Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lalionneInscrit le : |
Allo les bédaines!
Hochi : Mes condoléances à ton chum et à votre famille, ce n'est jamais facile un décès, même lorsqu'il s'agit d'une personne âgée. Quand on aime quelqu'un c'est toujours dur de la voir s'en aller. Grosseur bédaine : ces derniers temps, mon doc la mesurait et disait que tout était ok et ne me l'a dit car on avait des soucis ailleurs les dernières fois que je suis allée le voir. Mais la semaine prochaine, je lui poserai la question Perso: J'ai fini mon stage aujourd'hui (je suis en stage depuis lundi, tous les jours)!!! yéyéyé youppi yé!!! Pas que mon stage était plate, au contraire! Je voulais le finir au plus vite avant que ma situation ne se dégrade encore plus. Mais mon ti-gars s'est tenu tranquille, un peu de contractions, mais endurables. J'avais averti mon enseignant ressource de ma situation, un vrai gentleman! Il a tout fait pour me ménager et il a rendu mon stage moins fatigant car il a des enfants et sa femme ne l'a pas eu facile non plus, donc il me comprenait! NaNyou :Je n'ai pas répondu à ta dernière réponse car je ne venais pas longtemps sur le forum, j'étais trop brûlée. Toi et les autres, vous trouvez toujours les bons mots pour réconforter ou trouver des solutions pour tout le monde et je voulais vous remercier.Vous êtes ben ben fines et je vous adore Session : il ne me reste que 5 semaines et 4 jours avant la fin de ma session, le plus dur est passé mais la fatigue est de plus en plus intense!! Je parle tout le temps à mon ti-loup pour qu'il s'accroche le plus possible pour maman finisse sa session sans stresser!! Croisez les doigts pour moi!!! |
EditelleInscrit le : |
Salut les bedaines!
Test glycemie :Je l'ai fait mercredi et pour moi ca pas bien ete, j'ai fait un choc vagal, 15 minutes apres avoir "caller" ma bouteille, j'etais ds la salle d'attente et je me suis mis a avoir des sueurs et d'avoir l impression de perdre concsience, on m'a couché sur une civiere !! Je supporte mal les grosses doses de sucre mais ca je le savais deja mais j'y avait pas pensé! tk J'espere pas etre oubligé d'en refaire un autre je pense que je meurs la! loll Mesure bedon : Moi j'ai 29 pour 26 semaines, ma doc crois que je vais avoir un gros bebe ..... ahhhhhhhhh o secour, on fait comment pour validé ca avant la journée de l'accouchement car selon elle pas besoin d'echo pour le moment!! Hochi: Mes sympathies, c est jamais bien agreable peu importe l'age, on aime les membres de notre famille! Finalement je me demandais, as tu reglé ton dileme de prenom?? Perso: rien a signaler, Alek est tres actif et semble bien aller, la chambre est presque fni, on a eu un meuble defectueux mais le gerant du magasin va venir nous porter les morceaux samedi et il va resté que la deco... Alors bonne journée les mômans! |
HochiInscrit le : |
NaNyou: tente moi pas!hihi
Salle de bain hopitaux: Celle de Cité c'est loin d'etre les plus belle aussi... Elle ont quand meme 30 ans d'usure... Mais bon! Ce que je souhaite c'est que les bains soit disponible maintenant, quand j'ai accoucher de ma fille ca faisait a peu pres un an qu'ils les attendait... Mauvaise nouvelle dans la famille: Le grand-pere de mon chum est décédé cette nuit. Il le prend dure pas mal. Il est revenue du travail et prend congé aujourd'hui. Je trouve ca dure pour lui. On s'y attendais que ca arriverait dans les prochains mois ou années il etait agé de 91 ans quand meme. Quand on a appris qu'il etait a l'hopital hier mais stable on s'en faisait pas trop ca ete un choc pour tout le monde a commencer par la grand-mere de mon chum... Au moins il est parti sachant qu'on attendait un garcon et a fait sa fierter etant d'une vieille mentalité et savoir que le nom de famille serait transmis (les gars son rare dans la famille...) |
choupinette-Inscrit le : |
Bon matin!
Bébé fait de la gymnastique aquatique ce matin, ca bouge sens bon sens dans mon ventre. Le ventre se déforme, j'ai toujours aimé cette sensation, ca rend plus réel le fait qu'un petit etre habite dans mon ventre. Elle est en forme ce matin en tout cas! Le bassin me fait mal ce matin. Ca me fait ca la nuit surtout a force d'etre couchée sur le coté, mais le jour c'est nouveau. Peut-etre que ca s'étire , meme s'il me semble qu'il est tot pour ca! J'essai d'endurer , sinon je sais que les tylenol me font du bien. grosseur bédaine: Je ne crois pas que la bédaine devienne nécessairement plus grosse à une 2e ou 3 e grossesse car on ne porte pas toujours bébé de la meme facon. Par contre, ce que j'ai pu remarqué au travail c'est que plus on a de bébé, plus le poids du bébé est gros. Mais ce n'est que mon observation. |
NaNyouInscrit le : |
mel000 : ahhh oki ca explique pourquoi tu te répètes des fois excuses moi je ne voulais pas avoir l'air bête mais je me disais que ca faisait quelques fois que les filles te répondent (dont moi) et je trouvais ca dommage de ne pas être lue surtout si tu veux avoir les réponses!
Fanny : ce sont des douches / toilettes communes dans le corridor par contre, mais c'est très bien entretenu et super bien rénové, je n'ai pas eu a me plaindre le temps que jai été hospitalisé là-bas. Je n'ai pas trouvé les chambres petites, mais jétais dans une chambre privée et yavait tellement de place on avait monter le lit papa et meme si mon chum retournait a la maison dormir (on habitait à 5 minutes) il pouvait se coucher a coté de moi ou bien la visite avait de lap lace pour sassoir... les infirmières et le personnel sont des perles, les médecins aussi. Tu fais parti de ma gagne, en effet je n'irai pas non plus au salon maternité paternité cette année, ca fait 3 ans que je veux y aller, ya toujours quelque chose faut croire Je trouve que d'avoir les patrons c'est pas pire que de payer le plein prix, honnetement ca vaut la peine de faire la couture surtout qu'on peut avoir les tissus qu'on veut! |
Fanny21Inscrit le : |
Merci Mel pour la réponse. Je vais focusser sur l'équipe et non l'environnement. Pour ton chien, as-tu pensé à prendre des cours d'obéissance- dressage avec lui? C'est un bon investissement. Tu pourrais avoir pleins de trucs et savoir comment agir quand il se comporte mal...Moi mon chien en a suivi et ça fait une différence si je compare à mon chien d'avant , avec qui j'en avais pas fait..
|
mel000Inscrit le : |
Fanny21 : Ma belle soeur vient d'accoucher à Sacré-coeur. Cest vrai que les chambres sont très petite et c'est vieux...mais ma belle soeur a adoré les infirmières, leur services... Elle a même demandé de sortir après même pas 24h (même si elle avait fait une chute de pression important lors de l'accouchement) et ils ont accepté. Je l'envi beaucoup pour ca, a la Cité de la santé, cest impensable de s'essayer.
|
Fanny21Inscrit le : |
Ahhhhhhh arrêtez de parler de bouff e !! Cocotte doit être en grosse poussée de croissance car j'ai une faim de loup depuis 2 jours! Je mange et après le repas c'est comme si j'avais rien mangé!
Nanyou : Merci beaucoup pour les infos sur Sacré-Coeur, je me fais tellement dire que c'est vieux et petit, de savoir que les salles de bains sont rénovées me réconforte! Mais moi , tant que l'hôpital est fonctionnelle, ça me va, c'est mon médecin et les infirmières qui sont les plus importants pour moi. Cette année je n'irai pas au Salon de Maternité car je me sens pas assez en forme. Je fais juste marcher un peu ou faire mon lavage qui est au sous-sol et je contracte en masse . Je connais déjà pas mal les couches lavables, mais le marché a pas mal évolué depuis ma fille. C'est pour ça que j'aime bien avoir l'opinion des autres mamans . C'est un domaine qui me passionne, je suis gaga quand je les magasine! J'en avais même cousu moi-même avec ma mère en me faisant venir du pull des USA!! |
hihi..Nanyou...désolé! Ne ten fait pas je vous lis très bien! Cest que je suis aussi sur un autre forum et javais fait un copier/coller de mon message...mais jai fait un erreur, je voulais le faire que sur la fin et non du message au complet.
|
Hochi tu veux venir avec moi manger du Homard ? lol Mon chum ne veut pas m'accompagner il aime pas les fruits de mer... je pense faire une commande incluant la moitié du menu
|
mel000 : tu as posé la même question la dernière fois lors de ton retour de chez le médecin et plusieurs filles t'ont répondu... je trouve cela dommage que tu ne prennes pas la peine de lire ce que les filles te répondent.
Petitefleur4 : c'est le fun je trouve de visiter la maternité et l'hôpital comme ca on est mieux préparée Aussi des fois dans l'énervement des contractions et tout, c'est super de savoir a quel endroit se diriger pour etre accueilli Je te souhaite que tout se passe bien poru ta famille en croisière ca doit etre un peu stressant de devoir toujours vérifier l'évolution.... Bon courage! |
Petitefleur4Inscrit le : |
Salut les mamans,
Hauteur utérine: Moi j'étais à 27 pour 26 semaines. Rdv: J'ai passé mon test glycémie lundi dans la tempête, j'attends les résultats. Le petit jus est dégueux, pas tant parce qu'il est sucré mais bien parce que je déteste l'orangeade...donc de l'orangeade flat.. BEURK ! lol Jeudi prochain, je vais recevoir mon injection de Whinro. Et le 17 avril, je visiterai la maternité avec mon chum. Je fais encore beaucoup d'insomnie et je commence à avoir très mal au dos... Mon énergie n'est pas au top disons le ! Ce matin, je suis un peu stressée...Mes parents et grands-parents sont en croisière près de la Colombie...Et avec l'alerte Tsunami, disons que je me sens pas super bien... J'ai hâte d'avoir des nouvelles... |
OUF!! Estce moi, ou une 2ieme grossesse c'est plus difficile?? ou cest le fait de s'occuper dun autre enfant?
Estce que votre bedaine suit les semaines? plus grosse? plus petite? Moi, exactement pareil...26cm pour 26 semaines...mais il me semble que je netais pas si grosse a ma premiere! Pour celles qui en sont èa leur 3ieme... estce que la grosseur de la bedaine stagne a la fin pour finir a peu pres de la meme grosseur qua la fin de lautre grossesse??Ou on est vraiment plus grosse rendu a la fin??? perso : Mon chum tombe en congé demain...on sen va au chalet pour une semaine! youpi! maman aussi va se reposer. Par contre, janticipe mon stress face a encore mon chien, pas de barriere au chalet et la petite! Jai tellement peur quil arrive qq chose. Jespere que la vie va faire en sorte de maider a prendre une decision... Bonne journée les filles |
HochiInscrit le : |
Cynnie: Je peux te dire que je suis tres heureuse d'avoir mes electros, je les trouves beaux, bons et vraiment pratiques! Mon paté chinois etait parfait ce soir!! Je reprend confiance en mes aptitudes de cook!
Homard: Quelqu'un a parler de homard?? Ou ca du Homard?? J'en veux!!! J'aime ca moi du Homard!!! Perso: Tout est tranquille ici, pas grand chose qui bouge, a part Viktor qui gigotte! hihi! Encore la sempiternelle fatigue mais bon j'ai appris a vivre avec disons... Je relaxe, je lis et je regarde Nemo avec ma fille une journée de pluie... |
choupinette-Inscrit le : |
Salut !
Je suis allée à mon rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, et j'ai eu mes résultats d'hyperglycémie provoquée, résultat: pas de diabete de grossesse! Je suis bien contente. Je fais un peu d'anémie mais rien de sérieux, c'est normal selon mon médecin. Ma hu est à 31, mais comme je suis de taille forte, c'est normal, disons que j'avais un gros ventre bien avant que bébé y fasse son nid. J'ai pris 1 livre en 1 mois, je suis bien contente. Prochain rendez-vous avec mon médecin: le 7 avril |
ahhh moi je suis dûe pour une petite soirée au homard plus hmmmmmmmmmmmmmmm
|
CynnieInscrit le : |
Arbustine: Resto indien. c'est celui sur cartier au coin Chomedey, justement que je parlais! Il est vraiment bon!
Hochi :Vraiment contente pour tes électros...Tu dois être aux anges! |
toupetteInscrit le : |
Merci Cynthia pour le groupe Facebook, je t'ai ajouté.
|
nickiepoohInscrit le : |
voici une annonce qui est paru sur le babillard de mon travail
si ca intéresse quelqu'une Diana Mihele Date : 2011-03-10 10:29 Titre : Articles pour bébé Plusieurs articles pour bébé à vendre. Ils sont tous presque neufs, utilisés pour un seul enfant. Poussette+coquille+parc(verts-Safety)-100$(payé 400$US) Moise couleur crème-50$(payé 100) Chaise haute (modèle animaux de la jungle-Fisher Price)-50$(payé 120$) Balançoire couleur crème avec musique-30$ (jamais utilisé)(payé 90US) Tapis d'exercice (animaux de la jungle)-40 (jamais utilisé)(payé 100$) Chauffe-bouteille -10$ (jamais utilisé) Stérilisateur pour micro-ondes-15$ (jamais utilisé) Chaise-jardin pour le bain -40$(jamais utilisé)(payé 90$ chez Clément) Pompe tire-lait électrique-80$ (payé 160$) J'ai aussi d'autres articles, comme un coussin d'allaitement,presque pas utilisé, des jouets, etc. Vous pouvez appeler au 514-553 3885 |
Isabou31Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
C'est officiel, j'ai commencé à me piquer à l'insuline hier. Comme aux deux autres grossesses, ce n'est pas une grossse quantité, mais c'est nécessaire. À ma dernière, j'avais commencé à 14 semaines, là je suis à 26, donc c'est pas si mal! :) Flavie n'arrête pas de gigoter dans ma bédaine, surtout quand je travaille! On dirait qu'elle me dit, arrête et flatte ta bédaine!!! hihihi Mon grand de 2 ans et demi m'a fait rire hier! Je placotais avec ma cocotte qui a 13 mois, et il m'a dit : "Maman, ne parle pas à Rose, elle ne comprend rien!". hahahaha Bon, je dois travailler, plus que 7 semaines! Youppi!!!! |