Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Ptitlouloup : comique pour ton homme...dans notre entourage c srtout l'homme qui le fait lol la liste d'attente est d'ailleurs 1 an lol. Mon chum juge que c a son tour... Sans parler de l'infertilité, avec la grossesse et l'accouchement, il juge que j'ai fait ma part et c pas 5 min qui vont le faire mourir.
|
La liste de raisons est longue, mais là c vraiment la conciliation famille/travail qui est difficile. Et j'ai une boss super en plus... Je vais chercher ma cocotte à 15 h 30 et la garderie n'est pas a 5 min du bureau, aucune heure supp imposée et j'ai ma clé pour travailler en tele travail pour rattrapper mes heures ou faire des heures supp si je veux. Mais on est essouflés. Avoir un chum qui pourrait nous faire civre, j'en aurais 2-3 autres meme... Je trouvais ca facile quand j'étais a la maison sans stress et quand mon chum a fini le congé pendant 9 semaines, je rentrais du bureau et la je n'avais qu'a m'occuper de ma puce le reste etait fait et c'était facile la aussi. La on court comme des poules sans tete les 2 et c pas une vie à nos yeux. On n'a pas de famille pour nous aider non plus. J'ose meme pas penser comment ce sera plus rushant quand la petite va commencer l'école et la faudra en plus faire les devoirs. Alors souhaitez moi de gagner a la loto pour que je puisse rester a la maison, sinon on ne se cale pas plus pour survivre. On a un bebe extremement facile et on est conscient que ce sera impossible avoir un 2e bebe aussi facile lol tse on attend notre premiere nuit blanche a bercer.....lol et la semane derniere est la premiere fois quon a entendu Noémie pleurer pendant 30 min a cause de ses fesses....
Noémie a un nouveau mot....partiiiiiiiii elle tire qqch et dit partiiiiiiiii. Lolololol Bref ca fait du bien etre a la maison un lundi et avoir pu relaxer en fin de semaine comme nous avions 3 jours et non 2 pour tout faire ce qui n'avait pas ete fait pendant la semaine |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah cool! Je te souhaite une fille Stephanie.
|
Oh boy! Ton homme est open quand meme memar de vouloir se faire attacher comme tu dis
Le mien je pense qu'il ne voudrait rien savoir. Travail toute la journee aujourd'hui. Mon boss a finalement envoye un message un grand boss fou pour li dire au sujet de mes vacances. Le fou a dit que comme c'est l'ouverture le 24 ( je pars le 23!) et que je dois demander la permission avant comme c'est ecrit dans mon contrat....mon boss lui a repondu que j'avais booke ca y a 5 mois. Donc demain je m'attend a me faire engueuler comme du poisson pourri. On a su qu'il venait de toronto pour un meeting demain matin Quel timing! Encore une fois... Vraiment pas chanceuse la fille tse. |
Stéphanie23Inscrit le : |
Hé oui je suis enceinte du 3eme, on veut absolument une petite fille hihi! J'Ai bien hate que le premier trimestre finisse pour que j'arrete d'etre inquiete
Memar pourquoi vous en voulez pas d'autre? (je suis juste curieuse hihi) Aujourdhui j'ai été chez mon pere et ca faisait lontemps que je ne l'avait pas vue, donc sa faite du bien de jaser avec |
Bon dimanche du Jour du Souvenir... J'espère que vous pouvez vous reposer en fin de semaine. Hier, ce fut une journée films de Noël (avec un Starbucks, sinon c'est pas pareil lol). Mon amie déménage à Ottawa et c'est notre "tradition" faire une journée/soirée films de Noël. On s'est bien amusées.
Pour la "croutte" derrière l'oreille, ca m'est arrivée une fois et j 'ai mis de la crème et la croute a ramoli et j'ai pu enlever après avec une débarbouillette. Je sais pas ce que Noémie a fait dans sa couchette cette nuit, mais elle a une joue bleue ce matin. ELle n'a pas pleuré pourtant. LOL Ouais, les couches, c'est encore une question de Marketing et $$$ j'imagine. J'ai essayé de refiler mon sac et à toutes les personnes que j'ai demandé, elles n'utilisent pas non plus et à la mer, mes amis n'en mettent tout simplement pas (aucune couche). ;) Moi c'est le contraire, hier matin j'ai fait un test de grossesse (négatif ouf!!!) et là on a vu qu'on n'en veut vraiment pas un 2e. Je feelais pas trop ces derniers temps et comme j'ai été malade pendant 9 mois dès l a conception, on a paniqué. LOL ETK, ca nous a fait voir que la famille est finie. Faudra prendre une décision de ce qu'on veut faire, mais mon chum est prêt à aller se faire "attacher". |
Stephanie tu es enceinte de ton 3e? Chanceuse!
Caline j'ai hate que ca m'arrive J'espere que ca ne sera pas trop long...a ma fille ca nous a pris presque un an. C'est pas trop long mais j'espere que la ca va etre plus vie que ca. |
Moi je travaille tout le w- e donc rien de prevu....beurk.
Comment ca que les couches d'eau ce ne retient rien? Ca sert a quoi coudonc? Aussi bien ne rien mettre du tout... |
Bon matin les filles! Moi jutilise les couche jetable pour aller dans leau mais cest vrai que cest de la marde loll! Javais ramener loick en auto avec une couche deau et cest ben la que jai vue que ca nabsorbe pas le pipi hehe... Son banc etais pleins de pipi tsé!
Fds: ma soeur descend de gatineau et je vais aller faire un tour chez mon pere aussi! |
DoudOurson tu as tout compris Mon grand boss est con. Il est workaholic donc je pense que il ne comprend pas les gens qui ne sont pas comme lui. Un twit.
Je travaille pour un projet immobilier a Mtl. Ah mausus les couches maillot! Bordel. Avoir su que c'etait si nul. Je m'en sert presentement pour les cours de natation mais c'est juste 30 minutes donc dur a savoir si ca fait la job ou non. Pourquoi ils vendent ca alors?? Merde. Oi j'ai hate de tomber enceinte pour retourner a la maison lol. Je voulais avoir un conge de mater ite paye et ensuite rester a la maison quelques annees. C'est pour ca que je suis retourne travailler. J'aime travailler aussi, mais disons que ma job est steessante en mausus et mon boss l'est encore plus Donc la madame a hate d'etre en balloune lol. Disons que. le stress ca ne doit pas aider a tomber enceinte non plus. Je maigris a vue d'oeil. Avec la maladie de ma mere ca aide pas non plus. |
DoudOursonInscrit le : |
Les couches de piscines, c'est effectivement de la cochonnerie pour les pipis, sa ne retient rien, alors tant qu'à ça je préfère les lavables .. tu y met un insert pis sa imbibe le pipi au moins quand tu es pas dans l'eau tsé.. cest vrai que le sable pogne mais avec ou sans couche je trouve que sa changeait pas grand chose..:S
au pire essai de les vendre sur le net ou garde les pour cet été lol quoiquelle feront pu..pas grave en meme temps tu savais pas, ta trop^de chose a pensé!! moi ma fille quand elle a comprit comment dire et faire bye bye elle le faisait toujours asteur sa dépend quand sa lui tente .. lol par contre des vrais éponges tu as raison..elle aime bcp jouer a caché coucou..danser.. elle interagi bcp avec sa soeur Pour ton boss ptitlouloup..tu l'avais dit alors... ya des priorités dans la vie..si il peut pas comprendre ctun vrai con.. dites moi, avez vous un truc pour laver les oreilles de bébé parce que même si jy vais doucement avec un q tips (DERRIERE pas dedans) ya comme un résidu de savon que jpas capable denlever sa ménerve vraiment..jose pas gratter pas lui faire mal tsé.. cest que avec mon opération mon chum donne les bains et il a comme négliglé le derriere de loreille lol vous faites quoi en fin de semaine? |
Bon matin!!
A matin j'étais très bien dans mon lit... on dirait que la nuit n'a pas été assez longue En plus Nolan est faché parce que son grand frère joue avec les jouets qu'ils on dans leur chambre et il ne lui en donne pas....pas très gentil ca!! Faut que j'arrete le café ca me donne des crampes a chaque fois, mais je suis pas capable haha...je voit pas mon matin sans mon café, ma endurer les crmapes je crois lol! Ptitlouloup j'avais tellement hate moi aussi de tomber enceinte pôur etre en conger de maternité! Je voulais retourner a la maison avec mes tit homme (il me manquait trop ) Jai trouver long 3mois ... je suis pas ben ben paciente hihi! Cest quoi tu fais comme job? Pauvre poupoune j'espere que vous allez trouver le bobo.... cest pas drole de les voir souffrir! Voici les mots que Nolan dit hihi: Maman, Papa, Mami, Auto, Attend et le plus drole cest quil dit Mathieu sans savoir cest quoi ( le nom de papa) , mais en faite il ne parle que quand sa lui tente... Il ne pointe meme pas du doigt parce quil veut pas et cest bye bye 1 fois sur 10! Ca déja du caractere cest bébé la! Je suis une fanne de noel et jai bien hate, mais mon chum fais juste a semblant pour me faire plaisir lol! |
Nous quand on demande a Heidi: give me 5! Elle le fait lol. Trop cute.
Ah zut pour les couches maillot! Merde de merde. Mais la j'ai comme pas le choix de les utiliser. Je me disais que les couches normales allaient trop gonfler...mautadit.... Ouin ben je ne suis vraiment pas chanceuse avec ma job Ma mere commence ses traitements lundi. Donc je lui aidit que j'irais avec elle jeudi et vendrediprochain. La hier a la job j'apprend qu'on fait un evenement jeudi! Donc la je repete quej'avais dit que j'allais a l'hopital avec ma mere. Ok c'est correct. Mais la va devoir le dire le grand boss... On dirait que ca va mal depuis le debut, disons que mon cas est comme vraiment pas bon...pourtant je suis ellement tout le temps dispo et a l'heure, mais le timing est pourri tout le temps! |
TGIF!!!! Et c'est une longue fin de semaine woohoo En plus de la petite malade, j'ai travaillé pas mal tous les soirs (de la maison) et ce matin j'ai une téléconférence et ca me tente pas pantoute. J'espère pas bailler/m'endormir sur place. LOL
Oui, les dents en plus ne l'aident pas. 3 sont sorties cette semaine et une autre perce. Mais comme il y a des antécédents dans la famille avec des problèmes aux intestins (ma mère et mon frère ne peuvent manger aucun grain, pas de pâte, riz, pain blanc, etc.) on surveille Noémie de près, comme c'est un bébé qui fait 3-4 selles abondantes par jour "en temps normal" (alors là la diarrhée, c'était vraiment too much!). aaaah pour les couches maillots, je sais pas si ce fut une bonne idée Je pensais en avoir eu parlé dans le forum cet été... ca ne garde rien (Noémie a fait pipi dans les bras à son père pour se rendre sur la plage) et si ca n'aborsbe pas rien, imagine les cochonneries qu'il y avait dans sa couche après 1 h dans la mer...le sable et je sais pas trop quoi. Fallait aller la laver dans les douches e ton ne pouvait pas seulement la laver dans notre petite tente Les autres fois, j'ai mis des couches de nuit et il y avait à peine un peu de sable dans sa couche et nous n'avions pas à courir dans les salles de bain pour la laver chaque fois que nous voulions rester sur la plage un peu. Noémie parle beaucoup dans son langage bébé et répète nos mots quand on lui parle, mais dit pas mal de mots aussi. Maman, papa, mémére, pépére, bébés, WOW, Sandy (quand ca lui tente, nom de notre chienne, mais elle préfère bébé lol), Mimi (sa gardienne), Dada (la maman de la gardienne lol), cuca (pour cucaracha), "esso" pour danser (ses gardiennes font "esso esso esso" et elle danse lol)... lol (elle va dans une garderie espagnole). Elle dit bcp d'autres mots sans toutefois associer (caca, per qué - on est dans la m... si elle commence déjà à 14 mois avec ses per qué lol). Je suis surtout émerveillée par tout ce qu'elle peut faire déjà sur commande... jouer à coucou avec les mains sur les yeux, faire le poisson, faire la vache (meuuuuuuuuuuh lol), jouer à la cachette (se cache derrière un mur ou le côté du divan), les bisous, les bisous avec la main, les colleux... Ils sont une vraie éponge et absorbent tout tout tout!!! |
Ah caline Doudounours, j'aideja achete les couches maillots! J'en ai 55! Lol. Plus les couches normales....ayoye!
Je vais aller magasiner une autre valise demain je pense....parceque j'ai pris la mienne pour la petite... Ah le souper c'etait cool! My god je peux pas croire que ca faisait 14 mois que j'etais pas sorti seule... Ah c est le fun pour la marche Doudounours. Ca passe tellement vite. Pour la parole, ma fille jase beaucoup beaucoup mais dans son langage. On ne comprend rien lol. Elle dit, lait, chat, maman, papa et byebye. Trop cute. |
DoudOursonInscrit le : |
bon matin
savez vous quoi? ma petite princesse marche de + en + je suis tellement fière dans mon coeur de maman, mais déchirée déjà mon petit bébé dernier...marche oulala..grosse étape !! memar, la petite et son caca, dit moi c'est pas les dents par hasard ? Amélie et Sophie ont souvent fait pendant 1 semaine des cacas très liquide et odorant a en saigner au fesses.. pour quelle apprécie le bain je mettais la poudre aveeno, sa rétablissait les foufounes super vite, cest surprenant lefficacité de ce produit.. ptitlouloup , pour économiser un peu despace, pourquoi ne pas apporter un maillot de piscine lavable? tu pourrais le nettoyer le soir et faire sécher cest beaucoup plus facile et sa téconomiserait des sous en même temps pour les caisses de lait ouf hen.. cest vrai que sa en prend de la place lol pour le sapin de Noël ici, nous en avons un depuis le premier Noël de Sophie. elle avait 7mois. ensuite 18mois..Elle a jamasi vraiment fouillé dans le sapin tant mieux, Amélie elle je sais qu'elle va s'essayer la cocotte est une grimpeuse et curieuse lol mais bon on va lui apprendre dhabitude après une boule pété tout va bien LOL jai tellement hâte de commencer à décorer que en fin de semaine mon chum va me sortir les trucs, pour que je puisse poser les lumières puis le sapin lui je vais évaluer si j'ai assez de décorations. :) sinon moi aujourdhui jme lève avec un début d'orgelet grrr j'aurais pu men passer !! sa me pique cest effrayant!!! vos bébés parle vous? |
Comment a été ton souper? Moi aussi toutefois je me dis que pour la petite ca serait le fun un sapin..... aaaw quel dilemne. LOL P
Noémie a de nouveau retrouvé sa forme! Ses fesses sont beaucoup mieux aussi. Pauvre poulette, elle est pas mal "tough". J'ai hâte de savoir comment ira sa journée à la garderie. Ce matin, elle jouait avec une petite de son âge et elles étaient trop mignonnes ensemble. Noémie la divertissait et la petite Mia riait aux larmes! lol |
Lol. Pourmoi pas de sapin cette annee ca ne me derangerait pas du tout. Mais je pense que lui veut en faire un a cause de la petite justement.
Ah les bagages! Je sais qu'on va devoir payer pour la valise suplementaire. On ne paye pas pour le bebe mais ils vont se reprendre sur les bagages Le pire ca va etre a l'aller a cause de toutes les couches, couches- maillot, lait....je sais pas ou je vais mettre tout ca...surtout le lait, c'est pesant en maudine 2 caisses! Ce soir je vais souper avec mon meilleur ami ( gai! Hi hi) premier souper depuis que j'ai heidi! Je suis toute enervee! Hi hi hi oui je suis alle souperdes fois avec mon homme mais la avec un ami c est la premiere fois. |
On ne sait pas trop. La doc pense que c'est parce qu'elle mange trop de fibres (si tu te souviens, j'ai souvent dit que Noémie faisait de bons cacas, et plusieurs par jour). Là on lui donne seulement du "blanc" (pâte, pain, riz...) et ca va mieux. Ca peut être ses dents aussi! Elle n'a pas fait de fièvre et n'a manifesté aucun autre symptôme (nausée, maussade, non enjouée...).
LOL Je m'y attendais à cette réplique. Peut-être vous devrez payer la charge d'une valise supplémentaire? Tu peux tu imaginer que mon amie est rentrée en France avec ses 2 petites (2 ans et 3 ans) pour 3 mois. Tu aurais dû voir les bagages. Elle n'avait plus de place pour ses vêtements, alors a décidé qu'elle magasinera et qu'elle s'enverra ses vêtements en colis de la France. LOL CHANCEUSE!! J'aimerais avoir un homme qui aime NOël. Il est tout content que je pense pas faire de sapin. pffff juset à cause de ca j'ai envie de le faire LOL |
My god! Pauvre tite. Comment ca elle a eu la diarrhee comme ca? Quelque chose qu'elle a mange? Pauvre cocotte. On aime tellement pas ca quand ils ont mal
J'ai commence a faire la valise My god j'aurai jamais assez de place! Les couches, le lait pour 9 jours....ceinture desauvetage, tente pour la plage, etc. ca prend de la place dabs une valise. L'enfer. Pis j'ai meme pas le quart de ma liste de place! je capote. Ouin pour le sapin de noel moi aussi je me pose la question. Mais connaissant mon homme il va vouioir en faire un Me semble que je passerais cette annee. |