Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudly79Inscrit le : |
Bon je reviens de mes prises de sang, ca bien été mais c'est longgggg je pensais pas que je rencontrais une infirmière en périnatalité en plus ! plein de question, sur ma famille, si je vais avoir du soutien, mon alimentation, drogue, sexe, alcool! si je veux allaiter et elle m'offre meme de voir une nutritionniste si je veux! en plus de tout les papiers et documents qu'elle m'a donné à lire !
mais au moins j'ai pu poser toute mes questions, que des fois avec le médecin on ose pas toujours, car elles ont l'air pressée ! de passer au prochain patient !!! Alors bonne soirée à toute je vais chez une amie qui est enceinte de 4 jours de moins que moi, on va parler de bédaine Pink : oui en effet j'adore l'eau et j'aime nager depuis toujours ! je commence un cours de aqua-bédaines dans quelques semaine, j'ai bien hate ! |
VahinaInscrit le : |
Coucou!
Aujourd'hui le travail me décourage un peu, ça stagne... Je rédige des études de cas en environnement, j'en ai 4 qui sont presque finies, et pour les finir je dois parler à des représentants municipaux de petites municipalités qui ont fait les projets en question. Depuis hier, je fais appel sur appel, je tombe toujours sur les répondeurs, personne ne me rappelle, ça stagne... Là, "chus tannée"... !! Pour la prise de poids , mon médecin me surveille de près... pour que j'en prenne assez! À 11 semaines, au 2e rendez-vous, je n'en avais pas pris du tout depuis le 1er rendez-vous, et ça l'inquiétais. Je suis vraiment minuscule, c'est vrai... Je lui ai dit qu'à ma première grossesse j'avais pris 35 livres (près de 40 % de mon poids initial!!), mais surtout à partir du 2e trimestre, ça l'a un peu rassuré. J'espère que j'en aurai pris un peu à mon prochain rendez-vous la semaine prochaine! |
Soleil KInscrit le : |
Le gras est résolu!
|
petite abeilleInscrit le : |
Bravo à MarieJ et Wilshan pour vos p'tit bébé en santé !!!
Libéllule: Ne te décourage pas, on vit tous des hauts et des bas, les symptomes nous joue souvent des tours... Soleil K : cool pour le 2e trimestre Moi de mon coté, tout est au beau faxe, toujours mes nausée, mais j'apprend a vivre avec, lundi prochaun, j'ai mon 2e R-V avec la Doc, et j'avoue avoir bein hate de ré-écouter le p'tit coeur, ca fait toujours du bien au moral En 16 semaine j'ai pris environs 9 lbs, je suis contente puisqu'au premier j'ai pris 55 lbs (sauf qu'il m'en restait 20 à perdre, un petit détail... Bonne après midi |
Isasol
Le gras n'est pas résolu! Tant mieux pour prendre 1 an avec ton petit bout de chou, tu fais bien! |
IsasolInscrit le : |
Bien moi c'est toujours écrit en caractère gras... mais quand j'écris c'est pas en gras... En tout cas!!
Non pas de retrait pour moi... J'prévois quitter le 11 septembre pour revenir le 30 août 2010. C'est que nous somme toujours en re-structure vers le mois d'avril... Signature des contrats vers le mois de mai pour la saison 2009-2010. Je suis gestionnaire dans un centre sportif plus particulièrement le volet aquatique. J'vais organiser le tout pour qu'on ait pas besoin de moi... Je suis bonne dans l'organisation |
Isasol :
Le gras est-il résolu... bonne question, surtout que je ne comprends pas le sens de celle-ci! Si je comprends bien, ton partenaire souhaite que tu restes 5-10 heures par semaine après l'accouchement, c'est ça? Vous commencez tôt à parler de réorganisation... est-ce que tu prévois avoir un retrait préventif avant la fin de ta grossesse? |
Salut!
Ahhh...est-ce que le gras est résolu??? Oui c'est la grande forme! J'ai annoncé à mon partenaire de travail que j'étais enceinte vendredi... Ce matin nous avons parlé de réorganisation... Il semble vouloir insister pour que je reste 5-10h semaines... Je sais que j'vais m'ennuyer mais je veux aussi ne pas avoir d'obligation... Ouf! Je dois essayer de bien lui faire comprendre... J'pense qu'il a peur que je prenne 1 an pour réfléchir à mon avenir... Mais pour une fois dans ma vie, j'veux m'occuper de moi, faire le vide et si j'm'ennuie, je lui ferai signe. Ce matin je lui ai dit... Tu sais ça fait longtemps que je veux ce 2e enfant... Ma plus vieille rentre à l'école en septembre, j'ai vécu de grosses épreuves dans ma vie depuis 2-3 ans... J'veux prendre du temps pour moi... Je sais pas s'il comprend bien! |
fantaisiste17Inscrit le : |
Bon mardi les bédaine...
Merci^pour tous vos mots d'encouragement, je vais beaucoup mieu aujourd'hui, pas de perte depuis hier donc je trouve que c'est bon signe!!!! En plus je crois que bébé était réveillé cette nuit car à plusieur moment je crois l'avoir senti....c'est réconfortent!!! J'ai hâte de le sentir plus clairement...ça devrait pas être bien bien long non??? Combien de semaine vous pensez pour que ça soit plus clair?? Doudly Non pasd de calin la veille mais du magasinage.... Félicitation à Whislan et Marie-J Je suis tellement contente pour vous!!!! Isabellev PLus de perte c'ets bon signe!!! et c«'est bon pour le moral!!!! Pinkmartini Profite du soleil chanceuse!!!! Bonne journée!!!!!!!!! |
PinkMartiniInscrit le : |
Doudly Merci pour les changements. Si je t'appelle le Dauphin, c'est parce que tu es souvent à la piscine. Ce qui est très bien et très bon pour toi et ti-bb. Bonne prise de sang ajd!
SoleilK Bravo pour le 2ième trimestre Et félicitations pour l'activité physique. Bien que j'ai diminué l'entrainement (j'ai cessé de faire du jogging) et diminué la fréquece j'essaie de garder le rythme à 3x semaines 1hr de cardio. Mais durant le1iere trimestre ce fut plus difficile. Je comptes bien me reprendre au 3ième trimestre! Bon dernière journée sous le soleil, nuageux de Pompano. Départ de golf à 11h. L'avion est à 9h20. Arrivé à 00h40 (j'espère qu'il n'y aura pas de retard, car je suis en réunion demain à 8h30 : beeeerk) Bonne journée les bedaines... PM |
WilshanInscrit le : |
J'avais pas finis!!!
Merci à Zuzuyes pour son gentil mot.. Libellule27 tout est ok... respire et parle à ton bébé Des nouvelles de Fantaisiste17 ??? ok là j'ai finis! bonne journée |
WilshanInscrit le : |
Bon matin copinettes
Merci à Katlogan et Alexboubou d'être venue m'écrire un petit mot.. Je ne vous oublie pas, je garde une place au chaud Soleilk C'est vrai qu'au premier bébé c'est difficile à croire.. c'est comme de la science fiction! Mais oui, il y a bien une petite merveille dans ton bedon, crois moi!!!! Profites bien de ton 2e trimestre! Moi je viens de commencer les biscuits soda ! Vahina Faut bien être une fille pour être toute excité par une laveuse-sécheuse!!!! Amuses-toi Isabellev plus de perte... good Isasol Merci d'être mon inspiration.. Pinkmartini Profites, profites!!!!!!!!!!!!!! mon dieu que tu dois être bien au soleil |
C'est drôle, parfois, je n'y crois pas que je vais avoir un ti-bébé... Moi! Ça fait tellement longtemps que je veux des enfants (ma filleule aura 19 ans en mai) et depuis le premier jour où je l'ai prise dans mes bras, je savais que j'aurais des enfants un jour (j'avais 16 ans). Ti-bébé n'est pas encore né que j'ai le goût d'en avoir un 2e!!! J'espère convaincre mon amoureux au moment opportun... (vu qu'il a 2 grands enfants, il était prêt à en avoir " UN " avec moi). Mais là, ce qui est important, c'est que je profite au maximum de cette grossesse et de ce petit être cher qui s'en vient!
|
Super forme ce matin Isasol !
Moi aussi j'ai hâte que le soleil nous réchauffe. Il est là, mais il est froid! |
AnonymeInscrit le : |
bon matin les filles!!!!!
je n'ai pas re-eu de spotting depuis hier soir alors je suis bien contente !!!! j'espere que ca va continuer comme ca !!! Bonne journée a vous toutes !!! et yéééé soleil pour ton 2e trimestre !! tu va voir dans pas long tu vas avoir un bedon tellement gros que tu pourra plus marcher a nouveau hihihihi |
Bon matin!
Du pep dans les bedons de libellule et fantaisie!!! Libellule ... J'ai senti la même chose à la 8e semaine et j,ai dû ré-apprendre à reconnaitre mes symptômes plus légés et en va et vient... Je m'y suis habituée et je suis à 13 semaines et des poussières aujourd'hui!!! Fantaisie : Ouais on aime pas ça ces petites pertes là car cela nous rappelle du négatif... Mais combien de fille en on eu et tienne leur petit bébé dans leurs bras en ce moment! Il faut continuer 1 jour à la fois...J'vais dire comme Vahina... Brunes avec arrêt... c'est bon signe! Hourra!!! Pour soleilk ! Moi aussi j'vais commencer... J'vais marcher sur mon heure de dîner et... natation dès la semaine prochaine mardi et vendredi! J'veux essayer d'être une belle bédaine pour l'été!!! Hourra pour la nouvelle laveuse et sécheuse de Vahina !!! Ouf... j'comprends ton bonheur! Pink ! Profites de tes dernières heures et ramènes-nous de la chaleur! J'ai hâte à ton echo...vendredi! Bonne piqure à Doodly ! Moi : J'vais bien! J'ai hâte que le soleil nous réchauffe!!! Bonne journée à toutes les bedondaines!!! |
catellinaInscrit le : |
Soleil K : Super deuxième trimestre!!! Et C'est vrai que c'est plus facile d'en profiter, stress moins fort et fatigue en moins!!! Savoure!!!!
Et je comprends pour la marche.... Moi non plus j'ai rien fait durant 3 mois et ouf que ça fait du bien maintenant que je marche 30 minutes tous les jours!!! |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!!!
Fantaisiste ? Comment ça va ce matin? Doudly : T'es courageuse que les piqures te dérangent pas moi.... Moi au contraire je déteste, mais je suis très facile à piquer, ma veine dans le coude doit faire ½ centimètre...... J'espère que ça ira bien! Vahina : Et que je te comprends.... Ma laveuse et ma sécheuse nous ont été donné par ma mère et elle les avait acheté quand mes parents se sont séparés et que j'avais 14 ans! Elles ont donc maintenant presque 13 ans...... Une brassée au deux semaines elle oublie d'essorer....... Mais on la repart et c'est correct..... J'attends qu'une des deux me lâche pour en acheter d'autre, et comme c'est là avec les dépenses qui s'en viennent et les coupures de salaire du à mon congé de maternité, ça peut attendre 1 an, 1 an et demi!!! Mais je t'envie de faire du lavage avec des neuves! lolol PinkMartini : PRofite de la piscine et repose toi! À bientôt! |
Bonne journée Mesdames!
Je suis au début de mon 2e trimestre et mon Dieu que je vais mieux! Plus de bonne humeur, moins de fatigue, la vie est belle! Il parraît que c'est ce 3 mois qu'il faut savourer de notre grossesse, alors j'en profite à plein. Doudly , prise de sang pour toi aujourd'hui! Hier, après le souper, j'ai commencé à marcher. Dire que les 3 premiers mois, je n'ai rien fait... Je peux bien avoir un 2e menton qui me pousse . Je suis tellement contente de marcher le soir, ça fait du bien. Je vais tenter de marcher un 20-30 minutes tous les jours! |
doudly79Inscrit le : |
Voila PinkMartini les changements sont fait, prend du soleil pour nous ! et est-ce que je pourrais savoir quel est la signification pour toi de dauphin ??
pour les filles qui aurait aimé aller au salon de maternité/paternité a Mtl, j'ai vu sur leur site qu'il y avait en collaboration avec mamanpourlavie un autobus qui montait au salon le vendredi ! pour celle que sa intéresse. Prise de sang pour moi aujourdhui 14h15 j'espere qu'elle aura pas trop de misere je suis difficile à piquer, au moins les piqures ne me dérange pas. Bonne journée @+ |