Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Karine7984Inscrit le : |
nanyou: je ne vois pas mon médecin avant le 6 avril..malheureusement je l'ai vu cette semaine...et je lui avais parlé du fait que j'avais eu du sang dans mes selles la semaine d'avant...alors elle a vérifié, mais elle n'a rien vu. Alors j'ai un beau 3 semaines a m'endurer si ca ne passe pas. J'avoue que c'est très ordinaire avant l'Accouchement, et je ne comprends pas trop pourquoi j'ai ça, parce que je ne suis même pas constipée et je suis super régulière! Mistère...
je suis triste parce que je ne peux pas aller profiter du beau soleil dehors..j'ai trop mal ! |
NaNyouInscrit le : |
sunlight : oui jai hâte que le mal parte comme ca je vais etre hors de danger pour de vrai ! Faut dire que toutes les positions me font mal, mon bassin et mon utérus ont vraiment pas aimés le choc! En passant, moi aussi je me lève souvent pour aller uriner, mon médecin m'a dit que plus la grossesse avance et plus on va aller uriner la nuit surtout si on fait de l'enflûre car dès que les jambes sont étendue lenflure remonte et la seule facon déliminer de l'enflure c'est de l'uriner! Alors dans le fond, c'est bon signe d'aller uriner la nuit surtotu si on est enflée. Quand javais ma pré-éclampsie, mes reins étaient dysfonctionnels et je n'urinais pas mon enflûre, ça c'était un problème! En ce qui concerne ta valise d'hôpital, moi j'ai une petite valise 3 pieds par 2 pieds environ, (valise avec roues de voyage là) et je l'utilise pour moi, pour le bébé j'ai un sac qui va avec la valise qui est comme un sac qu'on amène dans l'avion (communément appeller Bagage de cabine) et qui fait l'affaire. De toute façon si vous devez rester le minimum de temps vous en aurez assez, si vous restez plus longtemps demande à ton conjoint de partir avec le linge sale et de revenir avec du propre... ou bien a d'autres visiteurs si vous manquez des choses... Tu peux aussi demander a ton médecin ou bien quadn tu feras la visite de l'hôpital Ce qui est fourni là-bas, ca permet de voyager plus léger!
KittyBell : je suis contente que ce soit rien et que tes contractions soient parti! Effectivement ca peut etre le stress, ca n'aide pas du tout a la grossesse ce maudit stress là... jte souhaite que ce soit le dernier épisode de la sorte... Par contre y'a des histoires de femmes qui en ont eu toute leur grossesse malheureusement. Karine : Je pense que l'important c'est de pas s'énerver parce que sinon ca peut etre pire. Pour les Hémorroides ouache tu es vraiment pas chanceuse pauvre toi !!! D'habitude c'est après avoir accoucher ca, pas avant! Est-ce que ton médecin va faire quelque chose pour ça? Cynnie : Oui je vais mieux, mais j'ai encore très mal, j'ai hâte que ca parte! Moi j'ai peinturée enceinte de mon fils et mon médecin ne m'a pas déconseillé de le faire. Si tu es craintive tu peux utiliser des types de peintures plus biologiques, a l'eau ou dites "vertes". Beaucoup de sortes de peintures sont disponibles et n'ont aucune émanation d'odeur. Par contre ces peintures dites vertes sont beaucoup plus coûteuses. |
Cynthia86Inscrit le : |
Cynnie : Pas de problème pour peinturer avec la peinture à latex. Il suffit d'aérer la pièce pendant l'application.
Karine : Cool, je suis contente que tu apprécies ! En tout cas, j'espère que tu vas aimer autant ça que nous ! |
CynnieInscrit le : |
Bon matin,
Nanyou : Oufff...Méchante aventure! J'espère que ce matin tu es mieux! On doit peinturer la chambre..Puis-je me risquée??? Ou est-ce vraiment déconseillé pour l'odeur?? Il fait beau, je me dépêche pour faire mes corvées ménage...Aider de cheri! Et o sort prendre l'air! Bonne journée! |
Karine7984Inscrit le : |
Nanyou: ouff!! quelle journée!! Tu as bien réagit aussi je trouve! Tant mieux si tout est beau ouff!
Cynthia: très intéressant ton petit lit (que tu as mis sur facebook). Je pense même l'acheter sur le champ avec un sac à couches qui sont en spécial et commander le parc tout en même temps pour sauver les frais de transport! Perso:... de vrais hémorroïdes..ouff! pas mal tannée la fille. Pas de saignments...mais ils sont externes et douloureux!! Jpense que j'ai pas fini après l'accouchement si j'en ai là. Suis-la seule? Étonnament...je dors encore très bien! Je me lève quand même plusieurs fois par nuits pour aller aux toilettes mais je suis habituée, ca faisait partie de mon quotidien avant! |
KittyBellInscrit le : |
Contractions
Bon matin ! Samedi, jai eu des contractions assez douloureuses aux 20 minutes pendant près de 24 heures... je me suis rendue à l'hopital et ils m'ont dit que mon col est fermé et que je ne peux rien faire, mis a part prendre des tylenols et me reposer (ce que je fais depuis...). Selon moi, ca pourrait etre du au stress. Qqun vit la meme chose ? |
Bon matin !
Nanyou : Contente de voir que c'est juste du mal et bébé va super bien. Il lui reste un bon 7 semaines encore ! lol ! Sunlight ; Ça dépend quel grosseur de sac de bagage mais ça pourrait très bien faire l'affaire. Il a quand même pas mal de stock à traîner et ton chum doit en apporter lui aussi. |
AnonymeInscrit le : |
Nanyou : oh la la quelle avanture tu as eu !! Par chance tout est beau pour le bébé, j'espére que ton mal va disparaitre bientot parce que cest pas du tout interessant davoir mal juste quand on marche.
Moi aussi j'acheterais bien des heures de sommeil pour résumé la semaine je nai presque pas dormi je me leve je crois 3,4 et 5 fois pour la toilette tout dependant et chaque fois que jem e tourne je me réveil et jai mal quand je me tourne et jai du mal a me rendormir et pour courronner le tout la nuit passer mon chum a commencé un rhume et il ne fait que tousser et respirer fort donc je pense que jai dormi 2h. Esperons que cette semaine a sera mieux. Bon petite question je commence a acheter ce qui me manque pour ma valise d'hopital et celle du bébé. Premiere étape trouver des sacs ou valises de bon formats alors ma question est de quelle grosseur a peu pres est votre valise dhopital?? parce que jai trouver un sac bagage que javais deja chez moi mais il semble gros un peu.. Bon je vais aller admirer la lune dehors bonnne nuit les bedaines xx |
Hochi : Alors tant mieux si ton chum n'est pas fermé à l'idée et prêt à aider et accueillir un enfant dans ses bras pour l'aider! C'est déjà un bon pas vers la possibilité d'adoption !
Genou83 : ouin c'est plate, mais bon quand il faut aller travailler il faut! Jte souhaite que la chambre soit bientôt terminée au moins les rénovations pour que tu puisses peinturer et décorer Tu sais jai déjà rouler 3 ans avec un check engine d'allumer des fois c'est rien mais tu fais bien d'être prudente malgré tout! mmorca : ahhh je te souhaite que ca finisse par passer avec tes enfants, quand c'est pas un c'est l'autre il parraît qu'il faut s',y préparer c'est comme ça toute une vie pour n'importe quoi! Si jamais tu trouves où acheter une nuit de 8h00 tu m'en prendra une jte rembourserai la lionne : contente de voir que tout vas bien pour toi ! C'est bon signe! Et puis pour la prise de poids, bof si ton bébé va bien et que tu manges à ta faim, je vois pas y'est où le problème. Sauf que c'est étrange que tu manges autant et que tu fasses de l'anémie! Pour l'adoption je trouve ça bien qu'au pire ton chum veule bien être famille d'accueil. C'est un bon départ pour donner de l'amour, sécurité et deuxième chance à des enfants qui en ont bien besoin! Superbe aventure du samedi : J'étais assise cette après-midi vers 13h00 sur la chaise d'ordinateur et je me suis penchée sur le côté pour ramasser un truc par terre, normalement j'ai les bras assez long mais la bédaine a fait penchée la chaise j'imagine, je suis tombée en bas de la chaise. Sur le coup ca a fait une petite douleur et je me suis relevée. Je suis remontée en haut faire le dîner, finalement après 10 minutes j'ai dû m'assoire. J'avais mal après-coup mais vraiment mal (et j'ai encore terriblement mal) J'ai commencé à avoir des pertes vaginales mais pas de sang, ensuite mon os pubien et mon bassin ont décidés de bloqué, donc impossible de marcher ou a peine en pingouin et même chose pour les marches d'escaliers on s'entends... Et puis tout a coup mon utérus est devenu tellement dur! et il est resté dur.... bref javais mal sans arret. Debout la douleur est de 7/10 échelle d'hôpital et assis 4-5/10, étendue one n parle meme pas c'est attroce... Vers 15h00 c'était de pire en pire. Je décide d'écouter le coeur de bébé avec mon doppler pour voir comment ca va mais il bouge je le sens un peu.... le coeur semble bien battre et semble stable. La douleur deviens insoutenable quand même alors je décide d'appeller a l'urgence gynéco pour savoir ce qui se passe et ce que je dois faire. On me dit qu'en cas de chute c'est important d'aller faire un monitoring a l'hôpital, surtout passé 30 semaines car les ligaements sont plus souples et donc il faut surveiller les pertes, voir s'il y a décollement placentaire, faire un monitoring cardiaque et des contractions, et de vérifier le col et faire un prélèvement gynécologique pour vérifier etc... Donc je décide d'y aller parce que jai surtout très mal. En arrivant il n'y a personne et donc je suis recue rapidement. Après quelques temps de monitoring, le prélèvmeent, lexamen du col, des exercices assis/debout/assis/debout/couché etc... jai bien des pertes chaque fois que je me lève, par contre l'examen révèle que ce nest pas du liquide amniotique, surement le col et l'utérus qui ont étés bien sous le choc et qui sont "stressés" comme le médecin dit. Le bébé va bien mais jai encore terriblement mal, je n'ai rien de cassé mais des bons bleus (pour faire changement d'avec mes piqûres bien sûr!!!) donc j'ai pus rentré à la maison mais je dois me tenir tranquille (j'ai mal chaque fois que je bouge et meme quand je fais rien alors on s'entends que j'ai pas le goût d'aller faire grand chose). Souvent après une chute l'utérus est plus sensible alors je dois éviter des situations qui peuvent me mettre à risque de chuter, de prendre mon temps quand je me déplace et d'éviter l'automobile. Pas grand changement d'avec le "reste dans ton lit ou assis sur le sofa" de mon médecin de la GARE. Surprennament pendant toute cette aventure je n'étais pas du tout stressée et je sentais que bébé allait bien. J'avais juste peur que le col ait travaillé ou que ce soit du liquide amniotique qui sorte... heureusement ca va bien et donc je me repose.... Voilà c'était mon aventure du samedi... je suis pas mal fatiguée je vais manger mes carottes et aller me coucher très de bonne heure! Bisous à toutes! |
lalionneInscrit le : |
Allo allo! Comment allez-vous en cette belle journée ensoleillée?
Santé: Résultat de mon test : je ne fais pas de diabète de grossesse (Youpi!!) mais je fais de l'anémie . Je m'y attendais un peu car à ma première, j'en faisais! Donc j'ai commencé mes pilules de fer jeudi soir! Poids :Mon doc trouve que je n'ai pas assez grossi, de ne pas me priver de manger ! je lui ai dit que je ne fais que ça manger! J'ai toujours la face dans le frigo, je suis pire qu'une ado, même durant mes cours, je mange tout le temps, j'ai l'impression que je vais bientôt exploser tellement je mange! mais ce n'est pas assez ça l'air! Fait que je vais moins me sentir mal lorsque je me goinfre car j'ai la bénédiction de mon doc hihihi!! Protéines dans l'urine et pression :rien à signaler, ça n'a pas bougé Youpi! Pyjama 0-1 mois : J'en ai acheté 5 car ma fille ne les avait porté que durant 2 semaines avant de passer au 3-6 mois. Au pire, mon chum ou ma belle-mère ira m'en acheter d'autre si ti-coco met du temps à grandir. Hochi : Mon rêve: adopter un enfant un jour! peu importe sa couleur (nous sommes déjà trois couleurs chez nous hihi!!) ou son origine! Avant d'avoir des enfants, je me disais que si je ne suis pas capable d'en avoir, c'est sûr que j'en adopte! Maintenant que j'ai des enfants, mon besoin d'adopter est encore plus fort car je sais que j,ai beaucoup d'amour à donner et qu'il y a plusieurs enfants qui n'en reçoivent pas. MAIS mon chum ne veut rien savoir! il dit aussi qu'il ne sera pas capable d'aimer ces enfants comme les siens . Mais je n'abandonne pas mon rêve, lorsque les nôtres seront plus grands et qu'on aura une meilleure stabilité financière, je vais essayer de ramener le sujet sur le tapis. De tout façon il m'a dit oui pour être famille d'accueil plus tard, donc je garde espoir bon! j'ai faim, je vous laisse! |
HochiInscrit le : |
Genou: Si il faut aussi beau chez toi que chez moi... Tu pourrais toujours aller te faire bronzer avec un bon livre... hihihi! Mais j'avoue que c'est plate comme journée! En esperant que le Check Engine ne soit pas trop grave comme probleme. Le miens a deja allumer parcequ'il y avait trop de feuille poigner dans le systeme de chauffage...
Perso : Ici nous avons profitez du beau soleil pour que ma fille essaye enfin son tricycle recue a Noel, il manque encore un petit pouce pour qu'elle puisse bien pedaler mais a adorer quand meme de se laisser trainer!hihi! Lune: Ce soir regarder le ciel il y aura une super lune, c'est que la lune est tres pres de la terre et on la verra tres grosse, un phenomene qui ne revient qu'une fois au 20 ans! Je sais pas si ce sera aussi gros que dans les films d'Hollywood ou la lune prend tout le ciel ahahah! |
mmorcaInscrit le : |
Salut tout le monde!
NaNyou: Mon fils a commencé à tousser avant hier et là c'est ma fille, hihi. Il ne faut pas se décourager.... Pour ce qui est du diabète, je sais bien qu'on s'habitue comme tout autre chose j'imagine, mais disons que c'est plus compliquer. Mais bon, pour l'instant, elle ne l'a pas alors je vais pas commencer à me plaindre déjà. En ce moment j'achèterais une nuit de sommeil de 8h00, est-ce que c'est possible, lol! Bonne journée à toute! |
Genou83Inscrit le : |
Ma journée s'annonce vraiment plate..
Mon conjoint est partit travailler à l'extérieur pour la fin de semaine, alors encore une fois il n'a pas le temps de finir les rénovations de la chambre de bébé.. donc pas de peinture.. mais bon ma literie n'est pas choisi encore !! Le ''check engin'' de mon auto à allumer hier et j'ai peur de le prendre au cas où je tombe en panne ou autre chose !! Donc je suis cloîtré chez moi ! Il y a de la belle neige à pelleter mais mon chum ne veux pas que j'y touche.. je le comprend, elle est assez lourde avec le cocktail de neige et pluie que nous avons reçu hier ! Pour le moment c'est ce qui se passe dans ma petite vie ! hihi !! Ça fait toujours du bien dans parler !! |
Pyjama 0-3 mois: Moi je m'en garde une dizaine (7-10), c'est plus simple a ranger si ca fait plus que d'aller les ressortir ou d'aller en acheter. Ca se salit tellement vite des pyjama dans les premiere semaines c'est fou...
NaNyou: Dans cette situation precise mon chum serait pret a acceuillir un enfant mais adopter pour adopter il ne sais pas si il serait capable... Il croit qu'il serait incapable d'aimer cet enfant aussi fort que ses propres enfants... Mais bon!Ca reste un beau reve... On verra dans le futur ce que la vie nous reservera... |
Genou : ça dépend aussi ce que tu veux faire de lavage. Avec 5 de chaque, tu t'assures d'en faire aux 2-3 jours et moi, j'étais de celle à avoir un bébé qui en a mis longtemps même si elle pesait 7lbs au début. Environ 1 mois et demi environ.
|
ArbustineInscrit le : |
Grenouillère : Ça me fait penser, j'en ai une qui est tellement cute et j'ai hâte de la mettre à ma futur puce!!! :)
J'ai une grosse poche de linge qui faudrait que je classe par grandeur. J'ai tellement hâte de sortir tous les petits morceaux, je me retiens à tout les jours |
MarieCapucine : Ouff ca doit pas etre évident pour vous deux et votre vie de famille d'avoir si peu de repos et de temps de libre... Je te souhaite que tu puisses te reposer bientôt. Je te le souhaite en tout cas, peut-etre que tu pourrais insister la prochaine fois en disant a ton médecin que tu es vraiment brûlée et que tu as vraiment besoin de repos... des fois on semble bien et on chiale pas plus quil faut, alors qu'en réalité on a le gout de fondre en larme, ill faut que ton médecin le saches quand tu es brulée pus capable den prendre... c pas trop bon pour la grossesse la fatigue accumulée et le stress et tout ca... Essaie d'en faire moins et reposes toi un peu plus.
Hochi : j'imagine que tu dois vraiment avoir le gout d'en adopter quelques uns meme je doute meme pas de ta bonne foi, de ton altruisme et de tout l'amour que tu as... mais contente que tu saches que tu as ausis tes choses qui bougent pas mal pour le moment et un bébé qui s'en vient, rien ne tempeche ensuite de regarder pour ladoption, il parrait que cest un processus très long, tu auras le temps de tout mieux préparer pour le prochain Je sais qu'on en a déjà parlé mais est-ce que ton conjoint est aussi prêt que toi? Genou83 : J'ai 2 pyjamas 1 mois, 2 caches-couches 1 mois, 2 chapeau nouveau-né... J'apporte ca a l'hopital avec du 3 mois. Mon fils n'a jamasi porté de nouveau-né. Alors je crois pas que le prochain non plus, mais sait-on jamais jaime mieux en avoir au cas où. Pis si c vraiment un mini-bébé, demandes a ta famille/amis/connaissances de passer te chercher quelques morceaux pour durer 1 semaine ou 2 et tu auras le temps d'aller en rechercher ensuite (si jamais après 2 semaines tu en as encore besoin et je serais surprise) mais bon il y a des mini bébé qui en portent pendant 1 mois et ensuite switch au 3 mois... perso j'en ai pas vu souvent hihi Arbustine : J'ADORE les grenouillères moi aussi ! en prime c méga cute hihihi |
ArbustineInscrit le : |
Genou : Moi je te dirais 3 pyjamas et 3 caches-couches 0-1 mois. Si tu as un gros bébé, ça risque de ne pas lui faire! Et si tu as un petit bébé, tu pourras toujours aller en acheter aux besoins.
Il y a un truc que j'ai bien aimé c'est les grenouillères (c'est comme un pyjama à manche et a patte courte). Ça fait un peu plus longtemps ces trucs là! Ma puce pesait 6 lbs et 10 pour 19,5". Elle a porté du NB-1 mois que 2 semaines parce qu'elle a prit du poids rapidement. Ma belle-soeur qui a accouché d'un bébé de 5 lbs et kek était aussi dans les pyjamas 3 mois après 3 semaines. |
Genou83Inscrit le : |
Petite question assez simple:
J'aimerai savoir combien de pyjama et cache-couche 0-1 mois avons nous de besoin ?! Tout le monde qui m'ont donner en cadeau ce genre d'habit, c'est du 3 mois. Je sais que mon bébé ne risque pas de porter du 0-1 mois très longtemps mais il en faut un minimum j'imagine ?! Je suis en attente de mon résultat pour la glycémie. J'ai été très chanceuse de passer 2 avants-midi a l'Hôpital pour passer mes tests. J'ai du faire un test supplémentaire puisque le 1er résultat était un peu plus élevé que la normale... Bonne fin de semaine !! |
marieCapucine: Ouain c'est plate pas mal... J'avoue qu'avec ses horaires ton chum doit etre assez bruler! Je te souhaite au moins que ce soit moins plate au travail pour avoir moins l'impression de perdre ton temps la-bas...
Japon: Ouain je sais bien NaNyou mais la maman qui reve d'adopter cri en moi "je veux en prendre un!!". J'aimerais ca pouvoir les aider sincerement... Mais je sais que j'ai des limites et que d'avoir un 3e enfant a quelques que semaines d'accoucher serai presque du suicide car on s'entend que ces pauvres enfants auront besoins de beaucoup d'attention, etre consoler, rassurer, et apprendre un peu de japonais avait qu'il arrive... mechante job! Mais bon, comme tu le dis je me sens tres impuissante et je cherche sans cesse comment les aider car j'ai pas d'argent non plus a leurs donner... |