Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

petite abeille

Posté le: 20 mars 2009 11:24:13 EDT  
Wilshan: Bonne fete, je ne croyais pas que c'était réellement ta fete...excuse moi
Profite bien de ta journée, c'est vrai qu'on est plus gaga la jour de notre fete, je te souhaite un
beau gateau de fete, ben sucré la !!!  

lily28

Posté le: 20 mars 2009 11:10:57 EDT  
isabellev a écrit
josee : moi aussi je suis très soulagée de venir vous rejoindre !!! et jusqu'au bout SVP !!!! et oui janis serait pas mal du de venir nous rejoindre et toutes les autres zen aussi !!!!

R.V. : moi je vais attendre a lundi avant de faire ca, ben de toute facon j'ai pas le choix.... mais j'hésite encore a savoir si j'accouche au même hopital qu'a Zach... il faudrais que je change de médecin pour ca, mais je l'aime mon doc, mais pas l'hopital.... en tout cas... on verra..... 

salut libellule, j'ai lu tes posts et je trouve qu'on est un peu pareilles!!! on est nee le meme mois, on a eu notre fausse couche a un jour pres et on attend notre nouveau bebe pour presque la meme date en novembre! hahahhaha je trouve ca plutot rigolo... 

lily28

Posté le: 20 mars 2009 11:02:13 EDT  
G PEUR....

Votre nick: Lily28
Votre âge: 28 ans
DPA : 11.11.2009
bb # est en route : 1
Votre petite histoire: Le 22 septembre dernier j'ai malheureusement fais une FC alors que j'etais enceinte de jumeaux. Mes petits poux avaient 11 semaines. Ca a ete le moment le plus difficile de ma vie. Le fait d'etre enceinte maintenant me fait tres peur. Je ne veux surtout pas revivre une FC Sad
Votre date de fête (avec ou sans année) : 09 aout 

Katlo

Posté le: 20 mars 2009 10:44:14 EDT  
BONNE FÊTE WILSHAN! Very Happy
BONNE FÊTE ISABELLEV! Very Happy

Wilshan

Posté le: 20 mars 2009 10:18:24 EDT  
Merci les amies! Very Happy On devient bébé quand c'est notre anniversaire!!!! Laughing On aime bien se faire dire des belles choses Wink Alors c'est fait, 35 ans!!! Je vais arrêter de dire que je vais l'avoir, maintenant je m'assume! Et je me sens déjà mieux qu'à 34 alors!!!

Catellina merci pour ta pensée.. et oui j'ai un rush de placotage avec ma bédaine!!!! Laughing  

catellina

Posté le: 20 mars 2009 10:11:12 EDT  
Whislan ! DÉsolée ma belle!!! Et bonne fête!!!!! Délicieux de la pizza et du gâteau au fromage pour souper! mmmmmmmmmmmmmmmm Gâte toi ma belle et profite de ta journée!!! Je suis sûre que ton bébé va bien!!!

petite abeille

Posté le: 20 mars 2009 09:19:05 EDT  
Wow ca parait que le printemps est arrivé...la bonne humeur est au rendez-vous Very Happy Very Happy Very Happy

Wilshan : contente de voir que tu te porte bien, là prend ca relaxe

Ce matin, mon ti bébé (que l'on nomme Whippet (e) ) m'a rappeler sa présence, hier soir j'ai oublier mes Diclectin, conséquence ....j'ai été malade. Ca me permet de voir que ce médicament fonctionne bien !!!

Là je vais paraitre bizare, mais j'ai le gout d'un cappucino glacer...donc je vais habiller mon garcon et sortir (J'ai tu hate que les habits de neige, soit chose ancienne!!!!)

Bonne journée 

marilyn

Posté le: 20 mars 2009 09:16:13 EDT  
Bonne fête Whilshan et Isabellev!!! Passez une merveilleuse journée Very Happy Very Happy Very Happy  

Soleil K

Posté le: 20 mars 2009 09:14:25 EDT  
Ah Ha! Je savais bien que c'était la fête à quelqu'un aujourd'hui! Mon Outlook me trompe rarement! Mais là, il s'est juste trompé de fêtée! Laughing

BONNE FÊTE MA BELLE WILSHAN!
BONNE FÊTE MA BELLE ISABELLEV!

Que vos voeux les plus chers se réalisent! Vous êtes toutes 2 des filles extra-chouette!
Gros bisous!  

Wilshan

Posté le: 20 mars 2009 09:07:26 EDT  
Bon matin Very Happy

Hey!!!! C'est le printemps!!!!!!!!!!!!!! Et c'est la fête à Isabellev Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne fête ma cocotte!!!!!!!!!!!!!!!! Wink xxxxx
et aussi c'est ma fête!!!!!! hihihi Vous m'avez oublié!!! Surprised Laughing Laughing Mais vous êtes tellement fine quand même!!! Vos gentils mots me font tellement de bien vous savez... Pas de pertes encore aujourd'hui, alors comme dit mon amie Isasol, c'est partie mon kiki!!!!

Ce soir on mange de la pizza et du gateau au fromage!!! Yééééééé je suis tellement gourmande Wink  

Soleil K

Posté le: 20 mars 2009 08:35:53 EDT  
Bravo pour ton rdv avec ti-bébé Isasol ! À peine 48 heures plus tard du mien, je peux tellement comprendre le moment magique que tu viens de vivre. Et avec ta fille en plus, wow!
Mon amoureux et moi esserons d'amener ses 2 enfants avec nous pour l'écho de 20 semaines, ils aimeraient ça!
Wilshan , je suis contente que tout aille mieux. Surtout, continue de te reposer et laisser le déménagement aux déménageurs, c'est leur métier. Ton métier, pour le moment (dirait Colin), est maman qui donne tout ce qu'elle peut au futur ti-bébé : repos, bons nutriments, et surtout, amour.

C'est vendredi! Ce soir : Mets chinois et soirée relaxe avec mon amoureux. Demain : Magasinage pour moi!!! Et travaux dans le sous-sol pour mon amoureux. Dans la soirée nous avons une fête d'une de mes belle-soeurs qui aura 40 ans. Dimanche : journée repos, lecture, lavage, tv, etc... 

catellina

Posté le: 20 mars 2009 08:33:43 EDT  
Bon matin! BOn printemps! BOnne fête Isasol!

Isasol: Super pour l'écho!!! Continue de profiter de ton bonheur!

Whislan: Quand je t'ai lu je suis venue tout croche!!! Mais là je suis contente d'apprendre que tu n'as plus de perte!! TIens-nous au courant et j'espère aussi que tu auras des bonnes nouvelles lundi!!! En attendant, garde espoir et parle à ta bedaine!!!

Il fait froid, mais beau soleil et il annonce un week-end génial!!! J'ai passé une super journée avec ma chum hier que de bla bla... ça fait du bien!

Alors je pète le feu!!!

Isasol

Posté le: 20 mars 2009 08:29:27 EDT  
Bon matin! Bon printemps!!!

Merci les filles! Very Happy

T'es drôle soleilk avec ton bonne fête Laughing En fait je suis doublement plus heureuse qu'un jour de fête! Wink

Wilshan ! Ah que je suis soulagée pour toi! Continue d'être positive et un jour à la fois!

Je cours, je cours aujourd'hui! J'ai des conférences aujourd'hui et demain toute la journée... Rolling Eyes Je serai donc en congé seulement à partir de samedi soir...

Ouf! J'viendrai faire mes perso... Lundi!! Je vous ai lu... j'ai des choses à dire mais j'ai peu de temps on m'attend!

Bon week-end!!!
Isasol!xx  

Soleil K

Posté le: 20 mars 2009 08:29:18 EDT  
OUPS!!!!! Ce n'est pas ta fête Isasol ! J'avais ça d'inscrit dans mon Outlook... Ben bon printemps d'abord! 

Soleil K

Posté le: 20 mars 2009 08:18:20 EDT  
C'est le printemps!
Une belle journée à toutes les BEDONDAINES et les COPINETTES de ce forum! 

Katlo

Posté le: 20 mars 2009 08:17:29 EDT  
Je passe dire que je suis si heureuse pour toi Isasol , tu dégages le bonheur que c'est beau de te lire Very Happy

Wilshan : je suis soulagée de vor que tes pertes sont parties, fiou surement rien de grave alors.

Bonne journée, moi j'Ai eu du spotting rosé hier... soit une nidation soit rosie qui approche...suspense hihi

Soleil K

Posté le: 20 mars 2009 08:16:50 EDT  
BONNE FÊTE ISASOL !!!!!!!! 

marilyn

Posté le: 20 mars 2009 07:34:44 EDT  
C'est le PRINTEMPS!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Bonne journée les bédaines!! 

Marie-J

Posté le: 20 mars 2009 07:30:57 EDT  
Allô!

ça fait un petit bout que j'étais venue vous lire....j'ai eu une grosse semaine ...mais là yéééé je suis déjà en weekend ce matin....hé oui un long weekend de 4 jours pour moi qui se terminera avec mon 1er rdv (lundi le 23 mars). Hihihi J'espère de tout coeur entendre le petit coeur de bébé !

Voici un copier -coller de se que je viens d'écrire sur le post des bédaines d'octobre:

A part de ça pas grand chose. Aujourd'hui je veux aller magasiner, mais j'ai peur de ne rien trouver Chez Thymes Maternité c'est toujours trop grand ou tout simplement pas mon style alors je ne sais pas trop où aller voir! On verra J'ai aussi le gout de changer de tête......ça me fait toujours ça au printemps! Alors je vais peut-être appeller pour prendre un rdv pour une coupe et couleur.

Ah oui ce matin j'ai reçu un courriel pour la 5ème édition pour le shower Mères & cie. wow mautadine que ça me tente. Je n'avais pas réussit à y aller à ma 1ère grossesse, mais là j'aimerais vraiment y aller. J'habite Québec et le shower est à Laval en début Juin...je suis même prête à faire tout ce chemin hihihi. C'est une nouvelle formule souper-spectacle en plus! cool hen! Et on peut même gagner un table pour être avec 9 de nos amies,...ça serait l'fun de la gagner...je la partagerais avec vous !
Je n'ai pas plus de détails, je ne sais même pas comment m'inscrire pour gagner des billets, alors si quelqu'un le sait...vite vite faites-moi signe!

C'était un peu long à ré-écrire alors pourquoi ne pas faire simple hihihi Laughing
En passant félicitation isasol et Whislan ...je penserai à toi lundi Very Happy

Bon ben on se rejase plus tard
Marie

doudly79

Posté le: 20 mars 2009 06:18:11 EDT  
Isasol : Super pour ton écho ! quel beaux moments !

Whislan : Contente de voir que ca va mieux ! vivement lundi pour te rassurer

Les Bedondaines c'est vendredi!!!!!!!!! youppiiiiiiiiiiii

nous on fete une collègue ce midi et elle veut aller manger au Ashton !!!!!!!!!! menoum menoum !!!

Bonne journée et bon début de fds ! 

Se connecter pour répondre