Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catellinaInscrit le : |
Whislan : C'est où tu restes???
Marilyn : Oui la dernière des invincibles! Youppi!!! Ben youppi j'ai hâte de voir ce sera quoi, mais de la peine que ça se termine!!! Libellule : C'est d'excellentes nouvelles ça!!! JE suis certaine que ton petit bébé va bien! SOleilK : Mmmm des tacos, j'ai rajouté ce qui faut dans l'épicerie...... lol Isasol : Mmmm des hamburgers maison..... j'ai rajouté ce qui faut dans l'épicerie.... lolololololol Bonne soirée les filles! Moi aujourd'hui j'ai lu (je capote sur mon livre twilight) et j'ai pris du soleil en masse en plus de faire de l'exercice! |
marilynInscrit le : |
Libellule : ce sont d'excellents signes, lâche pas!!!
Whilshan : je sais, je ne sais pas où elles sont toutes passées?! hihi, il fait trop beau je pense!! Bravo pour tes boîtes! Tu es courageuse, j'ai emménagé dans ma maison enceinte de 7 mois et ouf! C'est du sport...me semble que je n'aurais pas l'énergie cette fois!! Si c'est pour le mieux au moins c'est motivant ;-) Bonne soirée, ce soir dernière des invincibles!!! |
Libellule27Inscrit le : |
J'ai reçu ma prescription pour avoir mon echo dating et j'ai téléphoné au CHUL pour prendre un rendez-vous... mais la centrale de rendez-vous ferme à 15h30! Tabarouette, c'est comme une banque leur affaire!!
Je vais me reprendre demain matin sans faute! J'ai tellement hâte d'avoir une date!! J'ai failli m'endormir dans l'autobus en revenant du bureau... et j'ai eu un peu de nausée aujourd'hui... je reprends confiance tranquillement en mon bébé! |
WilshanInscrit le : |
Mon dieu c'est bien tranquille ici! Moi qui pensais avoir plein de lecture.. C'est vrai qu'il fait beau au Québec, ici il fait -7 mais au moin le soleil vient de se montrer le bout du nez!
Je ne sais pas si mon ti-will sent notre stress mais y'é pas du monde!!!!! Il chiale et chiale et chiale encore!!! Malgré mon état "comateux" , j'ai fais quelques boites.. BRAVO à moi!!! Ce soir on mange des pâtes farcie déjà toute faite avec de la sauce déjà toute faite, je devrai quand tout faire chauffer çà.... !!!!! Isasol hummmmm un bon hamburger maison J'ai hâte de refaire du barbecue, pour le moment il fait dodo sur le balcon C'est plate pour la nausée du matin.. mais en même temps c'est bon signe.. C'est ce que mon chum me dit.. Bon tacos Soleilk !!! C'est tellement le fun quand on est au travail et qu'on a hâte de rentrer parce qu'on sait ce qu'il y a pour souper et qu'on se liche les babines!!!! Marilyn J'espère que ton méchant rhume va aller voir ailleur... Bonne soirée |
Où êtes-vous?!!!
|
Coucou les filles ;-)
Whilshan: en effet, les diclectins rendent vraiment zombie, j'ai détesté...mais bon, entre ça et vomir au travail...je te souhaite que les nausées s'estompent bientôt!! Catellina : quel bonheur de sentir ta petite puce!! Profites-en, on oublie trop vite après!! Moi je ne sens pas encore beaucoup bébé, parfois si je suis attentive, mais rien de très fort ou régulier encore...je ne sais pas ou est mon placenta, peut-être à l'avant... Moi pas grand chose...j'ai un mauvais rhume, j'éternue 100 fois par jour et ça me donne mal au ventre Jeudi prochain (le 2 avril) est mon echo et ma sage-femme a demandé une évaluation du col en même temps (avec le grand bâton, yark) alors on sera fixée. Je me repose le plus possible, car lundi retour au boulot...J'espère pourvoir aller dans mon patelin natal pour Pâques, 8 heures de route...ma SF est pas trop chaude à l'idée, étant donné mon col mais dit qu'on verra après l'Echo et aussi comment je me sens. Cette semaine avec le repos j'ai moins de contractions, mes ligaments me font souffrir par contre, mais j'aime mieux ça que des contractions c'est certain ;-) Bonne fin d'après-midi! Ma maison est à l'envers, le frigo vide...haaaa!!!! |
Soleil KInscrit le : |
C'est l'heure de ma pomme... il ne me reste plus rien jusqu'au souper!!! Miam des bons tacos souples!
|
IsasolInscrit le : |
Bon midi!!
Pink ! Bon retour! Tu sembles être une joueuse de golf!!! Tu as joué où en Floride et combien de fois? Tu vas avoir une echo cette semaine donc tu vas entendre le coeur, voir ti pouette... C'est ce qui compte. Moi à part avoir entendu le coeur au premier rdv, je vois rien d'autre de pertinent... Je me suis levée avec mon premier vrai mal de coeur ce matin... J'ai dû rester au lit un peu plus longtemps. Ouf! 2e trimestre moi là! ALLÔ... Pas supposer! Moi qui n'avait pas eu ce symptôme depuis que je suis enceinte! Pas grave! Il est midi et je pète le feu Wilshan ...YEURK un tit 3000$ non prévu! GO les boîtes! Catellina ! Quel bonheur de sentir Rébecca! Chanceuse! Ce beau moment va nous arriver plus vite qu'on pense! Soleilk ... J'ai aussi des fringales, je dois doubler d'attention!!! Je me suis même levée en cachette une nuit pour manger un bol de céréale Attention au virus... Doodly et dorlotte ti-loup car il sera le prochain à te dorlotter... lors de l'accouchement Ce soir!!! Mmmmm!!! Hamburger maison sur le BBQ... Cornichon, fromage, tomate, laitue tout le gros kit! Bon je vous quitte pour le boulot! Dîner en travaillant... la, li, la,li,la,la!!!! Je rattrape mon retard de ce matin et le beau temps me demande de finir plus tôt!!! J'ai skippé la marche ce midi... J'vais me reprendre en terminant de travailler!!! À+! |
WilshanInscrit le : |
Bon matin
Bon et bien c'est confirmé, je suis devenue un zombie!!!!!!!!!!!!!! J'ai commencé mes diclectins hier soir car les nausées sont arrivées en force Je vais essayer de tenir le coup, mais disons que çà tombe mal avec le déménagement mardi prochain.. Pis hier on a eu une mauvaise nouvelle. Ceux qui nous prête l'argent pour la maison l'on fait évaluer et elle vaut 3 milles de moin!!! alors on doit débourser ces 3 milles de plus en plus du montant qui était prévu Mais crime on l'a pas cet argent là... Ils nous disent çà 7 jours avant... tabarouette. Je vais essayer de faire un virement de fond avec ma master card, j'espère que çà va marcher. Donc aujourd,hui opération boîtes, j'ai plus le choix! Bonne journée la gang!! |
Beau moment avec ton amoureux et ti-bébé Catellina ! C'est vraiment l'fun à attendre.
|
Coucou les bedondaines!
Pink Martini , tu m'as vraiment faite rire lorsque tu as posé la question sur le "gras" En fait, ce n'est pas de livres en trop que l'on parlait lorsqu'on parlait de gras, mais bien du type d'écriture sur ce post, qui par défaut était en gras ! Mais je comprends que tu aies confondu les 2 puisqu'on parle aussi de notre prsie de poids ces derniers jours. Bon retour et merci de nous apporter la chaleur de la Floride! Il fera 9 degrés en Estrie aujourd'hui, yé! J'suis contente de voir que les futurs mamans ont l'air de bien se porter. À chacun notre tour on passe notre période d'angoisse, mais les autres copinettes sont là pour nous remonter et ainsi de suite. Libellule , tu verras, ton écho dating te soulagera. Prends de grandes respirations d'ici là. Ce matin, j'ai mangé un croissant avec miel et beurre d'arachide et un yogourt. En voiture vers la bureau, j'avais tellement faim!!! Comme si ça faisait 1 semaine que je n'avais pas mangé! Je me suis payée une petite gâterie, un muffin faible en gras. Bonne journée! |
catellinaInscrit le : |
BOn matin les filles!!!
Alex: Wow un mariage dans le sud!!! GÉnial! C'est fou comment je sens bouger ma belle Rébecca.... De plus en plus! Hier je me sentais déposédée de mon corps, elle donnait des coups sans arrêt aux encouragements de papa et moi ça me chatouillait, on a tellement rit!!!! Bonne journée! |
doudly79Inscrit le : |
Bon Matin les filles !
Marilyn : je pense qu'il pose toute ses questions pour voir c'est quoi le soutien qu'on va avoir, si notre chum va etre présent....peut etre pour voir si c,est un futur cas de DPJ.....elle nous donne le livre qui donnait avant à la naissance la bible qu'il appelle, et des renseignements sur de don du cordon, qui je vous suggere de la faire, c'est pour recuillir des cellules souches pour les enfants atteint du cancer. Mon chum a pogner une grosse grippe, je me croise les doigts pour ne pas la pogner !!!! Bonne journée les filles, moi le rush est commencé donc j'ai moins le temps de passer dans le jour ! @+ |
flavy28Inscrit le : |
woww Alex,, c'est un super beau projet ça,,, je suis bien contente pour toi.
Je suis aussi contente de voir que les autres mamans se portent bien Pinkmartini moi je ne crois pas que ce soit trop tard. C'est plus pour notre patience desfois que ça paraît long Bon je file au dodo,,,, bonne nuit les girls |
Alexboubou : wow, un mariage dans le sud!! C'est mon rêve!!! On t'attends et on te garde une belle place
|
alexboubouInscrit le : |
Marilyn: oui je vais bien merci!! J'ai bien hate de venir vous trouver, d'un mois a l'autre je serai la! A part ça, mon chum et moi on se marie probablement a Cuba cet été, alors ça nous fait un beau projet !! Je suis contente que tout aille bien pour toi, mais repose-toi quand même!!
bye ! |
Pink : avec ma sage-femme mo premier rendez-vous était à 13 semaines et quelques...je ne vois pas de problème, sauf si tu comptes faire la clarté nucale qui doit se faire entre 11 et 13 sem (je ne sais pas exactement, mais dans ce soin là!)... bon retour!!!
Libellule : yéé pour ton echo!!! Quelle date? |
Libellule27Inscrit le : |
Bonjour les cocottes,
Un gros merci pour vos mots de réconfort... Je m'inquiète beaucoup ces temps-ci et vous me faites du bien! J'ai quand même rappelé à ma clinique pour demander d'avoir une écho dating, pour me rassurer un peu. On m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'on me faxerait la prescription probablement demain. Je suis bien contente... même si j'ai peur un peu... J'espère que je vais mieux dormir bientôt... PinkMartini : Mon premier rendez-vous sera à 9 semaines, presque 10. À bébé FC, c'était à 12 semaines. À 14 semaines, ça semble loin, mais c'est peut-être juste une question de disponibilité du médecin..? Bonne soirée les girls! |
PinkMartiniInscrit le : |
Quand vous parlez de gras je ne suis sentie interpellée. Je me suis dit est-ce que c'est si pire que cela Je n'ose pas monter sur une balance, je crois que j'ai pris au moin 10-12 lbs
Doudly, imagine toi-donc que j'ai moi-même donné des cours d'aqua-maman...il y a 20 ans, alors que j'avais 18 ans et que j'enseignais la natation. Il n'y avait plus de monitrice pour donner le cours, alors c'est moi qui l'ai donné Les vacances sont finies. Nous prenons l'avion dans qqs heures... J'ai une question (encore) pour vous à cause de mon innatention, mon nouveau 1er rendez-vous chez le doc est le 8 avril. Donc je serai à 14 semaines. Trouvez-vous que c'est tard? devrais-je insister pour le devancer? Comme toujours merci à l'avance de vos précieux conseils... cìao, PM |
Doudly : je suis curieuse, pourquoi tant de questions?
Vahina et celles qui ne prennent pas beaucoup de poids...si vos bébés n'en souffrent pas, tant mieux pour vous!!! J'ai pris plus de 60 lbs à mon fils et c,était...lourd!!! Je l'ai tout reperdu, non sans effort...là j'en suis à 15 livres environ...je fais attention mais bon! |