Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

Soleil K

Posté le: 23 mars 2009 08:53:11 EDT  
Bonjour les bedondaines!

Wilshan , bon rdv (écho)! Ça ira bien! Donne-nous de tes nouvelles!
Marie-J , bon premier rdv! Viens nous donner de tes nouvelles!

Ouin, faut vraiment que je fasse attention à ma prise de poids... J'ai presque 10 livres et seulement 13 semaines! C'est l'exercice qu'il me manque, parce que je m'allimente bien. C'est décidé, je me mets à la marche à compter de ce soir!

Je crois que Mariepuce est à Walt Disney en Floride! Chanceuse, profites-en!

Samedi, la Visa et le compte en banque se sont faits aller! Ouf, ça faisait longtemps! Ça faite du bien! J'ai acheté le moniteur-télé pour bébé chez Toys'R'Us en rabais de 50%. J'ai acheté des vêtements chez Thyme (1 jeans, 1 pantalon, 1 chandail et 1 jupe). J'avais un certificat cadeau chez Colori, je me suis donc acheter des vêtements qui pourront me faire pendant et après la grossesse. J'avais reçu 100$ de ma mère pour ma fête, je me suis achetée une montre Roots. Je ne pouvais plus m'arrêter de dépenser... Je me suis acheter un parfum Dans un Jardin à la poire, des chaussures pour l'été au travail, 2 paires de lunettes soleil et j'en oublie certainement!
Je ne me sens pas trop coupable, je me dis que les prochaines dépenses iront à bébé et c'était la dernière fois que je me gâtais.

Bonne semaine les miss!    

marilyn

Posté le: 23 mars 2009 08:50:13 EDT  
Whilshan: je pense à toi!!! Very Happy Very Happy

Marie-J : bon rendez-vous!! ;-)

Bonne semaine les fille Smile  

petite abeille

Posté le: 23 mars 2009 08:39:07 EDT  
Marie-J : moi aussi j'ai eu une césarienne en avril 2008. Mes enfants auront 17 mois de différence et ma gyné m'a proposer l'AVAC. Elle ma dit que le choix m'appartenait, et qu'elle le respecterait. Elle ma donner un site pour avoir plus d'info :

http://www.sogc.org/index_f.asp
tu vas dans (directive clinique, et obstétrique)

Dans mon cas, je vais opter pour une seconde césarienne, mais lache pas ton bout si tu veux un AVAC.
Bonne chance dans tes démarches et redonne moi des nouvelles!

Wilshan ,: J'ai hate d'avoir de tes nouvelles 

Isasol

Posté le: 23 mars 2009 08:36:56 EDT  
Bon matin!!!

Déjà lundi matin!!! Rolling Eyes

Non, non, non, non, non!!! J'ai pas oublié la fête à Wilshan moi là là!!! Bonne fête Wilshan !!! J'espère que tu as reçu tout plsin d'amour et que tu as passé un très beau week-end!!! Very Happy

Bonne fête Isabelev ... en retard mais bien souligné!!!

Bienvenue Lilly ...

Bon rendez-vous les filles aujourd'hui!!! Very Happy Nous sommes de tout coeur avec vous!!! Wink

Je reviens plus tard... j'ai pas tout rattraper la lecture... J'ai encore peu de temps aujourd'hui mais je prendrai le temps de venir prendre des nouvelles de nos rdv du jour! Wink

A+ et bonne semaine!  

Marie-J

Posté le: 23 mars 2009 08:17:07 EDT  
Salut les filles!!

J'ai mon 1er rdv aujourd'hui! J'espère entendre le petit coeur! Very Happy Je rencontre ma nouvelle gynécologue, j'ai également hâte de mieux la connaître. J'ai plein de questions en plus. j'espère qu'elle est "pour" l'AVAC !!

Alors a+
Mon rdv est à 14h35,..je vous en redonne des nouvelles
Marie 

Vahina

Posté le: 23 mars 2009 08:16:06 EDT  
Coucou les filles!

Me voilà dans le deuxième trimestre, youpi!

Est-ce que Marie-Puce est partie en voyage? On ne la voit plus depuis quelques jours...

Doudly , Gre a accouché, c'est même le premier bébé que tu as ajouté. La deuxième, c'est Passs... Elle l'a raconté dans les mamans de mars, mais elle n'est pas venue l'annoncer ici encore...

Wilshan , je pense à toi très fort! 

doudly79

Posté le: 23 mars 2009 06:42:57 EDT  
Bon début de semaine les debondaines !

Voici les rendez-vous de la semaine

Lundi : Écho et 1er rdv Wilshan
Mardi: Prise de sang Doudly

Est-ce qu'il m'en manque un, car j'avais clarté nucale mais sans nom ?!?!?!

Et aussi, est-ce que j'ai bien lu ou Gre a accouchée ???

Whislan vient vite nous donner de tes nouvelles après ton rendez-vous, il est a quel hrs ?

Bon début de semaine !@+

marilyn

Posté le: 22 mars 2009 10:54:29 EDT  
Bon dimanche!!

Catellina: tu nous prendras des photos (si tu veux!) de la chambre!! Wink 

catellina

Posté le: 22 mars 2009 08:50:37 EDT  
Bon matin!

Doudly : Merci pour la suggestion de film!

Chambre Rébecca : Ça pris la journée à "taper" (moi j'ai lu, fini mon roman et commencer le premier twilight), et hier soir nous avons peinturer les bandes dans sa chambres...... J'ai découpé, mon chum a roulé, une petite couche de rouleau ce matin et on devrait pouvoir détaper et voir le résultat!!!! Ensuite, on pourra commencer à replacer les meubles, ajouter quelques décos et finaliser le magasinage pour la chambre.....

Oui, il annonce encore super beau! Alors on en profite, c'est le printemps!!!

doudly79

Posté le: 22 mars 2009 08:37:29 EDT  
Bon Dimanche Matin les bedondaines !

Il annonce une autre belle journée aujourd'hui ! après ma popotte j'espère avoir l'énergie d'aller prendre de l'air un peu. J'ai été au cinéma hier, celle qui aimen les films suspence/horreur allez voir le film La maison au bout à gauche !

bonne journée !

Vahina

Posté le: 21 mars 2009 20:31:45 EDT  
Allo Wilshan !
Oui, ma grossesse va assez bien, mais je ne suis pas plaignarde de nature, même si je suis assez "frêle", disons. Les nausées s'étaient estompées mais elles sont revenues en force depuis deux jours, j'ai déjà mal au dos et je suis toujours fatiguée. Mais je trouve que tout ça est normal, alors... Wink

J'ai hâte d'avoir les résultats de ton écho lundi!
Bonne soirée!

Wilshan

Posté le: 21 mars 2009 16:32:51 EDT  
Coucou Vahina! Cool ta petite escapade avec Colin. Ouf 2 heures de marche, moi qui était jadis une grande marcheuse, je serais pas mal sur le "cul"!!! Embarassed
Moi je vais très bien, c'est mon chum qui fait sa sieste, alors j'attends!!!! Laughing et j'ai mangé une grosse tablette de chocolat Dairy milk!!! Il va falloir que je fasse attention car j'ai tendance à me goinfrer quand je suis enceinte et je deviens une grosse patate!!! Laughing
Bien-sûr j'ai hâte à lundi pour l'echo.. mais je suis positive, vu que mes seins ont grossit!!!

Et toi tu vas bien? Tu dois avoir une belle grossesse car je ne t'entends jamais te plaindre de quoi que se soit... à part les nausées je crois Rolling Eyes Tant mieux si tout est ok, c'est super Exclamation

Vahina

Posté le: 21 mars 2009 16:23:49 EDT  
Allo Wilshan ! Comment vas-tu aujourd'hui?

Je viens de me réveiller d'une longue sieste de deux heures!! Surprised Ouf, ça a fait du bien. Et ce matin, on est allés marcher en ville avec ma soeur, un bon deux heures aussi dans le soleil du printemps, ça aussi ça fait du bien! Et on a trouvé un truc miraculeux pour faire marcher Colin à un bon rythme: une poussette de poupée! Il a promené son petit chat toutou comme un grand pendant presque toutes les deux heures. Il s'est assis dans SA poussette seulement le temps qu'on faisait le marché du vieux port et puis dix minutes avant d'arriver chez ma soeur: il était crevé! Il s'est endormi dans l'auto en 30 secondes! Laughing

PinkMartini, je suis contente de voir que tu t'amuses bien! Wink  

Wilshan

Posté le: 21 mars 2009 16:16:00 EDT  
les tite-bédaines sont parties courrir la galipotte!!!! Profitez-en c'est parfait Wink  

Libellule27

Posté le: 21 mars 2009 11:22:22 EDT  
Bonne fin de semaine les futures mamans! Very Happy  

PinkMartini

Posté le: 21 mars 2009 11:15:46 EDT  
Un peu en retard...

Bonne fête Wilshan Exclamation
Bonne fête Isabelev Exclamation

Bienvenue Lilly...

Doudly Si tu veux bien modifier ma date de Clarté Nucale, se sera vendredi le 27 à 11h30. J'attends confirmation de mon 1er rdv avec mon doc...j'espère qu'on me trouvera une place la semaine prochaine (12 SA).

Ici pas de nouveau...il ne fait pas très beau, mais au moins il ne pleut pas. Tout a l'air d'aller bien. Un peu de douleur au bas du ventre hier après le golf...mais tout est parti après une journée de someil. Nous allons en faire un(e) championn(e) de golf celle-là. (Dixit grand-papa, qui fière comme un paon, a exigé qu'on joue dans la même voiturette et qui me présente à tous ses copains de golf ...il flotte 2 pieds au dessus du sol Smile )

Allez, bonne journée!

MJ

Leana

Posté le: 21 mars 2009 10:03:59 EDT  
merci les filles,le temps que je finisse mon message vous avez eu le temps d'écrire le votre Laughing

cattelina :oui,je demande plus de l'aide..j'ai pas le choix,et mon chum de coopérer il s'est fait parler par ma sage-femme! Laughing

wilshan: merci,bin cool des gros lolos!! Laughing c bon on continu ça!!!et ouf ton trippe de bouffe.. Laughing

Bonne fds!encore!!! Laughing  

Leana

Posté le: 21 mars 2009 10:01:03 EDT  
salut

petiteabeille :bin je suis a la maison déja..je ne travail pas...alors j'étais assez surprise..mais bon,j'ai ma puce de 2 ans et demi..un jour a la fois.. Very Happy

marylin: :bin oui repos!,pour le calcium,c 500mg,alors ma nouvel horaire,est le floradix avant de déjeuner 10ml,ensuite avant le diner 2 comprimé calcium et avant de souper re-floradix 10ml!!voila,avec ça je suis cessez ne plus faire d'anémie et retard mon accouchement Laughing ,en tout cas j'essaie de bien manger,et j'évite les marches,moi ma lav*sech,est au 2e au même niveau que les chambres,alors ça va..moi aussi pour les ouper je trouve ça rof,j'ai de la misere a rester plus de 30mins debout,ça me part une série de contractions,j'pense que je suis a veille d em'acheter un tabouret pour trainer partout! Laughing ,mais encore la,je suis chanceuse,j'ai quand même 10sem.de plus que toi..ouf,lache-pas ma belle!!!!! Confused Wink puis 8h de route,tu sais si tu fais des escales souvent peut-etre que ce seras pas si pire?et si en plus tu es capable de coucher ton banc ,dans le fond c la pression sur le col qui est pas bonne,alors déja en étant pas assis droite ça va aider...

Bonne fds les filles! Very Happy

aujourd'hui teinture plus coupe de cheveux ça va faire du bien,surtout ne plus voir ma repousse d echeveux blanc..oui oui!!! Laughing

Wilshan

Posté le: 21 mars 2009 09:58:04 EDT  
Bon samedi les copines,

Un gros merci encore pour vos gentils mots pour mon anniversaire, vraiment vous êtes des amours Wink Comme prévu je me suis bourré dans la pizza et le gâteau au fromage jusqu'à ce que çà me sorte par les oreilles!!! Mission accomplie! Laughing

Mes petites mamans Marilyn et Josée , on prend çà relax les filles ok.... Et on dit à ti-bébé qu'il doit patienter même si est un ti-curieux!!!

Flavy
bonne journée avec les beaux papillons, oublie pas ta caméra! Wink

Je suis contente cette nuit j'avais mal aux seins et ce matin ils ont grossit! Surprised Il me semble que c'est un bon signe... alors je suis rassuré Very Happy

Bonne journée Very Happy  

catellina

Posté le: 21 mars 2009 09:56:55 EDT  
BIenvenue Lily ! On est là pour se soutenir, alors ne te gêne pas de parler de tes inquiétudes!!!

Josée et Marilyn : Repos les filles là!!! Il faut garder vos bébés au chaud encore plusieurs semaines!!! Faites-vous aider et ne vous gêner pas de demander.....

Flavy : Tu vois j'en suis à 13 lbs à 21 semaines, alors je suis contente de lire ta prise de poids.... Ma gygy m'a rien dit, les gens autour semble dire que c'est ok..... Alors j'imagine qu'on est dans la norme!!!!
Mais là mes tannantes vous me faites toute envie avec votre chinois et votre cabane à sucre! lolol Disons que pour atteindre ce 13 lbs à date, ben il a fallu que je travaille fort, pas trop de cochonnerie et beaucoup de fruits et légumes.....

Doudly : Du stock de bébé toujours le fun!!!

BOnne journée à toutes et profitez-en!
xxx 

Se connecter pour répondre