Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil KInscrit le : |
Dieu merci, je vais mieux! Merci pour vos pensées positives. Je vais pouvoir terminer ma journée!
|
doudly79Inscrit le : |
marilyn, oui normalement j'en prend, mais la chu tellement congestionné que ya rien qui entre.
Le genre de congestion que l'air passe pas, mais le nez coule, quand je viens pour me moucher, ya rien qui sort normalement j,en ai juste 24hrs après ca je vais pouvoir m'hydra senser comme il faut |
marilynInscrit le : |
Pauvre Doudly et Soleil ;-(
Doudly: as-tu essayé le Hydra Sense? Moi ça me décongestionnait pour un p'tit bout... Soleil: ouais, pas facile ton après-midi...j'espère que tu pourras quitter plus tôt... |
Ça fait du bien de vous lire... Si vous saviez le mal de tête que j'ai... tellement fort qu'il me donne mal au coeur. J'ose pas prendre de médication... j'ai qu'en même pris une tylénol régulière.... j'pense pas que ça va m'aider ben ben... En plus, j'ai 2 entrevues ce pm. Je rencontre 2 ingénieurs séniors (14h et 15h30). Ça va être demandant... Ayayaye... j'ai averti mon collègue qu'il reste stand by pour celle de 15h30, si mon mal de tête n'a pas diminué... j'espère que ma boss va comprendre...
Mais juste vous lire avec vos ti-bobo, on dirait que ça m'a fait un peu de bien de savoir que je ne suis pas seule. |
je m'étais apporter mon kit pour faire mes tacos, mais j'ai oublié mes tacos souples, donc je me suis faite une giblotte en mélangeant le tout ensemble.
Moi aussi l'apres midi ca etre pénible, avec mon nez congestionnée, je respire pas la bouche, j'ai la bouche seche, les yeux qui coule, un mal de tete! quand je me penche, on dirait que mon cerveau va sortir de ma boite cranienne ou va sortir par mon nez ! lol oufff spa chic ! bonne apres midi ! vivement 17h00 ! je pense que je vais téter mon boss un peu et demander de finir plus tot ! |
Diner ordinaire...sandwich...j'ai mal au coeur aujourd'hui C'est mon retour au travail après ma semaine de repos...c'est dur!! La journée est longue, j'ai même pas fini de lire tous els courriels...*soupir*
Moi je ne sens pas bébé bouger beaucoup encore...parfois...ma SF pense que mon placenta est en avant. bon aprem, courage!! |
IsasolInscrit le : |
Bon midi!!!
J'espère que votre dîner était délicieux!!! Wilshaw ... Merci! Ouf... il me semble que l'après-midi s'annonce pénible pour mes petits yeux!!! Hihihihi! Awaye un p'tit kick mon bébé pour me réveiller!!! À+! |
catellinaInscrit le : |
Merci les filles! J'en suis encore très émue!!! Et oui Marilyn, je lui ai écrit une belle lettre qui raconte ce moment que j'ai inséré dans son album......
Marilyn : C'est un bon feeling ça...... Moi j'étais pile dedans mon feeling, j'ai hâte de savoir pour toi! Whislan : Je pense à toi pour ton déménagement, essaie de te ménager un peu et de pas trop t'en demander!!!! Tu viendras nous dire comment tout ça s'est passé! |
Catellina: wow, quel beau moment!!! Profies-en! Et si tu as un journal de grossesse écris-le
Whilshan : bon déménagement, je te souhiate que tout se passe bien! Attention à ton dos, on est plus fragile enceinte OUI, je veux savoir le sexe...je suis à 99% certaine que c'est un autre garçon!!! |
WilshanInscrit le : |
Bonjour les mamans
Un ti coucou rapide car aujourd'hui et demain c'est le déménagement.. Je serai de retour surrement qu'à la fin de la semaine. Cool Catellina les moments magiques que tu as vécu avec ton chum, c'est vraiment un petit miracle que tu as dans ton bedon! Isasol J'te l'avais-tu dis que t'étais extraordinaire!!!!!!!!! Bonne echo à Marilyn et Mariepuce pour jeudi.. chanceuse!!!!!!!!!!!!!! Bonne semaine, prenez soin de vous, vous comptez beaucoup pour moi |
IsasolInscrit le : |
Bon matin!
Un autre week-end de terminé! De mon côté ce fût un beau week-end... Nous avons profité de notre belle journée de samedi pour être dehors pour terminer notre soirée dans un resto! Dimanche bien tranquille dans notre maison en famille! Catellina ! Beau moment effectivement! J'ai tellement hâte!!! Je trouve ça vraiment cute de te lire! Marylin et mariepuce : Déjà votre echo de 20 semaines!!! Ma grossesse : Ça va bien aussi... J'ai juste hâte que la bedaine pousse! Il me semble que je ne vois pas de changement depuis mon echo! J'ai une prise de sang à l'hôpital demain mardi! Pink ! Qué passo? Wilshan ... Le déménagement s'en vient? Je te souhaite un bon déménagement et fais attention à toi et petit bébé!!! Bonne semaine les filles!!! |
Catellina : wooow quel beau moment !!! ca doit être vraiment une belle sensation et touchant pour le papa.
|
Bon matin!
J'ai vécu tellement un beau moment hier...... J'en ai les larmes aux yeux en l'écrivant!!! Nous avons joué pour la première fois avec notre cocotte hier soir avant le dodo..... Je vous explique..... D'abord, je ne l'avais pas sentie beaucoup bouger ce week-end, et même si je savais que au stade où j'en suis c'est normal, bien j'avais bien hâte qu'elle me fasse des petits "coucou"...... Alors en se couchant, mon amoureux, lui parle en la caressant et lui demande de lui faire un signe, lui souhaiter bonne nuit, car ça fait plusieurs jours qu'il ne l'a pas senti...... Et là, il fait un petit "cogne-cogne" avec son doigt: "youhou!!!! Il y a quelqu'un là-dedans??? Rébecca, t'es où???? Dis bonne nuit à papa!" Et elle a cogné exactement où il avait touché ma bedaine...... Et ça duré comme ça pendant un bon 5 minutes...... On cognait avec notre doigt à différentes place sur ma bedaine et elle répondait à la même place....... On était super heureux, énervé, et ému...... Et oui, mon amoureux avait raison, ma bedaine bouge avec les mouvements de Rébecca, c'est subtile, mais on voit que ça bouge........ C'était un moment extraordinaire...... Elle jouait vraiment avec nous! Oufff....... La vie est tellement belle....... BOn rendez-vous les filles! Pour celles qui veulent connaître le sexe, j'espère qu'il vous le montra! |
oups, j'ai mal regardé mon agenda
reprise pour les rendez-vous Aujourdhui: Prise de sang Vahina Jeudi: écho morpho Marylin à 13h00 Jeudi: écho morpho Mariepuce Moi aussi je suis contente que ce soit Maxime qui ait gagné, je trouve que c'est lui qui avait le plus de potentiel Marilyn : J'espere que ton col sera redevenu normal ! est-ce que tu veux savoir le sexe toi ? |
Doudly : nos echo à Mariepuce et moi sont jeudi le 2 avril Mon rendez-vous est à 13h00, et ils vont vérifier mon col en même temps alors on devrait être fixés...
Bonne semaone les bédaines!!! |
Good morning les bedondaines!
Fin de semaine bien agréable : Nous avons loué des films avec les enfants, j'ai travaillé dans un salon de l'emploi samedi am, un souper bénéfice pour le cirque dans lequel participe la fille de mon amoureux et cabane à sucre chez mes beaux parents. Et vous? Yé! Des échos de morpho cette semaine! Nous, mon chum et moi, voulons une surprise, alors nous ne connaîterons pas le sexe avant la naissance de ti-bébé. Star Académie : bien contente que Maxime soit le gagnant. Selon moi, il était le meilleur des gars. Ma grossesse : ça va bien. Je suis moins fatiguée que dans le premier trimestre, mais je le suis qu'en même. Un peu impatiente et c'est tout! Bonne journée! |
Bon Matin les bedondaines
On a des beaux rendez-vous cette semaine, 2 écho de morpho ! on va surement pouvoir savoir le sexe de vos bébés à moins que vous gardiez sa secret ?? Marilyn et maripuce Aujourdhui: Prise de sang Vahina Mercredi: écho morpho Marylin Mercredi: écho morpho Mariepuce A quel hrs vos rendez-vous ? Libellule contente que tu ailles pu voir ta tite merveille ! sa soulage encore quelques semaines et le plus gros sera passé Bonne journée en cette journée grise ! |
Libellule : YOUPPI!!! Fais confiance à ton bébé, il est bien là et grandit au chaud dans ton bedon
Pas de nouvelles de Pink ? Elle nous fais languir!! Nous sommes allés au Salon du Livre ce matin, j'adore les livres, je les aurais tous achetés!! Il y a un livre qui m'a l'air super intéressant pour les papas, c'est écrit par Martin Larocque, Papa 24/7 . Sinon j'ai acheté 2 livres à mon fils, un livre avec CD et l'autre de Toupi et Binou...et j'en ai réservé 2 pour moi à la bilbliothèque!! Nous avons aussi vu un petit spactable de Caillou! Ce soir poulet aux raisins et oignons rouges...ça m'a l'air très bon, et c'est super facile |
Libellule27Inscrit le : |
Des nouvelles de mon écho dating!
Tout va bien! Le petit coeur de bébé bat! Bébé-peanut mesure 14 mm! Je serais enceinte de 7 semaines et 5 ou 6 jours. Je suis bien soulagée! Je vais essayer de rester positive... en espérant que le fatidique 12 semaines arrive vite! Bye bye! |
BOn matin!
J'ai dépensé en fou pour moi et pour la chambre de notre cocotte ce week-end! lolol Aujourd'hui journée relaxe, films et colle-colle!!! BOnne journée! |