Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Bon rendez-vous La Peannut ! Viens nous donner de tes nouvelles quand tu en auras!
Wilshan ... bravo pour Labrador! tant mieux s'il est adorable. Harley pour Harley Davidson? Moi aussi je watch toujours mon papier de toilette quand je vais faire pipi... sauf la nuit (ouf!) À part la fatigue, j'ai eu très peu de symptôme. Alors aujourd'hui à bientôt 17 semaines, je peux dire : j'ai une très belle grossesse, j'ai un bon bébé. Mais dans les 3 premiers, je priais pour avoir des nausées!!! En tout cas, on pourra dire qu'on a pas eu une grossesse comme toutes les femmes qui n'ont jamais faites de FC. Nous sommes dans une classe à part, qui savourons chaque instant de notre grossesse. Bon dîner! |
WilshanInscrit le : |
coucou Isasol Mon prochain rendez-vous est l'écho pour clarté nucale (le 1er mai) . Et j'en serai à 12 semaines.. Je sais comment je vais être une boule de nerfs cette journée là. Mais là se sera une super journée, hein les filles?!!! Tu es drôle avec tes questionnements!!! Ma glycémie va bien??? Oh non!!! hihihi Trop drôle comme nous sommes tous parreille! On lâche pas les poulettes
Comme çà Shan et Grabrielle ont la même date de fête! C'est ben cool Elle a alors un petit taureau en elle! On attend des nouvelles de La Peannut en curieuse que nous sommes !!!!!! |
IsasolInscrit le : |
La peanut! Bonne rencontre avec ta cocotte ou ton coco!!! C'est aujourd'hui et j'ai bien hâte de savoir ce qui ce cache dans ce bedon là!
|
doudly79Inscrit le : |
Rocket: moi c'est des infections vaginales que je fais a répétition pas urinaire, urinaire c'est la premiere en 10 ans je crois. et j'ai déja posé la question pourquoi autant elle m'a dit que c'étais hormonales quil y avait rien a faire
|
Wilshan ! Tu approches ton 12 semaines!!! Quels sont tes prochains rendez-vous?! Oh! un beau petit Labrador... De l'action de plus dans la maison!!! Fête à shawn samedi!!! En même temps que ma Gabrielle!!!
|
Bon matin! Un autre lundi matin!!! Ça va vite!
Yes! Demain ce sera un autre nouveau départ pour moi... J'vais entendre le coeur de mon ti-prout! J'ai vraiment hâte... J'en reviens pas d'être rendu à ce fameux 2e rendez-vous! J'ai eu mes résultats trisomie 21 : 1/28000 et spina bifida : 1/5300. Pour mon âge c'est assez positif pour ma confiance Pour le reste tout va! Un ponton à l'eau .... c'est signe que l'été s'en vient!!! Yabadabadou!!!!!!!!! Pour les symptômes ... J'en cherchais mais... un bout de ligne j'ai jusqu'à maintenant une très belle grossesse... c'est fou comment on ne lâche pas prise facilement... même encore! J'ouvre la lumière de la chambre de bain la nuit pour bien observer mon papier de toilette. Et là le pire du pire... je dois contrôler ma glycémie...puis quand elle est belle, bien je me questionne!!! Oh là,là!!! Bonne semaine les copinettes!!! |
WilshanInscrit le : |
Bon lundi les copinettes!
Gre !!! Wow ta pitchounette est tout simplement un ange descendue du ciel!!! Quelle belle pinotte Nous on a du nouveau dans la famille! Oui oui On a maintenant un beau labrador blond de 1 1/2 an, il se nomme Harley et est vraiment adorable avec tout le monde y compris mon ti-will de (2 ans demain!). Je suis super contente, je crois bien que j'avais besoin de lui car mon morale est monté d'un coup!!! Je vais penser moins à mes maux de grossesse et avoir de mauvaise pensée... Maintenant que du positif et des belles marches avec notre beau Harley qui est toujours prêt!!!! Nous allons avoir un rush de gâteau cette semaine! La fête à mon William demain et mon Shan samedi !!!! Et mon ti-ange était prévu pour le 27 alors j'aurai aussi une grande pensée pour lui.. Mvaill, Rocket et Kat , c'est super que vous soyez devenue de si bonnes copines, je ne pourrai malheureusement pas vous faire un coucou moi aussi car je suis un peu loin! Mais une chance que je peux communiquer par écris par exemple! Kat Un gros merde pour la fin du mois!!!! Çà serait vraiment trop hot que tu viennes nous rejoindre rapidement Prenez soin de vous les tites-mamans ps. ici 21 degrés ensoleillé aujourd'hui !!!!!! wow, je capote!!! |
RocketInscrit le : |
Doudly: Moi, tu sais...j'ai fait des infections urinaires à répétition et on me donnait toujours des antibiotiques. Un moment donné, je leur ai dit: C,est pas normal de faire des infections urinaires tout le temps de même!!! ça peut tu être autre chose? On m'a envoyé voir un urologue qui m'a diagnostiqué (après quelques tests) une cystite interstitielle. Je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas ça que tu aies....mais ça vaudrait p-ê la peine de t'informer....
Bisous! |
Merci à toutes du réconfort!!!! Je vais tenter de faire confiance à la vie!!!
Doudly: Pauvre toi! C,est donc ben plate tout ça!!! |
Marilyn c'est vrai, j'avais oublié que le jus de canneberge était tres bon pour les infections urinaires!!
et oui j'espere que ca va me lacher, parce que celle-ci c'est la plus forte que j'ai eu, elle fait tres mal et ca gratouillle pas mal !!! au moins je viens de voir sur ma boite, que ma gygy m'en a prescrit un autre renouvellement, donc au moins pas oubliger de courir apres si ca revient, mais jespere que ca je serais correct pour un ti boute ! |
MariepuceInscrit le : |
Bon matin !!!
Côté symptôme... J'ai rien eu moi aussi sauf petit 1 ou 2 mini mal de coeur le soir avant de me coucher ... Mais sinon rien !!! Alors ça ne veux rien dire ... Mon ti-loup est bel et bien vivant dans mon bedons et en pleine forme Bonne semaine |
catellinaInscrit le : |
Bon matin! Je suis pas venue ce week-end! Vous avez eu de la jasette!
Symptôme: Moi j'ai presque rien eu durant le premier trimestre sinon la fatigue, alors essayer de ne pas penser que s'il y a pas de symptôme, ça va pas bien! Je sais c'est pas facile, mais ça veut rien dire! Je suis certaine que tout ira bien les filles!!! Gre: Ta puce est tellement belle! Vient nous donner de tes nouvelles plus souvent! SoleilK : Beau week-end pour toi! Il annonce de plus en plus chaud ,alors le ponton c'est peut-être pour bientôt! Doudly: Câline, ça te lâche pas!!! J'espère que ça se guérira vite et que ça te laissera tranquille un petit bout de temps! Bonne semaine les filles! |
Soleil KInscrit le : |
Bon lundi matin mesdames!
Il fait un soleil resplendissant ce matin, c'est de toute beauté! Gre , ta petite est mignone comme tout! Bravo pour ce beau bébé. Rocket, Mvaill et Kat , contente que votre rencontre fût un succès! Pour celles qui veulent des symptômes, soyez patientes... ça s'en vient à grands pas! Hier après-midi, j'ai vendu ma super moto... J'avais un ti-peu le coeur gros, mais avec bébé qui s'en vient, les prochaines années seront consacrées à ce petit être cher. En plus, j'ai vendu ma moto à mon beau-frère... je pourrai la revoir! Je n'ai pas encore mis de photos sur l'autre site. Je ferai ça cette semaine. J'ai lavé notre ponton avec le boyau à pression hier après-midi.... ça fait du bien!!! Mon chum l'a mis à l'eau... ça donne le goût d'en faire! Il fait encore un peu trop froid... Sur le lac, le vent est plus présent et plus froid. Doudly , une chance que tu avais des antibiotiques... c'est assez désagréable des vaginites! J'suis pas mal chanceuse... à part de petits rhumes (la nuit), j'ai rien eu! Je touche du bois! Isasol , demain tu vas entendre ton ti-amour! J'ai hâte d'en avoir des nouvelles! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles !!!!!
mvaill et rocket : hihih ca va venir les symptomes.... inquiétez vous pas.. d'ici quelques jours vous allez chercher a dormir a toute heure.. peut-être même chercher le bol de toilette et les seins qui débordent de partout... ca va venir... bon moi il me reste encore plus d'une semaine avant de pouvoir entendre le petit coeur de mon tout petit pépin de pommes !! ( gros pépin quand même) c'est long !!!!!!!! mais j'ai bon espoir... |
marilynInscrit le : |
Bon matin les bédaines!
Ça va un peu mieux ce matin, mais je suis encore super étourdie, il faut dire que je n'ai pas grand chose dans le corps. J'ai pris congé aujourd'hui... Mvail et Rocket : vous savez que certaines femmes n'ont aucun symptômes au cours de leur grossesse. De mon côté, je n'avais aucun mais vraiment aucun symptôme avant 6 semaines environ....courage, cette fois-ci est la bonne! Doudly : ha, t'es pas chanceuse!! J'en ai tellement fait aussi des infections à mon fils...mais là je touche du bois!! Essaie le jus de canneberges, ça aide ;-) Bonne journée! |
Moi aussi mvaill, j'ai moins de symptômes ce matin....J'imagine que ça doit être normal....
Gre: Merci, tu es super gentille!!!! Mon chum a ronflé et voler toutes les couvertures toute la nuit et ce matin, il m'a dit: J'ai mal dormi, tu as ronflé et voler les couvertes toute la nuite. hahahaha Bonne journée les filles! |
mvaillInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ouf super bonne nuit. J'ai pas beaucoup de symtômes encore et ca m'inquiète un peu............... mais je reste zen et tranquille... j'ai même pas encore 4 semaines pleines hi hi hi mais bon j'ai comme les bouts des seins qui piocttent et ils sont un peu douloureux mais rien de comparable a bébé fc et j'ai comme toujours le ma l de coeur sur le bord... mais rien de plus!!!!! tk on va suivre le tout de pret!!! Bonne journée Manon |
Bon Lundi matin les bedondaines !!
Voici les rendez-vous de la semaine Mardi: 2e rdv isasol Mercredi: echo Caro1980 Bon rendez-vous et venez vite nous dire comment sa s'est passé !! Bon moi après mon infection urinaire, je me tappe une infection vaginal ! une chance qui me restait une prescription du médecin, ca fait 8 que je fais en 1 an @+ |
petite abeilleInscrit le : |
Contente de vous retrouver ici Mvail et Rocket !!! Je vous souhaite une belle grossesse
De mon coté, j'ai recommencer à travailler lundi dernier, Tout un changement, (garderie, boulo, garderie, souper, bain et Dodo en meme temps que Zak !!!!!)Mais se n'est que pour 3 mois, après je serai en vacance jusqu'à l'accouchement. Gre, tu as unet très belle petite fille Bonne soirée |
mvaillInscrit le : |
Wow Gre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente d'avoir de tes nouvelles!!! Merci de faire l'annonce sur le site. J'y suis allée mais ca prend l'autorisation et on doit s'incrire... on ne peut pas y aller juste en visiteur... pas grave je suis certaine que les filles seront contente pour moi et Rocket !!!
Je reviens de notre rencontre a 3!!! Ce fut tout simplement merveilleux................. On aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours!!! Non mais la on peut dire que notre DPA du 19 avril est vraiment dépassée et que la page est tournée. Bon je dois préparer le souper!!! Ma fille crit famine !!!hahahahaha Manon |