Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudly79Inscrit le : |
Moi aussi je vais au salon maternité/paternité samedi matin avec mon chum
Alors moi je vous bat toute avec la maman la plus loin, elle est a 1000km !!! Mais comme je suis partie de chez mes parents à l'age de 16 ans pour étudier, on dirait que malheureusement on s'habitue de ce voir 2 fois par an. J'ai bien hate qu'ils prennent leur retraite ! |
IsasolInscrit le : |
Une petite pensée pour Wilshan ... qui déménage en ce moment!!! O-Wis! O-Wis!!!
|
Marilyn : ouf! 700km!!! La mienne est à 180km puis je trouve qu'elle est loin...
Fantaisiste ! Bon match!!! Ils doivent gagner nos glorieux!!! Mmmm! J'ai mis des tomates entières en conserve dans mon bol de légumes verts!!! J'trouve que ça rehausse le goût de mes légumes!!! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Salut les filles!!
J'ai pas eu le temps de venir depuis vendredi.... Super bonne nouvelle Pink !!! Salon maternité paternité : Moi aussi j'y vais avec mon chum samedi matin!!! J'ai hâte!! 14 dodo avant de savoir le sexe ça aussi j'ai hâte!!! Ce soir je m'en vais au centre bellGo habs Go !!!! Bonne journée!! |
marilynInscrit le : |
Isasol: contente d'avoir de tes nouvelles!! Profites-en d'avoir ta maman tout proche, ma mienne est à 700km alors on ne se voit pas souvent ;-(
petite abeille : je sympahtise pour le diclectin, j'avais arrêté vers 13 semaines et depuis hier les nausées sont revenues en force, j'ai été malade ce midi Je vais voir si ça se tasse ou non... Mon fils tousse sans bon sens, je crois que demain sera mon tour de rester à la maison...la journée que j'ai plein de réunions évidemment...!! A+ |
Coucou!
Je suis de retour de ma prise de sang et culture d'urine... Bon tout à bien été et j'ai même eu le petit livre 2009 de la grossesse à 2 ans... J'vais pouvoir changer mon vieux de 2003!!! Maintenant je peux dîner!!! Mmmm! Quoi que mon lunch est assez poche, merci! Yé midi...Bon dîner! Soleilk ... Je n'ai pas pris le prometrium très longtemps... Ma nouvelle doc avait dit à mon ancienne de m'en prescrire... Sauf que ça c'est fait tard... soit juste avant de partir en voyage (dans ma panique là ) Donc je l'ai pris de la 9,5e semaine à la 12,5e semaine. Elle m'a dit d'arrêter lors de mon echo pour la clarté nucale. Mariepuce ! Ça fait mal le mauzus de nerf sciatique... Ça tappe sur nos nerfs en plus!!! Moi ça vient et ça part... mais toi une semaine ouf! Est-ce que le massage t'a fait du bien un peu? |
Soleil KInscrit le : |
Vahina , ça va?
|
J'ai terminé ce matin de prendre Prometrium (hormone). Mon médecin m'avait dit de le prendre jusqu'à 14 semaines.
Et toi Isasol , tu le prends jusqu'à quand? |
petite abeilleInscrit le : |
Marilyn : J'espère que ton petit garcon se porte mieux, essaie de te reposer un ti-peu !!!
Isasol : Pour la prise de poids, effectivement on n'a pas de controle la dessus. Pour le moment, je ne prend pas trop de poid, mais il me restait encore un 20 lbs d'extra depuis ma précedente grossesse !!! (J'avais pris 55 lbs au total ) Le Diclectin est loin d'etre terminer pour moi!! Dès que j'en oublie 1 compriner, je suis sur le Q. Plus que 2 semaines avant mon retour au travail, je suis nostalgique et j'ai hate en meme temps!!! BIZARE Bonne journée |
20 semaines Mariepuce ... wow! ça passe vite! Contente que tu aies fait un beau voyage!
J'sais pas vous, mais j'ai hâte d'avoir de nouvelles amies sur notre post... Les testeuses post fc sont dûes pour venir nous rejoindre! Elles le méritent!!! |
MariepuceInscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Ouiiii, j'ai passer un superbe voyage !!! C'étais WOW ... On a brailler une shot ... C'étais tellement beau ... hihi Aie Aie Aie que j'ai mal dans le bas du dos depuis la semaine dernière ... Et comme j'étais en voyage ben je n'est pas consulter tout de suite, alors hier je suis aller chez la massothérapeute et elle m'as dit que c'étais mon nerfs sciatique ... OUtchhhhh que ça fait mal... Quand je vais aller voir mon medecin lundi prochain je crois bien que je vais devoir lui en parler ... Je ne suis pas capable de rester longtemps debout !!! 2 minutes pis ça fait mal au boute. A suivre ... |
Isasol , bonjour! Mets-en qu'on les aime nos mamans! J'adore allée chez la mienne. M'asseoir, placotter, me bercer, me coucher tôt, manger de la bonne bouffe.... J'y vais avec mon amoureux en fin de semaine. De samedi midi à dimanche matin, j'ai hâte!
|
Salut, salut!
Bon retour super Mariepuce ! Donald et Mickey ont été agréables avec toi ? Bravo Pink Martini et Petite Abeille pour vos rendez-vous et tout le positif! J'espère que le déménagement de Wilshan va bien! Contente que tu ailles mieux Doudly ! 2 litres d'eau par jour Catellina , wow, tu es mon idole! Je ne connais pas la quantité d'eau que je bois, mais environ 2-3 grands verre au bureau et 2-3 petits verres le soir. Pauvre ti-trésor à Marilyn ... C'est tellement platte quand ils sont malades. Moi je n'ai plus de mal de tête, mais j'ai fait de l'indomnie hier soir... moi qui était brûlée d'avance... je suis pas trop reposée ce matin! Hier, Chéri et moi parlions du bébé et on s'est surpris à dire "elle", un après l'autre! Je vais au salon de la maternité et de la paternité avec mon amoureux (il est gentil) dimanche matin! Bonne journée! |
Bon matin!
Yé Pink ! On se suit aussi pas mal!!! Je suis contente que tout se déroule bien! Bébé est bien accroché cette fois-ci! Maintenant on peut faire nos projets et y croire!!! Est-ce que tu as offert le voyage à ton chum pour ses 40 ans finalement? Bon retour Mariepuce ! J'espère que vous avez passé un beau voyage! Hourra petite abeille ! Une grossesse qui se déroule bien! Moi, qui me disais je vais faire attention pour ne pas prendre trop de poids... c'est hors de mon contrôle finalement! J'ai besoin de manger et la fille prends du poids en titi! Aujourd'hui... Grosse journée! J'ai une réunion en soirée donc je quitte bientôt pour revenir seulement vers 22h... beurk! J'ai une prise de sang à l'hopital... je viens tout juste de manger ma dernière bouchée avant 11h30... hihihi! Vais-je être capable de suporter ma faim!!! hahaha! Ça pas d'allure!!! Faut que je prenne du temps pour mon MOI!!! Ce week-end j'vais chez ma meuman avec ma fille. Et ma meuman m'a dit tu viens te reposer là et j'veux que tu fasses rien!!! Ah maman!!! Mauzus qu'on les aime!!! J'vais en profiter pour marcher à la montagne! Elle est sur une montagne au bord d'une rivière Bonne journée les copinettes! |
marilynInscrit le : |
Pink : contente d'avoir de tes nouvelles!! Quel beau moment!! Donc ils semblerait peut-être une petite cocotte? Quel est ton feeling?
Mariepuce : 2 dodos!!!! J'espère que tu as fait un beau voyage, en tous cas ça a du te changer les idées!! Donne-nous des nouvelles!! Petite abeille : yééé pour tout qui va bien!! On ne s'en plain pas!! Doudly : repose-toi le plus possible et bois beaucoup...y'a pas grand chose d'autre à faire ;-( Catellina : c'est vrai pour l'eau, je dois penser d'en boire plus, merci!! Moi et bien j'ai été été souper avec des amies hier, je suis revenue à 10 heures...je me suis dit, je prends un bon bain et au dodo....pas le temps de sortir du bain, mon fils se met à tousser à plus finir...il a de l'asthme, et dès qu'il a un rhume et est congestionné il tousse c'est affreux, jusqu'à en vomir...ce qui est arrivé hier. normalement ça passe un peu après et on a un "break" de quelques heures, mais là il a toussé TOUTE la nuit, sans arrêt ;-( Je suis brulée...papa est resté à la maison...ha, une chance qu'on les aime!!! Bonne journée les bédaines |
catellinaInscrit le : |
BOn matin!
Mariepuce : BOn retour!!! As-tu eu une belle température??? PinkMartini : C'est des bonnes nouvelles ça!!! Félicitation! Maux de tête : Moi c'est l'eau qui a réglé ça!!! En fait, depuis que je bois environ 2 litres d'eau par jour, j'ai moins de problème de constipation et plus de maux de tête!!! Petite abeille : C'est des bonnes nouvelles pour toi aussi! |
petite abeilleInscrit le : |
Bon matin !!!
J'ai eu mon 2e rendez vous hier, tout était beau, le petit coeur bat à 160, heuteur utérine à 17, parfaite pour 17 semaines!!!Depuis le dernier R-V, soit en 7 semaines, j'ai pris 5 lbs, ca parrait que mon 1er me fait courrir !!! Pour les maux de tete, moi aussi il sont plus fréquent, mon doc, ma dit que continuer de prendre mes capuocinos glacé, (1 par jour, pas plus) car la caféine peux aider, ( il ne faut pas essayer de sevrer son corp de caféine !!!) Je vais jous lire pour avoir plus de détail, j'en ai perdu des bouts depuis 2 jours Bonne journée |
doudly79Inscrit le : |
Bon Matin les filles
Contente que tout as bien été pour ta clarté nucale PinkMartini Maripuce , as-tu passé un beau voyage ? Soleil K , j'espere que tu vas mieux ? Moi j'ai réussi a bien dormir, quand même, une chance que j'avais une narine qui a débloqué avant de me couché, ce matin j'ai encore les yeux qui coule, le mal de tete est passé, et je suis toujours congestionnée, mais moins qu'hier. Je vous souhaite une belle journée en cette dernière de Mars ! |
PinkMartiniInscrit le : |
Bonsoir les bedaines!
Désolée de vous avoir fait languir si longtemps mais j'ai de bonne raisons : Vendredi après le prénatest, j'étais sur un nuage, mais totalement dans le jus au bureau et a la maison avec les derniers prépartifs des 40 ans de mon amoureux le lendemain...ce qui explique pourquoi je n'ai pu vous écrire samedi, même si je pensais a vous, mais avec 26 personnes qui débarquaient a la maison a 17h...puis dimanche j'étais completement capout et ajd j'ai enfilé les réunions et les rencontres jusqu'a 18h30...me voila lundi soir 22h20, bien que les yeux me ferment tous seuls, je me dois de vous écrire... Je suis arrivée 15 minutes en retard au prénatest La 15 nord était un stationnement. Heureusement mon chum était la et avait tout réglé et faisait patienter la réceptionniste en déployant tout son charme Je n'ai pas encore les résultats sanguins, mais il apparaît que la clarté nucale et la fausse nasale sont normales. Ma puce mesure 70mm et je serais a 13SA 4jours. Je te suis donc SoleilK . Et le coeur, cette symphonie majestueuse bat maintenant a 143BPM. Et, bien qu'il soit trop tôt pour le confirmer, selon le doc si la tendance se maintient ça serait une fe-fille SoleilK Moi aussi j'ai un puissant mal de tête, mais j'ai lu dans un de mes livres que c'était un symptômes courant au début du 2ième trimestre. Pour ce qui est des gros lolo...je peux vous dire que j'en connais un qui est pas mal content Doudly courage avec ton rhube baximus...bas fazile! MariePuce Bon retour, j'espère que tu as été plus chanceuse que moi coté température! Bonne semaine les filles! PM |
MariepuceInscrit le : |
Coucou les filles !!! Je ne vous est pas toute lue Mais je revien de voyage !!! J'espère que tout le monde se porte super bien !! J'ai mon echo jeudi à 10h20 et j'ai tellement hâte !!! Je vais aussi pensée à toi Marilyn qui l'as la même journée que moi !!!
|