Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 16:34:38 EDT  
youhou!!! Tout ira à merveille, fais confiance à ton bébé, il est bien accroché à sa maman Smile 

Wilshan

Posté le: 23 mars 2009 16:33:54 EDT  
Ils ont fait les deux externe et interne et les deux fois j'ai pu voir un miracle Very Happy Et j'avais exactement la bonne dpa, timé la fille!!! 

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 16:30:44 EDT  
C'est tellement le fun!!! Wow! Ont-ils eu besoin d'aller avec une sonde ou seulement externe? Ont-ils confirmé ta DPA?  

Wilshan

Posté le: 23 mars 2009 16:29:14 EDT  
T'é fine Marilyn Wink je vais prendre grand soin de ce petit coeur qui bat Very Happy Maintenant que je l'ai vu, je suis en amour! 

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 16:24:51 EDT  
WHILSHAN ma cocotte!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Tu le mérites tellement, profites de ta grossesse maintenant!! Wink 

Wilshan

Posté le: 23 mars 2009 16:22:31 EDT  
Ma crevette m'a fait des clin d'oeil !!!!!! Et j'ai pu la voir, mon dieu cette endroit n'était plus synonyme de mortalité... j'étais tellement heureuse. Merci Isasol de m'avoir tenue la main!!!! J'ai tellement hâte de le dire au papa!!!
Ce qui est plate c'est que je perd mon md car il ne fait pas d'accouchement.. Je le verrai donc une dernière fois le 1er mai juste après mon echo de clarté nucale. Mais il m'a reféré a un doc francophone, je vais enfin comprendre quelque chose!!! Laughing
Fantaisiste17 je viens de lire que tu avais eu des pertes brunes.. Essaie de ne pas trop t'en faire, moi aussi j'en ai eu mercredi passé et bébé va bien Wink
Maintenant on attend des nouvelles de MarieJ ... Razz
Merci d'avoir été là pour moi pendant mes inquiétudes les mamans.. xxx 

fantaisiste17

Posté le: 23 mars 2009 16:02:23 EDT  
Merci Catellina Je vous donne des nouvelles demain!!!

Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelle Whislan

Bonne soirée les bebons!! 

catellina

Posté le: 23 mars 2009 15:33:06 EDT  
Je passe en coup de vent pour faire un gros calins à Fantaisiste17 !!! C'est bon signe pas de perte brune aujourd'hui....

Repos, parle lui..... Tiens-nous au courant!

Whislan : J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! 

fantaisiste17

Posté le: 23 mars 2009 14:27:46 EDT  
Merci Soleil k

J'essaie de respirer...je suis toujours rendu au toilette par exemple!! Mais aucune perte brune encore aujourd'hui j'ai hâte à demain voir...

Pour le ceour du bébé je suis chanceuse mais j'ai un peu peur de l'écouter trop souvent, y'a du mond qui me dise que c'est pas bon pour le bébé...mais hier et à matin je ne pouvais pas m'en passer........ça réconforte!!! Pis je parle à mon bedon....je veux qu'il reste Confused

Bonne après-midi!! 

Soleil K

Posté le: 23 mars 2009 13:36:09 EDT  
Fantaisiste , je ne sais pas trop quoi te répondre pour les pertes brunes, mais je comprends tes craintes, tes peurs, tes angoisses...
Reste calme, repose toi, prend de bonnes respirations. Tu es chanceuse tu sais, tu peux écouter le coeur de ti-bébé et te soulager... Écoute-le quand tu veux, ça te rassurera!

fantaisiste17

Posté le: 23 mars 2009 12:36:03 EDT  
Bon lundi les filles!!!

J'espères que vous avez toute passé une belle fin de semaine....moi j'ai vraiment peur dimanche...j'ai eu des perte brune et depuis je panique un peu...je n'ai pas eu aujourd'hui...alors j'essaie de pas trop y penser...je ne vois pas mon doc avant mon écho le 14 avril....j'ai écouté le coeur, le bébé est bien là mais la dernière fois que ça fait cela, c'était des mauvaises nouvelles donc j'ai peur...Je me demandais c'est quoi qui pourrait bien causer cela rendu à 15 semaine?? vous avez une idée?? C,est dur de rester confiante.......

Bon rendez-vous les fille j'espère que ça va être un moment merveilleux!!! J'attends de vos nouvelles....

Isasol

Posté le: 23 mars 2009 11:51:01 EDT  
Ah! Wilshan ... On dirait moi... quand je te lis! J'ai la larme avec toi... mais une larme de confiance! Wink Une grosse journée en émotion aujourd'hui pour toi... Je te tiens la main fort,fort et fais confiance à ton intérieur... Evites de penser à ton passé (maudit passé!) et va vers l'avant... pense à ma bedaine qui va bien... prise 4 tout comme toi! Wink Calin à toi et j'ai hâte de prendre de tes nouvelles à 16h00!  

Wilshan

Posté le: 23 mars 2009 11:12:33 EDT  
Allo les tite-mamans,

Ici le printemps aura été de courte durée, hier grosse tempête (20cm) Confused . On était presque content car on se disait que le travail à mon chum serait fermé, ben non!!!! Alors je serai toute seule à mon echo, je capote depuis ce matin, j'ai pleuré tantôt car j'ai peur.. Mes 3 dernières echo ont été des cauchemards.. Mais là je suis quand même confiante car j'ai des nausées et seins sensible Rolling Eyes . Mon echo est à 11h30 (donc 1h30 pour vous..) et ensuite à 1h00 j'ai mon rv avec le doc. Je vous donnerai des nouvelles à mon retour, soit vers 2h00 (4h pour vous).

Marie-J J'ai vu que tu avais ton premier rv pour entendre le petit coeur, alors je penserai à toi Wink

a+ Wink  

catellina

Posté le: 23 mars 2009 11:03:02 EDT  
Bon matin!

Wow! C'est vrai que j'ai eu un beau week-end et là il fait tellement beau! C'est génial et tellement motivant le printemps!!!!

Salon maternité, paternité: OUi je crois y aller, mais je sais pas quand encore, car j'ai quelque chose samedi, alors peut-être vendredi ou dimanche....

Bonne journée! Je saute dans la douche!  

flavy28

Posté le: 23 mars 2009 10:04:38 EDT  
bon début de semaine les filles

Vous semblez toute avoir eu un beau week end,, moi aussi. Et cette semaine y'annonce pas mal beau alors c'est bon pour le moral dans ce temps la.

Mariepuce est effectivement en Floride en ce moment même,,, au chaud.

marieJ,, c'est super pour ta jumelle, ça doit vraiment être une belle expérience à vivre ensembles.

Moi je vais a mon aqua maman ce matin,, j'aime tellement ça,, ça me fait un bien érnome.

Wilshan,,, on attend de tes news la 

Marie-J

Posté le: 23 mars 2009 10:02:06 EDT  
Soleil K: AVAC = A ccouchement V aginal A près C ésarienne Wink

Pour le salon maternité...et bien non je ne peux pas y aller. J'habite Québec et ça fait un peu loin! Pour celles qui pourront y aller,...entoucas ramassez-y pleins d'infos! Razz  

Soleil K

Posté le: 23 mars 2009 09:32:02 EDT  
Question spring-spring, qu'est-ce qu'un AVAC?

J'aimerais bien aller au salon maternité à la place bonneaventure. J'en ai pas encore parlé à mon chum. J'ai quelque chose le samedi, ça ira probablement au dimanche si j'y vais. Je ne sais pas si mon chum pourra venir (la fin de semaine de Pâques on reçoit à la maison et il doit terminer des travaux au sous-sol...), ma soeur ne peut pas m'accompagner (elle reçoit), et je ne sais pas trop avec qui y aller...

doudly79

Posté le: 23 mars 2009 09:25:11 EDT  
Bon rendez-vous à Marie-J et à whislan

Vahina ! Merci, j'ai faite les modifications Very Happy

Soleil K , tu fais bien de te faire des cadeaux, ca fait du bien des fois et comme tu dis les prochains achats seront surement pour le bébé !!

Est-ce qu'il y a des filles qui vont au Salon Marternité/Paternité le 4 avril prochain à MTL ? 

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 09:19:04 EDT  
soleilk: moi aussi j'avais pris 11 livres en 12 semaines....la moyenne sur 40 semaines c'est 1 livre par semaine...mais puisqu'on tend à en prendre plus vers la fin Rolling Eyes à mon premier j'ai pris plus de 60 livres...c'est beaucoup!! Là dans les 5 dernières semaines je n'ai pris qu'une livre alors j'étais contente! Si je suis au repos ça sera pas drôle par exemple ;-( 

Marie-J

Posté le: 23 mars 2009 09:15:55 EDT  
Merci les filles...et promis je viens vous donner des nouvelle sen fin de journée. Après une FC, on a toujours très hâte de se faire confirmer que le petit coeur bat et que bébé est en santé.... Rolling Eyes
Merci Petite abeille pour le lien,..je vais aller voir ça. Moi j'aurai 21 mois entre les 2 naissances...et je souhaite de tout coeur vivre un AVAC.

Hé les filles, ce weekend j'ai appris que ma soeur jumelle était enceinte ( Bonheur28 sur ce forum). Je suis tellement contente pour elle et surtout contente qu'on puisse vivre notre grossesse ensemble hihi notre boss va s'arracher les cheveux Laughing ( on travaille au même endroit)

Ahhhh maripuce ......Chanceuse!!!!!!! J'aimerais bien être sous le soleil de la floride moi aussi! Razz

Marie 

Se connecter pour répondre