Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NaNyouInscrit le : |
Marchette : personnellement j'ai un exerciseur et je trouve que c'est en masse, comme ca si je veux m'assoir un peu et relaxer je peux jouer avec bébé sans qu'il se ramasse a lautre bout du monde, je peux meme aller faire pipi et il aura pas bougé quand je sors de la salle de bain, je met l'exerciseur en face de la porte, et voilà! C'est plus pratique et je ne risque pas de me faire accuser de négligence criminelle envers mon enfants si un accident survient car c'est illégal d'en avoir alors imaginez si quelque chose arrive et vous en avez un illégalement?
Hochi : je te dirais que de la codéine ca peut t'aider a ne pas tousser et a etre plus calme aussi... moi cest ca qiu ma aidé dans mes 2 bronchites enceinte, flovent, ventolin, codéine... petitefleur4: parce que c'est ta faute évidemment, leur fils n'y est pour rien dans tout ça LOL franchement! En tk moi y'auraient pus rien pentoute tant qu'a me faire dire des affaires demême pff..! |
TakhisisInscrit le : |
Canard à sac , vous trouvez ça ou? J'ai jamais vue ça et me semble que ça serait tellement pratique ici! Bon je viens de voir la réponse, je vais fouiller pour ça!
Nitchy , ça prend un sac grand. C'est con mais pense à un enfant de 1 an, tu pars pour plusieurs heures, tu met des bas, des pantalons, un chandail, une petite veste au cas ou, un pyjama, 6-8 couches, des lingettes humides, de la crème à fesses, des petits pots, des serviettes sanitaires, etc... Ben ça prend de la place! Moi j'avais acheter le plus grand sac à couche à ma première et finalement maintenant j'ai une grosse poche style sac de plage. Généralement quand je quitte la maison je dois trainer tout ce que j'ai nommer plus haut x3 et bientôt x4! Je pars souvent de 8h00 à 20h00 donc je dois tout avoir pour toute une journée! Ça dépend si tu sors beaucoup et ou tu vas aussi! C'est sur que si je vais chez quelqu'un qui a déjà des enfants je ne traine pas de jouets mais sinon je dois aussi trainer quelques jouets, etc... Petitefleur , super sympathique la belle-famille! Bon finalement ma chum est venue hier et elle a oublier sa viande donc on a patenter de quoi pour souper. Les enfants ont aimer la viande mais les patates ça pas été winner! Mon gâteau aux bananes à fait fureur! Nous on s'est déchainer comme des malades et on a ranger tout mes suit d'hiver pour enfants et trier tout le linge de fille! Donc le 0-3 mois est rendu dans mes tiroirs et les 3-5 ans chez mon ami pour sa fille! Ça nous a prit environ 3 heures! Mettons qu'on a souper tard en maudit! Disons qu'en plus de mon lavage, mon époussetage, ma vaisselle, mes planchers, la bouffe et mon rangement que j'avais fais dans la journée j'étais claqué! lol Tellement que j'ai été somnambule cette nuit! lol C'est super rare que ça m'arrive mais je suis tombé endormie dans le salon et je me suis levé dans le milieu de la nuit pour aller me coucher. J'ai tasser tout le monde et je me suis couché à ma place. Mais j'étais SURE d'être allée me coucher avant... Mais non ça l'air que j'ai réveiller tout le monde en plein milieu de la nuit pour me coucher....lol Avant de partir ma chum m'a masser. J'avais les pieds et les jambes enflé... Ça regarde bien pour cet été! Je savais que j'avais déjà enflé un peu mais la hier c'était flagrant! Aujourd'hui je suis au repos forcé. J'ai pas le goût de rien faire! Je pense que je vais finir mon lavage sans le plier et that's it! La dans les prochaines semaines je dois trier la montagne de linge de gars qui traine dans la basinette pour le ranger dans les bonnes boites et sortir le linge 0-3 mois de garçon. Ensuite je dois laver tout ce linge là, laver la basinette, ranger la chambre du bébé comme il faut et faire mon sac. Ouf, plus que 16 semaines! Je suis tellement écoeurer d'être au semi-repos mais mon corps a vraiment du mal à suivre... Disons que je me fatigue vite, je contracte vite et je m'épuise facilement! |
HochiInscrit le : |
Cynthia86: Bonne echo!! Enfin ton tour!!
Petitefleur: Ouain, sympa tes beaux parents... Ton chum lui, il vit sa comment? En tout au moins ils vous laissent choisir, c'est juste plate qu'il y ai toujours une petite tention a travers tout ca... Ah que c'est amusant les familles des fois... Perso: Ma fille nous a reveiller a 5h30 ce matin donc... je suis fatiguée! Je me suis coucher a 9h30 une chance! Apres mon rendez-vous chez le doc je vais aller faire une petite tournée au Carrefour Laval, youppi!! Je vais surement devaliser le Old Navy... Non je dois etre quand meme raisonnable,hihi! |
Petitefleur4Inscrit le : |
Bonne rencontre Cynthia ! J'espère que tout se déroulera super bien à ton écho morpho !
Perso: Je vous avais dit qu'il y avait eu dispute avec ma belle-famille concernant baptême, shower, choix des marraines, etc... Eh bien hier, nous avons rencontré mes beaux-parents pour mettre tout au clair. Il en est ressorti qu'ils accepteraient nos décisions mais que je ne devais pas espérer une énorme complicité entre eux et moi... Super sympa comme nouvelle... Anyway... Au moins, j'ai pu dire comment je me sens... Bonne journée à vous ! |
Cynthia86Inscrit le : |
Bon matin !!!
Enfin, c'est à mon tour et c'est la dernière aujourd'hui, c'est mon écho morpho. Je viens vous donner des nouvelles en début de soirée ! Rendez-vous de la journée : Cynthia86- Écho morpho Hochi - Rdv médecin Isabou - Rdv médecin Moonlignt - Rdv sage-femme |
Isabou31Inscrit le : |
Bonsoir,
Ouin....je ne suis pas choquée de voir mon gynéco demain matin. Drôle de sensation depuis quelques heures au niveau du plancher pelvien, comme une pression. Je m'explique (désolé pour les détails), depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mes intestins, j'imagine que c'est parce qu'ils se déplacent ou se font écrasés....et je suis constipée. Alors en arrivant de travailler je suis allée à la salle de bain et j'ai fait, disons, un effort pour aller aux toilettes. Depuis ce moment, J'ai une pression comme si j'allais accoucher, drôle de sensation. Donc j'ai vraiment hâte de voir mon doc demain! |
moonlight414Inscrit le : |
Marchette: je suis de celles qui sont tombées dans les escalier quand j'étais petite en marchette Et pourtant ma mère et ma grand-mère (qui était présente) était loin d'être négligente, un accident ça arrive si vite !!! Heureusement je n'avais eu rien de grave, mais après avoir déboulé un étage au complet ça aurait pu être très grave!
Moi aussi c'est demain mon rdv chez la sage-femme! J'ai hâte d'entendre le petit coeur, même si je sais que tout va bien étant donné que ça bouge en masse dans ma bédaine !!! |
Angie13: encore une bonne idée je devrais faire ca moi aussi! Mais en tout temps meme dans ma sacoche, je suis la reine de la tache sur le chandail ahahah!
Sac a couche: le gros sac a couche que j'avais pour Elsa lui sert de petite valise quand elle va faire dodo chez une de ses grand-mamans ou chez ma belle-soeur alors c'est pratique tres longtemps en plus! Nitchy: Nice tant mieux surtout que le dollars est en avantages c'est temps ci j'ai vue cette semaine que le dollars canadien valait deux sous de plus que le US donc c'est de vrai economies cool! Marchette: C'est interdit car il y a eue beaucoup d'accident au Canada, plonge dans les escaliers et autres je sais pas jusqu'a quel point les parents etait vraiment "tous" coupable de negligence ca va tellement vite avec un bebe des fois... Mais bon ce que j'ai vue sur d'autre poste ici c'est que si tu veux vraiment une marchette tu peux le faire mais en le ramenant en deux morceaux soit les roues a parts. Donc tu apporte la marchette avec toi genre et tu te fait livrer les roues ou vice versa. Parceque si tu te fait fouiller au douanes avec une marchette complete ils la saisisse immediatement et tu perds ton argent. Perso: R-V avec le doc demain, je vais avoir une belle liste de choses a lui dire, j'hais ca je suis du genre a dire que tout va bien, la vie est belle mais la c'est important de dire les choses qui ne vont pas mais j'ai l'impression que je m'en vais chialer... ahahah! J'ai commencer a tousser pas mal et malgrer mon traitement de flovent j'ai toujours de la misere a respirer, je sais pas ce qu'elle peu faire avec ca... Et ma meilleure amie et accompagnante viens avec moi elle pourras entendre le coeur du bebe et rencontrer le doc meme si c'est pas sure que ce sera elle a mon accouchement je trouve ca l'fun qu'elles puissent se rencontrer, briser la glace disons... |
NaNyouInscrit le : |
Loisella : je crois que tu devrais opter pour les incognito maxi-maman pour commencer (les premières journées sont les pires) et ensuite y aller avec les always de nuit plus les saignements diminuent.
Nitchy : je suis super contente pour toi, tu as l'air super relaxe et de passer du bon temps malgré que ton amoureux n'est pas avec toi ! Tu dois avoir hâte de le revoir ! Il va surement etre surpris, dans le deuxième trimestre on a souvent des poussées de bédain extraordinaires Conseils sacs à couche : la marque Carrousel et la marque BBMoov font des sacs énormes pour les mamans qui ont besoin de gros sacs! Sinon pour les petites sorties, celui de Nestlé fait l'affaire, pour les mamans plus fency y'a la marque JJCole avec bcp de compartiments et Columbia (les poches thermos sont imbattables!) Sac à couche (les diverses suggestions des mamans) : -couches -serviettes humides -une mini-trousse de premier soin ultra-compacte -lingettes Lysol -petit pot de nourriture pour dépanner -petit pot rempli de céréales -petite canne de lait avec biberon propre -échantillons de produits pour bébé divers (shampoing, savon...) -le "Canard à sac" -Sophie la Girafe -un petit spray sent-bon -serviettes sanitaires -petit sac imperméable avec : pâte d'ihle, tempra, salinex, mouche bébé, coupe ongle, thermomètre rectal, crème pour le corps, mini savon pour le corps -lingettes pour suces -2 ensembles de linge de rechange -1 ou 2 pyjamas (si la soirée s'éternise!) -le toutou favori ou la doudou -jouet de dentition favori -une petite couverture de flanelle/cotton -une couverture plus chaude (polar/autre) -porte bébé |
NitchyInscrit le : |
J'y ai pensé de m'acheter une marchette. Je vais regarder ça. Pourquoi au juste est-ce que c'est illégal ici? Ya trop de parents qui laissaient leurs petits la-dedans sans les surveiller j'imagine?
|
ArbustineInscrit le : |
Sac à couche : C'est vraiment l'espace le plus important. surtout si vous voulez utiliser des couches lavables (ça prend vraiment beaucoup de place). Comme Hochi, j'en ai 2 sacs, 1 super grand avec tout le déménagement de bébé et 1 plus petit avec seulement une couche pour faire des commissions (épicerie, etc.) et il me sert également de sacoche .
Nitchy : Achète toi une marchette!!! Va falloir tu la caches par contre pour passer les douanes... C'est illégal au Canada. J'aimerais tellement ça en avoir une Ma puce tripperait tellement avec ça!!! |
hochi: oui, j,en ai vraiment profité. J'ai acheté plein de petit kit pyjamas de 4 ou 5 pièces pour 5$. Plein de caches-couches qui reviennent à 1$ chacun. Je suis équipé pour moins de 100$ jusqu'au 9 mois de bébé! Je veux aussi allé me chercher un siège bumbo qui est 40$ au babies r ur ici au lieu de 64$ chez nous et un sac à couche. Tout est moins cher ici.
J'en ai aussi profité pour acheter des décos de maison puisqu'on déménage le 1er avril dans notre nouvelle maison. Literie et coussins pour notre chambre, serviettes de salle de bain etc... |
angie13Inscrit le : |
Sac à couches Moi j'en ai eut plusieurs modèles et j'ai préférer celui en sac à dos au lieu d'en bandoulière... surtout lorsque tu as la coquille à traîner+ les sac à couches+ ta sacoche+ un autre enfant par la main et c'est quand tu n'as pas de sac de commission... Ca fait beaucoup et c lourd aux bras et aux épaules...donc le sac à dos donnait une chance de répartir le poids...
Et dans le sac à couches, j'ai toujours, toujours un chandail à moi de rechange, on ne sait jamais quand bb va te laisser un peu de lait sur l'épaule.. Et bien sure l'indispensable maman kangourou!! |
Sac a couche: L'espace et des compartiment pour bien gerer ses affaires, si c'est juste une grosse poche on fini par tout "pitcher" dedans et plus avoir d'ordre et se chercher, ca c'est le conseil d'une fille qui a en genera aucune ordre... ahahah! Une poche thermos peu etre pratique si tu as des biberons ou apporte des petits pots maison avec des icepacks, Confortable aussi quand on a a le transporter sans la poussette, j'avais deux sacs le mega pour les journées magasinages ou les visites prolonger chez des amis et un style sac a dos pour les petites sortit et quand je sais que je prend pas la poussette.
Nitchy: En a tu profiter en Floride pour magasiner des affaires de bebe? Ca vaux tu la peine pour les prix? |
Edith: moi aussi j'ai ça des petit chocs électriques. J'en avait parlé à mon dernier rendez-vous et on m,avait dit que ça faisait parti des joies de la grossesse Elle m'avait mentionné que ça allait venir par période et que ca serait plus intense quand le bébé est bas ou bouge en donnant des coups vers le bas. Vois-tu moi ça fait un bout que j'en plus dutout. Elle m'a dit aussi que certaines femmes qui en ont eu durant leur grossesse sont plus porté à en avoir bcp en fin de grossesse. Ma mère m'a confirmé qu'elle en avait bcp, surtout à mon frère. C'est pas douloureux, juste un peu fatiguant non?
Notre couple d'ami est déja en train de regarder pour revenir quelques jours fin juin. Sinon, c'est sur qu'on part en France avec Théo en septembre. Je suis une voyageuse dans l'âme, je vis pour voyager, j'ai mis les pieds dans pas loin de 20 pays à date et j'ai toujours dit qu'avoir un bébé ne m'empêcherais pas de voyager et j'ai bien l,intention de le prouver. Je trouve ça génial d'avoir vos coups de coeurs pour sac-à-couche. Moi j'aimerais bien savoir, qu'est-ce qu'il est important de regarder quand on le choisit ce fameux sac à couche! |
Nitchy: Contente de voir que tu profite de la Floride! J'avoue que ton chum va avoir une belle surprise a ton retour! Et pour ton amie je comprend tes sentiments, c'est pas evident tout ca. Mais un voyage en France ca se prend bien!
Coccinelle en Miel: Ca m'interesse les lingette a suce! Je vais surement essayer d'en trouver car souvent on est un peu mal pris... Merci! |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonjour !
Ce qu'il fait beau ! Essentiels sac à couches J'ai acheté un paquet de mini lingettes pour suces chez WalMart. Donc, quand la suce/le biberon/le verre à bec, etc. tombent par terre, on peut nettoyer rapidement. Je n'ai pas le canard à sac, mais j,ai des sacs parfumés à la poudre de bébé (acheté en pharmacie) que j'utilise si je dois jeter une couche de caca chez des gens qui n'ont pas d'enfants entre autre. Chambre de bébé Elle est déjà prête. Il ne faut que déloger la grande fille qui y dort en ce moment. Nous avions fait la chambre unisexe au départ en fonction du fait que nous voulions plusieurs enfants. C,est la chambre de la grande que je dois préparer, mais je n'arrive pas à trouver de literie à mon goût. Serviettes Je trouve les Incognitos maxi maman très douces et parfaites suite à l'accouchement pour la zone sinistrée. Dans mon cas, j'ai eu des épisodes d'incontinence pendant quelques jours suite à mon accouchement...je faisais pipi en voyant la toilette sans pouvoir me retenir et elles absorbaient tout. |
angie13Inscrit le : |
Canard à sacs: se vend dans n'importe qu'elle pharmacie, chez wal mart rayon bb aussi!
|
EditelleInscrit le : |
Salut les filles!
J ai perdu un peu le fil des conversations, ca fait un pett bout que je suis pas venu mais j essaie de vous lire le plus possible. Nanyou: bonne idées de rassembler les idées des indispensables pour sac a couche, merci! Chambre: Ici les meubles sont commandé on attend la livraison et on attend aussi notre literie probablement pour cette semaine, donc la chambre sera completée d ici 1 mois!! J ai VRAIMENT TROP hate! Perso : Je suis morte de fatigue cette semaine, je me couche a 8h30 pm et me reveil seulement vers 9h30 -10h am .... sans compter une sieste de 1-2h en pm quand je peux! J 'espere que c est pas encore ma thyroide qui me joue des tours !! J ai un RDV ds 1 sem et demi, j ai hate!! Maux: Moi j ai mal au coccyx ou nerf ciatique,quelque part par la ces temps-ci et la nuit dans le bas du ventre quand je me tourne donc je dors mal! Si non j ai aussi quelques contractions au niveau du col ( ben je pense que c est des petites contractions je suis pas sur) .... y'en a d autres qui on ca aussi ...c est comme des petits chocs electriques qui dure a peine 1 min ??? a part ca tout va bien bebe bouge et maman adoree, papa sent maintenant bebe bougé surtout quand il parle,il est sous le charme!! Je suis un peu en retard mais Nimue je crois que tu parlais de pertes et que tu te sentais "sale" apres une journée ....il existe aussi dans la rangé des serviettes hygieniques des petites serviettes humides (comme pour bebe) sans odeur ds un petit sachet comme une serviette (qui se mets bien ds les poches) qui peut aussi t aidé, ca rafraichit un peu au moins!! bon voila pour le moment .... Alors bonne fin de journée a toutes! |
Salut les filles,
Je viens au compte goutte vous lire..... faut croire que je provite pas mal du soleil et de la plage. parrain/marraine: nous non plus on ne croit pas faire baptiser nos enfants. À moins que ma belle-mère pique une crise et que mon mari change d'idée. Par contre, je voulais tout de même nommer parrain/marraine symbolique. Moi non plus je ne suis pas baptisé et quand je voyais mes amies/cousins parler de leur parrains/marraines ça me faisait un petit pincement. J'ai bien aimé la formule d'une collègue, elle n'en a pas nommé à la naissance et a attendu de voir vers l'âge de 5 ans de son fil qui était le plus significatif dans sa vie et elle a impliqué son fils dans son choix. Moi j'aime bien cette idée. douleurs dos et bassin: moi j'ai des douleurs au dos depuis le tout debut. Je suis allé 3 semaines de suite chez le chiro (methode craquement) avant de partir en Floride et plus l'ombre d'une douleur quelconque. piscine: moi aussi j'adore, je m'y sens tellement légère. douleur menstruelle: j'en ai régulièrement et ça correspond toujours avec une poussée de bedaine. J'imagine que ce sont les ligaments qui travaillent. hormones: moi aussi j'ai souvent envie de pleurer pour rien, surtout quand je magasine des trucs de bébé. J'essai toujours de me cacher. loiselle: moi je suis vendue aux leggings. Confos, strech et je met un chandail long ou une petite robe par dessus. C'est parfait en toute saison. J'ai aussi acheté 2 paires de pantalon capri chez Thyme, ils se transforment en pantalons 3/4 c'est génial. 20$ ch. Literie: j'ai profité du fait d'être en Floride pour faire venir ma literie d'un vendeur ebay au US. J'ai payé 45$ + 20$ de shipping. J'ai économisé un 30$ de plus sans compté les possibles frais de douanes qu'ils te réclament par la suite. J'ai 13 pièce ca va être super beau! J'ai hâte de l'installer. Perso: je viens d'apprendre qu'un couple de très, très bon amis partent pour une durée indéfinie en France. On s'y attendait un peu car c'est mon mari qui l'a fait rentré à sa job et ce sont pleins de contrats partout dans le monde (mon mari lui a eu un contrat à montreal). Je suis contente pour eux car c'est ce qu'ils voulaient mais je suis à la fois triste et jalouse! Jalouse car nous aussi on s'attendait à un contrat en Europe. Puisque son contrat nous garde à montreal on a décidé de faire un bébé Je viens de parler sur internet à mon amie et elle était toute triste de pas être la pour voir Théo quand il naiterait. Moi j'avais que des beaux mots pour la rassurer que c'était pas grave qu'on irait leur présenter en France en septembre, que des enfants j'allais en avoir d'autres etc....... mais j'étais en larmes incontrolable au bout de clavier. Une chance qu'elle me voyait pas j'aurais perdue toute ma crédibilité de l'amie qui se veut rassurante. À part de ca moi tout va super bien, Théo grandit et ma bedaine grossit. J'ai bien hâte de voir la réaction de mon chum face à ma bedaine. Ca va faire un mois qu'il ne l'aura pas vue et en un mois, ça a pas mal poussé! |