Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ArbustineInscrit le : |
Chambre à la Cité de la Santé : Moi j'ai accouché en pleine canicule et on était juste bien dans la chambre. Avec le soleil qui tappait le jour, il fesait quand même chaud. J'ai été en camisole tout les jours et je n'ai pas utilisé ma robe de chambre. Pour le bébé, je lui mettais quand même un cache-couche, un pyjama et elle était emitoufflé dans une petite couverte en coton + une autre couverte chaude (ça leur prends de la chaleur à la naissance).
|
Fanny21Inscrit le : |
Nanyou : Merci pour les conseils, je sens tranquillement que je l'élimine..mais oufff moi ce test me fait pas! J'ai cancellé mon massage de cet pm car je suis pas assez en forme. C'est vrai pour les leggings et cacher le p'tit mou par la suite! C'est bon à savoir pour les Omaiki, moi aussi ma fille était pas mal grande. Là j'en ai 3 TEO et 2 à poches, je vais attendre pour voir la physionomie de miss 2!! Et merci pour les Kawaii, j,attends justement qu'ils se réapprovisionnent sur le site pour en essayer.
Hochi : Tu as bien raison pour la température dans les hôpitaux. St-Eustache c'est pas mal chaud. Je sais pas pour Sacré-Coeur.. Je vais m'informer. Bon c'est l'heure de la Thumb!! L'orangeade flate remonte!! |
NaNyouInscrit le : |
Hochi : moi aussi ma hauteur utérine est toujours très haute, c'était pareil à mon premier aussi. J'ai l'air tellement enceinte, et pourtant je comprends pas, le bébé se tiens en bas malgré qu'il pourrait remonter jusque dans mon cou hahaha Je ne peux pas trop sortir mais quand je vais a la poste ou a la caisse je me fais faire des beaux compliments a savoir c'est pour quand. C'est le fun je trouve quadn ca parrait enfin et c'est pas juste d'avoir lair davoir une bédaine
|
HochiInscrit le : |
Mel000: Ma hauteur uterine est toujours un peu plus haute que le nombres de semaines donc j'ai l'air "plus" enceinte que ce que je le suis vraiment, c'etais comme ca a ma premiere et elle n'etait pas grosse un petit 7.6 livres. C'est normal c'est juste une reference, si ca differe un peu c'est pas grave. Mais la j'ai l'air pas mal plus enceinte depuis deux semaines ca popper mon affaire. J'ai enfin des commentaires "Ah c'est pour quand le bebe?"
Linge: Ma mere ma offert mon cadeau d'accouchement d'avance Elle m'a acheter deux pyjamas et une robe de chambre pour l'hopital! Y'étais pas cher en plus 2 morceaux pour 20$ chez Addition-Elle et c'est des pyjama d'ete a bretelle large et pantacourt. Et la robe de chambre est en coton leger donc ce sera parfait pour la saison chaude. A l'hopital Cite de la Santé c'est climatiser alors la robe de chambre ne sera pas de trop disons. Linge de bebe: En parlant de chambre climatiser informer vous si les chambre de votre hopital sont climatiser et prevoir des pyjamas chaud pour bebe pendant votre sejour a l'hopital c'est le temps d'en acheter quelques uns ils sont tous en liquidation. Je me souviens que meme au mois de decembre les chambre de Cite de la Santé etait tres froide... Arbustine: Oui c'est vrai qu'il est facile et exellent je l'ai essayer l'autre fois, faute d'avoir les ingredients pour le super decadant! J'aime ces gateau la avec un peu de confiture dessus en guise de glacage et ma mere le prefere avec de la creme c'est bon aussi. hihi! |
Fanny : bonne chance pour éliminer le sucre, beaucoup deau et bouge, ca fait uriner ca va se replacer rapidement. Aussi les leggings je trouve sont un bon investissement car après ca on porte des robes lété ou des grands chandails par dessus, ca parrait moins le mou de ventre comme ca hihi J'ai bien voulu essayer les omaiki, mais ca a lair que mon fils est trop pesant pour leurs modèles... j'suis ben ben déçu parce qu'il est pas gros, il est juste très grand mais ca lui fait pas... sont belles par exemple! je les trouves mignonnes. Y'a aussi les Kawaii dans le meme genre qui sont adorable et font un peu plus pour toutes les tailles. http://www.theluvyourbaby.com/
|
mel000Inscrit le : |
couche omaiki tout-en-un : moi jen ai 5 sur mon lot: je les aime beaucoup, elles font de plus petites fesses, mais absorbe moins que les couches a poche (moi jai les blueberries). Je trouves personnellemet que davoir plus dune sorte de couches est bon...il y a des bons et mauvais a chacune delles et on vient qua mettre celle qui nous convient dependemment de ce quon fait.
|
tout simplement clodine ce matin : alimentation des femmes enceintes
|
Mon chum travail de la maison aujourd'hui et ma puce est à la garderie. On s'en va manger dans un petit bwibwi d'indien ce midi, ça va tellement être bon :)
Hochi : Dans le Ricardo full choco, à la fin dans la section Petit Ricardo il y a un autre recette de gâteau au chocolat, il prend 5 min à faire et il est super bon |
Fanny : Je connais une maman qui les a et elle les aime beaucoup, mais elle doit laver au 2 jours.
|
TakhisisInscrit le : |
Arbustine , comme toi j'ai vraiment hâte d'accoucher, pour voir le bébé oui mais aussi pour juste ne plus être enceinte!
Émeraude beau choix de nom, c'est des petites filles très câline, hyper attentionnée mais plutôt braillarde La Lionne , super pour ta soirées entre amies, ça due faire du bien :) Nitchy , ouf pas cool la chute de ton papa :( M3lann , félicitation!!!!! Hochi , enfin tes électros!!! lol |
Fanny21Inscrit le : |
Mel : Moi j'avais 26 cm pour 27 semaines
Hochi , yeahhhhhhhh tes électros sont là!! Perso : Je vais cuver mon glucose ce matin! Je viens de faire le fameux test..vite surplus de glucose, sors de mon corps!! Bon, je vais attendre une bonne journée pour moi et aller m'acheter des leggings!! Est- ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé les couches lavables Omaiki tout- en- un? |
Rendez vous chez le doc : tout est beau! il a commencé a surveillé mon col...il est bien fermé! bedaine de 26 cm pour 26 sem.
Combien avez-vous de bedaine? suivez-vous les semaines? je me demande si jai une grosse bedaine, dans la moyenne ou non. Cest sur quelle nest pas petite car je suis les semaines... et vous?? |
Bidulette : c'est très fréquent les gingivites enceinte. Ma dentiste me dis souvent que nos dents vont bien jusqu'à ce qu'on soit enceinte, l'enflure des gencives plus la grossesse avance fait souvent ressortir des maux de dents et des trucs comme des carries. Elle dit uq'on est probablemetn juste plus sensible de la bouche enceinte et on y porte plus attention puisque notre alimentation est un focus enceinte. Je te souhaite que tu sois en mesure de pas trop souffrir pour te faire soigner hihi
|
BiduletteInscrit le : |
Bon matin! De mon côté, la tuile qui m'est tombée dessus est une gingivite assez hallucinante. Petit rendez-vous d'urgence chez le dentiste pour régler le tout en douceur espérons le...On dirait que ces trucs là sont 10 fois plus stressants quand on est enceinte!!
Leggings: Moi j'en porte des ordinaires mais + grands. C'est hyper confortable. Bébé ne semble pas frustrée par l'élastique de mon côté. J'ai finalement reçu les meubles de bébé après que la compagnie de livraison m'ait fait faux bond la semaine dernière...c'est donc ben compliqué se faire livrer des trucs...On a aussi acheté un parc usagé d'un collègue de travail, j'suis pas mal contente Le temps passe pas mal vite pour une fille qui avait peur de s'ennuyer à la maison, je commence à y prendre goût! Il manque juste que le printemps daigne se pointer le bout du nez... |
KittyBell : Rajoute au cocktail de Tylenol, beaucoup de vitamines C!
|
AnonymeInscrit le : |
Hochi : moi il mont dit le plus tot cest le mieux parceque jai un rendez vous chez le doc mardi prochain donc pour au moins avoir les resultats.
|
KittyBellInscrit le : |
merci d'avoir repondu aussi rapidement je vais voir pour le salinex...j'ai l'impression que les tylenols ont aucun effet |
Karine7984Inscrit le : |
Kittybell: Je relève justement d'un rhume...J'ai pris du salinex et des tylenol. Pour le reste...c'est pas mal tout contre-indiqué...Tu peux boire en masse d'eau et te reposer. Comme mon chum m'a dit: un rhume dure 15 jours si tu ne prends rien et 2 semaines si tu prends des médicaments! héhé! Alors le temps arrange les choses mais tu peux te roulager avec le salinex et même avec un humidificateur dans ta chambre.
|
KittyBellInscrit le : |
rhume
salut à toutes ! depuis qques jours, je suis super enrhumée... j'ai le nez qui coule à l'infini et mal aux sinus, savez-vous ce qu'on peut faire ou prendre enceinte ? merci beaucoup ! |
HochiInscrit le : |
Electros: Vous pouvez etres sure que mon chum perfectionniste (et travaillant dans une compagnie de garantie prolonger) les a inspecter a la loupe avant le depart des livreurs (qui etaient vraiment tres gentils et professionnels), et qu'il a suivi a la lettre les recommandations du fabriquant pour les utiliser les premieres fois, il a meme appeller GE pour etre sure de la procedure de branchement du frigo... ahahah!
Et oui j'ai mis des photos sur Facebook sur ma page! Allez voir! Karine: Cool pour tes portes-bebe! |