Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NaNyouInscrit le : |
Hochi : félicitations pour tes électros, les as-tu pris en photo? inspectés partout partout, profites en pendant qu'ils sont arrivés en retard pour vérifier les marques et bosses Je sais pas jai toujours traîner le parc et je le monte pas a chaque fois, ca passe dans porte, je lamène dehors en arrière! Mais comme tu dis c une bonne idée si on le met sur un lit ou ben dehors aussi lété! Toute facon est-ce qu'on va utiliser ca quand y fait frette dehors? penserais pas héhéhé
|
Karine7984Inscrit le : |
Hochi: cool pour tes électros!! Je sens que ca va sentir la bonne bouffe dans cette cuisine là!! haha
Moi j'ai reçu mes 2 portes bébé!! Je suis super satisfaite! Je les ai essayé avec le toutou que j'ai acheté à garcon!! hihi!! Ca marche bien!! Mais j'ai hâte que ce soit mon gars qui soit dedans!! |
HochiInscrit le : |
M3lann: Tu as 9 mois pour t'y faire (ben un peu moins mais bon...)
Devinez quoi...: MES ELECTROS SONT ARRIVéS CHEZ NOUS!!!!!!! C'est beau!!! Je vais mettre des photos sur Facebook plus tard! La madame est ben contente! |
M3lannnInscrit le : |
Hochi a écrit M3lann: Felicitation, bonne grossesse et je te souhaite un magnifique bebe en santé! Ca veux dire que tu l'auras quoi... Mois de novembre? Oui..en novembre!! J'arrive pas à y croire!! |
Sunlight: On est dans le meme bateau! Je dois aussi refaire de test de glycemie! Moi il m'on dit d'attendre deux semaine avant de le repasser... Je sais pas si c'est la meme choses pour tout le monde...
Coccyx et bassin: J'ai aussi mal la nuit au niveau des hanches surtout si je reste longtemps dans la meme position et le nerfs sciatique commence a me jouer des tours aussi, je marche comme une petite vieille... C'est normal! M3lann: Felicitation, bonne grossesse et je te souhaite un magnifique bebe en santé! Ca veux dire que tu l'auras quoi... Mois de novembre? NaNyou: Non ce n'est pas de la folie c'est de la prudence, c'est normal surtout si tu as vecues ou tes enfants des troubles respiratoire, je suis asthmatique alors je comprends le questionnement, c'est pour ca que j'essaie de voir les solution... Au pire sur le 2e lit de chambre d'hotel coller au mur en securite ca serait pas pire... (je sais pas si je suis clair mais bon) Moi de toute facon je vois surtout ca pour mettre sur le dek de piscine en securite le temps d'une saucette, le bebe peu etre proteger du soleil des insectes et est quand meme confos, la sieste dans la cours pendant que la plus grande s'amuse je veux pas m'empecher de sortir cette ete et le parc c'est plus long a monter que ca disons, si il pleu c'est vite remballer! Meme au parc c'est mieux que de laisser bebe toujours dans la poussette. Perso: La fatigue est encore presente, c'est chiant mais bon je compose avec... Sinon la bedaine pousse j'ai l'impression de marcher de plus en plus en canard...ahahah! Ma fille prend soin de moi elle me dis d'aller faire dodo quand elle me voit fermer les yeux sur le divan et quand elle veut jouer dans sa chambre elle m'ammene avec elle et elle me dis soit "dodo maman" dans son lit ou "assis maman" sur la chaise bercante et elle s'amuse. Elastique de pantalon: Moi aussi bebe kick toujours au niveau de l'elastique quand je porte mais joggings qui ne sont pas encore trop serrer je remonte ou descent l'elastique et ca va... Ca les derange vraiment c'est drole! :lol: |
NaNyou a écrit Hochi : c'est le meme coupe froid que pour les tente de camping, ca coupe pas lhumidité du sol ni les courrants d'airs. Mon avis c'est que de mettre le bébé surélevé dans la pièce (par exemple dans un parc) il n'est pas au sol, et il est surélevé dans le parc, il a l'air tiède de la pièce, pas de courrants d'airs froids directs du sol ni d'air trop chaud du plafond... je trouve que c'est préférable, mais tu sais j'ai un background de prudence pour les maladies et jai recu pas mal de brainwash des pneumologue et cardiologue de Ste-Justine alors je fais très attention à tout, je suis folle Félicitations encore une fois M3lann: oublies pas de te tenir tranquille là écoutes ton chum haha Lol.. oui je vais l'écouter promis! J'ai ma mère et mon chum qui surveille mes moindres mouvement alors j'ai pas le choix d'obéir aux ordres!! Mais c'est pour une bonne cause |
Fanny : euh j'porte mes leggings en dessous dla bédaine parce que meme ceux de maternités l'élastique de bédaine est tannant, même le bébé passe son temps a kicker exactement où y'a lélastique Et oui c'est super confo des leggings avec un grand chandail trop long ou une robe ou jupe
|
Hochi : c'est le meme coupe froid que pour les tente de camping, ca coupe pas lhumidité du sol ni les courrants d'airs. Mon avis c'est que de mettre le bébé surélevé dans la pièce (par exemple dans un parc) il n'est pas au sol, et il est surélevé dans le parc, il a l'air tiède de la pièce, pas de courrants d'airs froids directs du sol ni d'air trop chaud du plafond... je trouve que c'est préférable, mais tu sais j'ai un background de prudence pour les maladies et jai recu pas mal de brainwash des pneumologue et cardiologue de Ste-Justine alors je fais très attention à tout, je suis folle
Félicitations encore une fois M3lann: oublies pas de te tenir tranquille là écoutes ton chum haha |
Fanny21Inscrit le : |
Félicitations M3lann !Yeah!!
Je voulais savoir si il y en a parmi vous qui portez des legging? Mes pantalons commencent à être inconfortables et je rêve d'être en legging!! Je me demandais si des leggings réguliers mais de tailles plus grandes que d'habitude ferait l'affaire ou si vous portez des leggings de maternité? |
M3lann: Félicitations!! Profite de chaque moment et prend soin de toi!!
|
Cynthia86Inscrit le : |
Nitchy ; Bon retour ! Pour le lit, je ne suis pas sûr de son utilité à long terme. Pour 3-4 mois max, après, ça ma fille se serait battu pour sortir de là... Moi, j'avais un lit portable quand même petit qui se vende chez toysrus ou wal-mart parce qu'au début, elle dormait dans notre lit dedans. J'ai trouvé ça génial et je le trimballais partout, c'est super petit. Ça fait jusqu'à temps qu'elle se mette à tourner vers 3 mois environ.
M3lannn : Félicitations. Rendez-vous de la journée : Nickipooh ; rdv médecin |
Bonsoir les filles! Wow! Vous avez plus que la moitié de fait la!! Désolée de m'incruster, je venais juste vous annoncer que finalement avec une bataille infernale avec les tests de grossesse.. ce mois ci je suis rester zen et sa porter fruit... je suis enceinte!!! Je vous souhaite à toute une belle fin de grossesse!!
|
AnonymeInscrit le : |
coucou,
J'ai recu un appel aujourdhui de ma clinique je dois repasser le test de glycémie et cette fois-ci celui de 2h avec les 3 prises de sang et avec plus de jus, oufff moi qui pensait que cetait en arriere de moi, je vais y retourner jeudi J'espere que cette fois ci les resultats seront correct. Perso: je ne sais pas si quelqun a deja eu sa, quand je dors et que je dois me tourner de coté durant la nuit jai super mal on dirais au coccys sa fait mal pis defois sa craque :S quand je suis debout et que je fais des mouvements parfois sa fait comme clok clok comme si sa bougeait vers mon coccys, dapres vous est ce que cest parce que le bassin travaille a s'élargir ? j'espere que ca va partir. |
Nitchy: Tout un retour... Pauvre papa, j'espere qu'il va mieux maintenant et que ta maman s'est remis du choc.
Lit-tente: j'avais deja vue ca aussi et j'adore l'idée ca me tente en mausus d'aller m'en chercher un entre autre pour profiter au maximum de la cour cette été! Et NaNyou si ils mettent une couverture sous le lit pour justement faire un coupe froid ca devrait etre pas pire? Et Nitchy est-ce que tu as le nom de la compagnie qui fait cet engin j'aime vraiment l'idée j'espere juste que c'est pas trop dispendieux... Congé parental: je prend le long et a moi tout seule! Je vais ensuite terminer en beauté avec 8 semaines de vacances accumulé donc retour aproximatif du retour au travail vers ma fete mi juillet 2012! Prochain r-v avec mon doc: 21 mars |
ArbustineInscrit le : |
Karine : Moi je prends le 50 semaines et je ne le partage pas avec mon chum.
|
Nitchy : j,espère que vous irez quelque part où le sol n'est pas froid car ce genre de tente c'est pour les endroits où le sol est toujours au chaud, même la nuit. C'est sur que c'est pratique à l,intérieur, mais parfois au sol dans un hotel sur le tapis c'est humide a cause de l'air climatisée ou des fenêtres comme les portes patio... Bonne semaine de rendez-vous
|
Nitchy: bon retour! J'espère que tu as profité du soleil en masse! My god ca devait être stressant pour ton père!! J'Espère que tout est ok!! Pour le p'tit lit pliable, wow! Ca l'air génial! Ca prend pas de place et ça l'air de faire la job!! On trouve ca ou ?
|
NitchyInscrit le : |
Salut les filles!
Ca a été long à vous lire. Je suis revenue de la Floride samedi soir finalement. En sortant du motorisé, mon père à glissé sur la glace, est tombé et s'est fendu la tête. Il a perdu connaissance un moment, il y avait du sang partout. Ma mère et moi ont a vraiment eu peur. Je voulais descendre du motorisé pour aller aider et ma mère ne faisait que me crier de ne pas descendre car elle avait peur que je tombe aussi. Finalement c'est avec l'aide du voisin qu'il est entré à l'intérieur. J'ai inspecté sa plaie parce que ma mère était sous le choc et elle "chequait". Dès que j'enlevais la serviette ça "pissait" le sang. Mon p'ere se rappellait pas des 5 min avant et apres etre tombe. Finalement, la soiree s,est termiee a l,urgence avec des points de suture et observation pour eviter une commotion. Mon mari et moi on pr/voit partir en voyage avec bebe, au mois de septembre, quand il aura environ 3-4 mois. Je regardais sur internet pour un lit portable et j,ai trouve ca: http://www.youtube.com/watch?v=ywaIN0m2O4E Qu,en pensez-vous! Je trouve que c,est pratique meme en visite, a la plage, dehors a la maison, en picnic, en camping, dans une chambre d,hotel et aussi pour quand le bebe sera un peu plus vieux. J,ai une semaine remplie de r-v: demain j,ai une echographie pour mesurer les veines cerebrale de bebe, question de voir si il fait de l,anemie. Mercredi j,ai mon suivi gare, jeudi mon test de glecemie que tout le monde semble adorer et en soiree on passe chez le notaire. Salon paternite-maternite: je voulais y aller, mais je demenage le 1er avril. Je crois pas avoir l,energie pour faire les deux. J,ai un gros rhume depuis 2 semaines, j,arrete pas de me raccler la gorge, j,en peus plus! En plus je me sens fievreuse depuis tantot. J,ai hate de voir mon doc, la seule chose qui me sort de ce genre de rhume normalement c,est des pompes nasale pour les rhinites allergiques, en esperant que j,ai le droit de prendre ca. Sinon je vais eclater en sanglot dans son bureau. Le dernier rhume du genre que j,ai eu a duree 8 mois (et c,est pas des jokes) parce que c,etait devenu une rhinite allergique. Bon, mon roman est fini! Bonne soiree. |
Petite question: Je pense qu'on en a déjà parlé mais...est-ce que vous prévoyez prendre le congé de 40 ou 50 semaines? Moi je sais que je vais retirer un bon montant d'impôt alors...je pense de plus en plus à prendre le 50 semaines..quitte à me serrer la ceinture!
Merci |
nickiepoohInscrit le : |
bonjour
ca fait une éternité que je suis pas venue vous écrire. OUf la fatigue est revenue au galop, faut dire que je dors rarement plus de 4 h de suite sans me réveiller. diabèt e: j'ai passé le deuxième test vendredi dernier et j'attends les résultats. JE vois mon gynéco demain j'espère qu'il les aura. je mange tellement de sucre et il y en a tellement partout (je me suis amusée à regarder sur les fiches nutritrionnelles de mon pain, soupe etc c'Est vraiment fou!) je sais pas comment je réussirais à faire la diète. demain rv de 26 semaines celui qui a tout déclenché il y a 3 ans à cause d'une hauteur utérine trop basse. J'ai essayé de la trouver moi -même pour me donner une idée mais c'est pas évident hypno vie : pour celle du coin de terrebonne-mascouche. je cherche des maman/couple pour former un groupe. En fait s'il y en a au moins une autre que moi ca fait un groupe. C'est 4 rencontres d'environ 2h. ET c'est 225$ au lieu de 325$ en privé. La monitrice s'appelle Geneviève RIchard (http://www.allolavie.ca/default.htm[/url]) il faudrait la contacter ou contacter le centre renaissance de mascouche (où se donnerait les cours). a part de ca pas grand chose on lâche pas il reste environ 3 mois!(j'peux pas croire que je peux vraiment être plus grosse que ca!!) |