Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Soleil K

Posté le: 1 avril 2009 10:54:35 EDT  
J'oubliais, c'est à la radio qu'ils ont fait ce gag sur Star Académie et j'ai pogné moi-même. Quand j'ai appelé mon chum pour lui dire ça en catastrophe, il m'a répondu : Ben, ça doit être un poisson d'avril? Ah ben, chnoutte, je me suis faite avoir! Laughing  

Soleil K

Posté le: 1 avril 2009 10:52:20 EDT  
Laughing Laughing Laughing POISSON D'AVRIL!!! Wink Wink Wink

J'ai tellement de fun avec le poisson d'avril cette année! Mon chum et moi attrapons plein de poissons! C'est beaucoup trop drôle!
J'ai fait le même gag de star académie à ma maman au téléphone ce matin, elle en revenait tout simplement pas. Quand je lui ai dit : Poisson d'avril, elle m'a répondu : " Ben mange de la marde!" Ça sortie tout seul, mais j'ai tellement rit. Après ça elle était mal à l'aise et s'est excusée. Laughing  

Isasol

Posté le: 1 avril 2009 09:08:06 EDT  
hahahahahahahahahahaha! J'ai pogné! Soleilk ! Elle est bonne!!!!!!!!!!! Ma tanante toi!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Finalement pet-être que toi aussi tu as pogné!!!

C'est surement un poisson d'avril!

Ça part bien une journée!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Isasol

Posté le: 1 avril 2009 09:06:18 EDT  
Star Académie : Ah ouien!!! ( hihih-ça fait mémère mon affaire!) Je trouve qu'il a beaucoup de talent ce Maxime...Il est mon choix depuis le début... On va voir la suite...quand ça va sortir.

Toujours en parlant de star Académie... Comment avez-vous trouvé Lady Gaga!!! Moi je capotais pour Carolanne qui devait danser avec...Pauvre elle...La vedette l'ignorait totalement et que dire de son attitude!!! On est loin de notre sympatique Celine... Rolling Eyes

Soleilk ! Moi aussi je veux faire...mon premier scapbooking Embarassed hihihi! Avec quelque page de ma grossesse, des citations de sa grande soeur (dessin et tout ce qu'elle dit ou fait pour bébé), l'accouchement et les premiers jours de bébé... Un beau souvenir pour mon petit trésor... Et pour être équitable avec mes deux amours, j'vais faire un scapbooking de ttout le pré-scolaire de ma grande! J'vais leur donner plus tard... Un beau soir de noël quand il serons plus vieux! Wink

Bon je dois quitter pour le travail... J'entre à 10h00... J'ai des reflux ce matin...Beurk Wink  

doudly79

Posté le: 1 avril 2009 09:01:15 EDT  
Ma notaire vient de me dire qu'il vienne d'annoncer a radio, qui vont faire une anonnce pour star académie!!
entk jespere que c,est un poisson d,avril! parce que je v ais etre full frue ! Twisted Evil  

Leana

Posté le: 1 avril 2009 09:00:00 EDT  
salut!
dsl je ne viens pas souvent...mon mari a recommencé a travailler bonne nouvelles pour les finacnes mais bon moi je me retrouve seul avec la maison et les enfants...et vive les contractions même si j'ai l'impression de rien faire,ça fait même 2x que j,ai des pertes brunes.. Confused mais ça s,arrete,j,ai quand même ghate au 14 avril pour un nouveau check up de mon col...

hey les filles qui on leur écho morcho demain!!!!yééééé....j'ia hate d'avoir vos nouvelles,et celle qui on passé leur prénatest félicitaiton!! Very Happy

bonne journée les girls... 

catellina

Posté le: 1 avril 2009 08:56:20 EDT  
SoleilK Star académie : C'est un poisson d'avril ça???? C'est le choix du public!!!!! 

doudly79

Posté le: 1 avril 2009 08:48:53 EDT  
Vahina : pour le médecin, moi je te conseil la mienne Johanne Hurtubise, je l'adore, son bureau est sur le boul des Galeries, elle est a l'hrs toujours ! voici ses coordonnées : 418-260-9151

J'ai une tite pensée positive pour toi aujourdhui Smile

J'ai été déjeuner au Cochon Dingue ce matin, mmmmmmmmm que c'étais bon, oeuf brouillé avec épinard et fromage de migneron de charlevoix et une gauffre, fraise bleuet avec coulis a l'érable !!!!! avec un chocolat chaud a l'ancienne!!!!!!!!1 c'étais cochonnnnnnn

Bonne avant midi et Bon Poisson d'avril !
Si vous avez des annecdote rencontez nous les!
je reviens cet apres midi vous en compter une bonne que ma mere a faite a ses employers ! 

Soleil K

Posté le: 1 avril 2009 08:44:42 EDT  
Bon matin les copinettes,

Vahina , je suis de tout coeur avec toi. Je souhaite que tu puisses voir ton doc aujourd'hui. Comme le dit si bien Isasol, cela t'enlèvera un poid sur les épaules.

J'ai commencé un livre de grossesse. Je ne suis pas très artistique, mais je suis qu'en même fière de moi.

Star Académie : Avez-vous entendu la nouvelle? Le gagnant des gars, Maxime L., est le petit cousin de Julie Schnider. Pour être équitable, ils vont expulser Maxime de l'Académie et la fin de semaine après l'élimination des filles, il y aura une nouvelle élimination de gars... J'en reviens tout simplement pas!!! Maxime était qu'en même le choix du publique! Rìen à voir avec ses liens familiaux avec Julie Schnider... surtout que ni Julie, ni Maxime n'étaient au courant. En tout cas, je suis choquée de la nouvelle.

Bonne journée! 

catellina

Posté le: 1 avril 2009 08:44:02 EDT  
Bon matin!

Vahina : Ma belle, c'est correct que tu nous en parles! Ça fait du bien de se vider!!! Si tu ressens le besoin de changer je crois que tu dois le faire..... En as-tu parler avec ton conjoint, peut-être qu'il ne s'en rend pas compte avec le routine et la folie de la famille et tout...... Je pense à toi et tiens nous au courant!

Boire de l'eau : Merci les filles, ça pas toujours été facile de boire autant..... J'avais commencé avec ma remise en forme et ma perte de poids et j'ai continué enceinte!!!! Mon truc...... Plus tu bois, plus tu en veux et plus tu as soif, donc au début c'est normal de trouver ça plus difficile, mais on s'habitue vite...... Puis, une belle bouteille de plastique sans BPA de couleur que je remplie d'eau froide et que je traîne avec moi toute la journée pour y penser!!! Je dois en boire deux...... Et en général j'y arrive!

marilyn

Posté le: 1 avril 2009 08:32:00 EDT  
Vahina : pauvre cocotte... ;-( Je voulais au moins te dire que mon amie a exactement les douleurs que tu me décris, et comme toi elle a une très petite corpulence. Le diagnostic: inflammation des mucles abdominaux...ce serait quand même important que tu vois un médecin...as-tu appelé info-santé? C'est peut-être tes ligaments aussi...moi j'ai beaucoup de maux de ventre et c'est mes ligaments. Les contractions normalement ce n'est pas douloureux. Il va bien falloir que tu en parles à ton mari, de toutes ces inquiétudes...ne garde pas ça pour toi. En parlant au "je" ça aidera sûrement à rendre la chose moins aggressive pour lui. Je pense à toi, tiens-nous au courant Wink 

Isasol

Posté le: 1 avril 2009 08:29:23 EDT  
Bon matin!

Je suis arrivé de ma réunion à 23h30... Ouf! Petit week-end...J'ai déjà hâte! Wink

Vahina ... Je sais pas quoi dire pour ton chum... Il ne doit pas comprendre comment tu te sens j'imagine. L'important c'est toi et que tu puisses vraiment avoir ton rendez-vous aujourd'hui. Si tu n'es pas satisfaite de ton medecin maintenant...J,essaierai d'en trouver un autre. Je sais que ce n'est pas évident mais y'a surement une fille de ton coin qui semble plus satisfaite et qui peut t'y reférer. Prends une chose à la fois... J'ai l'impression qu'il y a une montagne en m^me temps. Juste que ton rdv d'aujourd'hui ait lieu, je suis certaine que ça va t'enlever une brique de sur les épaules! Je sais que tu n'aimes pas te plaindre mais là...on est là pour toi! Donnes-nous des nouvelles! Wink

Et les filles qui vivent leur DPA de bbfc ... Moi aussi bbfc 1 devait naître en septembre 2008. J'avais le moton... Pour me faire du bien j'avais écris un beau message dans le post des futurs mamans de septembre en transmettant tous mes souhaits et de prendre leur bébé dans leur bras et de souligner toute leur amour pour leur nouveau petit bébé à ma place... et bla, bla. bla... J'avais écrit avec mon coeur et ça m'avais fait du bien... Wink

Bonne journée... Un gros rayon de soleil...pour vahina! Very Happy    

Vahina

Posté le: 1 avril 2009 08:17:48 EDT  
Coucou!

Ici, ça va pas fort... Depuis dimanche j'ai de gros maux de ventre. Ça ressemble parfois à des spasmes musculaires, parfois j'ai l'impression que c'est concentré sur la vessie et d'autres fois ça me fait penser à des crampes menstruelles. En plus, les nausées ont augmenté, j'ai le rhume, quand je tousse j'ai mal au coeur, et comme Colin est malade aussi, je ne dors pas bien la nuit. Ouf, je me sens maganée...

Je suis supposée voir mon médecin aujourd'hui, mais avec lui on ne sait jamais, j'ai déjà été reportée deux semaines de suite. Là je pense bien changer de médecin. J'ai demandé à mon mari ce qu'il en pensait, il m'a dit: "Fais ce que tu veux, c'est toi qui accouche" comme si ça ne le concernait pas. Je lui ai parlé de la maison des naissances, il a l'air de s'en ficher un peu. Finalement, je suis sur la liste d'attente pour une sage-femme et il y a une rencontre d'information ce soir. J'ai réservé pour deux. J'ai demandé à ma soeur de venir garder; si mon mari ne veut pas venir, ben il gardera et ma soeur viendra avec moi...!

C'est drôle, quand j'étais enceinte de Colin, il s'impliquait vraiment, il n'a même pas manqué un seul rendez-vous de suivi avec le médecin... Là, j'ai mal au ventre toute seule, je me débrouille toute seule avec les rendez-vous et je prends toute seule les décisions. Je comprends pas, mais je déprime un peu.

Bon, je m'arrête là, il faut quand même que je travaille. Merci d'être là pour me lire, les filles, ça va me faire du bien!  

Mariepuce

Posté le: 31 mars 2009 21:23:30 EDT  
Libellule, moi aussi j'arrive à ma DPA de bbfc ... le 6 avril Sad  

marilyn

Posté le: 31 mars 2009 20:24:32 EDT  
le nouvel épisode de mère indigne est sorti|| http://www.radio-canada.ca/emissions/mere_indigne/serie1/episodesweb.asp 

doudly79

Posté le: 31 mars 2009 19:46:19 EDT  
Libellule : oui je descend de Québec, car je crois que celui de Québec est juste à l'automne. Et un petit 3hrs c'est rien, je suis habitué d'en faire 12-13 hrs ! et une tite sortie de couple ca fait toujours du bien ! 

marilyn

Posté le: 31 mars 2009 19:17:29 EDT  
Lâche pas libellule!!! Very Happy Very Happy  

Libellule27

Posté le: 31 mars 2009 17:56:14 EDT  
Bonjour les bédaines,

Je suis contente de voir que tout le monde va bien!
De mon côté, beaucoup de fatigue et de nausées. J'ai eu une petite déprime hier. J'avais tellement mal au coeur et je me sentais vidée. J'avais soif et je n'arrivais pas à boire. Je trouvais ça dure et je me suis mise à pleurer en me disant que je ne voulais pas vivre tout ça pour rien. Mon amoureux m'a consolée... Je me sens mieux maintenant. Je crois que c'est normal d'être émotive surtout avec la fatigue...

Ma DPA de bébéFC aurait été cette fin de semaine. D'ailleurs, deux connaissances qui avait la même DPA que moi ont accouché cette semaine. Je suis contente d'être à nouveau enceinte. Autrement, je crois que ça aurait été une fin de semaine très triste.

J'ai d'ailleurs une pensée pour Rocket et mvail qui approchent sûrement de leur DPA...

Bonne soirée les bedaines et merci d'être là! Smile  

fantaisiste17

Posté le: 31 mars 2009 15:54:58 EDT  
Doudly Tu descends de Québec!!!¨ca te fais un petit bout pour y aller!!! Wink

Il me reste 30 min avant que mon chum viennes me chercher au travaille pour aller au centre bell youpi!! Razz  

marilyn

Posté le: 31 mars 2009 14:42:13 EDT  
Moi aussi j'ai hâte à leur retraite! Mais ma mère est pas très "sorteuse" ;-( Et depuis que j'ai eu mon fils, je trouve ça plus difficile...ça me manque!! 

Se connecter pour répondre