Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 17 décembre 2012 12:23:56 EST  
Elle est en haut de l'escalier??? Quand on a acheté nos barrieres, le conseiller au Sears nous a dit qu'a pression on met en bas de l'escalier et en haut de l'escalier, barriere qui s'attache au mur...alors c ca qu'on a fait. Il a dit que les barrieres a pression sont propices aux accidents et meme en bas de l'escalier, faut pas laisswr bebe jouer.... ;(. Je bloque l'acces avec des sacs de sports avant de se rendre a la barriere de l'escalier pour monter, :/ un peu intense mon affaire... Lol

Bon ben 2 h de social et Noemie ressemble a un boxer qui a perdu son combat ce matin! J'ai dû aller voir mon doc...conjonctivite dans les 2 yeux. Elle fait pitie!!! Avec rhume et sensiblememt debut de bronchite. Je dois lui mettre de la creme DANS les yeux (oh joy) et elle a du sirop pendant 10 jours. surtout est tres contagieuse alors pas de garderie cette semoane (oh joy). C ma boss qui etait impressionnée ce matin......
Sinon est en forme... Le doc nous trouve chanceux d'avoir un bebe si fine lol et le pharmacien n'avait jamais vu un bebe soi malade mais si joyeux. Gros party au Jean Coutu...ell dansait et avait du fun en attendant. Lolol

Ah oui je vois ce que tu veux dire pour le terrain. J'peux pas croire que vous ne pourriez pas mettre une petite cloture ou qqch pour avoir du privé. :/
C platte si tu n'arriverais pas a te sentir che vous dehors... :/

Oui j'ai pas pu attendre pour la gouache. Ca devait aller dans son bas de Noel lol ca me tentait de faire qqch de nouveau avec elle hier Wink je l'ai installé dans sa chaise haute, et avancé sa chaise (sans mettre son plateau) a la table. Mais la j'ai vu que ca nous prendra une petite table...pas certaine qu'elle voudra s'installer ainsi longtemps pour bricoller. Surtout que la elle marche tres bien! Ca ete vite la progression. Que meme la elle court presque apres mon pauvre menou. Je me demande si c son sirop qui la boost ainsi. Lololol

P'titlouloup

Posté le: 17 décembre 2012 07:58:27 EST  
Ben notre barriere est mis juste a pression! Calique! Elle est quand meme serree pas mal mais la je sais pas ce qu elle a fait mais bing! A terre!

Ah super je vais aller voir pour la gouache! Bonne idee. Et noel qui arrive en plus Wink

Ouin j ai hate de voir comment ca va se passer pour la maison. Mais j'avoue que le "probleme" du terrain m'enerve pas mal. Comme c est une copropriete, on est 6 ensemble, je pense que on doit demander aux autres pour faires des changements dans la cour. Y a pas un cadastre different pour chaque terrain de chaque unite...je ne suis pas habituee a ca moi. Ici on est chez nous, on fait ce que l'on veut.

Mais l'interieur de la maison est pas mal parfait pour nous....heidi aurait meme sa salle de jeu attenante a la salle a manger et la cuisine. Donc elle reste sur la meme etage que nous pour jouer. Ce que j'adore. Je ne me vois pas luifaire une salle de jeux au sous-sol. Du moins pas avant qu'elle soit un peu plus vieille. 

memar28

Posté le: 16 décembre 2012 21:21:59 EST  
J'ai pris de la gouache pour jouer avec les mains; ca s'appelle gouache pour les doigts qqch comme ca, c evident sur la boite...c a l'eau alors tout part facilement (peau, table, chaise....lol). Non elle n'a pas essayé de manger. Au debut elle ne touchait pas, mais elle a fini par yprendre goût. J'ai tripé ben raide lol malheureusement je n'ai pas pu faire l'empreinte sur des boules de Noel, car c trop liquide et clair comme peinture. Ce n'est pas grave.

Super pour la maison...Smile je vous souhaite que tout se fasse rapidement!

Caline est pas chanceuse Heidi :/ la barriere c detaché du mur???? ;(

P'titlouloup

Posté le: 16 décembre 2012 20:55:49 EST  
Ah oui de la gouache? Et elle n'en a pas mange? Bonne idee. Ca me donne l'idee d'aller en acheter. Ca doit etre salissant en maudine ?

Bon ben on st retourne visiter. Mon homme aime vraiment beaucoup. Moi aussi meme si le terrain me tombe sur les nerfs...mais bon, on ne peut pas tout avoir, donc je pense qu'on a faire une offre dans les prochains jours. Si ca merche on va mettre notre maison a vendre en revenant dnos vacances en janvier.

Caline ce matin Heidi est tombe quand la barriere pour l'escalier lui ai tombe dessus. Elle a une grosse prune sous l'oei let presqu un oeil au beurre noir! Je capotais.
Je suis alle au bureau juste 2 h et revenue apres. Je voulais juste etre avec elle.

Ouin ca m'enerve pour la viande. Marei je vais aller acheter du tofu et du vege pate... 

memar28

Posté le: 16 décembre 2012 18:06:16 EST  
On a fait de la gouache avec les mains ce pm Laughing

J'ai une poupoune intense j'pense. Elle a tellement pleuré quand elle a vu qu'on arrêtait d'en faire. Sad. Je pensais qu'a cet age la leur temps de concentration à une activité était court. Là j'ai une dizaine de beaux dessins lol

memar28

Posté le: 16 décembre 2012 10:24:25 EST  
Oui pas mal rattatinee lol le truc d'enlever l'eau a fonctionné aussi ce matin. Smile on va souper alors on lui a donné son bain ce matin.

Tu peux essayer de lui donner des proteines autrement..Noemie mange du tofu, des oeufs, du beurre de peanut... Le soir elle ne mange pas de viande non plus alors c pas mal des pates. Mais le midi elle mange tres bien.

Oui hein? Je retournais le cadeau de mon chum j'etais maline mais finalement il etait achete pourquoi pas le garder lolololol mettons que jai pas eu de gros cadeaux de fete nimde noel l'annee passee. Smile beau compromis Smile 

P'titlouloup

Posté le: 15 décembre 2012 21:13:54 EST  
50 minutes de bain! Ayoye oui elle devait etre ratatinee lol Laughing ici le plus long c est genre 30 minutes.

Caline depuis 2 semaines environ Heidi ne veut plus manger de viande! Elle la jete par terre mais mange les legumes. J aime pas ca. Je ne veux pas qu elle mange juste des fruits et legumes.

Oui j ai hate a mes vacances disons. On part le 4 janvier.

Caline c est ben cher un ipad! Je veux en acheter un pour ma mere pour faire du facetime mais caline c est pas donne.  

Solo0507

Posté le: 15 décembre 2012 20:24:29 EST  
le bain ça va ici après 15-20 minutes , elle veut sortir, amis mes 2 fille sy vont ensemble donc c¸a se chicanne pour els jouets , je crois que c'est pour ça.

memar28

Posté le: 15 décembre 2012 13:18:29 EST  
Bon retour :)

Ca doit tellement pas etre facile voir sa mere ainsi.... Sad prends soin de toi aussi...... J'espere que tu auras des vacances entre Noel et le jour de l'An. Vous en avez besoin....

Hier, meme chose, apres 30 min pas moyen de sortir Noémie du ban. Lol Apres 50 min j'ai eu la brillante idée de retirer le bouchon. Quand elle a vu quil ne restait pud'eau, elle c resignée a se laisser prendre pour sortir. Lolololol. Un vrai petit poisson lol

P'titlouloup

Posté le: 15 décembre 2012 08:22:19 EST  
Coucou les moms, je suis de retour.

J'ai ccompagne ma mere a ses traitements pour 2 jours. Je pense que je suis moins zen que je pensais parceque la migraine me pogne aussitot que je rentre en chimio, et c etait comme ca la derniere fois aussi Rolling Eyes Je me cache pour prendre des advil.
Elle est tres fatiguee. Ca doit etre normal.

Oui on retourne voir la maison dimanche. Si c est come on pense et qu on aime vraiment on va faire une offre.

Pour le bain heidi aime vraiment ca mais pas de la a pleurer quand je la sort. Mais je la laisser la 30 minutes environ. Mais elle aime ca pas mal Wink  

memar28

Posté le: 13 décembre 2012 19:16:43 EST  
Avez vous de la misere a sortir vos bébés du bain? Rolling Eyes La mienne ne veut rien savoir et "se sauve" et j'ai tellement peur qu'elle glisse et se fasse mal. Alors je la laisse faire, mais la des bains de 45 min, elle en ressort rattatinée pas mal et en pleurs pareil parce que je la force à sortir ;(

memar28

Posté le: 13 décembre 2012 08:09:07 EST  
Super pour les livres de brico! Celui où il y a des recettes à faire m'intéresse pas mal!

J'espère que tout se passera bien avec ta mère Sad

C'est le fun pour la maison!! Vous devez être contents pas mal!!!! Je pense que 3 chambres est plus important qu'un terrain hein? Wink hehe Je vous souhaite que ca fonctionne et rapidement! Ca aiderait à "bébé 2 de s'attacher sachant qu'il aura sa chambre". ahahha

Oui, Noémie marche de plus en plus! Hier elle a traversé la salle à diner et la moitié du salon d'un seul coup. Ca va vite!! Mais bon, elle est quand même prête depuis un bout côté force, c'était une question d'assurance. Smile Mes parents vont pleurer lorsqu'ils vont la voir la semaine prochaine! ahah 

P'titlouloup

Posté le: 12 décembre 2012 18:24:37 EST  
J'ai recu les 2 livres de bricolage et ils sont vraiment super. Je suis contente.

Je pars sans heidi pour aller voir ma mere. C'est trop long pour elle a l'hopital pendant 3 h...

Oui la visite a ete super. On va retourner la voir samedi je pense. On va probablement faire une offre.
Y a juste la cour que je ne suis pas tres contente parce que c est minuscule....mais bon on peut pas tout avoir. On est dnas un secteur assez dispendieux donc si on veut rester ici faut faire des compromis quelque part. Mais les chambres sont grandes et y en a 3! Wink  

Solo0507

Posté le: 12 décembre 2012 14:12:42 EST  
hey bravo Noémie!! 

memar28

Posté le: 12 décembre 2012 09:54:44 EST  
Smile Oui pas mal! Quand elle veut aller vite, elle y va encore à 4 pattes, sinon, elle est plus souvent à marcher Smile
Sa petite amie d'un peu plus de 2 ans à la garderie lui tient la main; c'est trop cute. hihihi Son père (un ami d'enfance) me disait hier combien c'est drôle que les 2 petites ont cliqué fort comme ça alors que nous avons grandi ensemble. Smile Les méméres aussi sont contentes, elles jasent de leur petite en masse ensemble. LOL

Ah ouais, pour parler, ca on n'est pas en retard. LOL

Comment a été la visite? Smile

Avec la petite ou seule? Ta mère sera contente de te voir, et toi aussi ca va te faire du bien.

Ok Wink J'ai pas pu rien trouver hier, mais je vais continuer mes recherches. peut-être ce fut un "flop" et il n'y en a déjà plus en vente (c'était un "créateur" local). 

P'titlouloup

Posté le: 12 décembre 2012 08:10:39 EST  
Ah! Bravo noemie marche! C est le fun ca!

Et elle parle beaucoup. C est vraiment bon.

http://www.amazon.ca/gp/product/2890008851/ref=oh_details_o00_s00_i02

http://www.amazon.ca/gp/product/2215101687/ref=oh_details_o00_s00_i00

Les 2 livres que j'ai pris pour le bricolage. Wink Je vais les recevor aujourd 'hui.

Tres cute le bricolage que tu m'as envoye.

On va visiter la maison ce matin. J'ai bien hate. Je ne m'attendais pas a ca. J'ai tombe sur ca toalement par hasard.

Je vais chez ma mere demain et je reviens vendredi.

Ah regarde ca pour la crazy carpet. Si tu ne peux pas la commander de chez toi, je pourrais te la poster Wink  

memar28

Posté le: 11 décembre 2012 15:58:01 EST  
Regarde tes courriels ;)

On peut dire que Noémie marche. Elle part sans avoir à se tenir du Point A pour aller se tenir au Point B Smile  

memar28

Posté le: 11 décembre 2012 09:27:00 EST  
eeeeh je vous comprends de vous trouver trop serrés. Je me doutais bien que nous n'avions pas le même type de jumelés la manière que tu dis souvent que c'est petit.

J'ai vu une pub du Québec où ils vendent dans les Canadian Tire du Québec des genre de "crazy carpet" pour mettre sous les poussettes. Faudrait que j'essaye de voir plus de détails...c'était comme 20 $ si ma mémoire est bonne.

Lesquels as-tu commandés? Ca m'intéresse! Je t'envoie ce soir un courriel avec des photos d'idées que j'ai trouvé en ligne pour donner en cadeaux de Noël de la part de Noémie à son parrain/marraine, grands-parents et gardiennes... Je me croise les doigts que ca fonctionnera. lol J'ai déjà mon brico pour l'année prochaine. LOL

Je sais pas, mais me semble aussi que c'est jeune...peut-être c'était 24 mois?? :S je ne connais pas de bébé qui ont été propre avant 2 ans... Moi non plus je ne vois pas Noémie être propre bientot. La semaine passée elle a commencé à dire "caca" et finalement ce n'était qu'une coincidence, elle le dit souvent là. LOL On a ri hier à la garderie, j'ai demandé à Noémie ce que fais la vache - elle a fait meuuuuuuuuuuuh. Je lui ai demandé ce que fait le poisson elle a fait avec la bouche...je lui demande ce que je fait le chien et elle répond CACA en riant. LOL La gardienne m'a dit qu'elle n'avait pas tort. LOLOL

P'titlouloup

Posté le: 11 décembre 2012 08:44:52 EST  
Ah c est grand chez vous! Nous on a un sous- sol de 600 pieds carres. Pas trop grand. A 2 c'etait bien assez mais la on commence a etre serres.

Ah les ski elle les a trouve dans une vente de garage a 5$. Ils sont en plastique. Ca doit pas valoir cher. J'ai hate de voir si ca marche.

Je viens de me commander sur amazon 2 livres de bricolage pour enfants.

Tu fais quoi comme bricolage avec noemie? Je sais pas trop quoi faire elle est encore petite et je ne suis pas sure qu'elle va comprendre.

Ma mere me gosse tout le temps pour que j'essaie de mettre Heidi propre! Caline! Comment tu veux que je fasse ca? Me semble qu'elle est trop petite...j'ai de la misere a croire que j'etais propre a 14 mois. Elle doit se tromper.

memar28

Posté le: 11 décembre 2012 05:09:14 EST  
Je vais defaire mon sapin le 19 avant de partir surement..je trouve ca plate comme on se fait un tit receillon a 3 le 31, mais je trust pas les 2 minous seuls avec pendant 10 jours lol

Chanceuse pour les skis! Je m'en cherche mais je voulais pas payer 100 $ comme les journees a aller de hors sont limitees aux fins de semaine avec le boulot...
C un traineau en bois a l'ancienne avec une housse et un dossier. Des amis nous l'ont pretes Smile
On a une belle cour arriere alors on pourra s'y faire des promenades si elle finit par aimer lol

Oui moi aussi je donne des feuilles blanches. Le cahier a des dessins mais j'ai vu. De gros cahiers avec pages blanches.
En fin de semaine je dois m'installer et faire les bricos de noel avec. Je me croise les doigts que ca ira bien lol

On a 3 chambres. C quand meme assez grand. On a 1350 pirds carrees sans le sous-soul.

Se connecter pour répondre