Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

doudly79

Posté le: 26 mars 2009 15:07:13 EDT  
vahina, elle est dans quel coin de québec ?
moi je serais intéressée a avoir de l'information, car j'aimerais bien m'y mettre au couches lavable ! 

Vahina

Posté le: 26 mars 2009 14:50:20 EDT  
Coucou!

Je passe en vitesse, pas beaucoup le temps aujourd'hui...
Je voulais juste répondre à Flavy pour les couches lavables . J'ai utilisé les Bébé d'amour pour Colin et je ne les ai pas aimées. Les élastiques sont tout étirés (après 6 mois d'utilisation) et les couches ne s'ajustaient plus.

Pour les filles de Québec, il y aura une rencontre d'information sur les couches lavables le 9 avril. C'est une fille du forum (que j'ai connue dans un autre post) qui est représentante de Calins et Popotins et qui donnera la soirée chez elle. Elle peut vendre plusieurs marques différentes. Je vais essayer d'y aller. Si quelqu'un veut venir avec moi, faites-moi signe, ça me ferait plaisir! Wink

Bon, je file au boulot, j'ai l'impression que Colin va se réveiller avant que j'aie tout fini, et je n'aime pas devoir travailler le soir! 

Soleil K

Posté le: 26 mars 2009 13:54:59 EDT  
Bon bon! Je passe en vitesse vous dire un beau bonjour. Journée bien occupée au boulot!
Les invincibles... assez spécial merci. J'aime mieux les émissions qui finissent bien. Annie et ses hommes se termine dans 2-3 semaines, je suis sûre que la fin sera plus belle!
Bravo Marilyn , 18 semaines!
Bon retour Pink !
Ce soir... Tim Horton pour moi! Yé! Je vais manger une crème de champignons, c'est certain!
Question du jour, je suis un peu plus émotive, mais surtout beaucoup moins patiente et ça m'attriste. Je m'acharne sur mon chum... Pauvre ti-loup...
J'ai beaucoup trop mangé pour dîner... je m'endore! : Petite salade de poulet, petite salade de coeurs de palmier et bébés maïs, un ti-sac de fromage en grain et un sac de chips sel et vinaigre... houlala!
Je me suis aussi achetée un panier de fraises et une pomme (comme collation).

Moi qui était sensée passer vite vite... Laughing     

flavy28

Posté le: 26 mars 2009 13:16:36 EDT  
salut les filles

POur la question du jour,, OUIIII je suis plus émotive enceinte, mais je le suis déjà un peu.

Hier je suis allée voir le film de dédé fortin,, oufffff touchant. Je connaissais déjà pas mal l'histoire parce que je les ai toujours beaucoup aimé.

Pour celles qui utilisent des couches lavables, quelles marques préférez-vous? Je suis allée voir sur le site de Mère Héène et les Bumgenius me tentent. Je vais au Salon vendredi prochain donc je vais pouvoir en voir quelques modèles.

Je travaille aussi présentement à présenter un dossier pour une demande de subvention à la ville de Drummondville pour les familles qui optent pour ce type de couche. Ça se fait dans 2 villages pas très loin D'ici.

Bonne journée les filles 

petite abeille

Posté le: 26 mars 2009 13:14:27 EDT  
fantaisiste : c'est vraiment l'fun que tu le sente déjà, parfois au premier c'est plus long. Profite de chaque moment, après l'accouchement moi, je me sentais seul (le ventre vide) 

catellina

Posté le: 26 mars 2009 13:06:35 EDT  
Marilyn : Très drôle!!! J'ai ri!!!!

PinkMartini : Cool un gros party, j'ai hâte de connaître sa réaction pour son "surprise party"!!!

Isasol : J'avoue que c'est triste! Il y a tellement de gens seuls..... 

fantaisiste17

Posté le: 26 mars 2009 12:58:52 EDT  
Petite abeille Oui c'est mon premier bébé Laughing  

Isasol

Posté le: 26 mars 2009 12:34:22 EDT  
Bon midi!

Shocked Oui plus émotive... Je deviens touché et émus plus facilement... J'ai un coeur de pierre habituellement Wink L'autre jour à l'épicerie, il y avait une dame en train de payer avec tout ces 6/49 à valider... C'était vraiment long et dans sa commande il n'y avait que des repas individuels... J'ai presque versé une larme je trouvais qu'elle était seule, triste, sans sourire...

Les invincibles ... ça m'a touché mais pas perturbé... J'ai bien dormi Wink Mais c'est parce que Lyne est pas fine puis moi je suis super fine! Wink Laughing C't'une joke! On souhaite pas ça à personne!

Shocked Connaître le sexe à 12 semaines... Rare mais c'est arrivé à une amie... Un petit garçon! Je n'ai pas voulu savoir le sexe à ma première grossesse mais cette fois-ci... J'aimerais bien! Very Happy

Pink ! J'avais pris un cours mais je ne suis jamais allée jouer sur un vrai terrain. Je suis plustôt une veuve du golf Wink Lorsque nous sommes allés en Floride au début mars mon chum regardait pas mal où était situé les terrains de golf... Je lui ai dit; tu devrais apporter ton sac de golf prochaine fois. Il aime tellement ça... Mais ça me dérange pas trop il part très tôt et reviens sur l'heure du dîner. Bon 40e à ton chum... Je suis certaine que tu as très bien organisé cela! Very Happy

J'espère que tout le monde va bien!!! Bon dîner et bon après-midi!!! Very Happy  

PinkMartini

Posté le: 26 mars 2009 11:49:23 EDT  
De retour...
Shocked Du jour: définitivement plus émotive...+ inquiète aussi pour des petits riens et surtout beaucoup plus dans ma bulle..et lunatique Rolling Eyes

Et puis, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à penser à manger...ça parle de bouffe ici! Moi ça m'arrive tout d'un coup et il faudra que je mange là MAINTENANT!

Les filles, merci de me rassurer sur la date du rendez-vous (à 14 SA) à part ma patience qui est éprouvée, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Et puis j'ai mon tout de même mon rdv de Clarté nucale, demain à 13h50.

Shocked Shocked Nouvelle question: est-ce que c'est possible de savoir le sexe à 12 SA lors du rdv de Clarté Nucale?

Isasol Oui j'aime beaucoup le golf. Mais je n'ai pu jouer que 4 parties, à cause de la mauvaise température...et en plus à partir du 12 ou 13ième trou mon énergie tombait à plat c'était difficile de terminer ma round. Nous avons joue sur les terrains de Palm aire : le palm, le cypress et le oak. Très beau terrain...tu joues aussi?

Marylin J'ai lu Millénium...que c'est bon. Je suis jalouse que tu sois en train de le lire....chanceuse!

C'est drôle l'accueil que j'ai reçu au bureau ce matin...tout le monde est gentil et s'informe. Trouvez-vous que l'attitude des gens changent envers nous quand ils savent? En tout cas, c'est plein de marque d'attention...c'est l'fun.

Bon je vais luncher avec mon VP...je vais bien faire ça les filles. Je ne vais pas me garocher sur la bouffe comme si ça faisait 5 jours que j'avais pas mangé...seulement 3 Wink

Souper en amoureux ce soir...Youppi!

Samedi prochain se sont les 40 ans de mon amoureux. J'ai lui ai organis tout un party...mais il ne se doute de rien. Hier, je lui ai dit que finalement seul ses parents pouvaient venir et que son frère et sa soeur ne pouvaient venir. Il en faisait tellement pitié, j'ai failli tout débaler...J'ai de la difficulté à me retenir!

Cìao!

PM 

petite abeille

Posté le: 26 mars 2009 11:00:19 EDT  
Maudit ordi, je ne suis pas capable d'entendre le son !!! Je vais l'écouter ce soir sans faute. Je pense a m'acheter son livre, ca m'a l'air très drole!!!

fantaisiste17 : Est ce que c'est ton premier bébé?
Notre grossesses devient tellement concrete quand on le sens bouger .
A cette grossesse ci, j'ai commencer tot a le sentir, mais c'est pas régulier.

marilyn

Posté le: 26 mars 2009 10:27:02 EDT  
Bon, vous devez vraiment écouter ça!! C'est pas long et c'est mourrant Laughing
http://www.radio-canada.ca/emissions/mere_indigne/serie1/episodesweb.asp 

fantaisiste17

Posté le: 26 mars 2009 10:02:19 EDT  
Salut Les filles,

J'espère que vous allex bien ce matin!!!! Il commence a pleuvoir par chez nous Sad

Moi aussi je suis pomal émotive!!

INVINSIBLE C'est vriament pas le fun à voir dans notre état!!! Vous pensez que je pensais à quoi en me couchant hier!!! Je veux pas que ça m'arrive!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad J'ai trouvé ^ca très triste comme fin.....

J'ai senti mon bébé bouger ce matin!!! youpi Laughing J'ai hâte de le sentir souvent!!! 

marilyn

Posté le: 26 mars 2009 09:59:43 EDT  
Shocked du jour: oui, je suis définitivement plus émotive enceinte! Je peux passer du bonheur total à une grande tristesse dans la même journée, vive les hormones!! Et aussi beaucoup plus impatiente, et j'en ai parlé à quelques mamans et ça semble assez généralisé, surtout avec nos enfants, c'est plate mais je dois faire attention, j'ai la mèche courte.

Pour l'echo OUI je veux connaître le sexe!!! Je trouve que je me rapproche beaucoup plus de mon bébé lorsque je sais si c'est un petit garçon ou une fille! Dans une semaine jour pour jour!!

Il y en a parmis vous qui ont lu la trilogie Millénium? J'en suis au deuxième livre, c'est excellent!!!  

catellina

Posté le: 26 mars 2009 09:00:46 EDT  
Oui très émotive!!!!! Je suis pareille la moindre petite histoire triste me fait pleurer...... Et je suis plus suceptible, mon chum me dis des affaires qui habituellement me ferait rire et là, je me mets à pleurer, on apprend à dealer ça petit peu par petit peu!

catellina

Posté le: 26 mars 2009 08:58:18 EDT  
Désagréable...... Je m'attendais à rire un peu dans cette dernière émission, pas paniquer!!!!!!

Oufffff........ Drôle de finale pour les invincibles!

Marilyn : Cool 18 semaines!!!! Ça avance, tu as presque la moitié de faite!

Doudly : T'a bien raison continuer à nous donner des idées, je viens que je sais pu trop quoi faire comme souper.........

Aujourd'hui : Lecture, et film peut-être...... Avec la pluie c'est plus facile pour moi de rester enfermer dans ma maison, avec ma doudou et d'écouter un film, s'il fait beau je me sens coupable..... Alors je vais en profiter je crois!!!!  

petite abeille

Posté le: 26 mars 2009 08:55:55 EDT  
Shocked Question du jour Shocked

Etes vous plus sensible émotionnellement?
Moi, je suis du genre (enceinte) a pleurer au moindre témoignage un ti peu triste. je me suis meme surprise a pleurer suite a l'annonce radio du journal de MTL, quand le médecin annonce au petit garcon qu'ils ont trouvé un donneur pour son problème médical... vous voyez le genre!!!

Marylin: Super pour tes 18 semaines, bientot un écho pour toi. Veux-tu connaitre le sexe du bébé? 

marilyn

Posté le: 26 mars 2009 08:04:07 EDT  
petite abeille : tu as tout à fait raison, c'est TRÈS désagréble, je capote!!!

Bon jeudi les filles, 18 semaines pour moi, ça avance Wink 

petite abeille

Posté le: 26 mars 2009 07:59:56 EDT  
Invincible: Etes vous d'accord avec moi que dans notre état, c'est pas le fun a voir ! (Ou s'est mes hormonne que me joue des tour ???)

Bonne journée 

doudly79

Posté le: 26 mars 2009 07:35:08 EDT  
bon matin les filles !

Moi aussi j'ai mis ce quil faut sur ma liste pour manger des tacos la semaine prochaine Very Happy
Continuez à nous donner des bonnes idées comme ca !

Bon jeudi ! ca achève Smile

Bonne journée @+ 

marilyn

Posté le: 25 mars 2009 22:09:06 EDT  
Maudite dernière émission de %$%/?$/" Crying or Very sad  

Se connecter pour répondre