Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Solo est-ce que tu commences a stresser a penser que tu vas acoir 3 bebes a la maison bientot?
Vas- tu mettres tes filles a la garderie un peu p,us au debut? Ok. On vient de commencer les 4 Pampers. Parceque la elle mouille ses vetements avec les 3. Ca arrete a quelle grandeur les couches? va falloir que nos filles soient propres avant qu'on arrive a la fin des tailles lol! Lol tes mageoire memar! Mais je te comprends. |
Solo0507Inscrit le : |
J'ai jamais frappé d'animal ,mais je serais triste aussi.
les couche son est rendue au #5 ici (pampers) Chloé perce 4 molaires en même temps -_- elle parles pas encore mais jase pas mal elle aussi. à part ça j,arrive proche du 3e trimestre je suis a 27 la. ça vas, mais je feel déjà le 3e trimestre depuis ce weekend . ça comme arrive rune shot, mal a symphise, la sciatique, marché en pingouin et les migraines.. joie... |
memar28Inscrit le : |
pauvre tit chien J'avoue que j'ai pleuré aussi pour le faisan... Ce midi, j'ai été m'assurer que mes mangeoires étaient pleines (plusieurs viennent dans mes mangeoires) pour genre me racheter... suis folle, je sais. lol
On prend les Huggies de nuit et les Huggies Snug and Dry - la taille 4. Noémie boit bcp d'eau alors a besoin de couches étanches, alors faut aller plus grand. Les autres marques (même Pampers), plus de 2 h sans la changer, elle se mouille |
Ouch! Pour le faisan. C'est toujours difficle de frapper un animal. Y'a 2 ans j'ai frappe, ecrase, un bebe chien. J'ai capote bien raide. Je l'ai conduis au vet avec ses maitres mais melheureusement ils ont du l'euthanasie.
J'en ai tellement pleure. Vous etes rendu a quelle grandeur de couches vous autres? |
Elles sont bien dans leur petit monde
On cuisine en "batch" alors on a pas mal toujours de restants pour nos lunchs, alors c'est pratique qu'elle mange comme nous. Surtout que nous cuisons beaucoup dans le slow cooker J'ai frappé un faisan en auto ce matin. La peur que j'ai eu Pauvre tite bête.... je le vois encore sur la route :S J'suis toute à l'envers Après le chevreul il y a 2 semaines que j'ai frôlé, what's next??? :S |
Oui moi aussi j'ai hate de comprendre ce que dit heidi, car elle a pas mal de jasette. Elle pointe des choses et jase lol. J'ai hate de comprendre.
Ici aussi j'essai de la faire manger ce qu'on mange mais c'est surtout pour le diner que je fais des trucs juste pour elle et les jours queje travaille aussi. Car jereviens a la maison trop tard pour faire mon propre souper et mon homme ne spcuisine pas vraiment. Donc je le fais. |
ah ca je sais pas...je ne faisais que répéter ce que les filles de MTL nous ont dit. LOL
Ben c'est ca, je ne lui mets pas le manteau tout seul non plus comme j'en ai d'autres. :) Part de ca, pas grand chose. Belle fin de semaine bien relaxe. Noémie est pas mal "entertaining". Elle jase pas mal et nous raconte des histoires... j'ai hâte de comprendre ses histoires, ca l'air drôle, comme est toujours crampée. LOL Côté bouffe, tout va bien depuis qu'elle ne mange plus rien de blé entier, grain, etc. C'est le fun!! Son repas préféré est sans aucun doute la lasagne On lui a fait de la sauce tomate pour bébé et "yark", mais mange notre sauce à spaghetti... on lui a fait de la soupe pour bébé et yark, mais elle mange de ma soupe maison. Je ne me casse plus la tête... lol |
Non il ne fait pas -15. Il fait au pire -4. C'est quand meme dans le mois hi hi hi!
Je suis contente d'avoir quand meme un suit 2 morceaux parce que la on lui met juste le manteau. Quand il va faire plus froid je vais lui mettre les pantalons et les bottes. caline j'ai trop maigri et j'aime pas ca. Faut que je prenne du poids. |
|
Solo0507Inscrit le : |
Oh mon Dieu memar c'est Attroces ces histoires!!
|
Elle trippe mega blocs lol elle donne un morceau a la fois et nous aide a les mettre. Quand la tour est haute, son fun est de la detruire. Lol un autre avantage de la garderie, ils ont tellement de jouets que je demande quelles sont ses preferences
Ouais ca l'air plus frette par che vous. J'ai eu une teleconference hier avec des filles à Mtl et elles disaient que c'était -15. Lol ici c a pine sous zero le matin. J'me lamante pu lloll. Malgre que j'aimerais avoir un peu de neige d'ici samedi prochain comme c la parade de Noel on a hâte! C le soir alors avec pleins de lumiere. Les voisins d'en face ont mis leurs decorations de Noel et Noémie s'installe et regarde par la fenetre les lumieres et fait WOW. Lol. Mon chum a decidé de lui faire un gros setting sur le perron d'en arriere pour qu'elle voit de la maison par la porte patio Oui c du sport. Il fait chaud vite. Noémie ne marche pas non plus alors elle ressemble a M. Michelin dans le gros habit du Costco. Elle a roulé sur le dos et ressemblait à une tortue :/ Alors bien contente d'avoir eu ce gros suit en polar de bonhomme de neige lol est tordante la dedans. Me demande si ca n'aurait pas ete mieux un habit 1 morceau finalement comme ca semble moins faire l'effet M. michelin. Mon amie m'a donné son habit neuve pour l'année prochaine et c un morceau. |
Lol les Mega block!
Cours de piscine ce matin. Je pense que je vais laisser papa aller dans l'eau Trop froid ca ne me tente pas. Ouin ca a l'air etre du stock les habiller pour l'hiver. Et on est pas encore au pantalon de suit... |
Je peux lui zipper le manteau jusqua 2 pouces du haut environ. Ca me fait ca avec mes 3 manteaux d'hiver. Je lui attache un foulard au cou et jai un bonnet avec cache cou alors ca ne me cree pas de probleme. Dailleurs je ne lui mets plus celle la....trop chaud. Lol elle vient le chignon touot mouillé. Alors je lui mets un gros polard avec un chandail de laine en dessous. Elle est mieux et bouge mieux aussi (est traumatisee par ses manteaux d'hiver). Jai de la misere avec ses bottes. Elles rentrent bien et le pied est au fond, mais dans l'auto elle reussit a les enlever. Je dois lui mettre de gros bas de laine pour vraiment bien les remplir et c plus collant que ses bas de cotton. Finale,emt pas cool pantoute les habiller pour l'hiver tous les matins lol
Ouin poche pour ton voyage... Vous avez quand meme la chance de pouvoir vous en repayer un si vite!! Bon ca fait 5 megabloc que ma cocotte m'apporte j'ai compris le message lol ciao! |
Je pensais a ca: memar as- tu essaye le manteau d'hiver du Costco?
Je lui ai mis quelques fois mais c'est etrange on dirait que le zip est comme trop long, ou le manteau est encore trop grand car je ne suis pas capable de monter le zip plus qu'a la moitie... Bon ben on a rebooke notre voyage au Mexique. On part le 4 janvier et on a pris 9 jors pareil. Au diable! Donc le meme voyage, meme hotel, meme avion, 1500$ de plus! Bra-vo! |
My god! C'est l'horreur memar Triste pas possible....oufff
Je trouve que l'annee 2012 est pas mal merdique a date. Ben hate qu'elle soit fini! Ouin c'est moche en chien pour le voyage, en plus de perdre le voyage, le prochain va couter plus cher et on perd le fait qu'ils nous avaient upgrade dans un 5 etoiles, et je pense que on va devoir le prendre pour 7 jours au lieu de 9. J'ai droit a 2 semaines par annee et je veux amener ma. Mere en voyage cet hiver. Donc si je prend deja 9 jours ben je risque de m'attirer des ennuis Je commence serieusement a regretter ce boulot. J'ai pense partir mais mon homme ne veut pas avant que le contrat soit fini. Il trouve que on fait deja assez de sacrifices comme ca sans en plus que je perde une bonne partie du salaire si je pars avant la fin. Donc je vais m'endurer et esperer que ca ne s'eternise pas trop ou que je tombe enceinte asap Ovulation aujourd'hui Il commence a faire froid. Ah j'aime pas ca l'hiver mausus. |
Bon vendredi!
C'est moche pour ton voyage, mais deep down, je te comprends aussi... Semaine un peu tout croche de mon côté... une fille de mon village est décédée après son accouchement. Tout a bien été et quelques heures plus tard, en 5 min, elle s'est mise à mal feeler et il était déjà trop tard (grosse hémorragie interne PARTOUT...ca sortait par la bouche...). Ca m'a viré pas mal à l'envers... est décédée à la date de naissance de son bébé...et enterrée à la date de naissance de sa plus vieille de 2 ans. Et la fille des voisins chez mes parents, sa maison a passé au feu. Tout perdu... le plus triste est le petit chien qui est décédé dans le feu. Elle a perdu son enfant d'un cancer au cerveau il y a 5 ans et son rêve d'enfant au petit était d'avoir un chien... pas besoin d'expliquer l'importance de ce petit chien Et à part quelques photos que les familles/amis ont, elle n'a plus aucun souvenir de son bébé... elle gardait un toutou et une dodo bien précieusement pour "garder sa senteur".... Quand la vie s'acharne... Bref, j'ai hâte de m'éffouarer sur mon divan ce soir. |
Salut les belles mamans!
Je viens d'aller passer 2 jours avec ma mere. Je l'ai accompagne a ses traitements. J'en reviens pas de voir toutes ces personnes malades. Ca n'a pas de bon sens! Il se passe quelque chose sur la Terre c'est sur. ca se peut pas de voir tant de gens qui ont le cancer. Ca m'a fait de la peine de la voir la, mais bon, il le faut. Pour le moment ca va bien, elle n'a pas d'effet secondaire encore. Ouin ben je vous annonce que j'ai du annuler mes vacances...je sais ca me fait suer ben raide. Mais dans le fond je comprend le point du grand boss: ca fait juste 2 mois queje travaille, c'est dur de demander conge. Donc on va les reporter au debut janvier. Cette fois je vais demander a mon homme de prendre une assurance annulation, si jamais ma mere ne feel pas du tout apres ses traitements.... Sur le coup ca m'a fait vraiment suer de reporter mais la je suis correct. Je comprends. La valise de la petite est prete Vous quoi de neuf? |
Stéphanie23Inscrit le : |
Jespere que tu va partir pareil! Je déteste tes boss ha! Bon jai une bulle qui a passé, ca marrive souvent cest temps si avec les montées dhormones
Mes garcons ont jouer ensemble toute la soirer, j'étais une maman comblé....meme si loick finissait toujours par faire mal a son petit frere, faut pas trop demander la! Au moins je voit du mieux dans leur relation Bonne nuit les mamans, demain petit magasinage pour nous hihi, ca va faire du bien de sortir de la maison! |
Quel con! Vas-t-en en voyage et s'il te met à la porte, bon débarras! C'est merdique depuis le début et présentement l'important est ta santé mentale/physique et ta mère!
Dis toi que ce n'est pas ainsi que tu vas tomber enceinte... J'pense qu'elle fait des caprices comme elle sait que tu iras la chercher hihihihihi Mais bon, si ca te dérange pas la coucher avec toi, vous ne faites pas de mal à personne hein! |
Ben je sais caline, 5 minutes et les tuyaux sont bouches. Y'a ruen la a compare a ce que nous on vit...
Ouais bence qui devait arriver arriva; mon grand boss est fou brac et nous a engeule comme du poisson pourri. Donc pour lui, pas de vacances possibles por moi. Je suis dans une situation merdique car on part dans 10 jours! Et comme on avait pas pris d'assurance annulation ben on est foutu. Mon homme trouve que mon boulot commence a peser lourd pas mal et je suis tres d'accord. Dans ma tete je vais en voyage meme si ca risque de me couter 33% de mon salaire total vu que je suis a contrat. Mais c'est une question de principes merde. Je l'avais dit et la je mange de la merde pareil... En plus je devais aller voir ma mere jeudi et vendredi pour ses traitements et la je dois etre au bureau jeudi Donc je vais aller la voir demain et mercredi. Ca m'enerve parceque mon horaire change tout le temps...pffff trop hate d'avoir fini ce job. Heidi se reveille desfois la nuit et elle pleure beaucoup...je vais la chercher dans ce temps la et je la berce,m mais je sais pas pourquoi elle fait ca. |