Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ArbustineInscrit le : |
Hochi : J'ai encore ma pliko presque neuve à vendre si ça t'intéresse! (Une fille s'essaye) --- J'ai vu beaucoup de monde avec la poussette que tu regardes au Carrefour (je sais pas si c'est la même marque, mais c'est le même principe), c'est pas mal populaire :)
|
NaNyouInscrit le : |
Hochi : il arrive que mon fils monte sur le marche pied derrière et il est très solide dessus il se tient sur les poignés et il trouve ça très drôle. On utilise la poussette très souvent et on la rentre et sors de la valise tellement souvent... je trouve que c'est une poussette très solide et surtout (jai des problèmes de dos) elle est très légère et facile a plier et déplier! Contrairement a la majorité des poussettes elle est moins large aussi et les roues, malgré que mon chum fasse pas très bien lentretien avec du gigaloo comme mentionné lors de l'achat, sont très solides. On a meme essayer des premiers ski dessus ( http://www.premierski.ca/ ) et c'est génial!
J'ai bien hâte si je serai autant contente de mon achat avec la Peg Perego Aria Twin que j'ai achetée! |
HochiInscrit le : |
Cynthia86: Bonne echo 3D!!! Bonne chance pour ne pas voir le sexe en detail... hihihi! Bonne rencontre avec bebe!
NaNyou: Je sais bien que c'etais pour me conseiller! Tu vois je suis aller voir la Pliko avec le step en arriere et je doutait de la solidité... J'avais l'impression que celle en demo chez Toys R Us etait tres fragile j'ai comme dechanter car c'est elle que je voulais au depart. Je vais aller les revoir, rien de mieux que de les magasiner, merci encore pour l'info! |
Hochi : oui oui bien sûr hihi je dis pas ça pour t'empêcher d'acheter le produit, mais plutôt pour te prévenir et te conseiller quelque chose de plus solide, rendu là tu fais ce que tu veux si la poussette est parfaite pour tes besoins et que tu sais bien etre prudente pour pas la brisée (et que tu as confiance que ton chum aussi sera prudent ) ben pourquoi pas? elle est pas chère et si elle comble tes besoins tant mieux! Personnellement si mon garçon était comme ta fille, j'aurais gardé ma peg perego pliko, parce uq'il y a le marche pied derrière et une poignée su rle côté, alors il porurait etre derrière ou en train de marcher a coté en tenant la poignée. Par contre il est trop en amour avec la poussette et veut toujours etre dedans et se promener c super intéressant il est assis sur le bord et regarde partout hihihi
Nickiepooh : bonne journée avec ta puce !! C'est bien qu'ils te suivent un peu plus près pour le reste qui s'en vient, c'est souvent vers la fin que ca se complique, alors tant mieux! J'espère que c'est pas parce que tu as un gros bébé que tu as bcp de poids ca se perd bien normalement et la prise de poids considérée normale pendant la grossesse peut aller jusqu'à 45-50lbs. Alors non ce n'est pas si pire. Si tu as lintention de bouger beaucoup, reprendre des activités, faire du sport, du cario ou prendre des marches, ca se perd assez bien, surtout l'été! Cynthia : ah oui une écho 3D !!! Comment ça chanceuse ??? |
nickiepoohInscrit le : |
bonjour
bonne tempête! je suis sur un petit nuage! J'ai eu mon rv de 26 semaines mardi. ca a super bien été. Ma hauteur utérine est à 24 cm : c'est pas gros mais c'Est mieux que la dernière fois (j'ai demandé à mon médecin et elle est supposée être la même que ta durée de grossesse plus ou moins 3 cm. À ma première à 27 semaines j'étais à 23 cm). Il commence à me suivre à chaque semaine. J'ai une écho de croisssance le 16 mars. PIs mon deuxième test de diabète était ok mais j'ai regardé les chiffres et c'était limite: je m'en doutais pas mal. Un gros 28 lbs de pris . à une lb par semaine si je me rends à terme je vais avoir pris plus de 40 lbs donc environ 40% de mon poids normal : c'Est freak. bagages: la dernière fois je l'ai fait la veille lol je vais voir il me reste quelques trucs à acheter comme des jaquettes question de pas avoir celle de ma mère cette fois lol etc. moniteur: j'ai ai pas eu avant parce que j'étais en appart mais ici on est toujours au sous sol et je veux pouvoir sortir dehors cet été. JE les magasine beaucoup mais je suis pas encore décidé. J'aimerais en avoir un avec les ondes DECT comme les nouveaux sans fil. Je vais peut-être attendre au salon maternité. bon je vais aller jouer avec ma plus grande je l'ai gardé ici aujourd'hui et elle veut faire du ménage (comme lui refuser!!) bonne journée |
Cynthia86Inscrit le : |
Bon matin !
Rendez-vous de la journée : Cynthia86 - Écho 3d ! |
Merci NaNyou de l'info je vais aller la voir quand meme et comparer avec celle de Toys R us qui est d'une autre compagnie un peu plus cher mais pas tant que ca. Je chercher surtout quelques choses de plus compacte et surtout qui sera pratique avec une grande qui ne reste pas longtemps dans sa poussette depuis qu'elle veut tout faire tout seule...
|
Hochi... mon amie avait cette poussette. Je dis elle avait parce que la poussette est tellement faite cheap que quand elle avait son bébé son fils et son sac a couche sur la poussette dès qu'elle tournait les branches de métal qui tiennent le "guidon" ont genre crochi, un moment donné elles étaient tellement croche ca en était pas drôle. C'est pas cher et des fois on pense faire un bon deal, mais je te dirais de chercher un truc un peu plus solide au niveau des 'os' qui tiennent la poussette ensemble !
|
Valise: je vais surement la faire vers 36 semaines, comme j'ai eue ma fille 3 jours en retard j'ai tendance a penser que je n'acoucherais pas plus d'avance cette fois ci. Et celle de bebe je vais la commencer des que j'ai mon sac a couches, que je magasine encore!
Poussette: J'ai trouver LA poussette que je voulais!! Chez Bo Bébé ils ont une poussette avec un banc a l'arriere pour l'enfant plus vieux! http://www.bo-bebe.com/viewItemDetail.php?catId=82&prodId=768 |
NimueInscrit le : |
Allo les filles!
J'espère que vous êtes prête pour la prochaine tempête! haaa quelle semaine! Au moins, je pourrai travailler de la maison! Valise: je pense préparer mes trucs au début du mois de juin. Comme j'ai accouché deux semaines en retard pour ma fille, je me presse pas. À moins que le doc me dise que je suis dilaté et effacé ben à l'avance! hihihi! Moniteur: nous vivons dans un cottage alors le moniteur est un must. Je peux aller dans le jardin et même dans la cours de la voisine sans problème (pour pas trop longtemps quand même) et j'entend tout ce qui se passe. Évidemment, ça dépend toujours de comment est ton bébé... s'il est du genre "je me réveille tout le temps" ou bien "quand je dors, je DORS!" hihihi! Perso: test de glucose la semaine prochaine. Vous ne me donnez pas envie!!!! Sinon, tout est beau avec bébé. Il bouge beaucoup et ma fille fait de plus en plus attention à lui. À bientôt les bedaines! |
Cynthia86Inscrit le : |
Facebook : Il suffit de m'ajouter dans facebook pour que je vous ajoute dans notre groupe. Mon nom est Cynthia Roy et ma photo de profil, c'est moi et ma fille (moi, j'ai un chandail turquoise, et ma fille est en robe mauve).
Moniteur ; Moi non plus, ça pas servi du tout ! Peut-être plus avec mon nouveau cottage, mais j'ai hâte de voir. |
choupinette jvais faire ma valise vers 33-34 semaine mais la laisser ouverte, comme ca si jai besoin de trucs ben jme prive pas. Par expérience jai utiliser beaucoup les jaquettes de l'hôpital pendant que j'étais là-bas, ca salit moins de linge aussi avec les grosses lychie que javais cétait pas évident. Par contre si je suis pas dans le coma je vais surement vouloir une douche et mon peignoir
Nous n'avons pas de moniteur , ca ne nous a pas du tout servi avec mon fils car il dormait dans son parc dans notre chambre et souvent du co dodo, dans la journée il était toujours collé sur moi(en portage ou allaitement) sauf pendant la sieste et il faisait la sieste pas loin de moi, alors très peu utile... Quand mon fils a été en âge de dormir dans sa chambre comme un grand, je l'entendais très bien se réveiller et même respirer. Même maintenant depuis que nous sommes déménagés dans notre maison, je suis en bas et il dort en haut et je l'entends ronffler... très inutile le moniteur dans mon cas Par contre, si vous êtes le genre de maman a dormir dur laissé bébé dans son lit dans sa chambre dès le début et aller étendre du linge dehors quand bébé fait la sieste, c'est un bon investissement pour éviter les inquiétudes pour rien |
choupinette-Inscrit le : |
Je viens vous dire un petit coucou, mais j'ai pas grand chose de spécial à dire.
Demain: rendez-vous avec le doc, je devrais avoir mes résultats du test de diabete, mais j'y suis allée il y a 10 jours et j'ai pas eu d'appel, ca doit etre bon signe. Bébé bouge beaucoup, elle semble être en pleine forme la cocotte! Par contre, c'est une petite coquine: elle arrete pas de bouger , mais dès que papa met sa main sur mon ventre pour la sentir, elle arrete! Ca doit etre la solidarité féminine qui commence moniteur: j'ai le safety first, de base, il capte tres bien et ne griche pas du tout. À combien de semaines , pensez vous faire votre valise? Je sais qu'elle est censée etre prete à 36 semaines, mais j'avoue qu'à mon premier j'étais délinquante. Je ne voulais pas me priver de mes pyjamas, pantoufles etc, pendant 1 mois. La valise de bébé était prete plus tot, mais la mienne, je l'ai complétée à 39 semaines. shower: Je vous envie les filles qui vont en avoir un. J'en ai eu un à mon premier , et c'était tellement une belle journée! Pis j'avais été tellement gâtée! Là, comme le deuxieme est de l'autre sexe, je dois racheter beaucoup de choses, j'avoue qu'un shower de fille aurait été l'fun, mais faut pas exagéré. Je vous souhaite un superbe shower, et surtout profitez de cette journée spéciale pour vous, c'est tellement agréable! Je compte les semaines de travail qui me reste, ca avance pas vite! Il me reste encore 8 semaines...ouf! J'ai mal au dos apres une journée de travail, ca va etre quoi rendu à 35-36 semaines? Sur ce, je vous souhaite une belle journée! |
Cynnie : Imagine toi donc qu'il refesait la toiture du Restaurant, donc c'était fermé, grrrrr. On est allé au Baton Rouge finalement. D'habitude on va au Tandoori Express (c'est sur Concorde proche de la Polyclinique Concorde) et les mêmes proprio en ont un autre au coin de Cartier/Chomedey (c'est à celui-là qu'il y a le buffet à 10 $ la semaine!). Je pourrais en manger tous les jours même pour déjeuner!
|
toupetteInscrit le : |
Cynthia86: Je sais que ça été demandé plusieurs fois, mais comment puis-je accéder au groupe facebook? Merci! J'aimerais bien venir vous rejoindre!
|
CynnieInscrit le : |
Bonjour les filles,
M3lann : Ohhhh Félicitation sm abelle, je suis hyper contente pour vous deux. Prend bien soin de toi. Nitchy : Bon retour! J'espère que ton papa va mieux, méchante chute! Arbustine : Bouffe indienne...hummm! J'aime tellement ça que tu me donne faim..Et je viens de terminer mon diner!!! À Laval, ils sont plutôt rare, il en a un bon à Chomedey! Perso: Ma liste de shower est, enfin, complété! Le tout commence à prendre place: Les achats, la chambre à vider, la peinture à choisir, la déco...Je me demande si je vais arriver à tout faire d'ici là..Mais, ça avance tranquillement! Je me sens un peu angoissée-Stressée, il me semble que le temps avance très vite et je déborde au travail pour arriver à tout faire! Les weeks-end ne sont pas assez long! Le moral est bon et l'énergie est au rendez vous! Alors, on continue! Bonne journée! |
NitchyInscrit le : |
Salut,
Pour le lit tente je l'ai vu chez rose ou bleu. Sinon, il y en a aussi sur ebay. Il y a la cie peapod sinon vous pouvez écrire lit de voyage pour bebe/enfant et vous trouverez facilement. Ya plusieurs modèles. |
Sunlight : Moi les miens ne grichent vraiment pas. Mais il y a peut être de quoi qui fait de l'interférence. J'ai une amie qui a le Angelcare et quand elle est dans sa cuisine sa griche et plus elle s'approche de la lumière de la table de cuisine, plus sa griche (c'est même vraiment intense comme grichage). Quand elle ferme la lumière, ça arrête.
|
AnonymeInscrit le : |
OUfff cest pas ma journée aujourdhui je revien de mon 2eme tests de glucose 1er prise de sang elle ma piquer super fort jai mal au bras quand je le bouge 2eme prise de sang lautre bras cetais correct et 3eme prise de sang dans le meme bras mais pas la meme infirmiere que la premiere donc jai mal au deux bras ! Je decide de me coucher en revenant parce que je travaille a midi je fait une torsion avec mon doc pour attraper loreiller quand je reviens sur le dos je suis plus capable de respirer quesement a cause que quelque chose cest coincé ou déplacé dans mon dos. Alors aujourdhui cest pas une bonne journée et je part travailler bientot si je suis capable parce que jai de la difficulté a bougé
Bon bon j'arete de chialer ! Concernant les moniteurs jai acheté un hier un safety first glow and go moi et mon chum ont la essayé sa semble pas marché super bien sa grichait je me vois pas essayé de dormir avec ce bruit la alors je vais le retourner au magasin aujourdhui et en prendre un autre en esperant que ca aille mieux. J'imagine quon peut quand meme reussir a dormir avec un moniteur que cest pas normal le gros grichage ? |
Fanny : a sacré coeur ce qui est bien c'est quils ont rénovés les salles de bains et douches de la maternité (J'ai adoré ), mais reste que c'est un vieux bâtiment, a moins qu'ils aient rénovés les fenêtres et réisolés les murs, je te dirais que c'est frisquets, je suis une femme enceinte qui a tout le temps chaud, et en étant hospitalisée là-bas j'ai eu vraiment froid, la nuit les infirmières m,apportaient des couvertes plus chaudes et je dormais avec ma robe de chambre en polar. Par contre ca c'était en avril... sauf que jimagine qu'en juin il fait plus chaud, mais c'est vrai que l'air climatisée des fois dans les vieux hôpitaux ca rends plus froid... je prendrais pas de chance et j'apporterais de toute sorte de pyjamas, de toute facon au pire tu les ramènes et tu les ranges, big deal A pire ce que tu peux faire c'est d'apporter du linge de saison, pour le mois de juin, mais des petites couvertes de coton, de polar, de laine etc.. comme ca tu seras prête pour otutes les températures. Et quand bébé est collé sur nous il est au chaud Tu sais si tu sens que tu serais capable, je te suggère d'aller au salon maternité paternité, ca va te permettre de voir plusieurs types de couches et de les essayer, tu peux aussi aller chez Câlin et popotins à Laval ils ont plusieurs modèles!
|