Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Vahina

Posté le: 23 mars 2009 21:24:11 EDT  
Allo!
Me voilà qui viens aux nouvelles, un peu tard mais fidèle au poste!! Je suis super heureuse pour vous deux, les mamans du jour, Wilshan et Marie-J Ce sont de super nouvelles et une journée dont vous vous souviendrez longtemps!

Aujourd'hui on a pris la matinée pour magasiner. On s'est enfin fait un cadeau: une laveuse et une sécheuse! Je les aurai vendredi, j'ai tellement hâte! Depuis plusieurs mois, ma laveuse ne rinçait plus, et en fin de semaine, ma sécheuse a lâché. C'étaient des appareils de je ne sais pas quel âge qu'on avait eus avec la maison, mais là, je commençais à vraiment m'impatienter. Ça va être un charme, je sens que je vais passer mon samedi et mon dimanche à faire du lavage!! Laughing   

flavy28

Posté le: 23 mars 2009 21:07:02 EDT  
MarieJ et Wilshan je suis tellement contente pour vous,, que de bons autres moments vous attendent,,,

Fantaisie,,,, je te comprend bien de t'inquiéter,,, certaines femmes enceintes ont des pertes à certains moments de leur grossesse et ce pendant les 40 semaines,,,, si elles étaient brunes et qu'elles ne sont pas la aujourd'hui c'est bon signe,,,, prends soin de toi ma belle 

PinkMartini

Posté le: 23 mars 2009 19:28:34 EDT  
Salut les filles!

Je suis passée prendre des nouvelles des filles...

Que je suis contente de te lire Whislan Profite de cette belle journée! On m'a dit que le fait de voir et entendre le coeur autour de la 7-8ieme semaine était bon signe...ça faisait diminuer les risques de FC de beaucoup!

MarieJ Bravo pour l'écho express. J'aime ça quand sa roule...en plus ce fut une surprise. Très contente de lire que tout va bien.

Libellule Il ne faut pas perdre espoir pour la baisse des symptômes. Il y a des filles qui n'en on pas ou peu...ce n'est pas toujours mauvais signes. Allez un petit conseil de famille!!

Fantaisie Les pertes brunes ne sont pas toujours mauvais signe. Fais confiance à ta bedaine et à toi...

Je vous écris directement du soleil (enfin) de la Floride. 2ième journée de beau temps depuis mardi passé...La semaine a été un peu longue, mais reposante. Après le golf j'ai un peu mal au bas du ventre. Mais après une bonne nuit de someil...tout va bien. Néanmoins je n'ai pas joué ajd et j'ai fait de la piscine. Fait du bien.

Doudly j'ai envie de te rebaptiser le Dauphin Wink Aurais-tu la gentillesse de faire la modification de mes rendez-vous?

Prise de sang: 27 mars 8h
Clarté nucale : 27 mars 13h50
1er RDV medecin: 8 avril (ma faute, j'avais un rdv demain, mais pas distraction, je reviens de FLA demain à minuit)

Bonne soirée les filles!

PM 

catellina

Posté le: 23 mars 2009 19:16:29 EDT  
Whislan et MarieJ : YOuppi! C'est des supers nouvelles! PRofitez de votre grossesse, votre bébé s'accroche et son coeur bat!!!! FÉlicitation!

Zuzuyes

Posté le: 23 mars 2009 19:14:10 EDT  
Wilshan et MarieJ: Félicitations à vous deux!!! Je suis tellement contente pour vous et vous me donnez beaucoup d'espoir! Lâchez pas les filles. Laughing  

doudly79

Posté le: 23 mars 2009 19:05:40 EDT  
Fantasie , est-ce que tu as eu des calins la veille de tes pertes brunes ? moi ca me fesait ca ?

Marie-J , on a le meme médecin ! et c'est vrai qu'elle est gentille, pas de niaisage avec elle ! je l'adore.

Whislan ! super contente pour toi ! profite de cette belle journée !

Libellule ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais il faut garder espoir des baisses de symptome c'est normal et c'est pas toujours un mauvais signe !

Bonne soirée, moi je m'envais nager !

Libellule27

Posté le: 23 mars 2009 18:57:55 EDT  
À mon tour d'angoisser... Sad Je dors mal depuis 1 semaine et aujourd'hui je n'ai eu aucune nausée alors que j'en ai eu tous les jours depuis une semaine... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter... C'est difficile de rester positive... Crying or Very sad

Hourra pour Marie-J et Wilshan ! Very Happy  

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 18:25:00 EDT  
Kat: on t'attends aussi ma choupinette!!!

La chanson de la semaine (pour moi!): I'm Yours - Jason Mraz Cool Je l'adore, excellent disque!!! 

Katlo

Posté le: 23 mars 2009 18:10:01 EDT  
je suis venue en curieuse prendre des nouvelles et que de belles nouvelles, je suis contente pour vous 2 Wilshan et Mariej ! Very Happy  

Isasol

Posté le: 23 mars 2009 18:03:46 EDT  
Yé!!!!Very Happy

Wilshan et MarieJ ; Félicitations pour vos bébé qui vont bien!!! Quel bonheur de voir son petit miracle bouger! Je suis super contente pour vous deux et on continue de profiter de nos grossesses!!! On le mérite les filles!!! Un stress de moins et c'est repartit mon kiki pour encore une journée à la fois!!! Very Happy Wink  

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 17:12:02 EDT  
Alexboubou : comment vas-tu? On t'attends!!! Wink 

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 17:10:14 EDT  
Youppi Marie-J, tu es chanceuse d'avoir pu avoir eu une echo!! Very Happy Very Happy Very Happy  

alexboubou

Posté le: 23 mars 2009 16:53:45 EDT  
Je suis contente pour toi Wilshan.. Tu le mérites, apres 3 FC!! Profites bien de ce bonheur!! Very Happy  

Soleil K

Posté le: 23 mars 2009 16:49:00 EDT  
Hip hip hip hourra pour Marie-J ! Cool pour ton écho spontanée! Chaque maman mérite bien ce service pour ce faire rassurer. Hourra pour Marie-J! 

Wilshan

Posté le: 23 mars 2009 16:47:21 EDT  
ah cool MarieJ alors on est deux a avoir la tête dans les nuages!!!! Wink

Un gros merci Soleilk pour cette gentille pensée... Wink   

Soleil K

Posté le: 23 mars 2009 16:42:13 EDT  
Hip hip hip hourra pour Wilshan ! Je partage ton bonheur ma belle! Ce sont tellement de beaux moments magiques! Savoure tous ces beaux moments et garde les au fond de ton coeur... ils t'aideront à traverser tes moments de doutes, mais que dis-je! Tu en n'auras plus de ces moments, ti-bébé est bien là, hourra! 

Marie-J

Posté le: 23 mars 2009 16:41:49 EDT  
Je suis de retour!

Mon rdv avec ma nouvelle gynéco Johann Hurtubise s'est très bien passé. Elle est super fine, je l'adore et je suis contente d'être suivit par elle. On a ensuite essayé d'écouter le petit coeur....mais on entendait que le mien Sad
Elle m'a donc remis une prescription pour aller au CHUL pour une échographie en me disant: tu peux même monter là-bas tout de suite, ils pourront peut-être te la faire aujourd'hui Surprised
Vite vite je monte là-bas...et super j'ai pu avoir une écho. Résultat Idea Un beau petit bébé en santé avec un joli coeur qui bat Laughing Il mesure 4 cm, donc je serais à 10.4 semaines de grossesse et ma dpa est le 13 octobre! hourrraaaaa je suis sur mon petit nuage!

Wilshan Félicitation pour toi également! Razz  

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 16:39:33 EDT  
hihi, je pense que je suis aussi contente que si c'était moi!! Sans blague! 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2009 16:39:32 EDT  
yéééééééé wilshan !!!!!! tu m'encourage toi la !!! je suis tellement contente que tu ai pu voir ta petite crevette!!! 

Wilshan

Posté le: 23 mars 2009 16:37:25 EDT  
oui madame!!!! merci de partager mon bohneur, çà me touche beaucoup Wink  

Se connecter pour répondre