Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WilshanInscrit le : |
Coucou les cocottes!
Opération déménagement réussie! Bon, je passe à autre chose enfin. Nous avons vécu un stress pas très bon... Mais là nous sommes bien installé et heureux! Toujours mes maux de coeur, plus mal de gorges.. Mais le moral est bon Isabellev là tu te reposes hein.... Je sais ce que c'est avec un tout petit, mais quand même fait tes mouvements plus lentement et parle à ton trésor qui est dans ton ventre. Vahina contente que tu ailles mieux finalement.. Et fais toi s'en pas pour ton chum qui peut paraitre indifferent. Il n'a peut-être pas encore réalisé qu'il se cache une petite merveille dans ce bedon! Bon, sur ce je retourne à mon ti-will! bonne soirée! |
catellinaInscrit le : |
SoleilK et Marilyn : VOus mettez du soleil dans ma journée avec vos histoires et vos poissons d'avril! lolol
IsabelleV : Repos, repos, repos...... Je croise les doigts très fort pour toi.... Tiens nous au courant et partage tes craintes si ça va pas, on est là pour ça!!!! Et parle à ton petit bébé pour qu'il reste accroché!!!! Moi : Après-midi avec une amie à placoter...... Macaroni à la viande (mmmmmm j'adore le macaroni!!!!) et télé moi aussi, tranquille..... Peut-être installer le rack dans le garde-robe de ma petite Rébecca..... Bonne soirée! Et moi aussi SoleilK j'ai hâte qu'il fasse beau pour les marches..... J'ai recommencé à faire de l'élyptique parce qu'il pleut trop ici!!!! |
Soleil KInscrit le : |
Vahina , que de bonnes nouvelles! Tu vois, tout s'arrange.
Soirée tranquille pour moi. On a les mousses à la maison : souper, devoirs, ma marche de 30 minutes (j'ai hâte qu'il fasse beau pour prendre mes marches...), télé et dodo. |
VahinaInscrit le : |
Isabellev , je pense à toi très fort. J'espère que Zach va te laisser te reposer! Écoutez des films ensemble collés-collés, c'est ça que je fais avec Colin quand je veux me reposer. Souvent les BAgnoles de Disney, on le connait par coeur, mais bon, on arrête de courir au moins!
Moi, eh bien, ça a l'air d'aller. D'après le doc, les douleurs proviennent du fait que l'utérus, en grandissant, tire sur les trompes et fait "lâcher" quelques "adhérences" (?). Il paraît que c'est plus fréquent à la deuxième grossesse. Il n'avait pas l'air inquiet. Il avait déjà mes résultats de prélèvements de lundi, et je n'ai pas d'infection urinaire. Le petit coeur battait à 163. Ouf, ça me soulage un peu. Ce soir, ma soeur vient souper puis garder Colin, j'essaie une recette de poulet général Tao conseillée par mon autre soeur. Je vous en donnerai des nouvelles. Et ce soir, rencontre d'info à la maison des naissances... et mon mari vient avec moi! Les choses commencent à se tasser. Merci pour vos commentaires réconfortants ce matin! |
Mes pensées sont vers toi chère Isabellev ... bon courage, tout ira bien. Doudou, télé, lecture, repos, repos, repos... Gros câlin.
|
AnonymeInscrit le : |
ouais mais j'imagine qu'elle en sait pas plus que moi...... moi aussi je le souhaite je vais le souhaiter vraiment fort.... et dire que j'avais jetté la serviette....
|
marilynInscrit le : |
j'haïs ça quand ils nous laissent dans le vide comme ça...je te souhaite de tout coeur que ton petit bébé s'accroche!!
|
ben elle m'a rien dit... elle a dit on voit le coeur c'est bon signe, repos total jusqu'a l'arrêt des saignements, mais il y a toujours risque de fc...
elle me dit d'attendre mon rendez-vous normal avec mon médecin... mais elle a pas chercher a savoir pourquoi... mais bon je crois que le repos est la meilleure chose... tsé les plus gros saignements ont commencé hier après une grosse marche dehors... alors j'imagine que c'est pour ca |
isabelle: as-tu une autre echo de prévu, que t'ont-ils dit?
|
marilyn : je sais pas trop.... j'ai eu comme toutes les sortes de pertes possible... dont un caillot ce matin et du sang clair... alors je croyais vraiment que c'était fini....
|
Vahina : on attend de tes nouvelles!!
isabelle : quel soulagement!! Visualise ton bébé qui grandit, il y est pour rester!! C'est peut-être seulement ton col qui est fragile? |
coucou les filles !!
je vous donne pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci mais bon... j'ai eu un echo ce matin et contre tous espoirs après 1 semaine de pertes de toutes les couleurs et saignements , on y a vu un petit coeur battre.... j"aurais 6 semaines au lieu de 7-8 et voila..... il y a encore menace de fc et je doit être au repos complet jusqu'a ce que ca arrête... alors c'est ca... ca me stresse encore un peu parce que tout est pas gagné, mais bon il y avait un petit oceur c'est ce qui compte... |
c'est pour vous faire rire que je l'ai racontée!! je pleurais ce matin, mais là j'en ris
|
VahinaInscrit le : |
Marilyn , j'y peux rien, je m'excuse, mais ton histoire m'a bien fait rire! Ça fait du bien, désolée...
Bon, j'avais rendez-vous ce matin à 9 h 45, et la secrétaire vient de m'appeler. Il est 14 h 25 et c'est enfin mon tour de voir le médecin!! Des nouvelles tantôt! |
IsasolInscrit le : |
Belle journée, Marilyn!
Bon après-midi! J'ai mangé une bonne lasagne fait de mon Moi!!! Mmmm! |
My god! Fais attention à toi pour le reste de la journée Marilyn !
|
LOL c'est ça je me dit!!! Pour un 1er avril en plus! Et j'ai oublié de vous dire qu'il y a une madame de 250 lbs qui m'est tombée dessus dans l'autobus! Je vous jure
|
Pauvre Marilyn , ton mercredi matin est pas mal moins agréable que le mien... Je compatise! Bon courage, ça peut pas être pire ma belle!
|
Mon mercredi matin...
Mon chum et moi avons fait moitié-moitié pour la nuit (la moitié dans le sous-sol) à cause que mon fils tousse tellement qu'on dort pas de la nuit depuis 2 jours...finalement on s'est levés seulement à 7h30 (au lieu de 6 heures)...Philippe ne voulait pas aller à la garderie mais il n'avait pas de fièvre donc...en s'en allant à la garderie, on a écrasé un chat...au moins il était pas noir?!! je pleurais comme une débile dans l'auto, Philippe a dit "mais si on a écrapouti le chat il va avoir faim..." Pense pas non... ;-( Ensuite il m'a fait une crise a la garderie, il avait de la grosse peine, il voulait pas rester...comme rajouter au sentiment de culpabilité d'une mère? Nous sommes allés à l'autobus, elle nous a passé dans la face alors on a attendu 20 minutes...je suis arrivée à 9h45 au bureau... Je vous souhaite une plus belle journée !!! |
IsasolInscrit le : |
Hihihi Merci mettre un brin de folie dans notre journée soleilk...
Et j'ai eu une bonne nouvelle... Mon echo-morpho = 1er mai!!! J'ai hâte! Donc Doudly Voici une date à ajouter à nos nombreux rendez-vous!!! Encore une fois...Bonne journée les copinettes!!! |