Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Hon! Cute avec le chien.
Ouin le sapin va quand meme falloir qu'on de deniaise pour le faire. Je veux qu'on le defasse avant d'aller en vancances. Pour pas avoir ca a defaure en revenant le 13! Pour les dessins je donne a Heidi des feuilles blanches pour le moment. Ton cahier Dora il y a des dessins dedans ou il est vide? Nous aussi c est a aire ouverte la maison, mais vraiment pas grand...on manque d'espace. Pour le moment c est correct mais si bebe 2 se pointe le bout du nez on est foutu. Ma mere m'a donne des genres de ski que l'on met en dessous de la poussette. Je vais essayer dans la neige. Mais j!avoue qu'un traineau ca me tenterait pas mal. Je trouve ca cute. |
memar28Inscrit le : |
On n'est que le 10... Tu as en masse le temps. Et si Heidi est tjrs dedans tu seras contente de pas l'avoir eu mis plus tot. Une collegue parlait ce matin comment son gars a fait tomber l'arbre en fin de semaine. Elle en pleurait encore de devoir tout recommencer lllololol
Oh ce n'est pas la plus grosse cuisiniere, je ne voulais pas rien de gros, j'ai trippé avec ma cuisiniere jeune et en voyant les photos, elle etait mini..l on a l'avantage d'avoir un air ouverte aucune separation entre le hall d'entree le salon la salle a diner et la cuisine. Alors on peut en mettre un peu partout lol Nousmavions commence une salle de jeux au sous sol et on a vu que na serait pas pratique; comme la pendant 2 mois je suis toute seule jusqua 19 h, je ne pourrais pas aller la surveiller jouer a la cuisinette en faisant le souper par exemple. Alors on a decide de garder ca pour quand elle voidramfaire son tricycle l'hiver prochain, jouer au ballon, faire de la peinture... Dans sa chambre, elle a ses poupees, son berceau de poupees, ses beaux libres; les jouets calmes. Mon pere va nous magasiner une table avec des chaises et nous donner au printemps. onmva mettre ca dans un autre coin du salon lol. J'ai realise que Noémie colorie pas trop a la maison alors qu'a la garderie elle trippe parce qu'elle colorie a une petite table et ici je la mets dans sa chaise haute et elle finit par vouloir redescendre vite. Alors je lui ai acheté un enorme cahier a colorier Dora pour colorier au sol en attendant. Elle l'aura a Noel. Et Noemie a aimer jouer dans la neige. Elle riait tellememt. Ca aidé que son bebe court partout comme une folle (la chienne). Elle n'a pas trop aimer son traineau, elle a ete surprise quand j'ai tiré. :/ je vais reessayer avec papa la prochaine fois. Je pourrai rester avec elle quand mon chum va tirer. Les 2 etaient crevees en rentrant et se sont endormie sur le tapis devant le divan. Trop cute |
On a pas fait le sapin Je veux le faire pendant que la petite dort pour luifaire une surprise. Papa a eu un meeting donc il est parti de la maison. Et ce soir il s'en va chez un ami. Donc je sais pas quand on va le faire caline.
Ele a deja des toutous dans son lit, et l'aquarium de Fisher price qu'elle allume quand elle veut. Ah cute pourvla cuisiniere. Nous on a pas assez de place pour trop de gros morceaux. Je vais appeler justement pour aller visiter une maison a vendre ce w-e. on a besoin de plus de place...et une salle de jeux! J'aimerais ca avoir une petite table avec de petites chaises pour qu'elle puisse y faire du bricolage ou des dessins. |
Sage décision je pense...ce n'est pas beau ici. Ca tombé vite depuis 9 h. Et là la pluie verglacante qui s'en vient. Toutes les écoles sont fermées. Ca me stresse, mais je me dis qu'il est déjà midi, il m'en reste pas long avant de partir du bureau!
bonne idée le sapin Vas tu le faire avec ou pendant sa sieste? Pauvre cocotte. Je l'espère aussi. Je me demande si un toutou rassurant pourrait l'aider? Un toutou qui fait de la musique qu'elle pourrait déclencher elle même, avec une lumière ou autre? On a décidé de donner la cuisinette à Noémie à Noël. Mon amie va venir l'installer pendant notre absence et quand on va rentrer de chez mes parents le 30, surprise Elle aura de la vaisselle à Noël, alors pourra l'utiliser dans sa cuisinette. on m'avait dit que c'était plus vers les 2 ans qu'ils commencaient à jouer a ca alors aussi bien en profiter pendant qu'elle joue là au cas où à 2 ans elle ne veule plus jouer déjà... lol |
Bon ben finalement je vais y aller jeudiet vendredi. C'est trop dangereux sur les routes aujourd'hui.
On va en profiter pour faire le sapin tient La petite s'est encore reveille en pleurs cette nuit mais papa est alle la rassurer et elle s'est rendormie oufff. On va finir par l'avoir. |
Ouin je sais pas trop quoi faire ce matin...si je vais voir ma mere ou non. J'hais ca parceque je devais y aller et je veux pas la laisser seule a l'hopital toute la journee.
Non on a pas encore fait le sapin! Faut le faire! |
Oui comme je disais c un beau probleme mais comme on part a 6 h50 de la maison pas trop le temps de niaiser. La elle dort encore et generalement est reveillee. Ca sera pas beau tantot je sens la pauvre. Lol etk est bien dans sa chambre/couchette lol
Ici aussi tempete qui va se transformer en pluie verglacante ce pm. Merde de merde que jjhais ca. La en plus avec la cocotte a la garderie ca fait reflechir etre sur la route hein? Jespere que tu pourras aller voir ta mere. Avez vous fait votre sapin? Dans 11 jours on part chez mes parents wooohooo mais suis pas prete lol Ma puce a 15 mois ayoye que ca va vite! Elle a jase au tel avec mon pere hier..la grande discussion! pepeeeeeere.... Je pleurais, ma soeur la itou pleurait. Pu un bebe pantoute!!!! |
Lol ouin t'es chanceuse pas mal. Un bebe qui veut pas se lever!
J'espere que cette nuit ca va aller mieux parceque je suis brulee. En plus je suis supposee aller voir ma mere demain et mardi. Mais parait qu'il va y avoir une grosse tempete de neige...donc je suis standby pour voir si j'y vais. |
Ouf :/ j'espere que ca va bientot cesser ses crises c bizarre qu'elle a recommencé ça
Nous c le contraire, Noémie se sauve de nous quand on vient pour aller la chercher dans sa couchette. :/ beau probleme je l'avoue mais comme il faut partir le matin.... |
Ouin je vais peut etre devoir changer ma facon. Hier grosse crise de l'enfer vers 10:00. J'ai du refaire le 5-10-15. Ok ici je fait plus le 5-6-7 lol mais ca a pris 40 minutes et c etait ok.
A 4 am madame se reveille encore en crise. On l'a berce, donne du lait, rien n'y faisait, grosse grosse crise. On a refait le 5-6-7. Pas le choix. J'aime pas ca mais je veux pas qu'elle ne fasse des crises chaque nuit. Donc on est cerne jusqu'au menton papa et moi. Lol. On n'a pas fait le sapin hier, on etait trop brules. |
Ouias. J'ai paniqué un peu.. Je sais qu'elle a un rhume, mais quand même. Elle a tjrs été unee grosse dormeuse et la c la premiere fois qu'elle est malade, alors doit avoir besoin de dormir encore plus... Elle n'a pas pleuré du tout!!!
Je sais pas si ca peut etre la meme chose, mais Noémie est trop stimulée par le slivres. Elle capote sur les livres depuis tjrs. Elle s'en va a sa bibliotheque premiere chose le matin, alors je lui lis un livre et le soir, je lui lis une histoire apres le souper, avant son bain et son lait, sinon je peux lui lire et lui lire sans arret. Apres je la laisse jouer avec ses livres,mais je ne lui donne pas un livre d'histoires.(elle a ses livres pour jouer au salon et ses livres d'histoires sont dans sa chambre) |
Oh boy! C 'est toute une sieste qu'elle t'a fait la!
Finalement je suis alle chercher heidi a 6:15... Vient de reussir a la coucher a 9:45 Je sais pas pourquoi depuis 1 semaine c'est dur de la coucher caline! Depuis qu'on lit une histoire avant de se coucher c est le bordel...je sais pas pourquoi. |
J'ai eu le meme probleme auj. Noémie s'est reveillée de sa nuit à 10 h! (couchée depuis 18 h 30). S'est recouchée à 13 h et je l'ai réveillée à 17 h 15 (ne pas m'avoir eu endormie sur le divan, j'aurais été la reveiller avant). On vient de la coucher a 20 h mais j'ai bien peur qu'elle ne fasse pas sa nuit. Elle petait le feu (presque plus le rhume) ce soir.
|
Mouahhhhhh! Non elle ne doit pas laver grand chose Kate. Quelle vie!
Ah caline il est 6:00 et ca fait 3:00 que Heidi dort! Est ce que vous les reveillez des fois quand ils font la sieste? Je me dis que je suis foutu si elle dort trop, comment je vais faire pour la coucher ce soir? |
Je sais pas sils mettent des videos de l'emission mais c'était à la fin de la chronique du club de lecture. Elles ont parlé du site et montré à l'écran les pages, alors on voyait très bien les photos trop belle!!!!
I feel your pain...j'espere que ce n'est pas une nouvelle routine :/ au moins maintenant Noémie joue dans sa couchette jusqua ce qu'on aille la chercher, mais ca me reveille pareil à 5 h l'entendre :/. Il y a des pm ou je me dis que ca serait bien pouvoir faire une sieste avec lol. Je suis seule jusqua 19 h alors en plus apres le travail, je file a la gArderie et je dois faire le soiper, le bain, etc. au moins mon chum s'occupe de ranger la cuisine quand il arrive. J'ai hate au 21..10 jours chez mes parents vont nous faire du bien. On fonctionne pas mal au radar.... Oh oui tente de la filmer!!! Je m'etais positionnée de sorte que quand mon chum est descendu des marches avec et qu'elle a vu le sapin, on voit sa reaction... Oui j'ai trouvé exxagéré sa reaction la pauvre... :/. Et ca nous fait sourire quand on entend les "journalistes" dire que Kate devra etre au repos, prendre soin d'elle. Ouais ouais c pas comme si elle lave ses chiotes anyway elle meme "en temps normal" Lol |
Hein! ? Heidi a passe a Salut bonjour! ? Ah ben caline j'ai manque ca!
Surtout que j'aurais pu le voir, la petite s'est reveille a 5:00! Je capotais. Disons que ma journee a la job va etre longue en titi... Papa etait de retour hier soir, il est arrive en avance pour pouvoir etre avec elle aujourd'hui lol. Disons que le reveil fut pas mal brutal! Elle hurlait comme une folle. Rendu a 6:00 j'etais plus capable donc je lui ai mis Caillou. Elle a regarde mais jamais ne s'est rendormie. Oh boy! J e vais me coucher tot ce soir. Lol On va essayer de faire le sapin ce soir. J'aimerais la filmer comme tu as fait memar. Me semble que ca va etre cute a voir. La princesse Kate! Lol Ben oui t'as ca en commun avec elle memar. Ca n'a pas d'allure l'infirmiere qui s'est suicidee a cause du canular! My god! Faut pas charier. Je comprends que c est humiliant mais de la a se tuer y a une marge. |
Heidi vient de passer à Salut Bonjour! (site de lecture...).
Et Noémie dort tjrs. Il est presque 9 h. lol qu'est-ce que je faisais les samedis matins avant Noémie? C plate en maudit. |
Bon samedi. Noémie dort encore...c son record. Je suis lavée et toute, j'attends. Lol elle n'a pas toussé cette nuit, alors je me croise les doigts. Je me suis levée souvent lui remettre sa couverture...
Noémie ignore le sapin le jour. une fois allumé, WOW! Est bonne, elle n'y touche pas non plus. Est pas mal fine. J'ai mis des decos en toutous un peu partout à son niveau et ca je lui laisse leur toucher... Et elle leur touche pas. Lol Contente Stephanie que tout soit beau avec le bebe. et bonne parade!!!!!!!! :) Je lis les histoires de la grossesse de la princesse Kate et ouf que je ne veux pas être enceinte de nouveau. Pensais pas que je pourrais dire un jour que j'ai qqch en commun avec elle. Lol Petit samedi tranquille ici. Mon chum travaille. Je vais tenter de regarder des trucs de Noel a la tele avec Noémie. Hier, on a regardé Charlie Brown de Noel. Elle n'a aimé que la scéne où ils dansent.... Lol A plus!!!! |
Moi pour noel je lui ai pris un petit ensemble de Mega block animaux, des blocs de bois tous colores et un tamtam.
On va devoir faire le sapin ce w-e. j'ai hate de lui voir l'expression. Non heidi ne va pas faire les pub tv. Ils ont pris une autre petite fille. Pas dans mon intention de lui faire faire des pub. C'etait justeune occasion qu'on a eu de faire ca. Elle s'est amusee. Ah cool stephanie pour le coeur. J'ai tellement hate de revivre ca! |
Stéphanie23Inscrit le : |
Oh pauvre cocotte! Elle va tu mieux la Mémar?
Je ne sait pas quoi acheter pour Nolan a Noel... j'ai déja tellement de jouets pour son age qu'il faut que j'y pense a 2fois avant d'acheter quelque chose En faite c'est vrai que c'est plus sécuritaire les bancs d'autos vers l'arriere, le choc est moins dur pour l'enfant, mais Nolan était malade en auto et depuis qu'on la tourné c'est pas mal moins pire Souvent on a pas le choix, comme si les enfants aimait ca etre pogné a regarde le derriere du char!lol! Pour le matelas je vais voir si je vais le donner au prochain bébé, je pensait que c'étais bien important de l'avoir neuf Si c'est pas si grave debord ma faire avec hihi! Mais pour les soulier...j'aime mieux en acheter a chacun... je trouve sa important les pieds, sauf pour les bottes dhivers bien sur, a leur age il marche a peine avec, donc elles sont comme neuves! Hier j'ai entendu le coeur du bébé Je suis vrmt contente! J'Avais peur qu'on ne l'entendre pas... surtout que sa pris du temps avant qu'il le trouve Bon demain parade du pere Noel! J'ai hate de faire voir sa au enfants Bonne fin de semaines! |