Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ArbustineInscrit le : |
Nanyou : J'espère qu'après 2 jours ton corps va mieux!
|
ArbustineInscrit le : |
Contractions : À ma première grossesse, j'en avais pleins de fausse à partir de la 20e semaine et pour cette grossesse-ci, à date j'en ai pas du tout! Je croise les doigts que ça reste de même :)
Couches : Moi j'achète des Huggies 1-2 jusqu'à ce que le bébé soit asser gros pour mes couches lavables. Ça fait amplement le travail :) Mel000 : Lâche pas! As-tu pensé envoyé ta fille à la garderie 2-3 avant-midi par semaine?!?! Je me suis senti indigne de le faire, mais c'est magique! Elle pête le feu tellement elle aime ça! |
mel000Inscrit le : |
contraction: Bain chaud ...cest vrai que ca aide, mais je ressort de la avec une bedaine super dure et ca recommence...la sortie du bain est plus toff! Repos ca ca aide, mais ma puce de 14 mois elle...elle ne veut pas se reposer!! lol JAI HATE DACCOUCHER!!
|
MayenceInscrit le : |
Mel000: Pour les contractions, il faut que tu restes le plus possible au repos. Alors pas de magasinage, pas trop de voiture parce que les nids de poule c'est pas très bon!, laisse faire le ménage...c'est le repos avec un grand R.
Marie-Capucine: pour les reflux gastrique et les brûlements d'estomac, il est décommandé de manger du yogourt. Même si ça semble soulager sur le coup et bien ça empire les symptômes....il est préférable de prendre du jus d'ananas ou des gaviscon/Tums. |
LoisellaInscrit le : |
MelOOO : Les directives sont sur le pot, mais si tu en prends pour la première fois cet après-midi ou ce soir, tu peux en reprendre demain matin et voir si ça commence à agir demain après-midi ou soir. Dans mon cas, ça a mis fin à trois semaines de crampes douloureuses au premier trimestre (mon pire souvenir de grossesse jusqu'à maintenant!)
Nanyou : Merci! |
NaNyouInscrit le : |
mel000 : un bon bain chaud Si c'est des fausses ça arrête, si c'est des vraies ca emplifie. Coucher sur le côté gauche, attendre pour voir si ca passe...
Loisella : j'en ai une qui m'a été prescrite par le médecin (mais semble-t-il que c'est en vente libre aussi) je crois que la prescription c'était plus pour les assurances, c'est une ceinture qui supporte le ventre, je vais mettre la photo sur facebook pour que tu vois. sunlight : ahhh c traitre pour ca etre enceinte, tu dormirais tellement longtemps, si cétait pas de l'envie de pipi, des reflux gastriques et du fait d'avoir faim!!! Grrr je te comprends ya de ces nuits des fois! Pour les couches, personnellement j'en ai pas des Nouveaux-nés, je m,attends pas a un bébé d'en bas de 7lbs et demi (meme 8lbs) donc les nouveaux-nés ne font pas dans ce cas, par contre, si tu attends un bébé normal (hauteur utérine normale) etc... oui ca peut etre utile quelques 2-3 semaines ou des fois un peu plus dépendament de la prise de poids. Si besoin il y a je vais demandé à mon chum d'aller en chercher un paquet, mais sont fournies par l'hopital, dans le pire des cas on en achètera en revenant de l'hopital héhé |
MarieCapucineInscrit le : |
J'ai une question.. j'ai passée mon test de diabête la semain passée.. comme je rencontre mon docteur pas avant le 4 avril.. je me demandais si les résultats étaient positif l'hopital m'appelerait vous croyez?
Je peux pas croire qu'il me le dirait juste le 4 avril me semble... Aweee vous êtes tellement rapide pour tout préparer... J'ai encore rien fait. Mais travailler 35h, s'occuper de fiston de 18 mois.. le ménage, le lavage, sérieux la chapeau a ceux qui ont plusieurs enfant en même temps J'ai bien dormi cette nuit, jusqu'à 4h am.. fiston c'est réveillée en pleur.. povre ti je savais pas ce qu'il avait.. il était inconsolable.. comme copain quitte pour le boulot a cette heure la... j'ai donc fini la nuit en cododo avec fiston.. moment magique |
AnonymeInscrit le : |
Merci pour vos réponse pour les valises dhopital !
Moi jai des toujours quelques contractions durant la journée mais elle ne font rien pour linstant. OUfff ce matin ce n'est pas la grande forme jai a peine dormi. Je me suis coucher et le coco était vraiment bas et donnait des coups vers la sortie alors je feelais pas bien et javais des tiraillement dans le mi-dos et javais plein de reflux je me suis lever jai mangé un yogourt jai ecouter un peu la télé je me recouche et la je commence a avoir faim alors je dois me relever alors je grignotte un peu je me recouche plus tard jai encore plein de reflux je me releve pour prendre des tumbs je me recouche. Tout ca pour dire que aller travailler aujourdhui oufff sa me tente pas pentoute je susi comme a fleur de peau. Jai acheter des couches ( N ) de pampers est ce que cest supposé faire quand meme un petit lapse de temps apres laccouchement ? |
contractions : hihi...moi non plus a ma premiere grossesse je navais aucune idee de ce que cetait. mon doc me demandait a chaque rendez-vous si jen avais et...non..jen ai pas eu jusqua 39sem et demi pour mon accouchement. mais cette fois-ci....ho la la. pas agreable, mais normal. plus de grossesse on a, plus decontraction on a aussi. mais a mon dernier rendez-vous (malgre que jen avais pas bp) le travail navait pas commencé du tout.
constipation : donc on peut prendre metamucil?? quel frequence? je vais messayer. merci |
LoisellaInscrit le : |
Bon lundi matin les filles!
Celles qui ont regardé la "grosse" lune samedi ont-elles été déçues? Elle était nettement plus brillante que d'habitude, d'accord, mais elle ne me semblait pas si grosse que ça... Constipation : Je suis vendue au Métamucil . Ça fonctionne très rapidement, et ça ne goûte pratiquement rien mélangé à un verre de jus de fruits. Il faut juste ne pas oublier de prendre un grand verre d'eau tout de suite après. Sinon, il existe plusieurs produits naturels pour régler ce problème...Bonne chance! Ceinture de grossesse : J'en entends parler pour la première fois dans le message de Toupette . Qu'est-ce que c'est exactement? |
CynnieInscrit le : |
Bon matin,
Et bien..La chambre est peinturé et la bassinette monté! Ça commence à ressembler à une chambre d'enfant! Je suis super contente, on a vraiment donné un gros coup hier. Un ami de mon chum est venu lui donner un coup de main pour la peinture..Moi, j'ai fait le souper! Portable : J'avais déjà entendu dire que ce n'était pas bon pour les gars...Pouvais causer de l'infertilité à long terme..Mais est-ce que c'est vrai?? Aucune idée! Je suis pas mal en accord avec le commentaire de Hochi, on est tellement exposé, maintenant! Contractions : Étant à mon premier..J'ai aucune idée c'est quoi le feeling d'une contraction, alors je dirais que j'en ai pas! J'imagine que quand ça va arriver , je vais savoir que s'en ai une! Mel : Il ne savait pas si c'est de la neige ou de la pluie qui va tomber..Ne t'empêche pas de sortir ce matin, au pire! Bonne journée! |
Contractions : Pour que ca diminue, estce qu'il y a autre chose que le repos qui peut aider?
Constipation : plate comme sujet mais bon...depuis 2 semaines je suis constipée. Ca me donne de gros maux de ventre et la nuit ca mempeche de dormir et ca entraine la fatigue et tout et tout...a part lalimentation, ya til des trucs qui peuvent aider? Pour celles qui ont un plus vieux a la maison...ma puce ne fait plus souvent des dodos le matin. Je me sens pas bien tant que je nai pas pris une bonne douche le matin (pas réveillé), meme si je la prend le soir...comment vous organisez vous? Bonne journée grisatre...je voulais aller au toysrus...jadore aller la, hihi,,,mais il annonce une tempete....vous risquez vous de sortir quand meme? |
HochiInscrit le : |
Citrouilla: J'ai un portable, mon chum tient a ce que j'enleve la batteries car ca serait plus ca que le WiFi qui ferait peut-etre des dommages. Mais sincerement je ne penses pas que ce soit tres dangereux on vit dans un monde remplies d'ondes, la manette de television, le telephone sans fil, les antenes cellulaires, les cellulaires, la radio, portables, internet sans fil partout ou l'on va. Le bebe est tres tres bien proteger dans beaucoup beaucoup de liquide alors je ne penses pas que les ondes soit dommageables.
Mel000: Ouf c'est plate ca que les contractions soit deja de la partit, essaie de relaxer au maximum meme si c'est vraiment pas evident avec un enfant avec nous... |
maux de ventre et contractions : Moi jen ai +++ depuis surtout 1 semaine...je la trouve pas tres drole...ca me rend plus disfonctionnel et je trouve ca tot pour que ce soit ainsi...il reste quand meme pres de 3 mois! je vais le trouver long!!
|
Karine7984Inscrit le : |
Citrouilla: Alors on est 2...je ne pensais pas que ca pouvais être dommageable...Et j'ai passé plusieurs heures avec mon portable sur mes genoux et même accoté sur ma bedaine J'espère que ce n'est pas trop dangereux!!
Cynthia: Oui, je suis allée voir mon pharmacien hier et je met de la crème depuis ce temps. Je pense que ca a diminué un peu...en tk j'ai pu aller au gym ajd alors qu'hier je pouvais a peine marcher. Mais comme c'est tannant!! |
citrouillaInscrit le : |
Salut les filles.
J'ai une petite question pour vous. Depuis le début de ma grossesse, je m'inquiétais un peu des ondes Wifi et je me demandais si c'était sain de mettre l'ordi portable sur mes genoux. J'avais arrêté de m'en faire avec ça mais là j'ai lu qu'on recommandait de poser le portable sur une table pendant la grossesse. Je vais le faire à partir de maintenant mais je me demande si j'ai causé du tort à mon bébé. Je me sens coupable. Au moins je me dis qu'il n'y a pas de réseau sans fil à mon travail et que je n'ai pas de téléphone cellulaire mais là je me demande si + ou - une heure d'ordi sur mes genoux par jour avec un réseau sans fil est dangereux pour mon bébé... Et vous, que faites-vous?? |
HochiInscrit le : |
NaNyou: Ouf quel aventure! J'espere que tu iras mieux bientot!
KittyBell : Ouf toi aussi c'est pas drole, je ne vis pas du tout ca mais je compatis, et le stress c'est pas toujours evident de le diminuer... Cynnie: La peinture au latex (ou a l'eau) est sans danger mais il est preferable de bien aéré la piece quand meme, au pire tu peux trouver des peinture sans aucun produits toxique juste a t'informer dans ton centre de reno. De toute facon la peinture a l'huile est assez rare maintenant a moins que tu doutes que ce soit de la peinture a l'huile qu'il y a deja sur tes murs et que vous deviez mettre de l'apret a l'huile (ca tu ne peux meme pas etre dans la maison pendant 24h je penses) il n'y a aucun probleme. Literie: Je suis aller chez Bebe Plus a montreal et la literie que je veux est BO pour le moment... Ils devraient la recevoir d'ici 6 semaines. Mais au moins il y avait un petit jouet de la meme collection avec un hibou et je pourrais au moins travailler les vouleur et la deco pendant ce temps. |
toupetteInscrit le : |
Nanyou: Ouf! Toute une aventure. Repose-toi bien!
Nickiepooh: C'est de bonnes nouvelles. J'imagine qu'après un premier accouchement prématuré ça doit être un peu plus stressant... KittyBell: Tant mieux si les contractions n'apportent aucun travail, mais j'imagine que tu dois te reposer un peu plus. Moi je n'ai rien, même pas des fausses. Karine: Je n'ai jamais eu ça enceinte, mais je sais que ce n'est pas le fun! Bonne chance pour trouver une crème. Cynthia86: C'est vraiment le fun le petit lit. Mal de dos: J'ai maintenant une ceinture de maternité, ça fait une différence. Ça tient bien le dos, mais ouf, ce n'est ni confortable, ni très beau... Mercredi je vais en physio. Poids: Je ne veux pas comparer avec personne, mais je prends tellement de poids enceinte... Je me sens vraiment mal, mes fesses grossissent autant que ma bédaine, c'est laid! Ça fait du bien de le dire!!! Écho croissance: J'ai un écho le 13 avril, j'ai hâte et peur de la grosseur de ce bébé-là! |
nickiepoohInscrit le : |
bonjour
je prends juste 2 petites secondes. Je suis dans le gros ménage, j'en profite pendant que mes beaux parents gardent ma grande pour le week end. Peinture : c'est vraiment pas l'odeur le problème, à moins que tu peintures à l'huile, mais moi je me suis faite dire que peux importe la tâche (ménage, nettoyage de vitres, peinture, etc.) il faut jamais "forcer" plus haut que nos épaules. en gros nos bras ne devraient quasiment être en l,air question entre autres d'étirer les muscles du bedon et pouvoir provoquer contractions ou autres. écho de mercredi : j'ai eu une écho de croissance mercredi. tout à bien été j'ai presque pleurer en sortant. BB pèse environ 1kg donc elle est déjà plus grosse que mon autre fille à sa naissance! Alors peu importe ce qui arrive, elle a déjà plus de chance à cause de ca. Elle a aussi en masse de liquide amniotique. Une autre bonne nouvelle. Reste juste à voir si elle et moi on peut encore grossir. Me semble j'ai pas vu de différence depuis 2 semaines et mon doc va vérifier ca à chaque semaine alors go la bedaine. Valise: la dernière fois je m'attendais pas à rester à l'hopital et encore moins être provoquée alors je n'avais qu'un sac genre fourre tout et mon conjoint ou ma mère m'amenait en temps et lui ce que j'avais besoin. Alors en fait je sais meme pas vraiment quoi apporter mais je suis du genre voyager léger lol (j'suis pas une vraie fille de ce coté là) faites attention à vous: les chûtes, les hémorroïdes, les nuits sans sommeil c'est pas drôle tout ca. J'ai beau considéré qu'être enceinte n'est pas une maladie ou un handicap on est quand même en train de construire une tite vie (moins de 3 mois yééé) bonne journée |
Cynthia86Inscrit le : |
Karine : Ça arrive super souvent durant la grossesse. Il existe en vente libre en pharmacie de la crème pour diminuer les douleurs entre autre. Va vérifier avec ton pharmacien ce qu'il peut te proposer.
|