Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 29 mars 2009 09:18:19 EDT  
Bon dimanche les bédaines! Salon du livre pour nous, avec visite de Caillou Very Happy  

doudly79

Posté le: 29 mars 2009 07:43:11 EDT  
Bon Dimanche matin !

On s'est sauvé de la pluie ce matin ! je vais pouvoir aller prendre l'air un peu

Journée relaxe pour moi, une tite commissions a l'épicerie et du ménage !

bonne journée les bedondaines 

marilyn

Posté le: 28 mars 2009 12:38:01 EDT  
Doudly: alors les avantages dépassent probablement les risques, c'est à toi de décider Wink Le pharmacien pourrait aussi te renseigner, ils sont une mine d'info en matière de médicaments.

Bon après-midi, il fait 14 ici, youhou!!!! 

doudly79

Posté le: 28 mars 2009 11:12:44 EDT  
Je vais regarder ca sans faute Smile
Mais moi je prend pas du nasonex pour des allergies, mais pour des sinusites chronique.
Je savais pas que claritin on pouvait en prendre !

Bon bonne journée ! 

marilyn

Posté le: 28 mars 2009 10:37:13 EDT  
Doudly : tape seulement Nasonex et pregancy dans Google (p.ex. http://allergies.emedtv.com/nasonex/nasonex-and-pregnancy.html)...moi j'aime beaucoup le site MotherRisk aussi: http://www.motherisk.org/women/updatesDetail.jsp?content_id=693 Moi le doc m'a dit Claritin (B) SI nécessaire that's it!! Et je fais aussi beaucoup d'allergies...en fait, les docs pèsent toujoursles bienfaits vs les risques...

Pink : on veut des nouvelles!!   

Isasol

Posté le: 28 mars 2009 09:48:44 EDT  
Bon matin!

Je passe pour vous souhaiter un beau week-end! J'me grouille sur le ménage pour aller profiter de notre beau soleil qui tente de percer en ce moment!! Very Happy

Pink !!! Hourra pour le coeur jeudi!!! Comment était ta rencontre avec bébé hier?!

SoleilK : C'est vrai qu'il faut profiter de la vie...Crime 40 ans! Bon week-end!

Belle bédaine les filles!!! Very Happy Dans mon cas on se demende juste si j'ai engraissé ou... Wink

Bon week-end à tous, tous, tous!!! Very Happy  

petite abeille

Posté le: 28 mars 2009 09:22:25 EDT  
Nasonex: Moi aussi enceinte ma doc m'avait dit que je pouvais le prendre pour mes allergies.

Doudly: Pour ce qui est des bobettes du Thym, moi aussi j'en ai déja acheter et ca vaux la peinne, mais j'ai retrouvé chez Wall mark les meme bobette pour femme enceinte à environ 3$, si jamais tu en veux plus, c'Est bon a savoir, surtout que après avoir accoucher tu risque de les porter encore un peu !!! (J'aime pas trop wall mark, sauf que des fois, ca vaux la peine...)

Nous aujoud'hui, c'est opération grand ménage et préparation de la bouffe, (un buffet), demain on fete les 1 ans de mon petit Zachary...

Bonne journée

doudly79

Posté le: 28 mars 2009 08:59:58 EDT  
Marilyn : pourtant j'en ai parlé a mon médecin de famille, ma gygy et mon pharmacien et tous mon dit que je pouvais continuer le nasonex sans probleme.... Je sais que des fois sur le produit meme c'est inscrit de ne pas prendre enceinte, mais ils font juste ca pour se protéger. Car j'ai faite une infection vaginale au début de ma grossesse et sur le médicament que ma gygy m'avait prescrit c'étais inscrit ne pas prendre enceinte....

Donc merci pour tes informations Smile
J'aimerais quand meme que tu me donnes le site ou tu t'es informé ? car je vais reprendre l'info auprès de mon pharmacien aujourdhui.  

Libellule27

Posté le: 28 mars 2009 08:49:17 EDT  
À bébéFC, j'ai cessé de prendre du nasonex pour le rhume des foins, mais le pharmacien m'avait dit que je pouvais continuer, car il n'y avait aucun risque... Peut-être que ça a changé?

Pink : Hourra pour ton bébé! On a hâte d'avoir des nouvelles de ta clarté nucale! Smile

Aujourd'hui va être une superbe journée de printemps!!! Huit degrés avec ciel variable! Je m'en vais à la cabane à sucre pour dîner, ça va être parfait pour la tire sur la neige! Very Happy  

marilyn

Posté le: 28 mars 2009 07:41:25 EDT  
Doudly: nasonex est classé C !!! À éviter!!! 

marilyn

Posté le: 28 mars 2009 07:40:18 EDT  
Doudly : infome-toi au pharmacien, car si tu parles vraiment du Nasonex (et non Salinex) c'est classé B il me semble, donc pas sans risque...d'ailleurs, il n'y a rien qui le soit vraiment...je sais, je suis un peu maniaque avec les médicaments enceinte!! Je pense à ta maman Doudly, c'est jamais le fun une opération ;-( Si elle peut l'éviter tant mieux sinon et bien je lui souhaite que tout aille bien Smile

Moi aussi j'ai été chez Thymes...j'ai eu deux cartess de 50$ Laughing Ce matin massage pour moi, j'en ai bien besoin!

Bon week-end! 

doudly79

Posté le: 28 mars 2009 07:04:24 EDT  
Bon matin

bon je pense bin que j'ai pogné le rhume a mon chum...grrrrr
je vais me shooter au nazonex assiduement ! c'est assez miraculeux et surtout sans danger pour le bb !

j'ai été magasiner hier chez thyme pour pouvoir bénéficier de la promotions acheter pour 100$ et obtenez 50$ de carte cadeau ! un beau costume de bain laitte une piece lol je vais vous dire quil avait juste un modele une piece, les 2 pieces sont pas mal plus beau, mais pour faire des longeurs moins pratique !

et 6 pairs de bobette ! full confot ! ils sont en spécial, acheter en 2 et la 3e gratuite! ca ma quand meme couter 48$ pour 6 bobettes!!! maudit que c'est cher !!!!mais bon il faut ce quil faut !!!

Je vous avais pas dit, mais ma mere se fesait opérer hier pour la vessie, pis elle ne pisse pas assez, son urine reste dans sa vessie, donc si aujourdhui ca c'est pas amiliorer, elle doit se re faire opérer Sad

Une tite pensée pour elle serait gentil ! Rolling Eyes

alors bonne journée, entrainement, épicerie et souper de filles ce soir pour moi

@+ 

marilyn

Posté le: 27 mars 2009 16:16:05 EDT  
Vous êtes donc bien tranquille!!!

Pink ..... Very Happy  

marilyn

Posté le: 27 mars 2009 13:09:23 EDT  
moi je déteste les gros lolos, en tous cas sur moi!! c'est dur de s'habiller, puis me semble que c'est toujours dans les jambes! lol Je faisais du B, à ma première grossesse en allaitant j'avais du DD et là je suis déjà rendue à D Surprised

Bon après-midi!! 

Katlo

Posté le: 27 mars 2009 12:54:16 EDT  
Wow ya des belles bedaines ici !! Very Happy

Petit coucou et bon week-end à vous toutes ! je venais prendre des nouvelles de Pink ! Smile  

doudly79

Posté le: 27 mars 2009 11:15:09 EDT  
Wooow j'ai hate d'avoir une grosse bédaine comme ca !

mon chum aimerais ca que j'aille des gros lolos comme ca !! Laughing

Bon diner à toutes 

marilyn

Posté le: 27 mars 2009 10:41:38 EDT  
Merci Soleilk !! Je sympathise pour les lolos!!! Laughing  

Soleil K

Posté le: 27 mars 2009 10:34:24 EDT  
Wow! belles bédaines Marilyn et Flavy

marilyn

Posté le: 27 mars 2009 09:04:19 EDT  
http://s619.photobucket.com/albums/tt276/gervaism/?action=view¤t=IMG_3376.jpg

18 semaines Very Happy   À mon fils à 22 semaines elle ressemblait!! 

Soleil K

Posté le: 27 mars 2009 08:52:08 EDT  
Bon matin les filles!

Doux Jésus, il faut profiter de la vie! Ce matin, j'ouvre mes courriels, le seul reçu en 12 heures est pour nous annoncer le décès de notre jeune réceptionniste (40 ans)... Elle était assise à ma table au party de Noël, c'était une fille pleine d'énergie, souriante et aimante de la vie. Je la connaissais peu, mais je suis chamboulée ce matin... Profitons de la vie les filles, elle est tellement belle!

Pink Maritini , clarté nucale à 13:50, je vais penser à toi ma belle, tout ira bien! Viens nous donner de tes nouvelles.

Je me suis achetée 2 nouvelles brassières hier. (deux Wonderbras pour le prix d'une) Je porte du 36 B à l'habitude et j'ai acheté du 36 C... elles ne me feront pas longtemps... mais je suis beaucoup mieux qu'avec mes anciennes brassières, j'en pouvais tout simplement plus!

Bonne journée les Chiquas!  

Se connecter pour répondre