Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Sunlight: Sears, Costco, Loblaws ou Maxi avec la marque Joe Fresh c'est les trois place que je vais en premier pour les cache couche et les pyjamas ensuite j'adore Old Navy pas cher et ca reste tres beau et j'aime bien aussi H&M
La Lionne: Repose toi bien! Facile a dire et surtout ca vient long mais c'est pour une bonne cause... Parle a bebe, dis lui que tu as hate de le voir aussi mais qu'il doit attendre qu'il fasse plus chaud. NaNyou: J'ai hate de revivre un autre accouchement entre autre parceque je sais que ce seras different et parceque ma 1ere etait vraiment super! Je reste ouverte a toute eventualité et c'est entre autre pour ca que j'ai pris une accompagnante! Tout peux arriver l'important c'est que bebe soit dans mes bras et en santé! |
NaNyouInscrit le : |
Fanny : je suis contente de lire de tes nouvelles ! Qu'est-ce qu'il te reste à faire pour la maison qui est pas prête? Bonne liste pour ton chum.... héhéhé Félicitations a ta grande qiu dort dans son lit maintenant ca doit faire du bien
Karine : hahaha oui moi je dors avec tous les oreiller du lit et la grosse douillette toute virée et qui fait le tour, je dors évachée ben raide dans mon lit king et je trouve que je manque de place (mon chum travail de nuit ) Joanie : coucou, je sius contente que tu vas bien malgré les petites pertes... tu as raison de prendre soin de toi et de ta petite famille, tes affaires... après tout c'est ça notre vie, si on entretient pas notre petite routine, notre petit monde, c pas long que ca vire sans dessus-dessous! A bientôt! Hochi : oui c'est un beau moment je trouve, et tu sais ce qui est beau, c'est que meme la plus planifiée des accouchements peut virer en boite a surprise, je trouve ca bien qu'il reste un mystère malgré tout ce qu'on peut savoir de notre bébé et notre grossesse par tous les tests, laccouchement reste toujours imprévisible! Loisella : tu sais c'est très normal de vouloir se retrouver et retrouver son corps après un certain temps, ne t'en fais pas il va te réappartenir très bientôt! je te souhaite que l'enflure et tes chevilles finisse par passer, jai entendu dire que l'accuponcture peut faire des miracles... la lionne : oufff je suis contente que ce soit une fausse alerte!! Tu sais ne t'arrête pas au fait que la grossesse n,aille pas bien, parce que chaque est tellement différente! Citrouilla : dis-toi que vers la fin c'est surtout de l'enflure qu,on a donc ca part a la fin de la grossesse... Mais effectivement les cocos cadbury c'est pas une super idée hehehe, quelle idée d'ailleurs de mettre paques cette année pendant qu'on est enceinte sunlight : je te dirais d'aller voir chez Sears et chez Children's place. Ils ont des super beaux morceaux là-bas! |
AnonymeInscrit le : |
Citrouilla: Je vien de réaliser que tu viens de Matane ! toute ma famille reste la bas cousin cousine oncle tante grand parent etc..
je vien de voir que certaines dentre vous on eu leur date decho moi jattend avec impatience quil mapelle ''lhopital'' cest censé etre a 32 semaines et jen suis a 30. moi aussi j'aime être enceinte mais jaime moins le coté un peu plus stressant comme cest la premiere et les petis maux comme le reflux fatigue etc.. J'ai tellement hâte de voir mon petit coco j'y pense toujours !! ou y a til des petit pijama et petit ensemble et cache couche qui ne sont pas cherr pour les nouveau-nés je suis aller a laubainerie entrepot il ny avait pas vraiment de choix chez zellers non plus, et les autres boutiques sont super cher. |
Karine7984Inscrit le : |
hey en!!! je capote!!! hahaaha ouff ...faut tu les aimer ces enfants la!
|
citrouillaInscrit le : |
Au secours!!! On est grooooossses!
|
citrouilla: si ca peut te consoler...jai aussi pris 25 livres en 27 semaines....mais j'avoue que c'est vraiment freakant! au secours!! je ne rentre plus dans aucune veste!! J'ai hâte de retrouver mon corps!
|
citrouillaInscrit le : |
Salut les filles. J'arrive de chez le doc. Conclusion: je suis grosse mais tout va bien! J'ai encore pris 4 lbs en deux semaines. À date, j'ai donc pris 25 lbs...
Je capote un peu, à ma fille j'avais pris 32 lbs en tout. Je crois que c'est impossible cette fois-ci... Ça m'encourage à arrêter les cocos Cadbury. C'est leur faute! Prochain rendez-vous: 12 avril Écho: 14 avril Bonne soirée! |
lalionneInscrit le : |
allo les filles!!!
dure soirée, dure nuit, dure matinée! j'ai eu des contractions assez régulières toute la soirée d'hier, j'ai mal dormi, j'ai eu d'autres contractions très douloureuses et assez rapprochées ce matin. donc mon chum et moi on a décidé de se rendre à la maternité, ils m'ont gardé en observation de 9h à 14h30. après 1 million de test, ils ont décidé que je pouvais rentrer chez moi, mais avec la consigne de retourner aussitôt que les contractions étaient trop insupportables ou aux 5 min. de rester allongée le plus possible pour le restant de la semaine (donc pas de cours cette semaine). si ça continue, je vais arrêter mes cours car mon utérus est vraiment en train de lâcher! Mon bébé va bien, son coeur est correct, il bouge bien, mon col n'a pas bougé et est toujours effacé à 80%. à part les contractions, je n'ai pas d'autres signes annonciateur (pas de saignement, pas de pertes, etc.) mais ils veulent qu'on reste très attentifs à tous les signes et très prudent. J'aime être enceinte, mais tout le stress généré par celle-ci me fait douter d'une éventuellement prochaine grossesse! Sexe : notre seul problème, c'est les contractions qui nous freinent car on ne veut pas aggraver notre situation. Mais en règle général,ma libido est tellement plus haute enceinte que mon chum est heureux (avec les gros seins en plus!! ). |
LoisellaInscrit le : |
Bon après-midi les mamans!
Enflure : J'en ai moi aussi, et c'est d'ailleurs ce qui cause ces désagréments aux chevilles qui m'empêchent de dormir. J'ai commencé à me faire masser les jambes la semaine dernière pour réduire la dite enflure, mais sinon j'essaie les trucs maison (moins de sel, jambes surélevées le plus souvent possible, compresses froides), parfois avec succès. Aimer la grossesse : C'est plus difficile depuis le début du troisième trimestre, mais dans l'ensemble, la grossesse a été moins éprouvante que je le craignais, et je ne suis pas découragée de l'expérience jusqu'à maintenant. Cela dit, je commence à avoir hâte de retrouver ma forme habituelle (physique et géométrique), du moins en partie... Oreiller de grossesse : Avez-vous des recommandations (marque, taille, etc.) à ce sujet? Je prévois en acheter un dans les prochains jours. |
NaNyou: tu as bien raison, meme si c'est pas ma tasse de thé etre enceinte je me considere chanceuse de pouvoir vivre ca et quel belle recompense au bout du compte, un petit etre magnifique qu'on aimeras de facons inconditionnel!
Douleur de regle: j'en rescent encore aussi. J'ai le bas du ventre qui tire si je me leve trop vite comme pendant mes regles et des douleurs en sourdine que j'appelle... Quand ca arrive je dis que Viktor a une poussée de croissance... Ca arrive plus souvent depuis une semaine! Joanie85 : Je pensais justement a toi hier et je me demandais su tu allais bien, tres contente d'avoir de tes nouvelles!! C'est malheureux pour les annonces de cancers et les operations j'espere que tout ira bien pour toute ta famille... Et fait attention a toi, Vivement le 29 avril pour que tu puisses mieux te reposer meme si, comme tu dis, ca n'empechera pas que tu t'ennuiras de ta petite gang!! |
joanie85Inscrit le : |
Allô!!
Vous souvenez-vous de moi??? Plus d'un mois que je ne suis pas passée sur le post, Ce n'est pas que je n'ai pas pensé à vous, mais ma petite bulle familiale, la garderie, les annonces de cancers, opération dans la famille, la grossesse, j'en ai beaucoup et c'est ok!! J'ai eu des saignements à la mi-mars, rien d'important, mais 3 grossesses sur 4 que je vais avoir eu des saignements, mettons que j'étais pas tranquille. J'ai pensé un peu plus à moi dernièrement. Plus de 30 pages à lire depuis ma dernière visite, alors biensûr je ne vous ai lu que très vite en sautant plusieurs pages. La grossesse se passe généralement bien, mais avec la garderie, je suis pas mal fatiguée! J'ai hâte de finir le 29 avril!!! Je vais m'ennuyer des enfants ça c'est certain, mais de pouvoir enfin me concentrer à ma bedaine avant de voir la binette d'Alysanne, ça va faire du bien! Passez du temps avec mes grands et me reposez un peu plus! Poids : j'en prends tellement moins qu'aux deux autres? je suis rendu à seulement 9 lbs pour 30 semaines!!! Bien contente! Aimer être encei8nte : J'adore, mais là celle-ci je la trouve difficile. Elle est basse, je la trouve lourde, même si c'est celle que j'ai prit le moins de poids. Je suis atrocement plus fatiguée? J'ai hâte de l'avoir dans les bras!!! Hihi! Prochains rendez-vous : écho de 33 sem, le 20 avril 18h10 5ième rendez-vous le 21 avril 13h50 Photos de grossesse le 21 avril 18h30 Merci!! J'essaie de repasser prochainement! Joanie |
ArbustineInscrit le : |
Karine : J'ai aussi un oreiller de corps, c'est magique!!! Mais mon chum ne l'aime pas Dans le lit, moi je dors dans le milieu, à gauche j'ai mon oreillé et à droite mon chum qui me sers d'oreiller et d'accotoir à ventre :p Faut ben qui participe un peu!!!
|
Sunlight: moi aussi de temps en temps j'ai des douleurs style crampes menstruelles. C'est très léger mais c'est presque exactement comme quand j'avais mes règles. Je ne sais pas trop c'est quoi par contre ? Peut-être le bébé qui pousse ou l'utérus qui s'agrandit ?
Sexe: ici aussi c'est le calme plat. Depuis que ma bedaine parait, mon chum ca le turn off, même s'il me trouve très belle enceinte. Il a peur de me faire mal (effectivement je n'ai pas bcp de positions qui fonctionne et dans lesquelles je suis bien...). Et avec l'ajout des varices...ouff j'ai pas trop le goût de me faire jouer dans ce coin là disons! Travail: avec l'anémie qui vient d'embarquer, ouff..je trouverais ca difficile de travailler encore!! Ne lâchez pas les filles...ca achève! Dodo: je dors maintenant avec mon long oreiller entre les jambes et que je sers en même temps dans mes bras. Ca fait vraiment une différence de confort. Ce n'est pas un oreiller fait pour ca mais..c'est tout comme! |
AnonymeInscrit le : |
coucou les bedons!
sexe: nous aussi cest plutot le calme mais de temps en temps sa arrvie moins qu'avant d'être enceinte cest sure, cest un drole de sentiment de sentir le bébé qui bouge en meme temps..disons. et mon chum aussi sa le turn-off pas mal. Travail: Je finis moi aussi officiellement le 29 avril wow jai hate il en reste plus tres long !! courage a celles qui travaille encore douleur de regle: est ce que vous ressentez des douleurs comme celle des regles dans le bas du ventre et un peu dans le bas du dos ? |
Fanny21Inscrit le : |
Ahhhhhhhhh zut, j'avais écrit un bon message et ça c'est effacé...
Bon matin les filles!! Sexe : Ici c'est le calme plat. Je suis tellement épuisée et ma douleur au pubis font que je n'ai pas la tête à ça. Ca adonne bien car mon chum aussi ça lui dit rien dès que j'ai une bedaine! Par contre, après l'acouchement on passe à l'action dès que je me sens capable!! Livre d'enfant : J'approuve Hochi, le Costco est une très bonne place. Perso : Je n'ai pas eu d'autre perte de sang depuis la dernière fois. Je m'écoute pour pas en faire trop et pour pas avoir trop de contraction. Je fais , comme beaucoup de filles ici pas mal d'insomnie. Ce qui fait qu'il y a des journées ou je suis comme un zombie! Les meilleures journées j'essaie de faire un peu de préparatif pour le bébé. La maison est tellement pas prête, mais bon, je vais faire confiance à l'échéancier de mon homme!! Bonne nouvelle pour moi, ma grande de 4 ans et demi dort maintenant dans son lit toute la nuit!!! Ca c'est vraiment quelque chose, je n'y croyais plus! Après beaucoup de négociations, on y est arrivé!! yesssssssssss! Je pense à vous les filles, celles qui travaillent encore, celles qui ont des contractions plus fortes, celles qui ont eu des situations inquiétantes dans la passé et à toutes les autres!! Notre grossesse avance!! |
NaNyouInscrit le : |
mel000 : je ne vois pas de raison d'être malheureuse de ma grossesse malgré tout les médicaments, injections et rendez-vous que je dois faire. Ce serait plate que je m'arrête à ça et quelques petits maux. Je trouve qu'on devrait se concentrer sur le fait qu'on fabrique une vie et que c'est la plus belle chose au monde Tu arrives bientôt a 30 semaines, c'est presque la fin ça Ne désespère pas hihi pour les reflux, moi jai essayer le gaviscon et les tumbs mais c'est pas assez pour moi alors je me suis fais prescrire du Zantac mais je crois que certaines doses se vendent en vente libres à la pharmacie!!
Whivi : merci pour la petite récap! Je vais p-e me lever pour la regarder finalement hihi. As-tu encore les côtes pas mal maganées? Ca doit pas etre facile avec le bébé qui grandit et le thorax qui se déplace tranquillement, ca doit faire mal? Pauvre toi !! Pour les chiens... je sais pas trop quoi te suggérer sinon une bonne discussion, avec un bébé des chiens c'est pas toujours facile de trouver le temps... Si vous nêtes plus capables ni pour l'un, ni pour l'autre, une décision s'impose c'est certain. J'espère que tu n'auras plus de contractions comme ça, déjà qu'on en a en masse en accouchant, faudrait pas trop que tu te fatigue avec ca avant, repos... bain chaud... ! |
WhiviInscrit le : |
Nanyou: L'émission parle d'hypno-naissance pas mal tout le long, moi j'ai trouvé ça interessant puisque je ne connaissais pas beaucoup cette méthode là. Il y a des couples qui témoigne de leur expérience. On voit à la fin un accouchement.
Sexe: Ici ça ressemble pas mal à 4 fois semaine. c'est moins qu'avant mais il comprend très bien. C'est sur que des jours il aimerait plus mais il n'achale pas! Ah cet homme ! Dormir sur le ventre: Moi aussi c'est à moitié sur le ventre. mais surtout côté droit. Avec mon accident du mois de septembre, je m'étais cassée des côtes à gauche et je ne suis pas capable de me coucher plus que 5 minutes de ce côté... Chiens: J'ai deux GROS chiens dont un qui n'a que 8 mois. C'est un Labernois x berger allemand... La nuit il N'ARRÊTE pas de bouger à en reveiller toute la maison. Mon chum m'a dit cette nuit qu'il en avait marre de mon chien, c'est sur que moi ca me fait de la peine.. parce que j'ai l'impression qu'il me dit de m'en débarasser. Mais le "hic" c'est que je n'aime pas plus son chien.. je ne sais pas comment lui en parler. son chien c'est son "pot" Il l'adore mais maudit que moi j'suis pas capable depuis qu'il m'a fait faire mon accident en septembre. Il jappe tout le temps et il devient de plus en plus malin... Avez-vous des idées svp ! Contractions: J'ai eu une bonne dose de contractions ce matin vers 4h30. J'étais aux 5min pendant 30 heures et ensuite ça a remonté à 14min durant 1 bonne heure. |
mel000Inscrit le : |
Bon matin...
merci hochi ...cest décidé, costco semble bon pour les cd et livres denfants. je prend ca en note. Nanyou : cest plaisant te lire...tu es tres positive...moi jai de la misere a letre a ce stade ci de la grossesse. ca me donnne une autre perception. sexe : mais questce que cest?? ici enceinte je nai vraiment mais vraiment pas le gout, meme jusqua laffection...meme pas le gout de bec avant dodo, alors imagine! Et la avec les mauvaises nuits, les mal de dos, maux de coeur, contractions et reflux...cest touche moi pas. Mais limportant est de se parler car moi aussi je me sentais tres mal. mon chum ma mise en confiance te on se dis quon meritera bien notre petite fille...tout comme notre premiere! reflux : jai commencé ca hier soir....ya qq chose qui peut aider? |
Sexe: Ici les deux ont est au neutre... Lui des qu'il sent bebe ca le bloque et moi je ne m'en plain pas du tout... Autant a ma premiere grossesse j'ai appeller ca ma traverser du desert car j'avais la libido tres forte et pas mon chum que la ca m'arrange...
Dodo: Oui j'avoue qu'avec mes couvertes coller sur le ventre j'arrive a me tourner assez pour etre un peu plus confo mais ca reste que mes hanches me font mal... C'est pas grave! Bonne soirée! |
ArbustineInscrit le : |
Dormir sur le ventre : Quand elle ne bouge pas trop, c'est la façon dont je suis le plus confortable. Je dis bien, pas complètement sur le ventre, mais à moitié.
|