Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Que c'est triste pour ta mère J'espère qu'elle voudra aller passer un peu de temps avec vous. C'est bizarre pour Heidi :S :S Je te comprend d'avoir eu capoté. :S :S :S Ma collègue vient de me donner tout une idée de cadeau pour les grands-parents, parrainmarraine... Un arbre de Noel fait avec l'empreinte des pieds de bébé!!!! Je capote. lol Noémie a "créé" un bébé. LOL Une maman à la garderie m'a dit qu'elle est enceinte (4 semaines, c'est tout nouveau), mais elle m'a dit, car c'est à cause de Noémie qu'ils ont foncé. LOL Son petit gars de 2 ans est "tough" et ils ne se voyaient pas avoir un bébé tant qu'il était si brusque et dur. Mais il est tombé sous le charme de "Nomi" et il ne fait que de parler d'elle, de la suivre à la garderie, de s'en occuper, etc. Ce n'est plus le même tit bonhomme avec alors ca leur a donné confiance qu'il pouvait être un bon grand fère. Ce matin, je suis arrivée 2-3 min après eux et il était en panique que Nomi n'était pas arrivée encore. Les jours qu'elle n'y va pas, il la cherche. LOL C'est trop cute (mon chum lui dit au petit garcon en joke qu'il le surveille de très près... lol). |
P'titlouloupInscrit le : |
Bah ! Moi je ne donnerai rien au pareein et marraine. Disons qu'a date je ne suis pas trop impressionne par mon choix....je trouve ca ben plate vu que mon homme et moi on a pas de frere ou soeur...
Ouin je trouve ca ben late pour ma mere. Et la le temps des fetes qui arrivent et je redoute qu'ellene veuille pas rien faire. Elle habite dans un 3 et demi donc arrive nous 3 la bas c est comme mega deprimant. On est tous coinces comme des sardines...mais je doute qu elle voudra venir chez nous... Oufff mon homme est parti en voyage d affaires toute la semaine et hier soir apres 2 h de dodo heidi a ait une crise comme j'en avais jamais vu. J 'etais seule donc un peu stressant. Je ne savais plus quoi faire. Elle hurlait a la mort. J ai tout essaye. Ca a dure 1 h non stop. Et la j ai mis la tele pour regarder Caillou dans notre lit. Ca l'a calme mais elle s'est endormi a 1:15! Oh boy! |
Solo0507Inscrit le : |
Pour le lit je la change car je veux lui faire une transition tranquille avant que bébé arrive . on achètera pas de 2e couchette.
Émilie à 15 mois avait commencer à faire ses sieste dans un grand lit chez ma mère et à 18 mois elle dormait dans le lit donc je me croise els doigt que ça se passe bien avec Chloé. Comme j'ai un côté de lit et qu'il sera collé au mur j'ai pas peur qu'elle tombe même si elle bouge beaucoup. les 2 bouge pas de sens quand elles dorment! hahaah J'-penses que d'avoir les 2 dans la même chambre me stress plus. ..pourtant quand on dort à Montréal on se retrouve toujours les 4 ensemble et c¸a se passe normalement bien... je stress pour rien encore lol. P'titlouloup je te souhaite que ça pogne LA ce mois-ci et que tu ai un autre bébé Septembre ou Octobre =P ou Août si tu tombe enceinte genre la la cette semaine. Pis je souhaite que ta mère passe du bon temps ces fêtes-ci j,espères qu'elle vas changer d,idée |
Tout comme pour le reste, ca dépend des bébés... une collègue, sa petite de 3 ans ne veut pas encore abandonner sa couchette. Ils lui ont mis un petit lit pareil et ils l'a retrouvent tous les matins, couchés par terre :S Je sais pas si c'est mieux... lol Et de l'autre côté, mon autre collègue, sa petite est passée au petit lit au même âge que Chloé (est sur le point d'accoucher et ne voulait pas acheter une 2e couchette pour le peu de temps qu'ils auraient besoin de 2 couchettes lol).
C'est vraiment triste que ta mère réagisse ainsi face à la maladie Je la comprend que ce soit difficile, mais ca doit être toute une charge pour toi Ma belle-soeur ne s'en ai pas remise..ca fait 3 ans auj. qu'elle a fini ses traitements et elle n'est plus la même...songeuse, moins social, s'est mise au jogging pour être dans sa bulle, etc. C'est pas facile Oui oui fais ton arbre...je ne voulais pas le faire et là en voyant sa réaction, je m'en serais voulue ne pas lui en avoir fait un. Je le défait le 20 comme on part cchez mes parents du 21 au 30. LOL Avez-vous acheter qqch pour le parrain et la marraine de vos bébés? Je veux un petit qqch, mais je ne sais pas trop vers quoi m'enligner. J'ai hâte que Noémie fasse du brico, ce sera ca ses cadeaux qu'elle va donner! lol |
Ouin je me demandais justement a quel age on changeais de lit. Je pensais que c etait genre a 2 ans... Tu nous diras comment ca va Solo.
Ouin oas sure que les fetes vont etre top cete annee...ma mere n'a pas le gout de feter pantoute, meme si je pense que ca lui ferait du bien justement. Et je lui en avait parle de se faire couper les cheveux mais elle n'a pas voulu....perso c est ce que j'aurais fait. Je lui ai propose d'aller la voir cette semaine avec heidi mais elle n'est pas sure....disons que c est pas evident d'aider ou de changer les idees... Ah vous me donnez le gout de faire un sapin! Je pens eque je vais le faire alors. Ouin je pensais a ca aujourd hui et disons qu'il faudrait que je tombe enceinte vite vite. Des qye mon contrat fini je tombe plus de boulot, et j 'aurai pas droit au chomage vu que ca ne fait pas assez d'heures, et si je tombe plus de job ben pas sure que je vais pouvoir avoir droit a un conge de maternite paye...mon contrat devrait finir vers fevrier ou mars. Je vous souhaite que vos petits marchent a noel! |
Stéphanie23Inscrit le : |
Pour l'arbre c'est sur que je vais prendre une tonne de photos héhé! MAis c'est une bonne idée de filmé et de ne pas mettre de boules en bas du sapin...merci du conseil
Moi ausssi jespere que Nolan va marcher a Noel...il est que trop près en plus la! Il ce leve debout sans rien a l'entour, il fait quelque pas...quand sa lui tente, il est capable de ce tenir a croupie et meme de ce lever avec quelque chose dans les mains.... Jespere que les fetes vont aider ta mere a penser a autre chose Ca va surment lui faire du bien de voir sa famille! Waww déja dans un lit, moi non plus je ne suis pas prete dutout a faire le swich! Tu nous diras comment que ca se passe avec Chloé |
Deja un petit lit? Wow, je suis loin de ca acec ma puce. Elle se couche completememt de bord en bord de sa couchette, les jambes tout pliées et non de la tete au pied lol
Avec les 2 chats et la chienne, je ne met pas de boule trop basses lol Noémie ne touche pas a l'arvre, je suis contente. Elle le regarde le soir quand les lumieres sont allumées "c'est beau" lol elle attend apres le souper devant la porte patio pour qu'on allume les lumieres sur le perron en arriere. J'ai dû enlever mes rideaux tellement est énervée et se met a tirer sur les rideaux .... Lol (pas de voisin enmarriere alors ca va lol) |
On a fait le sapin hier! Émilie trippais solide, elle nous a aider à mettre les décorations dedans et Chloé elle les enlevait HAHAH
On met le sapin sur une table nous alors il est attacher et on a enlever les déco qui était au Niveau des mains de Chloé. mais les lumières la fascine totalement. Vendredi on reçoit les lits superposé pour les filles ouf hey ça vas vite ma mini qui va être dans son lit de grande dans pas long! |
Stéphanie : Contente que je ne suis pas la seule à perdre les bottes! On n'a pas de neige encore, mais j'avais pas pensé à ca qu'elle risquerait de les perdre dans la neige. lol
Ca m'encourage qu'elle fasse de plus en plus de petits pas consécutifs Je pense qu'elle va marcher à Noël. Je l'espère etk. LOL Ma mère était HEINNN? lol Ca marché, ca le pire. Noémie jasait et s'amusait et j'ai pu finir de laver le plancher. (elle court après la "mop", la balayeuse, etc., ce qui rend la tache difficile, avec la chienne et le matou qui font la même chose lol). J'arrête pas de regarder la vidéo..les yeux disent tout et l'entendre faire WOW et C'EST BEAU ouf j'en ai les larmes aux yeux encore. C'est un de mes plus beaux souvenirs pour sûr... J'avais mis de la musique de Noël de Josh Groban en arrière (j'me trouve pas pire dans mes concepts maintenant lol). Je te souhaite que ca arrive bientot caline Ca vous ferait tous du bien, ca c'est certain. Je pense que le boulot et ta mère génèrent bcp de stress et ca ne t'aide pas toutefois Si je peux me permettre une idée, les gens dans mon entourage cancéreux ontt ous été se faire raser la tête; ce fut moins pénible ainsi que de voir les cheveux tomber peu à peu (ma belle-soeur est une belle rousse avec les cheveux frisés et ils étaient au milieu du dos et a été se les faire raser, même si ce fut tout un choc d'un coup. Sa coiffeuse a été assez fine de lui faire après les heures d'ouverture du salon de coiffure....). |
Salut les filles!
Memar je suis aorti a rire quand tu as dit que tu as demande a tes parents de garder Noemie sur le ipad! Elle est bonne. Pour le sapin quelle bonne idee d avoir filme ca! Je vais essayer de faire ca aussi. Ah je sais c est long maudine pour attendre bebe 2. C est oas trop pire avec le monde parce que y a juste les parents qui savent wu on est en essai et ils ne posent pas de questions. Mais moi je trouve ca long. Ok 4 mois y a rien la, mais pour le boulot et ma mere, ca serait bien que ca arrive bientot disons. Ma mere commence a perdre ses cheveux et elle en souffre. Psychologiqueemnt et physiquement. Parait que ca fait mal en titi. |
Stéphanie23Inscrit le : |
Ahh! Les sapins de Noel, le miens n'est pas encore monté, mais j'ai hate de voir la réaction a Nolan Nous La parade est le 8 décembre et je compte bien y aller, mais jespere juste qu'il ne feras pas trop froid Et cette année faut que j'aille faire des photos avec le pere noel...je n'y jamais été encore, meme avec Loick A fait dure la mere! Au moins j'ai acheter leur bas de Noel et des calendriers de chocolat hihi!
Bottes = caca!! Il les perd tout le temps.... il les a meme perdu dans la neige, comme il est a 4pattes grrrr! Et dans l'auto on en parleras meme pas ... En tk je me dit qu'au moins quand il va commencer a marcher sa va etre moins pire.... :( Cest plate pour toi ptitlouloup que tu ne soit pas enceinte... cest dur de ce déconnecter et de ce dire que sa va arriver quand sa va arriver...ou qu'il ne faut pas y penser ... cest ce que les gens me disait avant que je tombe enceinte de cette grossesse et j'étais assez décourager de leur commentaire, cétait beaucoup plus facile a dire qu'a faire! Mais le temps des fete est magique parfois, alors peut etre apres les fetes Et comment va ta mere? |
Awwwww Noémie nous a fait un gros Wow en voyant le sapin et un "c'est beau" je l'ai filmé bien sur...et que ca fait un beau souvenir.
|
Je viens de finir mon sapin. J'ai hate que Noémie se reveille de sa sieste. est revenue a faire au moins une sieste le pm alors se couche de nouveau vers 19 h woohoo lol
On va ressayer le Pere Noel..elle etait fatiguee et on venait de passer presque 3 h dans les menages et a jouer. Lol c'était drole pareil lol Elle ne reste pas sous sa couverte. Alors je lui mets un bon pyjama et un cache couche et des bas doudou en dessous. Je lui mets aussi son humidificateur alors la chambre est chaude. Elle ne veut rien savoir de sa pochette. Elle aime jouer dans sa couchette au reveil et la pochette la limite dans ses deplacements. Elle c peté la joue sur le bord de la couchette et a eu la joue noire il y a quelques semaines. La pochette a vraiment pris le bord (depuis cet ete je fais des essais pour voir si elle reaccepte de dormir dedans lol). Quand j'essaye de la faire manger avec ses doights quand on a le temps, je lui mets aussi dans son assiette. Mais les bananes, puffs, cereales seches je mets sur son plateau. Bonne idee certain le ipad au debut mes parents etaient stresses de voir comment ca marche, mais la en voyant les resultats (Noémie les reconnait), ils trippent. Hier, je l'ai installé dans sa chaise haute et leur ai dit de la garder pendant que je lavais mes planchers lololol. |
Bonne Idée le Ipad P'titlouloup!!
Repas: moi je lui met son bol ou assiette devant elle, ça fini souvent direct sur la table mais au moins elle s'habitue à avoir ça. Couverture : Oui elle a une couverture, mais je lui met des pyjama en polar 1 pièce pour être sur qu'elle soit au chaud au moins. Père noël aussi j'ai hate de voir comment elle vas réagir. je crois pas qu'elle vas avoir peu, on verra LOL |
Salut les filles!
Ah memar c est le fun que tu parles de Skype, je pens eque je vais acheter un ipad a ma mere pour noel pour que on puisse faire du face time. Elle b'a pas d'ordi et la avec sa maladie je sais pas quand elle va revenur chez nous. Et je voudrais qu elle puisse voir heidi. Ici non p,us la cuillere n est pas un succes. Elle la prend mais tappe dans son plateau avec sans essayer de manger avec. Mettez vous une assiette ou un bol direct devant eux? Moi je mets ca sur la tablette direct et elle prend avec ses doigts... Je me demandais: est ce que vous mettez une couverture dans le lit de bebe? Comme je la couche dans son sleeping bag encore je n'en mettais pas mais je trouve pas ca chaud donc ce soir j' ai misune coucerture.... Pere noel: oui ne veux y alller encore cette annee. J'ai hate de voir comment elle va reagir |
Not a succes at all!!!!! Lol
Mais les maneges oui, surtout le carroussel |
Et puis le Père Noël Memar?
|
Rencontre avec le Pere Noel demain. Je sens que mon chum sera sur la photo cette année j'espere au moins qu'elle va aimer faire des maneges (petit train, carroussel). J'ai trop hate. Bon je retourne travailler... Je suis a bout mais bon $$$ avant Noël c difficile dire non. J'espere juste que la semaine prochaine sera moins occupée..on est pas mal tous a bout au bureau. Bonne fin de semaine :) |
HAHAHAHAHHAHAHA
|
Mon chum a fait la même remarque (j'en profite, c'est pas à 15 ans...) à mon père pendant qu'il bercait la petite et mon père s'est étouffé et lui a dit de se préparer car il m'a bercé tous les soirs jusqu'à 10 ans si pas plus vieille. LOL
|