Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NaNyouInscrit le : |
Fanny : dans 5 jours je serai au meme stade que quand j'ai acocuché de mon fils, et dans 6 jours ce sera une toute nouvelle expérience pour moi C'est vraiment cool que tu aies la chance d'avoir ton médecin a ton accouchement, j'aimerais beaucoup avoir le miens, mais par expérienc eje sais que ca se passe pas toujours comme on veut donc bon, je vais prendre le médecin qui sera là, c'est tout
Sassie : pour avoir lu beaucoup BEAUCOUP d'histoires sur le forum, je te dirais que le bouchon muqueux quand on le perd, ca change rien pentoute mais bon c'est mon avis, c,est juste que ya rien qui prouve que parce que tu perds ton bouchon que tu accouches la meme journée! Parles-en quand même a ton médecin a ta prochaine visite, il examinera ton col pour voir si ca a travaillé! Mais je crois pas que ca change grand chose, comme dit Cynthia ca se refait tout le temps... Assez poche pour linfection que tu savais pas Cynthia : ahhhh c'es tparce que ton chum doit etre comme le miens, il est pas de cette génération là il sait pas qu'on peut effectivement créer des liens virtuellement qui sont des liens réels dans la vie aussi! C'est drôle que ton chum soit gêné, en tk mon chum et moi on est pas du tout comme ça alors ca risque de pas durer longtemps pour le tiens choupinette : pour ta question d'urine, moi ca dépend du moment de la journée, je bois aussi beaucoup d'eau... mais oui effectivement jai beaucoup plus d'urines orange flash foncé qu'avant... même quand je messuie c'est super foncé, ca m'est rarement arrivé pas enceinte! Ca passe vite quand on pense que bientôt les bédaines qui travaillent comme toi seront en congés! Wow... Je te souhaite que tout soit super beau a ta prochaine echo! Tant mieux si tu n'as pas de trop gros bébé... ca peut compliqué pas mal de choses d,en avoir un hihi. Perso : Aujourd'hui je fais un pain aux bananes et je fais une grande sieste si je suis capable parce que je passe la nuit a essayer de me retourner avec ma bédaine géante, je dors de moins en moins... Karineetsebas : si tu veux mon avis, tu peux nettoyer l'essentiel avant la visite mais dès qu'il y a plus que 4 personnes dans la place ca devient tellement encombré kya pas personne pour remarquer les petits minous dans les coins Depuis ma chute d'il y a 3 semaines environ, j'ai beaucoup plus de pertes vaginales, on m'a dit que ca peut etre lié ou non a ma chute, mais c'est normal d'en avoir beaucoup, c'est souvent parce que le col se nettoie qu'on a beaucoup de pertes, donc très normal d'en avoir. Par contre si tu as du sang ou que tes pertes sont rosées, il peut s'agir de liquide amniotique alors n'hésites pas à en parler a ton médecin pour faire vérifier que tu n'as pas une petite fissure... Je te souhaite que ton écho soit normale et que bébé soit bien placé!! Cynnie : Merci Je regarde droit devant et j'évite de paranoyer avec pleins de trucs... Si tu es du type qui aime bien magasiner pour elle et pour son enfant, je te suggère de demander des sous à ton shower, ainsi vous pourrez acheter des choses vous-même, nous avons fait ca et avons recu de l'argent et des cartes cadeaux babies'r'us, Clément etc... on a acheté notre poussette et coquille avec cet argent là. Souvnet les gens sont meme soulagés de pas avoir eu a fouiller pour un cadeau tout en souhaitant que tu n'aies pas le doubles A moins que tu aies fait une liste pour ton shower et que les gens achètent exactement ce que tu as demandé..? Tu as raison pour les mouvements de bébé parfois on est souvent trop occupés pour bien le sentir bouger. Pour ton travail je te trouve courrageuse, moi a 30 semaines je n'en pouvais plus de travailler j'étais épuisée! Ici on a choisi le 50 semaines, je te dirais que vu que je sortais pas travailler tous les jours, l'essence et autres dépenses diminuaient de beaucoup, je restait dans les environs de la maison, faisait des activités extérieur pas trop loin etc.... donc moins d'argent oui, mais moins de dépenses pour des sorties aussi! |
Cynthia86Inscrit le : |
Cynnie : Je vais prendre le 50 semaines et au pire, si je suis trop serré (mettons qu'avec la nouvelle maison, ça risque d'arriver), je vais recommencer un peu plus tôt. J'aime mieux avoir la marge de manoeuvre pour être sûr de mon choix. Et au pire, mon chum va prendre des semaines à la fin. Tu as 1 an pour prendre toutes les semaines à partir de la journée de naissance du bébé.
|
CynnieInscrit le : |
Bon matin ensolleillé!
Cynthia : Pour ta maison, je suis tellement jalouse! Pour nous ce ne sera que d'ici 2 ans..Pas avant! Mon chum doit rembourser son prêt étudiant avant qu'on s'embarque dans d'autre chose..Mais, j'ai tellement hâte. Profites-en bien car ton projet est tellement excitant! Ta grossesse doit passer tellement vite avec toutrs ces choses à faire. Nanyou: Tes semaines avancent...Je me croise les doigts et les orteils pour que tu puissent arriver à terme. Reste positive, ça ne peut que bien te servir. Les préparatifs sont toujours en cours. Il me reste à faire quelques achats, comme la coquille..Non négligeable! lolll Je n'ose plus faire d'achats, étant donné que mon shower est pour le 17. Décorer la chambre, mais au moins la peinture est faite, les fenêtres sont lavés ainsi que les rideaux. la lionne: Je te souhaites bonne chance pour tes 2 semaines intenses. Donne nus quand même des nouvelles à savoir si tout est ok. karineetsebas: Bonne écho demain..Un beau petit rv avec bébé. Mouvement bébé : J'en ai parlé à ma Doc. Et elle m'a dit: Que si je ne sentais pas bébé une journée de m'isoler dans un coin tranquille, à lire par exemple, pendant 2hres et de compter au moins 6 mouvements pendant ce 2 hres. Prendre un verre de jus pour activer un peu. Elle disait que souvent on était tellement occuppé qu'on ne sentait pas tout le temps le béb., mais qu'en s'isolant on pouvait plus se concentré sur les mouvements. Travail: Je devais terminer le 20 Mai..Mais, ma patronne m'a demandée si je pouvais rester jusqu'au 31 mai pour passer la fin du mois avec ma remplaçante...j'ai dit Oui! Mais au moins je vais commencer à travailler 4 jours à partir de la fin avril! En passant, Prenez vous le 38 ou bien le 50 semaines?? Moi, je suis bien embêtée..55% de mon salaire, oufff! On est pas à plaindre mais on roule pas sur l'or et financièrement je suis assez indépendante...J'aime bien payer pour ce qui m'appartiens!! En plus, qu'on va aller en garderie privée et devoir payer 25.00$ par jour, je vais avoir besoin de tout mes sous?! Que faire...Grosse décision! bonne journée |
karineetsebasInscrit le : |
coucou les filles... grosse semaine pour moi, ménage de mon deuxième étages et aujourd'hui ménage de mon première étage. Le shower en fin de semaine, donc je m'arrange pour que tout soit bien propre au cas ou que du monde veulent venir voir mon appartement, surtout qu'on reste à 2 rues de chez mes beaux-parents. don on clean clean clean.... J'ai viré ma chambre de côté cette semaine. Super, il va seulement me rester la chambre de bébé à faire la semaine prochaine youppi!
sunlight: Pour le hoquet, mon garçon l'a environ 3-4 fois par jour et souvent après que j'ai mangé. Des foi sa dure qu'une minute et d'autre fois sa dure 2-3 minutes. C'est toujours sur le côté droit en bas aussi. Moonlight: Pour répondre à ta question comment faire pour savoir si ton bébé à le hoquet, c'est simple, tu sens des petits coups régulier (environ toujours la même intensité et très raproché comme coup) qui peut durer de 30sec à 4 min.... et c'est régulier. Quand bébé est tanné d'avoir le hoquet pour moi, il me donne des coups de pieds ou de poings aucune idée. J'ai une question qui va pt vous paraître un peu ridicule. Mais je me demande si c'est normal. La nuit, au beau milieu de la nuit, je me réveille parce que j'ai des écoulements vaginale, est-ce que c'est normal et qu'Est-ce qui cause cela? perso: demain c'est mon rv de contrôle, dans 5j c'est mon écho pour voir si bébé à la tête en bas et pour voir si le placenta à monter. et il reste 63 jours avant ma dpa youppi! |
SassieInscrit le : |
Merci pour vos réponses!
Urines : pas de changement pour moi et pourtant ils m'ont découvert une infection urinaire aux streptocoques B En fait pour la petite histoire, la semaine passée j'ai eu des contractions et j'ai perdu un peu de morceaux de bouchon muqueux donc ma doc me dit d'aller à l'hopital pour qu'il fasse un contrôle. Ils m'ont fait un prélèvement (une hormone) pour voir si j'allais entrer en travail actif et c'est revenu négatif (donc 90% de chance que je n'accouche pas dans les 7 à 10 jours! Fiou). Ils en ont profité pour faire une culture d'urine et aussi le prélèvement (vaginal et anal) pour le strep B. Résultat : je suis un nid à bactéries! J'en ai partout! BEURK! J'ai un traitement antibio pour l'infection urinaire et je devrais avoir l'IV d'antibio pendant l'accouchement. Sinon mon col était fermé donc tout va bien. Les contractions étaient sûrement dues à l'infection urinaire. Tout ça pour dire que si tu as le moindre doute demande peut-être à ce qu'ils fassent une culture de ton urine. Moi je mettais beaucoup de choses sur le compte du bébé (décharges électriques au niveau de la vessie, envie fréquente de faire pipi...) et finalement c'était à cause de mon infection. Ce n'est pas grave mais si ce n'est pas soigné ça peut migrer dans tes reins et là ça devient dangereux. Choupinette : moi aussi je vais tenter un AVAC! J'espère qu'on va y arriver!! |
ArbustineInscrit le : |
Fanny : Ya 20% de rabais sur les Playtex chez BabiesRus!
Karine : Quand ton bébé aura le hoquet (s'il l'a un moment donnée) tu vas t'en rendre conte!!! |
Sassie ; Ça veut rien dire malheureusement. Plusieurs perderont leur bouchon muqueux plusieurs car il se regénére. Certains le perderont jamais... C'est signe de rien !
|
choupinette-Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
Le soleil...enfin! Mon moral varie selon la temmpérature, alors aujourd'hui, je suis de bonne humeur! 3e echo: Mon médecin m'a dit qu'il me ferait une echo à 36 semaines pour voir comment était placé le bébé et estimer le poids puisque je tente un avac. Je trouve cela loin encore. À mon premmier, j'avais eu une echo de croissance à 33 semaines car je prenais peu de poids, je croyais en avoir une à cette grossesse ci aussi car je ne me trouve pas tres grosse (coté bédaine). On verra bien à mon rendez-vous chez le médecin demain. sassie: Habituellement , si tu perds des bouts de ton bouchon muqueux c'est que ton col travaille. As-tu des contractions? Faire vérifier ton col à ton prochain rendez-vous serait peut-etre une bonne idée. Une amie est venue me donner son linge de bébé pour fille, wow! il y en a tellement! Et plein de beaux morceaux! Je suis vraiment contente! Je pensais avoir à tout acheter pour ma fille puisque je ne veux pas qu'elle soit toujours habillée en bleu , mais la, j'ai l'embarras du choix. Comme cela , je pourrai débourser un peu plus pour ses premieres paires de souliers, car c'est important pour moi. Je vais me gâter quand meme et acheter quelques beaux morceaux pour qui j'aurai un coup de coeur. question indiscrète: Est-ce que votre urine est plus concentrée? Je bois au moins 2 litres d'eau par jour, et pourtant je trouve que mes urines sont plus concentrées. C'est rare maintenant pour moi d'avoir des urines jaunes pale pale. Je compte les jours de travaille qu'il me reste. Il me reste 25 jours avant d'etre officiellement en congé de maternité et 58 jours avant ma DPA. Qu'allez vous faire de cette belle journée? Je vais faire du tri encore dans les vetements que j'ai recu, laver , repasser et enfin les placer dans le bureau/garde-robe, pret pour bébé! Je vous souhaite une belle journée! |
Nanyou : lol ! Tant mieux si tu as réussi à convaincre ton chum !! Le mien, c'est sûr qu'il va être super gêné ! lol. Il me trouve drôle avec mes trucs de forum, pour lui, c'est juste du monde avec qui je parle sans plus, j'essaie de lui expliquer qu'on forme une belle gang pis qu'on devient amie, mais lui ne comprends pas ! lol !
Karine : J'ai hâte de voir, mettons qu'avec la grossesse et tout, je profite moins de mon bedon avec tous les choix qu'on a fait. J'étais déjà enceinte quand on a pris notre décision, on avait plus de place à la maison et mon chum n'acceptait pas ça ! Là, avec la grossesse et le bébé à venir, il n'a pas eu le choix de s'ouvrir les yeux ! On a vendu ici (c'était sa maison depuis 12 ans) et on est parti vers une nouvelle aventure. Je suis super contente en plus, on retourne dans mon coin, sur la rive-sud de Québec. À 2 minutes de chez-nous, c'est rempli de ferme,(on va sûrement prendre des paniers de légumes et de fruits des fermes avoisinantes) et à 8 minutes je suis à Québec ! C'est un très bon compromis ! |
SassieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Et oui une revenante! Heureusement qu'il y a la page facebook pour que je vois vos belles bedaines! Ayé on est sur la dernière ligne droite! J'avoue que j'ai hâte. Question bouchon muqueux pour vous: pour mon fils je l'avais perdu le jour de l'accouchement et là j'en ai perdu un gros morceau ce matin. Qu'est-ce que ça veut dire? Bonne journée, Sassie |
Fanny21Inscrit le : |
Nanyou : Oh oui y'a des journées où notre lit serait le meilleur endroit pour rester!!! Moi je m'encourage avec le temps qui me reste..ça m'aide à surmonter ces mauvaises journées. 33 semaines pour toi aujourd'hui!! Yeahhh!! Effectivement, mon médecin va être présente à mon accouchement. N'est-ce pas merveilleux?!! C'est pour ça que je l'ai choisi pour cette grossesse ci. C'est rare maintenant que ca arrive. Je suis chanceuse d'avoir réussi à l'avoir.
|
HochiInscrit le : |
La Lionne: J'avoue que quand je lie ton message... ma cousine est quand meme mieux car au moins elle ne boit pas et ne fume (je ne juge pas celle qui fume... ) et ne fait pas ca pour l'argent, je penses qu'elle ne sait meme pas qu'on recoit de l'argent du gouv... C'est deja ca de pris! Mais j'avoue que c'est assez triste ton histoire! Le grand qui s'occupe du bebe, quel vie il a, il n'a pas le "droit" d'etre un enfant normal il a trop de responsabilités sur ses epaules... Mais comme tu dis on ne peux pas faire grand choses, au moins la DPJ s'en mele... Je penses pas que ca aille aussi loin avec ma cousine mais pour le bien etre de l'enfant je ne me generais pas a faire appel a eux. Je laisse la chance au coureur comme on dit...
Bonne fin de session aussi, j'espere que tu ne seras pas trop fatigué apres, il faut aussi penser a te reposer! C'est la maman poule en moi qui parle... |
NaNyouInscrit le : |
cyn_bedon , c'est certain que da ta situation je consulterais directement dans une hôpital pour enfants pour mon suivi, si tu en a une plus proche. Et le repos forcé semble imminent dans ta situation.
Mel000 : j'ai surveiller les spéciaux et j'en ai acheté un a moitié prix chez Canadian Tire, le plein prix, non je ne l'aurais pas payer. On l'a utilisé souvent avec mon fils l'été dernier, mais le premier été de sa vie, non. Je ne pense pas qu'on va l'utiliser cette année plur le plus jeune non plus, mon chum va surement aller faire du vélo avec le plus vieux, ou moi, mais pas le bébé. C'est pas fait pour ça. Poru le nombre d'utilisations meme si on est des grands amateurs de vélo, je te dirais que de payer le plein prix ca vaut pas la peine pour un truc qui reste dans le garage 6 mois par année sans compter les journées de pluies etc... bof. J'te dirais que si tu peux en acheter un usager ou en spécial c'est mieux ! J'aime pas le MEC mon amie en a un et je n'aime pas du tout. Cynthia : Je suis certaine que ca va etre une superbe maison! J'ai déjà soudoyer mon chum pour qu'il accepte qu'on aille te visiter cet été en allant voir ma grand-mère. Je lui ai même dit qu'au besoin ca nous fait une chambre pour dormir avant de revenir... et je l'ai convaincu en sauvant les frais d'hôtel (ma grand-mère habitant dans une résidence on dort pas chez elle!). En tout cas je suis certaine que ca va etre super beau pis c sur que je vais etre jalouse de ta maison neuve hihihi Pour la dernière grossesse, je te comprends, je vis la mienne comme ca mais avec la possibilité que si ca se termine bien je vais pouvoir convaincre mon chum d'en avoir un autre... j'aimerais essayer d'en avoir 3, je trouve que c,est le chiffre parfait... mais comme jai aucune garantie que nous allons vraiment en avoir un 3ième, je le prends comme ma dernière bédaine. Ca me fait pas tant de peine que ca a voir tout les suivis et trucs... après avoir eu les enfants, y'a d'autres étapes tout aussi passionnantes à vivre en famille Mayence : j'ai la même vision de Ste-Justine que toi... chaque fois que jai un suivi là-bas soit avec mon fils ou soit pour moi, je me rends compte que ya bcp de gens qui me reconnaissent, sur différents étages.... que je dirige les gens perdus vers différents départements, que je connais les codes des toilettes privées je me rends compte bref que j'suis vraiment abonnée héhéhé. Par contre, si c'est positif ou négatif, tu as raison, je le vois comme positif, pourquoi ne pas prendre ce qui nous est offert et faire avec au lieu de chercher autre chose et peut etre empirer les choses... ! Merci pour ton beau message, ca fait du bien de te lire. Je te souhaite en tout cas que tout se passe bien et que tu puisses finalement te afire suivre plus près de chez toi, c'est moins stressant aussi pour l'accouchement. Je vois ta bannière et tu accouches dans 48 jours? Tu seras provoquée? Hochi : Comme l'a si bien dit Arbustine, la venue d'un enfant change bien des choses chez quelqu'un, j'y souhaite... surtout pour l'enfant. la lionne : je te dis un gros M-E-R-D-E et prends bien ton temps pour tout étudier comme il faut Je suis certaine que tu vas réussir haut la main, tu sembles être une femme assez déterminée quand elle veut quelque chose! Pourquoi payer pour un cours pour avoir une note poche? aussi bien aller chercher le maximum ALORS MERDE! Merci poru tes belles pensées je les prends et je les gardes avec moi jusqu'à la fin! Fanny : est-ce que ca veut dire que quand tu vas accoucher ton médecin va absoluement être présent ? (pusiqu'elle te reporte pour des accouchements) ? Je trouve ca le fun si c'est le cas! Oui je vais mieux, je vois que toi aussi, je te jure que des fois ya des journées qu'on devrait rester coucher! Heureusement ya bébé qui bouge pour nous remettre le sourire et en confiance envers la vie. Je suis certaine que tu auras des super nouvelles pour ton écho demain! 59 jours... c'est presque rien ça ! (contrairement au 243 du débuts ) Karine je te souhaite juste des bonnes nouvelles!!! |
Karine7984Inscrit le : |
Cynthia: C'est vrai que c'est exitant!! Nous sommes dans notre maison depuis presqu'un an (en juillet) et j'ai vraiment aimé voir mon projet et mes choix prendre forme! En plus que le bébé s'en vient wow! Tu vis des beaux moments là! Profites-en!
Petitboutdange : C'est vraiment poche pour tes résultats. Moi je vois mon médecin ajd. J'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles mais jme dit qu'elle m'a déjà appelé pour l'anémie alors j'imagine qu'elle m'aurait tout dit si ca avait été le cas. Hoquet : je ne pense pas que garcon a eu le hoquet?.mais c'est que je ne sais pas trop non plus comment le reconnaitre? Perso : premier rdv chez le médecin qui m'assistera à mon accouchement. J'ai bien hâte de la rencontrer et j'ai hâte de voir ce qu'elle pensera de mes petits problèmes! Bonne journée les filles! |
Fanny21Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Finalement mon rendez-vous chez le doc d'hier a été reporté à samedi car elle faisait un accouchement. Nanyou : J'espère que tu vas mieux. Plus que quelques semaines et tu vas être à terme... Moi aussi lundi était une journée épouventable. Nausées, palpitations, chaleurs étourdissement.etc..oufffffffff une chance que c'est pas si intense à tous les jours. Merci les filles pour vos réponses sur les mouvements de bébé. Moi personellement que je la sente pas toujours 10 fois ne m'inquiète pas. Tant que je la sens assez souvent. Demain c,est mon écho donc ils vont pouvoir me dire que tout est ok. Hier j'ai fait mon ménage de mes vieux biberons..et bien ils sont tous au recyclage! Deux belles boites au recyclage! Ils ne sont plus réglementaires à cause des BPA. Je vais essayer d'aller voir ça aujourd'hui. Il me reste 59 jours en date d'aujourd'hui!!!! Ca avance!! J'ai tellement hâte qu'on me dise que je peux pousser!!!Hihihi!! Bonne journée sous le beau soleil! |
lalionneInscrit le : |
bonsoir les mamans!
je vais me faire un peu discrète pour les 2 prochaines semaines car je suis vraiment plongée dans ma fin de session, mais de temps en temps je viendrai prendre de vos nouvelles! NaNyou : je te souhaite de finir en beauté ta grossesse, je t'envoie toutes les ondes positives dont tu as besoin. Je vais penser fort fort à toi Petitefleur : ouin, c'est plate que ta doc ne t'aie pas appeler avant.Je ne connais rien en diabète de grossesse mais je t'envoie aussi des ondes positives À toutes celles qui travaille encore :Ne lâchez pas, vous êtes capables!!!plus que quelques semaines puis vous serez en congé... Cynthia86 : si tu pouvais savoir combien je t'envie pour ta maison!!j'aimerai tellement en avoir une...mais ce sera dans 100 ans hier, j'ai encore passé la soirée à dire à ma fille d'arrêter de courir dans l'appart... Hochi : pour ta cousine, tu sais, il y a des personnes comme ça, on n'y peut rien. Je connais une dame qui à eu un 3e enfants pour faire augmenter ses prestations de bs! son fils plus vieux l'a dénoncé à la DPJ car c'est lui (il a 10 ans) qui pensait à nourrir le bébé. Elle l'a eu prématuré et elle n'allait même pas le voir à l'hopital. Elle a bu et fumé toute sa grossesse, elle est tout le temps ivre et ne s'occupe pas de ces enfants! mais son cas est entre les mains de la DPJ, j'espère que ça va aller pour eux... Perso :J'essaie de me reposer le plus possible, mais ce n'est pas évident avec tous les travaux que j'ai à remettre et les examens à préparer...mais plus que 2 semaines et ce sera fini!!! |
HochiInscrit le : |
Cyn_bedon: Je ne vis pas de choses similaires a toi mais est-ce que ta sage-femme t'as recommander quelques choses pour eviter de faire avancer le travail trop rapidement? Exemple, coucher sur le coté gauche, bain d'eau chaude? Souvent c'est ce qui es recommander, j'espere que ca va se stabiliser pour toi! Et ne te gene pas pour ecrire!!
NaNyou: Coudonc on est de la meme famille et on le sait meme pas! Tant mieux si ta cousine a pris un bon virage depuis qu;elle est mere, comme je dis j'espere que ca l'aidera, mais bon avec elle je suis un peu Thomas, je croirais quand je verrais... Mais ton histoire me donne un peu d'espoir. Mon pere aussi espere qu'elle changeras grace a cet enfant... |
MayenceInscrit le : |
Nanyou: Pour l'instant, tout semble bien aller pour ma grossesse, mais je reste à l'affut! C'est drôle parce que contrairement à ton entourage je pense que les suivis à Ste-Justine sont destinés justement aux grossesses qui comportent des dangers. S'il n'y avait pas de dangers, je ne pense pas qu'on y ferait des allers-retours aux 2 semaines, on irait à l'hôpital près de chez nous
Tu es une maman très courageuse avec tous les obstacles que tu connais, tu es toujours positive, tu mérites vraiment d'avoir bébé dans ta chambre et de quitter l'hôpital avec lui. Plus que 4 semaines et ton bébé sera à terme!! Let's go t'es capable!! |
AnonymeInscrit le : |
Alors selon vous le hoquet pres du pubis ca voudrais dire que la tête est en bas ??
|
Nanyou : Lol ! C'est vraiment stressant d'attendre après tous les éléments. J'ai hâte de voir effectivement si ça va fitter ! lol ! J'ai hâte pour le vinyle, c'est sûre que je vais le mettre sur mon album sur la maison sur facebook ! Pour la grossesse, ça va très bien, je n'ai pu trop de symptômes, c'est assez tranquille donc il n'a pas grand chose à dire ! lol ! Sinon, bébé bouge de plus en plus et de plus en plus fort. J'adore ça ! J'en profite car c'est notre dernier... ça va faire bizarre de ne pas revivre la grossesse.
|