Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Elle a dormi 3 h ce matin et la ca fait presque 2 h qu'elle dort de nouveau! C bon, elle pourra récuperer. Ce midi je lui ai fait de la bonne soupe maison et mmmmm c'était bon. .
Le bon coté est que j'ai pu faire mon ménage. J'aurai vraiment une fin de semaine de repos de ce cote. Wow! Fais tu une rotation de tes jouets? Ici ca fonctionne... Si ce n'est pas Baby Eoinstein, Noemie ne regarde pas la tele. Elle yporte attention lorsquil y a de la musique et se met à danser. Caillou et compagnie, ca luidit rien. Quand la tele n'est pas ouverte j'ai tjrs de la musique alors c peut etre pour ca, elle adore la musique et danser. :) Que donnez vous a Noël? on lui donne une maison Little People, un ensemble de coucerts pour jouer avec sa cuisinette(pour l'instant elle n'a que des tasses et elle nous apporte des cafes c trop mignon lol ), des lettres/chiffres pour jouer dans le bain, et un petit ensemble Mega Bloks Princesse et un livre. J'ai hâte lol Trop cute heidi ( elle va faire les pubs à la tele? Ici aussi j'ai tout usagé ou presque. La petite de ma meilleure amie a eu 3 ans en septembre alors tout fonctionne pour les tailles et les saisons. Je peux compter sur les doights les trucs neufs.... |
Solo0507Inscrit le : |
Pour l'habit de neige, je me fie à ma grande . elle a porter son 2T quand elle avait de 14 à 18 mois et elle a porte le même l,année suivant. elle porte cette année son 3T et elle a ans. ça dépend de la grandeur de l'habit.. dans ses autres vêtement elle porte du 4T...
le matelas et boy bb3 vas dormi dans le même que ses 2 soeur... pis les souliers ben la si c'ets un gars il va en avoir des neufs, mais sinon Émilie et Chloé on porter les même et Émilie en avait reçu de sa cousine usagé donc... |
P'titlouloupInscrit le : |
Eh un truc pas rapport comme ca: si ca vous tente de voir Heidi, allez sur le site de naitre et grandir dans la section lecture Maman est trop fiere de sa petite heidi hi hi.
|
Ah non! Pauvre cocotte. C est pas drole de les voir malade.
La mienne aussi commence a avoir le nez bouche. Je pense que c est a cause de la semaine passe. Papa l'a apporte a un parc de jeux pour enfants et le lendemain il l'a amene a une fete d'enfants. Evidemment je travaille tos les w-e donc je ne peux pas etre la. Mais je pense que c est la qu'elle a pris les microbes. Faut juste pas que je l'attape parceque je vais voir ma mere lundi et je ne dois pas etre malade. J'espere qu'elle va aller mieux bientot ta cocotte.... Heidi trippe sur la tv un peu trop a mon gout. Elle regarde ses dessins animes et elle rit elle danse. C est cute mais caline je veux pas trop l'habituer. Mais des fois on dirait que ses jouets sont rendus plates pour elle. Une chance que noel s'en vient, ca va en faire des nouveaux. Ah c est plate pour l'habit de neige memar. Ici aussi le 18 mois lui fait parfaitement donc pas sur qu'o va se rendre en mars. Y a juste les bottes qu'elle perd partout! |
Mon bébé s'est réveillé avec une grosse toux et un bon rhume ce matin ouf qu'elle fait pitié. Je l'ai gardé à la maison (même si ce n'était vraiment pas une bonne journée pour prendre congé au bureau, je les entends capoter...j'ai travaillé jusqu'à 22 h 30 hier tellement nous sommes débordsé. ) La joie de pas avoir mémére proche!!!
Elle a vomi tellement elle toussait...au moins, j'ai pu voir que ca dégagé sa gorge. Depuis, elle tousse moins. Là elle fait un gros dodo (le suppositoire et le sirop font effet) et depuis qu'elle dort, je ne l'ai pas entendu tousser. On était pas mal en panique ce matin, première fois qu'elle est si malade Au moins, elle ne fait pas de fièvre, elle pourra vite récupérer. elle a bu bcp d'eau aussi, ce qui l'aide aussi. Sûrement l'habit de neige devrait faire. Je vais attendre un peu, car Noémie ne ralentit pas pantoute sa courbe de croissance. Ses pyjamas trop grands en septembre (pattes fermées) sont trop petits maintenant déjà! L'habit de neige 24 mois aurait été mieux finalement, mais bon, elle ne veut rien savoir d'être dedans alors nous n'allons plus vraiment dehors - et c'est pour ca que je soupconne son rhume ce matin. Elle a toujours été dehors au moins 1 h par jour et n'y va plus depuis 2 semaines |
J'ai une question un peu nouille: si cette annee nos petits ont un habit de neige 18 mois, l'an prochain ca va prendre un 3 t?
Je viens de trouver un habit de neige pour 44$! J'ai pris un 3t... J'espere que c est correct. |
Ah je capotais a l'hopital quand ils venaient me reveiller pour allaiter! Je venais de passer 48 h debout! Eh! Est ce que je peux allaiter mon bebe juste sur demande svp? Pour le prochain fiez vous a moi y a pas personne qui va venir me reveiller.
Ah ben votons! Changer de mate,as a chaque bebe? Je la connerie pour qu'on achete! Dis toi qu'un bebe de 20 livres ca magane un maelas! Franchement Au prix que j'ai paye mon mate,as, les 2 vont avoir le meme. Meme chose pour les souliers. Ca fait 2 mois! Je peux pas croire qu'ilsvont deformer les souliers. Je regarde dedans et ils sont comme neufs pis ils ne font plus. Ouin le lait ca roule. J'ai hate d'etre juste sur le 3.25. Mais le soir on dirait que j'ai encore peur qu'elle ait mal au ventre a cause du lait normal donc je prends pas de chance Mais en revenant de vacances je coupe ca les cannes. |
Mets en! je dis que Toys R Us fait du lobbying auprès des ministères de la santé depuis que j'ai lu qu'il faut un matelas neuf pour chaque bébé!! Ben oui as if!!!
Tout comme j'ai appris à me faire confiance et en Noémie à l'hôpital...dès le début Noémie dormait des stretch de 5 h et on a commencé à me la réveiller pour l'allaiter! Ils la trainaient à se réveiller! Jamais vu un bébé se laisser mourir de soif pendant son sommeil moi...Je me suis chicanée avec des infirmières ouf! |
des fois j,ai l'impression qui change les lois sur les sièges d'auto juste pour nous en faire acheter un nouveau par année...
|
D'après le reportage que j'ai vu en fin de semaine, c'est pas mal plus qu'une recommandation (on pousse etk pour que ce soit plus). Le M. disait justement que c'était moins dangereux les jambes repliés qu'un accident avec bébé vers l'avant. Ce que je doute. Je vois pas Noémie les jambes repliées comme on fait souvent de la route... Et par en arrière, on ne peut pas attacher le DVD portatif. LOL
Noémie commence à dire "caca" et quand elle le dit, elle a bien fait un caca. So j'ai hâte de voir si elle sera vite propre. Ca aide que des petits à la garderie sont dans la transition; elle les voit aller sur le petit pot et veut s'asseoir dessus elle aussi. LOL Je pense mettre une caméra en permanence dans le salon...lol Hier, Noémie - qui demandait "dodo dodo dodo" - a été se coucher la tête sur la Pitoune..."dodo" hihihi. Ma chienne n'osait plus bouger ne sachant pas trop quoi faire. LOL Ah ouais, ca demande du lait Au moins 2 gobelets se font prendre à la garderie. lol |
Pour les sièges c'est juste une recommandation....pour le moment. moi aussi dès qu'elle sont eu le poids, la taille et qu'elle se ténias debout sans aide je les ai changer de bord.
pour le lait ben j,ai jamais donner de préparation vu que j,allaitais, mais depuis ses 12 mois je lui donne du 3.25% uniquement. ouf ouin propre à 14 mois.. c¸a arrive y,en a qui sont vite en titi ,mais si je me fie à ma grande à 2 ans elle a commencer à montrer de l'intérêt et c'ets presque rendu à 3 ans qu'elle est devenue propre pour vrai (sauf la nuit) |
Ben me semble que face vers l'arriere jusqu'a 3 ans c est exagere. Y a meme pas de place pour les jambes! C est quoi faut qu'ils aient les genoux dans le front? Me semble que c est pas mal dangereux....
Ah oauvre tite cocotte. J'avoue que la proprete c'est delicat. Deja que ma mere trouve ca drole que ma fille soit encore aux couches! Bonyenne! Elle a juste 14 mois! Quand elle va etre prete et comprendre ok, mais pas avant. Ok. Je donne pas mal de lait 3.25 mais comme on va en voyage dans un mois et qu'on doit amener de la preparation ben je prefere ne pas l'habituee 100% au lait normal de peur qu'elle ne veuille plus de preparation rendu au Mexique. Mais j'essai de lui donner de la preparation juste le soir. Le jour c est le lait normal. Mais ca en prend pas mal hein? |
Oui, selon les nouvelles normes il faut laisser le plus tard possible bébé vers l'arrière. J'ai encore vu un reportage à la télé là dessus en fin de semaine.
Ca fait longtemps qu'on ne donne plus de préparation... on a fait la transition du lait peu à peu et ca pas pris 2 semaines qu'on ne donnait plus de préparation |
Entièrement d'accord avec ce que tu dis. Faut aller chacune selon son enfant et où il est rendu. Aucune livre ne connaît notre enfant... Mon doc a cette attitude là aussi alors on s'entend bien. LOL
J'ai juste dit à la madame aux gros yeux que pour nous, c'était plus dangereux se promener avec bébé qui pleure, car il ne nous voit pas. On l'a viré quand elle a atteind le poids minimal selon notre siège quand même. Et même dans le panier d'épicerie, Noémie n'aime pas, car elle veut voir par en avant bon. LOL Mon buzz toutefois est quand je vois des parents qui forcent leur enfant car eux autres ca les arrange mieux. Mon amie a décidé à sa fête de 2 ans que sa petite devait être propre. Ben elle l'a traumatisée, la petite n'était pas prête, faisait pipi partout. Résultat : la petite a plus de 3 ans et ne care pas si elle fait pipi ou caca dans ses culottes tellement elle est habituée de le faire maintenant. Ca nous fait pitié à moi et à mon chum. Les parents étaient tannés de payer les couches alors allez tu es propre maintenant. |
Hein! C est quoi faut laisser le bebe face vers l'arriere jusqu'a 3 ans? J'ai pas vu ca moi. Me semblait que c'etait jusqu'a ce qu'il marche... Moi des qu'elle s'est mis a marcher j ai vire le siege de bord asap.
Ouin 3 ans pour le lit je sais pas. Si l'enfant sort de la tout seul comme Solo dit, c est pas mieux. Donnez vous encore du lait de preparation ou juste du lait 3.25? |
Ah ça c'est certain faut suivre son enfant.
Je ne crois pas qu'il y ai un age trop jeune (ben en bas de 1 an oui la) pour changer le lit et jusqu'à 3 ans si la situation convient à tout le monde c'est ben parfait. mais les recommandations qui, trop souvent, deviennent des règles ou des lois j'ai ben de la misère. c'est bon de penser sécurité avant tout, mais des fois la je trouve qu'ils poussent trop fort. Comme pas de crudités avant 4 ans. Ok en garderie je comprends pourquoi, on évite le risque,mais si je suis à la maison et que mon enfant mange des bâtonnets de carottes à 2 ans, je crois que chaque parent peut juger si sont enfants est prêt ou non. Bref, je comprends pourquoi ils font ça ,mais faut rester la tête froide et y aller selon notre jugement et nos enfants , selon moi hihi Pis le siège d,auto hey j'imagine pas aucuen de mes 2 filels faces vers l'arrière c'ets déjà la crise juste d'aller en auto parfois si fallais qu'elles ne nous voit pas my god ..je veux pas y penser LOL |
Aaaah ben c sur. je rertrouve pas l'article mais c bien selon chaque enfant (comme ma collegue sa petite a 3 ans ne sortait pas de sa couchette toute seule ) et le probleme est plus les parents qui vont trop vite et apres bebe ne dort plus la nuit, etc., et de pas se surprendre que la plupart des enfants y restent jusqua 3. :)
Ah ouais les sieges d'auto. On a des regards croches de parents qui suivent la consigne à la lettre... Essayez de faire 8 h de route avec bebe de 1 an qui regarde par en arriere, bonne chance. Lol |
Et crime si y'avais fallu que je laisse Émilie dans sa bassinette jusqu'à 3 ans ! gosh elle sort de la toute seule je trouve ça ben plus dangereux.
c,est comme la recommandations de garder les enfants face vers l'arrière jusqu'à 3 ans en auto.... ceux qui ont fait ses règles on clairement pas d'enfants à voyager en auto .... |
On ne s'avait pas que nous allions avoir une fille (bébé surprise) et dans la salle d'accouchement il a dit aux doc/infirmières : Mon "shot gun" est prêt. LOL On est 5 à avoir eu accouché entre août et octobre 2011 et un seul garçon... mon chum à dit au gars : Désolé, mais tu n'es plus mon ami. LOLOL
Ouais les grands lits c'est selon bébé. Mon courriel de BabyCenter portait justement là dessus hier et ils disaient que la plupart des bébés ne sont pas prêts avant 3 ans! On a une couchette qui fait un lit alors ce sera bien pratique pour faire la transition. Oui c'est juste trop beau!!!! J'espère réussir, pas certaine que Noémie va aimer se faire peinturer les pieds vers et les orteils rouges. LOL On fera ca près du bain Je vais mettre dans un beau cadre et comme ca ils auront une déco de Noel supplémentaire à sortir tous les ans. Ici aussi c'est un peu n'importe quoi les siestes à cause qu'elle change. Je préfère de loin une bonne sieste par jour au lieu de 2 petites de 45 min. Si elle fait une siste, elle se couche pas mal juste à 13 h 30 les samedis et dimanches et dort 2 h. À la garderie, ils la couchent pareil le matin, mais si elle ne veut pas dormir, elle jase tranqulle et se calme dans son parc; ce qui lui fait tout autant du bien. |
Ha haha ha! Memar, ton homme qui dit qu il surveille le garcon de pres! Ne peux imaginer ca d'ici.
Oh Solo j avais manque ton message. Moi aussi heidi bouge enormement donc j aurais peur qu elle tombe par terre ans un grand lit. Mais c est vrai que quand bebe2 sera la on aura pas le choix. D'ailleurs va falloir que je relabce mon homme sur le sujet de la maison car ici on a juste 2 chambres donc pas de place pour un autre bebe. Ah bonne idee memar pour l'empreinte de pied ou de main. Caline depuis quelques jours c est difficile de coucher heidi pour sa sieste. Hier elle l a fait juste a 2:00! Avant ca elle voulait rien savoir. |