Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cynthia86Inscrit le : |
Bonsoir !
Nitchy : J'espère qu'il a bien dormi aujourd'hui ton petit pou. Il n'a personne que tu pourrais contacter pour savoir les heures de sieste habituelle ? Loisella : Pour travailler en salle d'accouchement, il n'avait pas vraiment d'influence sur les accouchements et la pleine lune. (il y a même certaines pleines lunes où on avait 1 patiente en travail !loL!) Selon les études sérieuses qui a été réalisé là-dessus, il n'a vraiment aucune incidence marqué dans les hôpitaux sur le nombre de naissance et la pleine lune. |
Karine7984Inscrit le : |
nanyou: pour les hémorroïdes..c'est de la crème et des bains de siège... Et toi, pkoi tu ne peux pas t'entraîner?
|
NaNyouInscrit le : |
Maudit reflux gastriques!!! Tsé je fais une belle sieste cette après-midi (ce qui est rare) et je me fais réveiller par des maudits reflux gastriques incontrôlables! grrr.....!
Hochi : youhouuu ddes jumeaux!!! Ici ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Mimi598 d'ailleurs !!! Trop drôle pour deux filles le matin, c'est toujours quand on veut quelque chose mais quon peut pas vraiment tusuite que tout fait exprès pour nous tenter!!! La lionne : tu as bien fait de passer l'hivers en crampons! Honnêtement une chute c'est tellement risqué, peut importe la hauteur de la chute, ca peut causer un décollement placentaire, une fissure des eaux, le décollement des membranes, le début du travail, des contractions, ca peut faire un choc énorme au bébé... ahhh pis jen passe ils m'en ont nommé plein à l'hôpital... enfin heureusement tous les risques sont écartés et je commence à avoir moins mal à l'utérus aussi, ce qui est bon signe! Par contre on a refusé toutes les invitations pour la fin de semaine, on va vraiment se reposer! Déjà que je suis une grossesse à risque j'aimerais m'éviter d'en rajouter. Pour refaire la peinture dans votre chambre, tu as pas un membre de ta famille qui pourrait vous aider? moi en tout cas jai fais peinturer mes parents en masse quand jétais enceinte Je suis désolée pour ton chat... et oui on s'attache tellement a ses petits animaux là, dis-toi que c'est pour le mieux... malgré qu'on adopte jamais un animal pour finir par sen débarasser ou le faire piquer, je peux comprendre ta peine. Le prochain ca pourrait etre un poisson rouge dans un bocal ? J'adore mon poisson rouge haha Karine : je t'envie de pouvoir aller nager, maudit que je m'ennuie de m'entraîner, jespère que mon chum va etre coopératif avec les 2 enfants après pour que jy retourne (je peux bien rêver!!!) Contente que ton médecin t'aies au moins donné des réponses ! Je trouve ça plate qu'elle ne t'ait pas proposé quelque chose pour te soulager des hémorroides en attendant que "ca parte" et pour 'quand ca va revenir" ... |
HochiInscrit le : |
Loisella: Les statisticiens disent que non mais j'ai entendue beaucoup de personnel medical dire que oui ca avait une influence. Et c'est vrai pour plusieurs autres choses, les ambulanciers sont plus occupé, les policiers aussi... Mais bon... Moi je crois que la lune peut vraiment avoir une influence sur les accouchement elle en a sur les marées, les plus grosses marées sont lors des pleine lune alors pourquoi pas avoir une influence sur nos bedaines qui contiennent tant d'eau...
|
Bienvenue Mylgui!
Perso: Mon médecin m'a rappelé...et elle m'a dit que les hémorroides peuvent partir et revenir...mais la varice vulvaire demeure jusqu'à l'accouchement. Alors c'est de l'inconfort pour moi à partir de maintenant pour les 3 prochains mois. Je suis vraiment décue... Je suis allé nager ce matin et j'étais bien dans la piscine...faudrait que je nage tous les jours pour que ca fasse du bien! Bilan 3e trimestre demain..j'espère pas avoir d'autres mauvaises nouvelles pour rajouter à tout ca! |
LoisellaInscrit le : |
Bienvenue Mylgui!
Hochi : Héhé, je me demande d'ailleurs si cette "super lune" a provoqué un super boom d'accouchement dans les hôpitaux... Quelqu'une a-t-elle déjà abordé la question de l'incidence de la lune sur les accouchements avec les infirmières ou les médecins de l'unité néonatale? J'aimerais bien savoir de source fiable si c'est un mythe ou un fait... |
lalionneInscrit le : |
Allo tout le monde!
Mylgui : Bienvenue parmi nous! tu vas voir les filles sont supers gentilles ici! Pour la routine du bébé, comme le disait NaNyou, quand ce n'est pas ton enfant, c'est dur de connaître sa routine! fais toi confiance et surtout ne panique pas car les bébés le sente...je ne sais pas quoi te dire de plus! NaNyou : J'espère que ta douleur va bientôt passer. pauvre toi, déjà qu'on s'inquiète de tout et de rien, fallait que tu tombes en plus . C'est vrai que ce n'est pas pareil vu que tu es tombée chez toi, mais tout mon entourage me trouve folle (à part mon chum qui y tenait beaucoup) parce que j'ai passé tout l'hiver avec des crampons mobile dans mon sac. une simple couche de neige et je mettais mes crampons pour éviter de tomber! Karine7984 : aoutch! D'abord les hémorroïdes, ensuite les varices! Malheureusement, je ne sais pas quoi te dire à part: ON LES AIME TU NOS TI COCOS POUR ENDURER TOUT ÇA! Je me souviens que durant l'accouchement de ma grande, je n'arrêtais pas de hurler à mon chum qu'il faudrait qu'on vénère nos mères pour ce qu'elles ont enduré pour nous Kittybelle et MEL000 : C'est vrai que c'est stressant les contractions, moi ça fait un bout que j'en ai mais elles sont plus espacées et moins douloureuses depuis que je suis au repos. Je force moins, je me REPOSE BEAUCOUP mais surtout j'ai la contribution de mon chum dans les tâches ménagère et ma fille est assez grande pour s'occuper d'elle toute seule. C'est elle-même qui me rappelle de m'allonger à coté d'elle quand elle joue et de me reposer (elle est cute et prend son rôle de grande soeur au sérieux!!). Mais MEL000 , toi avec un enfant aussi jeune, ce n'est pas évident je l'avoue! comme l'une t'a suggéré, peut-elle se faire garder une ou 2 demi journée? Peinture : Nous voulions refaire bientôt la peinture de notre chambre car on a encore la peinture des anciens locataires (murs rouges-orange et plafond bleu foncé). On voulait la peinturer avant la naissance du bébé, mais mon chum à une tendinite (ça s'écrit comme ça?) à l'épaule et moi je ne peux pas forcer . Je ne sais pas quand on la fera.... Chat : Ça y est, on s'est débarrassé de notre chat... Après 3 mois de recherche pour un nouveau foyer (entourage, kijiji, refuges où on ne les tue pas, etc...) dimanche, mon chum a rapporté le chat dans la SPCA où on l'a acheté il y a 4 ans! Mon chum et moi sommes tristes car même s'il me rendait malade, qu'il miaulait tout le temps, que notre appart ressemble à un champs de bataille, qu'il a pissé dans notre lit la semaine passé encore et que la petite est contente depuis qu'il n'est plus là, on s'était habitué à lui! Malheureusement pour lui, s'il ne se fait pas adopter bientôt, ils vont l'euthanasier et ça me fait de la peine et avec les hormones, je n'arrête pas de pleurer. Je sais que je n'avais pas d'autre solution, mais je suis triste quand même.... voilà |
Mylgui : Bienvenue!! J'avoue que ca fait partie de mes reves d'etre fleurise, j'adore les fleurs, j'adore les bouquet que les fleuriste peuvent faire et malgrer que ca doit pas toujours etre pour des choses plaisantes qu'on commande des fleurs en majorité du temps c'est pour faire plaisir!
Nytchy: J'avoue que 5 mois c'est pas toujours facile. Mais c'est deux sieste par jour normallement... Une le matin et une l'apres-midi, pour ce qui est des heures c'est assez variable ce qui rend le tout assez compliquer. Mais comme dit NaNyou il faut prendre une choses a la fois... C'est du essaie erreur, et de lui parler doucement, lui dire que tu essaie de trouver ce qu'il a besoin et juste avec ta voix tu pourras au moins le rassurer. Ma meilleure amie: Ce soir elle va passer une echo car sa sage-femme a un doute qu'elle aurait des jumeaux. Elle est a 12 semaines et elle a une bedaine de plus de 20 semaines deja!! J'ai hate de savoir!! 2 filles le matin: Bon fallait que je tombe sur l'emission qui recoive des adultes qui ont ete adopter et ca me donne encore plus le gout... C'est fou comme c'est plus fort que jamais depuis le debut de ma grossesse... |
ArbustineInscrit le : |
Bienvenue Mylgui
Nitchy : Une le matin, une en pm et une autre en fin de pm ou en soirée. Le problème, c'est qu'il n'y a aucun bébé pareil Mais comme NaNyou a dit, il faut rester calme! Est-ce que tu pourrais appeler ta mère ou quelqu'un qui pourrait savoir les heures de ses siestes??!?! Ça pourrait peut être t'aider... |
nitchy : Même si j'étais mère de 10 enfants totalement différents je ne pourrais pas répondre aux besoins facilement d'un petit bébé de 5 mois qui m'est inconnu Par contre, mon conseil serait de ne pas stresser ou etre inquiète quand un besoin survient, essayer de prendre ça tranquillement rien de pressant... Plus tu es calme et relax, plus le bébé te sentira confiante et peut-être que lui aussi sera moins nerveux ! Les bébés sentent bien nos émotions alors voilà mon conseil pour toi. De toute manière y apas grand options : soif, faim (sil mange des céréales ou autre), chaud, froid, couche sale, bobo ventre, fatigué. Bonne chance!
|
Karine : en tout cas je te souhaite que ça finisse par se règler pauvre toi ca doit pas etre facile!
Hochi : J'ai été surprise aussi comme toi samedi après ma chute a Ste-Justine j'étais monitorée et j'avais des contractions ici et là... l'infirmière m'a demandé si ça faisait mal, honnêtement javais l'utérus tellement dur, mais bon, non je la sentais pas, elle était étonnée lol faut dire que la sensibilité et la résistance a la douleur est différente au deuxième! Contente que tout soit beau finalement chez le MD Mylgui: bienvenue parmis nous! Je susi une curieuse de nature, est-ce que tu trouves que depuis que tu es enceinte tu sens mieux les fleurs et les différentes odeurs perceptibles de certaines? Ca change beaucoup l'odorat enceinte ça doit être spécial avec un métier comme le tiens! |
NitchyInscrit le : |
Salut les filles,
Ca fait un bon bout que je vous ai pas écrit, pour être honnête, j'ai même pas eu le temps de vous lire depuis quelques jours. Je vais me ratrapper. Pour l'instant, j,ai besoin de conseils de celles qui ont déja des enfants. Je garde pour la semaine, mon neveu de 5 mois et ma nièce de 2 ans et demi. C'est mon mari qui laisse la petite à la garderie le matin alors la ce va. Je me demandais, aux combien d'heures environ est-ce qu'un bébé de 5 mois fait des siestes? Et ces siestes durent plus ou moins combien de temps? Ma soeur m'a laissé les instructions pour la routine du dodo mais pas le reste. C'est difficile parce que je conais pas bcp sa routine, alors quand il pleur et bien j'y vais essai-erreur et il se fache encore plus parce qu'il est habitué que ma soeur sache ce qu'il veuille. Ma soeur revient lundi prochain et j'ai deja hate qu'elle revienne. Je me rassure en me disant qu'avec le mien je vais mieux le connaitre et bien suivre sa routine. Merci, |
CynnieInscrit le : |
Bienvenue Mylgui !
Wark..Mal de gorge intense depuis 2 jours! Ça me tente pas d'aller travailler! Fête à chéri, il faut que je me pep un peu! Bonne journée à toutes! |
MayenceInscrit le : |
Bienvenue Mylgui!!
|
MylguiInscrit le : |
Bonjour ! Alors je me suis permis de m'intégrer parmis vous !
|
MylguiInscrit le : |
Votre Nick: Mylgui Votre prénom: Mylène Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 lui 33 Lieu de résidence: Trois-rivières Profession: Fleuriste Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB#: 1 En essai depuis: 1 shot ! DPA: 9 juin 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 27mai Lieu d'accouchement: CHRTR Médecin: L'Équipe du Dr. L'étoile 1er RDV: 1er écho: Prédiction sur le sexe : C'est confirmé, un tit-gars Particularités: Votre date de fête: 2 septembre E-mail: iris_090909@hotmail.fr |
Mel000: C'est sur qu'il y a des produits de pharmacie qui marche genre Ovol qui peuvent etre pris enceinte mais encore il faut demander au pharmacien c'est sure jusqu'a combien de semaine. Sinon l'alimentation est vraiment le meilleur moyen, la recette de muffin double son de Ricardo est facile, super bonne et franchement moi qui est souvent constiper je n'ai plus de probleme de regularité avec mes deux petits muffins par dejeuner! Et beaucoup d'eau et de fruit c'est les meilleurs remede.
Contraction: Pendant que l'infirmiere faisait le calcul de la hauteur uterine ce matin elle m'a dit "tu as une contraction la?" et moi de repondre "si j'en ai une je ne la sens pas... " Alors j'en ai des fausses et non douloureuses donc je ne m'en rends pas comtpe, je sais pas c'est quoi rescentir un contraction sauf quand le travail declenche pour vrai... Loisella: J'ai surtout trouver que la lune etait de la meme grosseurs que les lunes d'ete donc plus grosse qu'en hiver mais pas tant que ca mais brillante pas a peu pres! A 4h du matin quand je suis aller au toilette j'en ai eue de la misere a me rendormir tellement elle faisait de la lumiere dans ma chambre hihi! Mais bon je ne suis jamais decue de voir la lune j'aime tellement ce satellite naturelle! Marie_capucine: Pour le test de glycemie j'ai ete appeller le lendemain pour refaire le test parceque les resultats etait border line alors si tu n'a pas de nouvelles avant ton rendez-vous c'est que tout est beau! R-V doc: J'ai eue mon rendez-vous ce matin, j'ai pris au total 8 livres depuis presque 28 semaines alors je suis bien contente... Ma hauteur uterine est a 30 pour 28 semaines alors ca va bien la aussi, le coeur bat super bien. Les resultats des test sont super beau sauf pour le fer alors d'ici demain je devrais avoir des nouvelles si mon doc me prescrit des suplement de fer (c'etait une rencontre avec l'infirmiere ce matin). Sinon la glycemie le 2e test etait tout a fait normal. Bien contente, prochain rendez-vous a 32 semaines!!! deja dans la trentaine! |
Nanyou: oui je pense que la crème aide..mais ca n'A pas tellement diminué la grosseur...Je vais essayer de rejoindre mon médecin demain...mais comme tu dis je peux lui spécifier que c'est pour un problème qui nécessitera p-e une prescription..tk on verra. Mais ca m'inquiète quand même...on a tellement pas le contrôle de notre corps..c'est un peu épeurant! Merci pour ta réponse!
|
Arbustine : contente que tu n'aies pas de contractions cette fois-ci! Comme de quoi que c'est bien vrai, chaque grossesse est différente! Et je me concentre là-dessus pour accoucher à terme! Merci de t'informer de moi. Je vais mieux mais disons que je ne sais pas si mon bassin et mon os pubien va se remettre à 100%. J'ai ben de la misère a faire le mouvement assis/debout et assis/coucher. J'espère que ca va vite partir. La douleur dans mon utérus est moins pire mais j'ai l'impression que bébé est plus tranquille et bien écraser dans le bas de l'utérus. J'espère qu'il n'est pas trop traumatisé!
Karine : malheureusement même si tu serais la reine du monde et aurait tous les soins du monde pour ton corps, tu ne pourrais pas te sortir des petits inconvénients reliés à la grossesse. Effectivement pour les varices tu pourrais voir avec ton médecin mais oui ca part après l'accouchement. J'en ai pas eu mais jai eu de l'enflur du vagin/pubis tellement j'étais enflée avant d'accoucher et je te dirais que ca prends du temps avant de partir ça aussi après avoir accoucher... de l'extérieur ca avait lair a de la peau d'ananas imagine... meme mon chum m'en parle encore comme si cétait traumatisant lol. Ne t'en fais pas ca fini par passer et ca devient une vieille histoire de passé Quand meme si tu es inquiètes parles en a ton médecin a ta prochaine visite! Est-ce que la crème t'aide finalement? tu sais que si tu ne rejoins pas ton médecin tu peux toujours prendre rendez-vous ou bien appeller une infirmière qui verra le médecin pour toi et lui laissera un message, si tu as besoin d'une prescription dite "d'usage" il va te la faire et la laisser a l'infirmière ou a l'accueil pour toi. |
Ouff..j'ai l'impression que ca va pas si bien. En plus des hémorrôides, qui sont déjà assez gênants comme ca...j'ai vraiment l'impression de faire des varices vulvaires (assez bcp gênant aussi... ) Je ne sais pas quoi faire avec ca. On dirait que comme le bébé est bas, je mange un coup sur tout ce qui se trouve sous mon nombril...J'ai pas de maux d'estomac par contre!!
Est-ce que je suis toute seule avec ce genre de malaises?? J'ai lu qu'à partir de 7 mois environ ca arrive souvent, mais crime je commprend pas, je m'entraîne et tout. Je suis assez active. Je suis vraiment découragée parce que j'ai lu sur plusieurs forum que le seul moyen de les faire partir était l'accouchement..le problème c'est que c'est dans 3 mois!! ahhhhh scusez ma montée de lait mais je suis vraiment vraiment découragée. Je trouvais que ma grossesse allait super bien et là tous les problèmes se mettent à arriver...Dite-moi que je ne suis pas toute seule..connaissez-vous des moyen de soulager tout ca??? |