Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mamans de JUIN ! 21 bébés d'arrivés !

Auteur Message

NaNyou

Posté le: 28 mars 2011 20:01:59 EDT  
La lionne : je suis contente que tu ailles mieux!! Tu es de bonne heure pour la valise de bébé, mais tu as raison, quand j'ai accouché, mon chum a apporter quand meme la valise du bébé, meme si on savait qu'il ne sortirait pas avec nous immédiatement tous ses vêtements et petites couvertes et toutou ont servis a décorer son incubateur, à l'habiller, le faire sentir comme chez lui dans son petit lit... !

Whivi : est-ce que l'émission était instructive? parce que j'aimerais bien écouter la reprise de mercredi, mais c'est a 5h00 du matin, je veux savoir si ca va valoir le réveil tôt Laughing en passant les vergetures... si tu retrouves un poids santé et le maintien, elle vont pâlires et se faire oublier Wink Ma belle soeur a eu une méchante dose et aujourdhui en bikini ca parrait a peine Wink

Cynnie : wow jespère que tu as récompensé ton chum Laughing c'est le fun ca qu'il ait enfin fait quelque chose... le miens je lui met une liste de une tache par jour et j'indique dans le bas que si rien n'est fait d'ici là, telle date est la limite car le lendemain on a de la visite... ca fini toujours par se faire, bien contente car c'est pas moi qui va le faire certain, et après l'accouchement j'allaite alors une autre petite pause de ménage, ca fait du bien meme si jadore faire du ménage et entretenir ma maison, je peux me concentrer sur autre chose ca fait du bien!

Isabou31: je suis impressionnée! 3ième grossesse et tu travailles jusqu'à tout près de la fin, faut le faire! Moi aussi j'ai le vagin enflé, sans que ce soit des varices, c'est juste le pubis qui est enflé au complet jusqu'au grandes lèvres, surtout en fin de journée... heureusement ca part hein ne t,en fais pas! Tu vas accoucher et uriner très souvent après, c'est l'enflure qui part, ca peut prendre quelques semaines avant de revenir a la normal !

Nitchy : effectivement tu as vécu pas mal de trucs qui font surement en sorte que tu te rende compte que bébé qui s'en vient va aussi prendre beaucoup de temps. Ce n'est pas tous les bébés qui sont super évidents à comprendre dès le départ, il y en a qui pleurent plus que d'autres etc... chaque bébé vient avec sa personnalité. En prime quand tu as un autre plus vieux (sa soeur je crois) qui va a lécole ou la garderie, ca ramène des virus qui contaminent tout le monde... mais bon dis-toi que le plus difficile est le bas âge, plus le temps passe et plus c'est facile de faire des choses avec les enfants sans les avoirs collés sur nous 100% du temps.

mel000 : ici mon fils écoute de la "vraie" musique il n'aime pas du tout les comptines ca le fait pleurer les petites voix et tout Laughing

Karine : si je faisais "juste" de l'anémie je serais contente Wink C,est pas grand chose quand on y pense de prendre des suppléments, tu peux aussi demander a ton médecin une prescription pour voir une nutritionniste, ca peut t'aider a revoir ton menu, en prime, c'est bon pour tout le temps, enceinte ou pas!

mmorca : oui oui ne te sens plus seule, je suis une enfleuse depuis 1 semaine environ. L'important a surveiller c'est de ne pas TROP enfler, genre pus capable de plier les doigts au complet ou les jambes, c'est très mauvais signe! Sinon c'est normal, techniquement dès que tu allonges les jambes (quand tu te couches le soir) tu doit avoir plus envie d'uriner car c'est lenflure qui part, et le lendemain matin pus d'enflure! Si lenflure est constante, parles-en a ton médecin...

Hochi : ici je dors encore a moitié sur le ventre... je trouve ca bizarre mais ca lair que c'est pas anormal de dormir sur le ventre enceinte, yen a qui sont confortable quand meme. Je reste toujours épatée de me voir a moitié couchée sur la bédaine!

citrouilla : quand le bébé bouge comme ça, je dis toujours que c'est le grand ménage avant d'arriver hihi Pour le sexe, moi j'en redemande et mon chum est sur le meme beat qu'avant que je sois enceinte (quelques fois par semaine) moi jle prendrais tous les jours plusieurs fois par jour Laughing vive les hormones!!!! Par contre, si ton chum te dis que c'est o.k. et tu te sens mal, peut-etre que tu pourrais lui en parler plus sérieusement pour voir ce que ca donne? 

Arbustine

Posté le: 28 mars 2011 19:55:32 EDT  
Citrouilla : Ici, la dernière fois qu'on s'est touché, on a fait un bébé... J'ai tellement pas envie de ça et en plus quand je me couche, ça prends pas 5 sec. et je dors. Mon chum aussi dit que ça y dérange pas et il est super compréhensif, mais tsé, je sais bien qu'il en a envie. Mais il aime pas trop trop l'idée de faire ça avec un bébé en dedans. 

citrouilla

Posté le: 28 mars 2011 16:49:57 EDT  
En passant, petite question indiscrète: côté sexe, ça a l'air de quoi chez vous? Moi, c'est le calme plat. Mon chum me dit de ne pas m'en faire, mais je me sens quand même coupable. Je ne me trouve vraiment pas sexy et quand le bébé bouge, ça me «turn off» totalement. Et vous? Embarassed  

citrouilla

Posté le: 28 mars 2011 16:47:25 EDT  
Salut les filles!

Isabou : Moi aussi plus que 5 semaines. Je finis le 29 avril! On lèvera un verre virtuel pour fêter ça!!! J'ai tellement hâte!

Vergetures : J'en avais eu 2 minuscules dans mon nombril étiré lors de ma première grossesse. Ça paraît presque pas lorsque le nombril retrouve sa place... Il paraît que c'est génétique...

Aimer être enceinte
: Moi j'adore ça. J'aime vraiment sentir mon bébé bouger. Samedi soir, je capotais, elle bougeait tellement que je pensais qu'elle essayait de sortir par le côté de mon ventre! Et parfois ça fait même mal! Mais on sait que bébé est en forme!

Rendez-vous doc
: demain, 14h45! Je pourrai vous dire combien de livres j'ai pris (j'ai presque peur!)

Arbustine

Posté le: 28 mars 2011 15:46:01 EDT  
Whivi : Oui, j'y vais jeudi. 

Whivi

Posté le: 28 mars 2011 15:07:03 EDT  
euhh et .. est-ce qu'il y en a parmis vous qui vont au salon de la maternité ? 

Whivi

Posté le: 28 mars 2011 15:05:21 EDT  
mmorca: Pour ma part, j'enfle depuis le 4e mois de grossesse... présentement c'est pas si pire mais y'a quand même un peu d'enflure des jours c'est pire que d'autre. 

Hochi

Posté le: 28 mars 2011 15:04:09 EDT  
Mel000: J'aime beaucoup la collection d'Henriette Major aussi, c'est un CD et un livre illustré que les enfants adorent regarder. Ma fille a appris pleins de chansons et comptines avec cette serie. Ils sont environs 25$ mais moins cher chez Costco quand ils en ont.
100 comptines
Chansons douces, chansons tendres
Chansons drôles, chansons folles
Chansons des quatre saisons
Chansons et rondes pour s'amuser
Tour du monde en chansons(Le)

Dodo: Ici j'ai extremement mal au hanches... Je dors dans la meme position pendant plusieurs heures et quand je me reveille pour me retourner j'ai de la misere a bouger tellement ca fait mal... J'ai hate de retrouver ma position sur le ventre... Laughing

Enflures: Je commence a enfler mais plus le soir et pas beaucoup c'est vraiment plus dans les mains que je le sens et c'est pas grand choses, moi aussi a ma premiere les dernieres semaines j'etait assez enfler je n'avais plus de bottes a me mettre... Mais si tu penses que ca empire rapidement il faudrait en parler a ton doc il fera un test pour voir si tu as des proteines dans tes urines...  

mel000

Posté le: 28 mars 2011 14:51:50 EDT  
Ha merci arbustine....je vais regarder ca au costco. Smile  

mmorca

Posté le: 28 mars 2011 14:37:30 EDT  
Bonjour les filles!

Mes enfants ce porte enfin mieux, je touche du bois, mon fils avait donc une autre otite mais cette fois dans l'autre oreilles, depuis hier, il a recommencer à manger et pète le feux alors je dors, hihi!.

Enceinte: J'adore être enceinte malgré que j'ai des douleurs atroces à partir du 4ème mois, à cause de la symphise pubienne, au dire de tous je suis assez maniaque, à part ça j'ai de belles grossesse et j'adore sentir mon bébé bouger.

Est-ce qu'il en a beaucoup d'entre vous qui enfle des jambes en ce moment, parce que aux deux autres ça m'a fait ça les deux ou trois dernières semaines mais là, c'est effrayant comment j'enfle le soir. 

Whivi

Posté le: 28 mars 2011 14:24:43 EDT  
hahaha toupette ! non !! c'était pas pour viser toi en tant que tel !!!! C'est juste que je déprimeeeeee totalement de voir que je prend du poids comme ça ! Laughing Wink 

Karine7984

Posté le: 28 mars 2011 14:21:37 EDT  
J'ai finalement su le pourquoi de ma fatigue des derniers jours...et comme je m'en doutais, je fais un peu d'anémie! Alors je vais devoir prendre les suppléments de fer. Je trouve ca dommage parce que je mange bien mais au moins j'ai trouvé pourquoi je me sentais si épuisée. Est-ce qu'il y en a d'autre qui font de l'anémie?  

Isabou31

Posté le: 28 mars 2011 14:05:13 EDT  
mel000 : Oui je dors sur le dos. Sur le côté ça me tire trop dans le ventre et je viens les épaules engourdies.... 

toupette

Posté le: 28 mars 2011 13:24:07 EDT  
Whivi: Je suis certaine que ton message sur la prise de poids ne me concernait pas. J'ai pris 31 lbs depuis le début, c'est vraiment semblable à toi. Je n'aime pas tellement ça, mais c'est la vie. Mon régime est prêt pour après l'accouchement!

Contractions: Je n'ai pas eu de contraction avant d'accouher de ma fille. Cette grossesse-ci, j'en ai quelques fausses, mais à peine.

Vergetures: J'en ai pas eu pour ma fille, mais là on dirait que ça s'en vient. Je me demande qu'est-ce que ça va donner.

Celles qui ont des grossesses difficiles: Bonne chance! Ne lâchez pas... Ça ne doit pas être évident.

Aimer être enceinte: Je le répète, ne pas avoir mal au coeur, ne pas avoir de reflux, ne pas avoir mal au dos et ne pas prendre 50 lbs, j'aimerais vraiment être enceinte!!!

Bonne semaine!

Arbustine

Posté le: 28 mars 2011 13:20:53 EDT  
Mel000:
- 22 ritournelles entraînantes pour chanter et danser
- 22 chansons douces pour s'endormir

Je les ai payé 5,99$ chaque (il y a un livre et un cd) au Costco dans le temps de Noël, je sais pas s'ils les ont encore... Mais je les ai vu à 8$ chez Toys'r'us.

C'est une vrai fille qui chante et la musique ne fait pas synthétiseur cheap fatikant. Moi je les aime bien! Ta les chansons d'inscrites avec les notes. Il y a des belles images Smile

mel000

Posté le: 28 mars 2011 12:50:35 EDT  
Jai oublié...

Shocked Connaissez-vous un bon CD pour enfants de tites comptine que je pourrais acheter pour ma puce de 15 mois et pour moi pour les apprendre et les lui chanter? Je suis a cours de chansons... 

mel000

Posté le: 28 mars 2011 12:49:03 EDT  
Hihi..je vous lis et je me trouve bisarre de ne pas trop réagir face aux contractions...moi j'en ai souvent le soir pendant 45min à 1h régulieres au 2-3min. Je commence a me trouver pas normale. Je vais en parler à mon doc la semaine prochaine alors.

isabou: cest vraiment mignon tes 2 ti pou qui jouent ensemble...ca me donne hate de voir les 2 miennes ensemble. merci pour ta rep...mais tu dors sur le dos? 

Nitchy

Posté le: 28 mars 2011 10:49:03 EDT  
Salut les filles,

J,ai même pas eu le temps de vous lire, j'ai vraiment beaucoup de ratrappage à faire. Cette semaine, j'ai même pas eu le temps de penser un instant que je suis enceinte. Je suis trop occupée avec les mousses à ma soeur. Ils reviennent ce soir et j'ai jamais eu aussi hâte des voir. Bébé est malade depuis hier matin et il fait vraiment pitié. Une chance que ma mère en a eu 4 et qu'elle a toujours réponse à tout. Mais la je suis découragée, il va pas mieux: il vomit tout ce qu'il prend, même le pédialite, il fait un peu de diarhée, il fait 38.3 de fièvre, il est amorphe et dort tout le temps. Disons que comme préparation à ce que je vais vivre avec le mien j'ai été servie!!! En une semaine rhume et gastro (ou indigestion). Je me croise les doigts pour pas que ce soit mon tour ce soir ou demain! 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2011 09:50:02 EDT  
ouff hier soir javais des contractions au 20 -30 minutes jai pris un bain et jai été me coucher jai continuer a en avoir quelques une pendant la nuit ce matin a date ca va bien, j'espere que ca va stopper! pas du tout trippant.

moi aussi j'ai commencé mes valises je veux juste etre sure d'avoir tout et en plus on sait jamais quand sa va arriver.

Karine7984

Posté le: 28 mars 2011 09:24:17 EDT  
Isabou: J'en ai parlé il y a quelques jours...moi aussi c'est un peu enflé...et j'ai vérifié sur internet pour me rendre compte qu'il s'agit de varices vaginales. C'est comme des varices sur les jambes(si tu regardes avec un miroir tu peux voir des veines vraiment foncées)...mais au niveau des grandes lèves..pas très chic disons, et inconfortable par moment. J'en ai parlé à mon médecin par téléphone parce que je m'inquiétais, mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et que c'est l'accouchement qui règlerait le tout... Confused faut qu'on les aimes nos p,tits amours en!! Razz 

Se connecter pour répondre