Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Wilshan

Posté le: 2 avril 2009 10:22:49 EDT  
Marilyn

Non tu n'as pas besoin de prescription. Mais tu dois le demander au comptoir, ils doivent l'inscrire dans le dossier. Dis que c'est pour ton chum... Mais demande si ton fils pourrait en prendre aussi Rolling Eyes Juste pour voir.. Mais comme je te dis moi je donnais (2.5ml) et çà faisait la job! Bonne chance ma belle Wink  

marilyn

Posté le: 2 avril 2009 10:17:21 EDT  
Whilshan: ai-je besoin d'une prescription ou je ne fais que le demander au comptoir?  

Wilshan

Posté le: 2 avril 2009 10:13:30 EDT  
Coucou!

C'est le jour "J" pour Marilyn et Mariepuce Laughing Laughing Laughing Profitez de cet instant magique.. Wink
Soleilk Ouf! vous avez du avoir une peur bleu pour la petite hier.. Surprised Une bonne étoile veille sur elle Wink
Marilyn si ton ti-pou tousse trop, il y a du sirop à la codéine que tu peux demander au comptoir des prescriptions. Il a quel âge déjà? Peut-être qu'ils ne le recommande pas pour son âge mais moi j'en ai donné quand même à mon fils quand il était jeune mais il faut que tu réduises la dose de moitié. La codéine est un antitussif vraiment efficace. C'est un médicament aussi qui fait dormir alors tu lui en donne juste le soir avant son dodo et il dormira comme un bébé Wink (j'étais assistante en pharmacie..)
Bon aujourd'hui je me repose, je veux pas personne qui appelle ou qui sonne à la porte !!!!! Shu FATIGUÉ !!! Laughing

Je vais revenir vous jaser plus tard a+ les copines Wink  

petite abeille

Posté le: 2 avril 2009 09:56:07 EDT  
Bonne écho a Marilyn et Mariepuce !!! J'ai hate d'avoir de vos nouvelles!!!

Isasol : Profite bien du soleil, c'est des vitamines !!!

Soleil K : Con tente que la petit Alicia n'est rien eu de grave

De mon coté, rendez vous chez le doc pour Zak, il recoit ses vaccin de 1 ans aujourd'hui (le pire, c'est que j'y est été vendredi, mais l'enfant doit avoir déjà son 1 ans Evil or Very Mad .....on était a 5 jours près !!!)

Ca fait tout drole, aujourd'hui, j'ai parlé a la direction de ma job, pour planifier mon retour au travail du 13 avril !!!!

Profiter bien du soleil

doudly79

Posté le: 2 avril 2009 09:30:17 EDT  
Maripuce : tu le dis à la madame quand tu vas t'inscrire et elle va te faire remplir un petit formulaire, si tu est chanceuse tu pourras aller chercher le cd après ton écho au Kisoque de loto-québec au rdc. Moi j'avais pas été chanceuse c'étais la fds donc fermée, quand j'y suis retourner, la machine était en panne ! lol donc j'ai du aller les cherchers a st-francois d'assise, car la madame qui fesait le cd était la cette journée la !

Bonne chance  

Soleil K

Posté le: 2 avril 2009 09:29:28 EDT  
Good morning laidies!

Marilyn et Mariepuce , c'est votre journée, yé! J'ai hâte de savoir les sexes des bébés!!! Étant donné que nous attendons à l'accouchement pour connaître le sexe, je crois qu'à chacune des écho morpho de notre groupe, je vais être toute excitée de connaître le sexe (à défaut d'apprendre celui de mon ti-pou ou de ma tite-poule)!
Wilshan , enfin le déménagement terminé! Yé! Bravo! Repose-toi maintenant!
Petite Abeille , bonne fête en retard à Zak!
Marilyn , j'ai eu la même idée que Catellina , j'inclinerais un peu Philippe, en position semie-assise, semie-couchée... ça aide à respirer. Aussi, fais-lui boire beaucoup d'eau, c'est un remède miracle!
Isasol , chanceuse de travailler de la maison! Moi j'ai un rdv chez le dentiste et je dois quitter le bureau à 14h30. Ça va me permettre de faire des petites choses à la maison par la suite et de prendre ma grande marche au soleil!
Finalement, mon chum avait d'autres plans pour nous hier soir... Ramasser du Mc Do pour toute la famille et faire un tour à la cabane à sucre de ses parents (cabane privée). J'était fatiguée, mais c'était qu'en même agréable. Alicia, la petite de 8 ans, nous a fait toute une frousse. Elle brassait le liquide que l'on prend pour faire de la tire, pour en faire du beurre d'érable. Lorsque qu'on le brasse qu'en même assez longtemps, ça devient du beurre d'érable. Pour que ça aille plus vite, tu fais ça dehors, au froid. En sortant dehors, elle s'est enfargée en voulant s'asseoir sur son manteau dans la neige et le petit contenant de sirop chaud lui a revolé dans la figure... Plus de peur que de mal! Elle en avait plein le visage, les cheveux, la tuque et le manteau... À part une toute petite brûlure près de son oeil, elle n'a rien! OUF!

Bonne journée! 

marilyn

Posté le: 2 avril 2009 09:20:51 EDT  
Salut!

Oui, ma journée va beaucoup mieux qu'hier!!

Catellina : merci, il a 3 ans donc dans un grand lit mais on a mis des serviettes en dessous des pattes avant de son lit, et un oreiller entre le sommier et le matelas...ha!! On les aime! Ce fut moins pire un peu cette nuit...

Isasol : ma chanceuse, profite du soleil! Fais-tu souvent du télétravail? Je trouve que c'est une mesure que les employeurs devraient encourager plus, personnellement je suis plus productive et tellement heureuse de sauver 2 heures d'autobus! Mais bon, je n'y ai plus droit... Pour le vicks j'ai su ça hier, le Vicks sous les pieds Very Happy Je crois que ça a aidé!!

Josée : ouiiii!!! je vous tiens au courant! Poiur le clapping c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé Wink

Mariepuce : mets-en que je veux connaître le sexe!! Je m'assure d'ailleurs de boire un jus très sucré ½ heure avant, je mets toutes les chances de mon bord! Quitte à ce qu'il (ou elle, mais je suis convaincue d'un IL) bouge trop et doivent me faire revenir Laughing Toi, il me semble que vous voulez savoir aussi? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!

Bonne journée à vous toutes!! Very Happy Razz

Anonyme

Posté le: 2 avril 2009 09:01:20 EDT  
josee : non je peux pas le faire... mes assurance remboursent pas et disons qu'on a pas trop les moyens ces temps-ci... mon travail rapporte pas trop ... mais j'aurais aiméca... mais peut-être que mon médecin va me refaire un autre echo quand même... 

Leana

Posté le: 2 avril 2009 08:44:37 EDT  
salut!!
marylin! c ton écho!!!yééééééééééééééééééé....j'attend avec toi!! Very Happy pour ton petit lou,je connais ça hein...as-tu déja essayé de lui faire du clapping?tu le couches sur tes genous,le ventre sur tes genous,et tu clapes la mains courber ,pas a plat entre les omoplates,en fait pour dégager les poumons,moi aussitot qu'elel commence un rhume,on fait tout ce que tu décris et en plus le clapping et elle se met un klennex sur la bouche car pendant que je fais ça sort plus..je le fais aussi a ma 2e même si elle prend pas de pompes,...a tantot! Very Happy JE TE SOUHAITE UNE MEILLEUR JOURNÉE QU'HIER..

isa: ho..un ti coeur!! Very Happy,repose-toi mais d.ja quand le cpoeur bat le taux de fc diminue de bcp...je pense a toixxP.s va tu faire le pré.natest,car moi a cette cho bb avait la date que je m'étais mis la premiere fois,et on m'a dit que c'était l'écho la plus fiable ,car sinon a ma 1ere écho a 6 sem,il me reculait de 1sem!!!,

hahaha les jokes du poisson d'avril!bin oui j'ai pogné..j'essaie d'aller voir sur internet ce qu'il disait la desus! Laughing

Bonnne journée a vous toutes Very Happy   

Isasol

Posté le: 2 avril 2009 08:40:53 EDT  
IsaV ... C'est long car nous sommes au rythme 1 jour à la fois mais avec le recul... ça passe vite en bout de ligne! Wink Reste tranquille là! 

Anonyme

Posté le: 2 avril 2009 08:34:40 EDT  
bon matin les filles !!!!

marilyn : j'ai hate d'avoir les détails !!!!!

isasol : ouais c'est stressant, mais bon mon doc et la gynéco semblaient tous les 2 assez positif... c'est jusqu'ils ont reculé ma date pas mal... alors ce sera encore plus long avant d'atteindre le 2e trimestre... 

Isasol

Posté le: 2 avril 2009 08:29:39 EDT  
Bon matin!

Oh! Isabellev ! J'ignorais ton état. Repose-toi ma belle, courage et toute mes forces et mon énergie vont à ton petit coco pour qu'il s'accroche fort, fort!!

Une brique de moins pour Vahina ! Mmmm! Et puis ton général Tao? J'espère que tu as eu une belle soirée avec ton amoureux!

Soleilk & Catellina : Belle journée aujourd'hui! Profitez-en pour la marche car... la pluie va nous tomber dessus pour les prochains jours.

Yé! Wilshan ! C'est maintenant dans cette nouvelle maison que tu vas pouvoir réorganiser le tout pour agrandir ta grande famille à nouveau! Tu sembles bien aller! Hourra 8e semaine!

Petite abeille ! Bonne Fête à Zach! A-t-il été barbouillé de gâteau? Bébé se manifeste!! Profite de ce beau moment!

Pauvre petit Philippe, Marylin ! J'ai pas de truc à part que je mets du Vicks sous les pieds, gorge, poumon et bout du nez en frottant bien pour réchauffer ma cocotte avant de s'endormir.

Mariepuce et Marilyn ! Bien hâte de connaitre si vous portez des mini me ou des mini him!!!

Et moi ! Je travail de la maison aujourd'hui... et j'ai bien l'impression de m'installer au soleil cet après-midi pour travailler Wink Puis à part cela... Tout va! Je suis vraiment heureuse d'être enceinte! Je l'apprécie tellement les filles vous n'avez pas idée! Very Happy Wink

Bonne journée! Cool

Mariepuce

Posté le: 2 avril 2009 08:18:30 EDT  
Yééééééé c'est aujourd'hui notre grand jour Marilyn !!! Smile Je te souhaite une superbe rencontre avec ton petit bébé !!! Est-ce que tu veux savoir le sexe ?

J'ai une question pour les filles qui ont été faire des echo au CHUL ... Si je veux le cd de photo ... je le dis quand ? Quand, je vais donner mon nom pour dire que je suis arrivé ou quand j'arrive avec la petite madame de l'echo ?  

catellina

Posté le: 2 avril 2009 07:56:46 EDT  
Doudly : Tiens-nous au courant.... tout est beau pour les prises de sang, si tu fais vraiment un infection urinaire, ils l'a soigneront....... BOnne journée!

Marilyn : As-tu essayé de surélever sa tête en mettant quelque chose sous son matelas au niveau de la tête..... Je me souviens pas de l'âge de ton garçon et s'il est dans un lit où basinette...... Mais si c'est possible, des fois ça peut aider......

Il annonce une belle journée!!! Je vais en profiter pour faire une belle grande marche!!!!

marilyn

Posté le: 2 avril 2009 06:48:53 EDT  
YOUPPI!!! Je reviens en fin d'après-midi Very Happy Very Happy Je pense positif, bébé ira bien!! 

doudly79

Posté le: 2 avril 2009 06:30:45 EDT  
bon matin !

C'est aujourd'hui Mariepuce et Marilyn que vous allez savoir le sexe de votre bébé !! youhouuu

Mon médecin m'a appeler hier pour me dire qu'elle avait recue mes résultat d'analyse de pipi et je dois aller en repasser un autre, elle croit que j'aurais une infection urine asymptomatique. Elle veut que je repasse le test avant de me donner des médicaments ! mais toute les prises de sang sont belles Smile

Alors je vous souhaite une belle journée c'est jour de paye 

marilyn

Posté le: 1 avril 2009 21:14:25 EDT  
Mon fils tousse SANS ARRÊT depuis qu'il est au lit...vous n'avez pas des trucs? Nous avons déjà les pompes, le dimetapp DM, l'humidificateur...je ne sais plus, c'est l'enfer ;-( 

catellina

Posté le: 1 avril 2009 20:39:55 EDT  
Wilshan : Super pour le déménagement! Tu dois te sentir bien!!! Prends tout de même du temps pour te reposer...... Essaie pas de tout vouloir finir d'un coup, prends des pauses......

Petite abeille : Bonne fête à ton grand garçon et super pour le ciné maman!

marilyn

Posté le: 1 avril 2009 19:21:36 EDT  
Whilshan : youppi, fini le déménagement!!! Vous avez fait ça vite!

Petite abeille : Bonne fête à petit Zak!!! Wink 

petite abeille

Posté le: 1 avril 2009 19:17:00 EDT  
Bonsoir les filles !!!

Moi j'ai été au ciné-maman aujourd'hui pour la premiere fois, j'ai trouvé ca bien.

Aujourd'hui mon Zachary a 1 ans (et ce n'est pas un poisson d'avril Very Happy )

Soleil K : tu m'a bien eu avec la nouvelle de star Académie, j'ai appeller mon chum pour lui dire et il m'a dit (poisson d'avril), dison que je me suis dépècher a lire la suite.....

Vaniha : je suis contente de voir que tout s'arrange, et que tu a des réponse à tes questions

Marilyn: il y a des journée comme ca, j'avoue qu'on pourrait s'en passer (Demain est un autre jour Very Happy )

Isabelle V : prend soins de toi et surtout prend ca relaxe

Wilshan: Enfin fini ce déménagement, on est tu ben quand c'est terminer !!!!

Ha oui, mon chum a senti le bébé bouger pour la premiere fois, j'ai eu l'impression que là, il le réalise encore plus !!! Youppy

Bon je vous laisse, c'est l'heure des préparatifs au dodo, pour ti-Zak 

Se connecter pour répondre