Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 10 Bedondaines post-fc et 41 bébés d'arrivés

Auteur Message

doudly79

Posté le: 9 mars 2009 15:01:36 EDT  
ouin ouin c'est tranquile ici !!!! dormez-vous toutes !!!! 

Wilshan

Posté le: 9 mars 2009 11:43:35 EDT  
Isasol c'est ta petite fille à la mer sur la photo? Wow.. Very Happy Elle a du tripper et toi aussi!!!!! Wink
Non je ne suis pas encore déménagé Sad Nous sommes dans le gros stress présentement car notre baill finit le 31 mars et nous n'avons pas encore de date pour la maison... Nous attendons justement un appel aujourd'hui. C'est long attendre... Laughing J'ai même pas de boites de faite encore Embarassed !!! Mais pas grave je suis une pro dans le packtage rapide!!!
Tu es déjà rendue à 11 semaines, c'est fou comme çà passe vite Surprised

Soleilk Je te comprends... Mais le mieu c'est que tu te change les idées, que tu te fasses plaisirs avec des tite-douceurs! Et en plus ton ti-bébé te l'a dit l'autre jour qu'il allait bien alors.. Wink Je te fais un gros câlin et je t'envoie du gros positivisme.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Katlogan Ton petit Logan a une belle bédaine! Wink

Soleil K

Posté le: 9 mars 2009 11:37:20 EDT  
Merci les filles pour vos bons mots!

Isasol , elle est très belle ta nouvelle photo! Nous aurons notre rdv de clarté nucale presqu'en même temps! La même journée à 45 minutes d'intervalle, mon rdv est à 8:00.

Ciao! 

petite abeille

Posté le: 9 mars 2009 11:35:58 EDT  
Gre: Félicitation pour la petite Ophélia, j'espère que l'accouchement c'est bien dérouler, j'ai bien hate de voir des photos!!!

Isasol et Doodly: La clarté nucal demain, vous devez avoir hate de voir votre petite merveille

Marilyn et Isasol
: Moi aussi tous ces tests me font peur, j'ai une tante trisomique et j'ai 31 ans Sad , mais, il faut rester positive, on y va juste par précaution, et on reste positive. J'attent mes résultat de prise de sang, mais, on ma dit que l'écho compte pour 70% du résultat, donc, si la clarté nucal est moin de 3 mm, il n'y a pas trop d'inquiétude a y avoir.

Je suis rendu à 14 semaines, et je dois vous avouer que depuis environs 1 sem, je sens à l'ocasion le bébé, Wow, c'est magique, au début je croyait que je revais, mais non. Je trouve ca tot, comparativement a ma premiere grossesse, mais il parrait que c'est fréquent pour une deuxieme grossesse.
Je sais que mon placenta est postérieur, donc ca l'aide!!!

Bonne journée

Isasol

Posté le: 9 mars 2009 10:49:17 EDT  
Bon matin!!!

Gre! Toutes mes félicitations à toi et ton chum!!! Bienvenue à la cocotte Ophélia!!! J'ai hâte de lui voir la binette, j'espère que tu vas bien!!!

SoleilK !!! Ma belle! Un jour à la fois et c'est tellement vrai!!! Very Happy Tu vois j'ai passé par là dans ma 8e semaine et là je suis toujours convaincu que tout va bien! Une amie m'avait dit... Ton corps est constamment en changement et tu dois apprendre à le connaitre comme il faut c'est pourquoi chaque journée est importante. Le matin je me lève j'ai presque rien et le soir je me couche et je parle à bébé car je sais qu'il est là! Wink Depuis ma 8e semaine, je me suis réadaptée et maintenant je suis habituée à mes symptômes plus légés mais toujours là! Wink J'ai ma clarté nucale le 18 mars à 8h45!!! Comme toi! Very Happy

Wilshan ! Yé! Tu seras bien suivi!!! on est là pour t'aider à prendre une journée à la fois! Es-tu déménagé?

Doodly ! J'ai mon rdv pour ma clarté nucale le 18 mars! et le 21 mars (jour du printemps)... J'entre dans mon deuxième trimestre!!! Hourra!

Marilyn!!! Faut tellement se boucher les oreilles et se fermer les yeux!!! Moi aussi il me semble qu'on parle beaucoup de trisomie et des examens pour la clarté nucale... et si je lis les statistqiues des filles de 35 ans... beurk y'a rien pour m'encourager Wink !

Bonne journée... Beurk dans la merdouille!!! C'était si beau hier!!! Rolling Eyes
à + tard!

Katlo

Posté le: 9 mars 2009 09:48:14 EDT  
Félicitations à Gre pour sa belle Ophélia !

Je passais en coup de vent voir si vous aviez de nouvelles.

Soleilk : je pense a toi et je t'envoie des ondes positives. C'est normal de voir nos symptômes partir et revenir. Tu seras bientôt rassurée avec ton echo de clarté nucale.

bonne journée a toutes

doudly79

Posté le: 9 mars 2009 08:55:40 EDT  
Je te comprend tellement soleil K , moi aussi hier, je broyais un peu de noir, j'ai rêvé que mon bb avait une nuque d'une épaisseur de 5mm c'tais énorme! Je pense que c'est normale, qu'on aille des inquiétudes!

vivement le 2e trimestres qui va arriver bientot ! restons positives le plus possible !  

Soleil K

Posté le: 9 mars 2009 08:48:19 EDT  
Coucou les belles madames!
Bon lundi matin... les yeux à moitié ouverts...

Isasol ! Bon retour ma belle! Contente que tu as fait un beau voyage! Et merci pour les bons voeux d'anniversaire.
J'ai noté à mon Outllook les rdv de la semaine (merci Doudly )! Alors demain, Isasol 1er rdv et Doudly , clarté nucale... j'vais vous envoyer une pluie d'énergie positive.
Merci Maripuce pour les nouvelles de Gre !
Yé notre 1er bébé d'arrivé! Bravo Gre ! Ça doit être un moment merveilleux que tu vis présentement!

Moi : Ouf... Soleil K a passé un week-end très moyen... Maudine que j'ai hâte à mercredi prochain, 18 mars (clarté nucale et 12e semaine)... je stresse de plus en plus. C'est difficile de rester zen et positive. J'aimerais cliquer des doigts et me retrouver dans une dizaine de jours, avec la certitude que le ti-coeur bat. Depuis vendredi soir, j'ai moins de symptôme et je déprime à vu d'oeil... Je n'ai plus mal au coeur et j'ai moins mal aux seins... Samedi matin, je me suis lancée dans les bras de mon chum et je me suis mise à pleurer comme jamais... Ce matin, je me suis dit que je tournais la page à cette fin de semaine de tracas et que je redevenais positive. Il le faut!

Fallait que je vous le partage, mais ne vous impreignez pas de ces mauvaises ondes, elles font parties du passé... la page est tournée et on vit un jour à la fois, avec un beau sourire et du positif à la tonne!

Bonne journée et bonne semaine!

Wilshan

Posté le: 9 mars 2009 08:33:50 EDT  
Oups! j'oubliais, bonne journée Wink  

Wilshan

Posté le: 9 mars 2009 08:32:36 EDT  
Bon matin les copinettes!

Isasol Exclamation Exclamation Exclamation Tu as eu de belles vacances, je suis contente, j'espère que tu as pris un peu de soleil pour moi car je suis pas mal pâlotte!!! Moi aussi je suis super contente de te retrouver. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, j'ai eu un appel hier de la clinique, je commence mes prises de sang à chaque semaine. Et j'ai un echo de sédulé le 23 mars ainsi que le rendez-vous avec le doc.. Je suis tellement rassurée Very Happy

Félicitation à Gre Exclamation Yéééééééééééééééé!!! une belle petite fille Wink  

catellina

Posté le: 9 mars 2009 08:00:52 EDT  
BOn matin!

Félicitation Gre !!!! ET merci Mariepuce de nous tenir au courant!!!

Bon rendez-vous les filles cette semaine!!!

Marilyn : Je te comprends...... Je suis certaine que tout se passe bien pour toi..... Entoure toi de positif!!! Je te fais un gros calin!!!

Moi, je vais chez mes grands-parents avec mon oncle et ma tante....... Puis, j'ai simplement rendu hommage sur facebook à un de mes anciens profs du secondaire que j'avais retrouvé..... Il a été très touché et a décidé de m'offrir son deuxième roman, il vient me le porter vers l'heure du souper! J'étais super contente et j'ai trouvé cela très gentil de sa part...........

Bonne journée! 

doudly79

Posté le: 9 mars 2009 07:07:08 EDT  
J'ai du changer le nom vu qu'on avait un bébé d'arrivé mais je manque de place pour garder le pleine d'espoir
est-ce que ca vous convient quand même ou si vous avez d'autres suggestions ! 

doudly79

Posté le: 9 mars 2009 07:02:33 EDT  
Bon matin les bedondaines

J' espere que vous avez passez une belle fds !

voici les rdv de la semaine

Mardi:Clarté Nucale Doudly et 1rdv Isasol
Mercredi: 3e rdv Catellina
Jeudi : Clarté nucale Vahina

Félivitation pour Gre pour sa poupoune qui s'est pointée d'avance !

Alors je vous souhaite une bonne journée en ce lundi d'hrs avancé !! 

marilyn

Posté le: 8 mars 2009 21:13:03 EDT  
hihi, cool, je ne pensais pas avoir de nouvelles avant plusieurs jours! Je suis très heureuse pour elle Wink

On dirait que dernièrement, pour quelque raison que ce soit, j'entends souvent parler de drame reliés à la grossesse, et ça me fait FREAKER....vraiment, je cherche à m'entourer de positif mais ça m'arrive tout seul...exemple, l'éducatrice à mon fils, hier ma petite gardienne (sa mère), la collègue de mon chum...non mais, on ne raconte pas cela à une femme enceinte ;-( Bon, je voulais vous en parler...j'ai tellement peur, genre que ce soit un mauvais présage vous comprenez? 

Mariepuce

Posté le: 8 mars 2009 21:08:38 EDT  
Marilyn , Une amie qui était avec moi dans les mamans d'avril avec qui j'ai gardé contact avec est beaucoup amie avec Gre, et Gre l'as appeller ... Wink C'est pour ça Smile  

marilyn

Posté le: 8 mars 2009 21:01:47 EDT  
Déjà MAriepuce!!! Es-tu en contact par téléphone coudonc?!! Merci de nous laisser savoir, wow, je suis tellement contente pour elle!! Wink Et son chum aussi! Quel bonheur de tenir notre petit bébé enfin dans nos bras, le miracle de la vie... Very Happy  

Mariepuce

Posté le: 8 mars 2009 20:53:53 EDT  
J'ai eu des nouvelles de Gre

Elle a accoucher a 17h13 de sa tite puce de 5lbs 6oz et elle mesure 17po 

catellina

Posté le: 8 mars 2009 19:26:00 EDT  
SUper Gre !!! Je te souhaite que tout ce passe bien et que ta puce soit en santé.... J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Marilyn : Super le massage de couple!

Mariepuce : Tu as aimé le show??? C'est le fun de se faire plaisir!

Isasol : Tu me donnes envie avec ton barbecue!

Bonne soirée! 

Isasol

Posté le: 8 mars 2009 18:25:47 EDT  
Ah ben!!!

Toutes mes bonnes ondes pour toi ma belle Gre !!! On pousse, on pousse!!! Je souhaite que bébé soit en santé! Ce sera une petite curieuse pour vouloir sortir 4 semaines plus tôt!

Très beau week-end et surtout quelle belle journée aujourd'hui! On se prépare un bon steak sur le BBQ!!! Mmm!!! Le printemps s'en vient! Very Happy

Sur ce bonne soirée!!! Very Happy

Mariepuce

Posté le: 8 mars 2009 17:55:57 EDT  
Marilyn Ouiiii elle était du pour le 4 avril si ma mémoire est bonne Smile

Pour ce qui est de ma fin de semaine, hier soir nous sommes aller voir Louis-José Houde à 1h30 de route de chez nous donc, nous avons louer une chambre ... C'étais vraiment bien Smile Et que dire du spectacle ... WOW WOW WOW  

Se connecter pour répondre