Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ArbustineInscrit le : |
Je vienne d'acheter le futur siège d'auto de mon bébé sans nom pas encore née! C'est la même marque que celui que j'ai présentement pour ma puce. Il en restait juste 1 au BabiesRus et je l'ai eu pour 100$ au lieu de 300$, j'étais pas mal contente. Pour le moment, je l'ai mit dans notre 2e auto, ça peut toujours être utile.
|
Cynthia86Inscrit le : |
Nanyou : La maison avance tranquillement, c'est le bout un peu long avec le tirage de joints. À partir de la semaine prochaine, ça va débouler pas mal plus vite !! Je commence mes boîtes tranquillement !
Petitefleur : Prends ça mollo et prends une nouvelle à la fois. Bonne chance et donne-nous des nouvelles ! |
mmorcaInscrit le : |
Bon matin les filles!
Ouf!!!!!! Ce matin est pas très génial, mon petit gars c'est réveillé à 5h30 et ne voulais plus dormir. Ensuite, je débarque les petits chez mes parents, prends ma sacoche et elle n'était pas fermé correctement alors la moitié des choses dans ma sacoche dans l'eau. Pour terminé le tout, je repars vers le travail marche dans un nid de poule que j'avais pas vu et me voilà étendu de tout mon long dans la bouette. Résultat mal de tête, de cheville et je suis toute mouillé, . Bon je crois pas que le petit choux dans mon ventre s'en est apperçu alors c'est le principal. Pour celle que leur bébé ne sont pas pressé de ce retourner. Mes deux enfants étaient retournés très tôt dans mes grossesse et le matin de mes deux accouchements, j'ai eu une écho et les deux étaient toujours bien positionné. Et ma fille quelques heures plus tard était postérieur et monn fils était traverse. Et ils ce sont encore retourné à la fin alors ils ont quand même de la place pour ce tourner. J'était à 40 semianes tous les deux. Alors espérons que ma fin de journée va être meilleur que le début. Bonne journée à toutes! |
HochiInscrit le : |
NaNyou: Tu as surement la meilleure facon de voir les choses, faire confiance en la vie, meme si c'est pas facile! Je te souhaite surtout que la vie fera en sorte que tout se stabilise et que tu puisses avoir un bebe a terme et pas trop gros (surtout parcequ'il faut penser qu'il faut l'accoucher ce beau bebe la...), c'est pas evident tout ca! Mais bon l'important c'est ta santé et celle de bebe!
Mel000: Des fois notre perception de nous meme nous fait defaut... tant mieux si tout va bien pour toi et miss Mya! Et dis toi qu'il pleut dehors c'est un peu moche sortir sous la pluie... Et Cynnie a raison il vente pas mal c'est assez beurk comme journée c'est LA journée pour etre mere indigne et mettre un petit film tranquille a nos progeniture... hihi! Petitefleur: C'est un peu ordinaire quand meme qu'elle ne t'ai pas contacter avant... J'avoue que ca fesse toutes ces nouvelles d'un coup! Je te souhaite que tout s'arrange meme si c'est avec l'aide de supplement et de diete... Si au moins le test de diabete peu s'averer beau ca serait deja ca de pris. Et pour Ti-Doux je comprend que ca doit faire drole, etait-elle a la clinique pour une nouvelle grossesse ou juste pour un suivi, je lui souhaite que ca marche vite pour elle aussi... Perso: J'ai appris que ma cousine etait enceinte... Je sais pas si je devrais etre contente ou non... Disons que je ne l'avais jamais imaginer etre mere, je peux etre surprise et que ce bebe la face grandir et comprendre bien des choses mais en meme temps je m'inquiete pour l'avenir de ce bebe... Il y a plusieurs raison pour que je m'inquiete mais en meme temps j'aime faire confiance en la vie... En tout cas on verras bien... Je lui offre tout le support que je peux je ne peux rien faire d'autre... |
Petitefleur4Inscrit le : |
Bon matin,
Vendredi, j'avais mon suivi de grossesse à la clinique. Comme je n'avais pas eu de nouvelles de mon médecin suite à mes prises de sang du 3e trimestre, je m'attendais à n'avoir que de bonnes nouvelles... J'ai été un peu assommée... Premièrement, je fais de l'anémie donc je commence les suppléments. Deuxièmement, je suis à 9,4 pour la glycémie donc je dois refaire le test. En fait, elle m'a donné le choix entre refaire le test ou me considérer déjà comme diabétique. J'ai choisi de refaire le test mais en attendant, je suis sur une diète... Je ne trouve pas ça super évident... Troisièmement, ma pression a augmenté donc elle s'inquiète de la prééclampsie... Ça a été de grosses nouvelles perturbantes quand tu crois que tout va bien mais que c'est pas nécessairement le cas. Une chance, ma hauteur utérine était bonne (31 pour 30 semaines) et je n'ai pris qu'une lb pour un total de 14 lbs en 30 semaines. Le pire, en entrant dans la clinique, je suis tombée face à face avec une amie qui était sur ce forum avec nous au départ mais qui a perdu son bébé (ti-Doux). J'étais extrêmement mal à l'aise d'être là, avec ma grosse bedaine pleine de vie alors qu'elle devrait aussi en avoir en ce moment... On se parlait sur internet mais on ne s'était jamais revue...Le choc émotif, autant pour elle que pour moi... Je me sens un peu triste en ce moment, je m'inquiète pour la fin de ma grossesse... Mais vous lire me fait du bien.. Bonne journée et désolée du roman. |
CynnieInscrit le : |
Bon matin les filles,
Nanyou: Je savais que j'aurais des explications venant de ta part Merci! Je vais, effectivement , passé une autre echo a 36 sem pour voir où j'en suis! Ton bébé est en traverse....Il est pas pressé! Il doit être confortablement installé. Tu es rendue à combien de semaines? Ouinnn...Plate ta journée d"hier! En te souhaitant qu'aujourd'hui en soit une meilleure. Mel000 : Y fait pas beau dehors, il vente fort, la pluie qui est froide( mon parapluie à même viré de bord)...Une vrai journée d'automne! J'essaie de te convaincre que c'est pas si pire finalement que ton chum soit parti avec le véhicule..lolll Bonne journée! |
mel000Inscrit le : |
Bon matin
Perso Rv hier : Tout va bien. Coeur de bb bat a 147, bedaine de 30cm pour 30sem...je me pensais plus grosse! Mon autre grossesse jetais a 29cm pour 30sem. Je suis pas mal comme la derniere grossesse. Petite puce a déjà la tête en bas..youpi! Pas deffacement ni de cm douverture. a ma premiere ca commencé a 35sem. Cest con...aujourdhui mon chum est parti avec le camion donc je suis a pied et je voudrais tellement sortir!!! Bonne journée |
NaNyouInscrit le : |
Cynnie , moi aussi j'ai des NST chaque semaine maintenant... Les NST c'est pour vérifier que le bébé bouge bien et qu'il a de bonnes augmentations cardiaques et des bonnes variations aussi, bref que tout est normal Je te souhaite qu'a ton écho bébé soit retourné. J'en ai une autre a 36 semaines pour voir, présentement le miens est en transverse! Bah... on verra....
Perso : Hier j'ai pas eu une belle journée. Ma pression n'était pas belle, mes glycémies étaient tout croche, je mangeais rien et javais des valeurs hyper élevées. J'avais chaud, j'étais enflée.... c'était super pas bon signe, finalement tout s'est replacé vers la fin de la journée et j'espère qu'aujourd'hui est une autre journée plus belle pour moi! Si ca s'améliore pas je crois pas que j'aurai mon bébé à terme... à l'écho il faisait déjà 6 lbs et 18 pouces... disons que ca aide pas si la glycémie est pas stable de ralentir sa croissance... En prime il n'était pas retourné encore (et ne l'est toujours pas) donc césarienne si ya quoi que ce soit En tout cas, j'ai décidé hier soir en me couchant de faire confiance à la vie et de voir ce qu'elle m'apportera cette fois ! Cynthia : wow ton déménagement approche!!! 1 mois et 1 semaine.... la maison doit avoir l'air presque terminée maintenant non? |
Bon matin !
Rendez-vous de la journée : Fany : Rdv médecin |
CynnieInscrit le : |
Karine : Félicitations à toi et tes filles pour votre 1ere place! Vous devez être tellement fière!
Pour le parc, moi aussi j'étais en indécision, mais finalement j'ai pris celui avec la table à langer et le mobile. On va quand même pouvoir coucher nos petits trésor sur le 2ième étage. Je crois que le couffin est de trop, finalement! Mon opinion, après des heures et ds heures de magasinage! Perso :j'avais un r-v ce matin. Tout est ok. petit coeur à 150, bedaine à 28 pour 29 semaines. Je commence lundi prochain des NTS, je sais pas trop ce que c'est, appart que je vais être sur moniteur pour évaluer le coeur du bébé dû à mon diabète. Pour s'assurer que tout est ok. Rv: * 11 Avril: NTS * 18 Avril: Doc bébé * 19 Avril: Doc diabète * 27 Avril: Écho 32 sem. * 27 Avril: Doc bébé Je sais pas où je vais trouver le temps pour aller travailler..lolll |
Karine7984Inscrit le : |
Oui cynthia je parle du moise!
|
Karine : Quand tu parles de couffin, est-ce que c'est le deuxième étage ou un genre de moise ??? Si c'est le moise, je te dirais de prendre le mobile, ici ça été winner pas mal. Mais si c'est le 2e étage, ça j'ai trouvé génial de ne pas me pencher en 8 pour aller la porter au fond du parc.
|
Question parc: peut-être que j'ai déjà posé la question mais, est-ce que c'est bien d'avoir le petit couffin avec le parc ? ou est-ce que c'est mieux de prendre un modèle sans couffin avec un petit mobile?
|
citrouillaInscrit le : |
Salut les tites mamans!
Isabou31 : 4 semaines moi aussi! Allez, on s'encourage! Je n'ai tellement aucune motivation!!! Ça arrive vite. Au moins le congé de Pâques nous fera deux semaines plus courtes. Moi aussi j'ai bien hâte de trier mon petit linge! Là j'achète quelques trucs mais j'empile sur le bureau et rien n'est vraiment rangé... KittyBell : Ma fille s'est retournée à 34 semaines. J'avais fait des exercices pour l'aider à se retourner. Perso :Ma fille bouge tellement! Ça fait des vagues incroyables! On dirait que j'ai un extra-terrestre qui essaie de me sortir par le bide!! Bonne soirée! |
Kittybell : Oui, c'est jusqu'à environ 34 semaines qu'il peut se revirer. Ensuite, il est pas mal rendu gros et a de la difficulté à se déplacer. Ça arrive quand même souvent qu'il se retourne dans les 4 semaines qui s'en viennent. Si à 34 semaines il n'est pas retourné, il a différentes techniques pour aider comme des positions spéciales, de l'acupuncture et si pas de changement, à 38 sem, tu pourrais avoir une version externe. Mais, fais-toi en pas, il a du temps encore pour trouver le bon chemin !
Karine ; Félicitations pour la première place !! Ça dû être trippant pour les filles que tu entraînes ! Cool pour la photo ! |
KittyBellInscrit le : |
Allô les filles !
J'ai eu mes résultats de l'hopital : aucun problème pour les tests d'urine et de glycémie, mais je fais de l'anémie. Le médecin m'a fait une prescription, je vais devoir prendre des suppléments de fer. A part de ca, ma prise de poids et mon hauteur utérine sont bonnes (30 cm pour 30 semaines), mais le bébé a encore la tête en haut. On va attendre mardi prochain (prochaine écho) pour voir s'il s'est retourné. S'il ne s'est toujours pas retourné, je vais devoir prendre rendez-vous chez l'acupuncteur (c'est supposé aider le bébé à se retourner)... Qu'en pensez-vous ? Le médecin m'a dit que le bébé a jusqu'à 34 semaines pour se retourner, c'est vrai ? |
Bonjour les mamans!!
je suis de retour de qc après une fin de semaine forte en émotions!! Nos cocottes ont gagné la première place de leur catégorie...à la première année d'existence de l'équipe et à leur première compétition! Coach K était pas mal fière et très émue! hihi!! On pleurait toutes comme des bébés! Un plein d'hormones! Ça n'a pas été une fin de semaine reposante avec la route et le très très peu de sommeil...je pense que ca risque bien d'être mon dernier long voyage avant l'accouchement! C'est le fun pour celles qui ont pu se rendre au salon maternité!! Je suis un peu jalouse! hihi! Quand je suis allée chez Thyme samedi il y avait une photographe qui prenait des photos gratuites de nos bedaines! C'était une genre de promotions pour essayer de vendre des séances photos! J'ai bien pris la photo gratuite! c'est le fun des petites surprises comme ca! Bon..retour à la réalité, go ménage et lavage! Bonne journée les filles! |
karineetsebasInscrit le : |
bonjour les mamans
isabou31: c'est certains quand on travaille on a tous hâte de terminer et surtout le dernier mois de travail c'est le plus long... Moi, j'ai terminé de travailler à 24 semaines de grossesse puisqu'il avait trop de risque pour moi à mon travail. Moi, c'est mon premier et je trouve le temps extrêmement long. Je tourne en rond dans la maison, c'est incroyable. J'aurais aimé mieux rester au travail que de rester à la maison à rien faire ou presque. Je suis rendue à 30 semaines de grossesse et à partir de la semaine prochaine, je vais commencer à faire des mets congelé afin que je puisse relaxer les premières semaines que bébé sera au monde. Loisella: ça du vraiment être une belle surprise honnêtement. Moi c'est ma belle-maman qui m'organise mon shower et ça l'a brassé beaucoup entre moi et ma mère ces dernières semaines, et la marraine c'est supposé d'être ma jeune soeur de 16 ans qui demeure chez ma mère, que de dilemme, surtout que ma mère ne voulait pas payer sa confirmation, heureusement mon père va s'en charger. Donc mon shower était sensé être une surprise, mais comme ma belle-mère et moi sommes très proche, elle s'est échappée la semaine dernière parce qu'elle m'a dit écoute tu feras ton choix en conséquence si elle vient ou pas la semaine prochaine... Zut elle a tout dit, snif snif. Mais ce n'est pas grave, vendredi, je vais aller l'aider à commencer à preparer le buffet et samedi je dois me rendre là-bas vers 15h30... |
Isabou31Inscrit le : |
Bon lundi matin!
4 semaines de travail à faire, ouf c'est le grand décompte!!! Je serai à 30 semaines vendredi, une autre grande étape de franchie! Genou83 : Pour le chauffe-biberon, je l'ai utilisé au premier, mais pas au deuxième. Je trouve ça trop long! Au deuxième, j'ai utilisé, et j'utilise toujours une bonne vieille tasse à mesuré de 8 onces. Je l'utilise seulement pour le lait. Au début, ça prend 10 secondes et c'est prêt, je trouve ça bien mieux. Aujourd'hui, pour les 8 onces ça prend 30 secondes et c'est parfait. Je ne sais pas s'il y en a d'autres dans mon cas , mais j'ai zéro motivation au travail. Je travaille 2 jours au bureau et 3 jours de la maison. J'ai vraiment de la misère à me motiver. Ça a beau être mon troisième, j'ai envie de laver le petit linge, de catiner, de trier et d'être prête d'avance! :) J'ai une cousine qui a devait terminer de travailler vendredi dernier, à 37 semaines et elle a accouché la veille.....ça ne fait pas une grande pause ça! Moi je veux profiter de ma bedaine tranquille, avec mes enfants avant d'accoucher! Surtout que c'est ma dernière bedaine! Bonne journée! |
LoisellaInscrit le : |
Bon matin les mamans!
J'espère que celles qui devaient sortir ce matin ne se sont pas trop faites éclaboussées! Ce genre de météo me donne vraiment hâte à mon congé , qui devrait commencer dans cinq semaines si tout va bien... Je suis allée au salon comme prévu samedi dernier, et j'ai bien aimé l'expérience; je suis revenue avec plein de paperasses et quelques échantillons, et j'en ai profité pour me faire masser les pieds et les jambes au stand de Calidou...Ahhhhhhh! Nous sommes arrivés plus tard que prévu parce j'ai eu droit à un shower surprise samedi matin! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ça ait lieu cette fin de semaine-là, alors les invités étaient très fiers de leur coup; j'ai reçu de beaux cadeaux, et une tonne de vêtements roses... Je suis un peu en retard, mais bievenue Karineetsebas , et contente d'avoir de tes nouvelles, petiboudange ! |