Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

marilyn

Posté le: 21 mars 2009 09:13:36 EDT  
Bon week-end les bédaines Very Happy  

doudly79

Posté le: 21 mars 2009 07:42:19 EDT  
Bon premier samedi matin en ce jour de printemps !!!

Bienvenue à Lily !! on est toute dans la meme situation, donc les memes inquiétudes! si tu as des angoisses, on est la !

Entrainement pour moi ce matin et cet après-midi je vais chercher une boite plein de stock de bb, avec banc vibrant et autre truc que ma mere ma faite descendre par quelqun, j'ai bien hate de voir ca !!

Bonne journée à vous toutes ! ce soir cinéma! un film suspence: la maison au bout à gauche !!!! youuuuuhhh 

flavy28

Posté le: 20 mars 2009 20:06:21 EDT  
Wilshan , je suis tellement soulagée de voir que les saignements ont finis.... pis si je me souviens bien tu as un R-V lundi? Bonne fête à toi aussi ma belle,,, et profite de ce restant de journée

Bonne fête IsabelleV xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bienvenue Lily,, ne t'en fais pas ma belle,, le pire est derrière toi,, mais je sais très bien que nos craintes sont parfois fortes et que même si on essaie de se raisonner,,, bin ça marche pas toujours.

Moi j'ai vu ma gygy aujourd'hui et tout est beau,, le coeur de ti-gars bat bien et j'ai pris 14 lbs depuis le début,, est-ce normal??? Je crois que oui

Demain je vais à Montréal voir le frère de mon chum et sa blonde et on va aller voir les papillons,, coll
Bon week end les girls 

marilyn

Posté le: 20 mars 2009 19:32:11 EDT  
Josée : bon alors on se repose!! Parfois c'est plus facile qu'à dire qu'à faire, surtout avec des enfants à la maison n'est-ce pas?! Comme tu dis au moins éviter les marches le plus possible (moi aussi j'ai un deux étages, et ma laveuse/sécheuse sont en bas au SS). Tu vois moi j'ai passé 1h30 debout pour le souper et pendant qu'on mangeais j'arrêtais pas d'avoir des contractions ;-( Quelle dose de calcium prends-tu? Je revois ma SF la semaine prochaine, je vais lui en parler... Rolling Eyes Moi je pensais aller par chez moi pour Pâques (8 heures d'auto) et là je crois que je pourrai pas ;-(

Bienvenue Lily !!! 

Libellule27

Posté le: 20 mars 2009 19:09:18 EDT  
Lily : C'est drôle comme on a vécu des choses semblables en même temps! J'espère très fort qu'on vivra toutes les deux les joies de la maternité en novembre prochain!! Very Happy

Mon chum boit du café à 2 pas de moi et l'odeur m'écoeure vraiment! Confused Dire que j'adore le café d'habitude!! Laughing

-Libellule 

petite abeille

Posté le: 20 mars 2009 18:47:36 EDT  
Wilshan : Promis, je vais manger de la tire a ta santé (pour de la tire, je suis toujours partante!!!)

Josée: Le mot d'ordre est donc, du repos . Dit a ta puce de patienté un petit 8 semaines Very Happy
Es-tu en arret de travail?

Leana

Posté le: 20 mars 2009 17:58:23 EDT  
Bonne fête Wilshan!!! Very Happy j'ai ha^te a lundi pour toi...

Bonne fête ISA!!! Very Happy lache-pas et repose-toi..

Marylin: ton écho va arriver vite aussi,ça va te rassurer..

bienvenue Lily :ouf,je compatis pour ta fc,ma pauvre..mais je te souhaite une maginifique grossesse a celle-ci,ici tu vas être compris,lache-pas

Pour mon rdv d'hier avec ma sage-femme,bien mon col est court et mou,mais ma fille est variable,(pas la tête en bas),ma HU est a 28 pour 27,je soupcone une grande puce..sinon tout va bien,je dois me reposer le plus possible,éviter les marches du 2e et la voiture...un jour a ala fois!je dois tenir encore 8 semaines,a 36sem,c ok...
On m'a prescrit du calcium qui retarde les accouchement s prématurés,je vais les arrêté a la 36e sem.Sinon,son petit coeur bat très bien Very Happy .

Voila!je vous souhaite une belle fds.

a+ bellas Very Happy

Wilshan

Posté le: 20 mars 2009 16:32:28 EDT  
Petite abeille Je m'ennuie des cabanes à sucre moi!!!!! Ici y'à même pas d'érable alors pas évident de faire de sirop!!!! Laughing Tu prendras de la tire à ma santé ok?!!!!! et des oreilles de crisssssssssssss !!!! Laughing miam!! 

petite abeille

Posté le: 20 mars 2009 16:14:55 EDT  
fantaisiste17 : merci pour l'info

Soleil K , tu es bien bonne de manger du chinois, je ne me permet meme pas d'y penser !!! Profites en bien Very Happy

Le menu de la fin de semaine***Cabane a sucre***, je devrais réusir a manger un peu Embarassed

Bonne fin de semaine les bédaines 

Vahina

Posté le: 20 mars 2009 16:03:31 EDT  
ARRÊTE, SoleilK , avec tes mets chinois, tu me donnes le goût mais mon mari n'aime pas ça! Laughing

Moi aussi je travaille, mais là je vais arrêter, c'est mon temps de ménage de la semaine jusqu'à 18 heures, Colin est avec son papa pendant ce temps-là. Ils vont aller se promener dehors, la gardienne a prêté à Colin une poussette pour poupée et il veut aller balader son petit chat blanc... Moi, je vais épousseter, laver la salle de bain, balayer, plier mon lavage, etc... beurk! Mais il faut dire que tous les autres après-midi de la semaine, de 16 à 18 h, mon mari s'occupe des rénos et moi de Colin, alors je ne suis pas vraiment à plaindre!!

Bonne fin de semaine les filles!

Et Oh, bienvenue à Lily, j'espère que tout ira bien pour toi cette fois-ci. Que c'est triste, en perdre deux à la fois! J'espère que tu trouveras parmi nous du soutien pour faire face aux angoisses du début...  

Soleil K

Posté le: 20 mars 2009 15:54:31 EDT  
Je ne profite pas du beau temps... je suis au bureau et je termine dans 1 heure...
J'ai tellement hâte à la fin de semaine!

J'ai hâte au souper! Des mets chinois! Menoum! 

fantaisiste17

Posté le: 20 mars 2009 15:52:16 EDT  
petite abeille Je l'ai pris sur ebay en tout et partout avec le taux de change je l'ai payé 97 $ mais il va super bien......Baby Heart Doppler, Monitor, 3.0 Mhz probe Prenatal il ressemble beaucoup à celui de mon médecin...si tu as d'autre question n' hésite pas!!

Bonne fin de semaine les filles je reviens vous lire lundi!!!! xx 

petite abeille

Posté le: 20 mars 2009 15:46:26 EDT  
Fantaisiste : Petite question, as tu payer cher ton doppler? et Ou l'a tu pris? J'ai la bidule qu'il vende chez toys'r'us, mais ca ne fonction qu'à partir de 25 semaine et encore à Zak je l'ai plus utiliser après 28 semaines!!!

IsabelleV : c'est tellement normal de stresser, le truc, c'est de prendre des bonnes respirations, pas évident mais ca calme tellement. ( a ma premiere grossesse j'ai suivi le Yoga prénatal, c'est vraiment bien comme cours)

Il n'y a pas beaucoup d'action ici cet après midi, Est ce que tous le monde profite du beau temps ??? 

fantaisiste17

Posté le: 20 mars 2009 15:33:29 EDT  
Angoisse :

Moi aussi malgré que je suis rendu à 15 sem j'ai encore des angoisses, c'est fou ça fait 2 nuit de suite que je rêve que je perds mon bébé...je me réveille et je file vraiment pas...mais je me suis faite un cadeau, je me suis acheté un doppler pour écouter son petit coeur quand j'angoisse trop!! ¨ca m'aide énormément à me sentir mieu...je trouve que c'est pas évident d'être rassurée après avoir vécu une fausse couche....mais il fait beau dehors....la grossesse se porte bien et je fais de mon possible pour être positive!!! Souriez les fille!!! 

Soleil K

Posté le: 20 mars 2009 13:30:33 EDT  
Isabellev , lâche pas ma belle! Repose-toi s'il le faut. Une tite-sieste te ferait peut-être du bien?
C'est tellement moche toutes ces angoisses. Moi de même, j'ai (de façon passagère) un peu mal au dos et au ventre depuis hier pm. Rien de trop gros, mais juste assez pour m'inquiéter.
Keep smiling, grandes respirations, discussions avec ti-bébé, la recette du jour. 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2009 12:55:44 EDT  
merci les filles pour vos souhaits de bonne fête !!!! vous êtes fines d'y penser !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

wilshan : oufff moi aussi je suis soulagée de t'entendre......

Bonne journée les filles , moi j'ai atrocément mal au dos et au ventre aujourd'hui... ca m'inquiete un peu mais bon...je vais essayer de relaxer.... 

Soleil K

Posté le: 20 mars 2009 11:35:33 EDT  
Bonjour et bienvenue à toi Lily !

Profite bien de ta grossesse. Reste positive, tout ira bien! Nous te comprenons toutes, ce n'est vraiment pas si facile de vivre une grossesse sans crainte après une fc!

Wilshan

Posté le: 20 mars 2009 11:34:10 EDT  
Merci petite abeille Wink

Bienvenue parmis nous Lily28 , nous sommes tous dans le même bâteau alors on se comprend très bien.. Bonne grossesse! Wink  

petite abeille

Posté le: 20 mars 2009 11:28:35 EDT  
Bon ben j'en arrache aujourd'hui,

Bonne fete aussi a IsabelleV , profite bien de ta journée Smile Smile  

petite abeille

Posté le: 20 mars 2009 11:25:01 EDT  
Bienvenue parmie nous Lily , je te souhaite une belle grossesse 

Se connecter pour répondre