Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Sa diarrhée pendant 6 jours Elle a eu les fesses très irritées et ca ne guérissait juste pas. On sait pourquoi maintenant. Depuis samedi, c'était pire que pire. Elle ne voulait plus s'asseoir dans le bain alors on la lavait à la main... Ses pleurs m'ont fendu le coeur hier... je suis encore perturbée ce matin et j'ai eu de la misère la laisser à la garderie. En même temps, sa gardienne (infirmière) est mieux placée que moi pour voir si qqch d'autre cloche (elle se demande si Noémie ne fait pas une infection ailleurs...le doc n'a pas pu rien voir tellement Noémie pleurait et criait). La gardienne pourra mieux l'évaluer aujourd'hui et surtout essayer d'aller voir si de grosses dents sortent. Noémie ne nous laisse pas aller voir. LOL
Oui, c'était froid à matin ouf! Grosse gelée blanche. J'ADORE. lol J'suis dans ma musique de Noël moi là... lol Je me demande toutefois si je vais faire un arbre de Noël...ca doit être qqch avec un bébé.... Et on part du 20 au 30 en plus. C'est ca, tu as fait ta part des choses.... Ben moi je crois que prendre de l'air lui ferait du bien. Bien habillée, ca lui fera du bien respirer de la bonne air fraiche. Samedi matin, ma mère a été calmer Noémie en allant marcher pendant 2 h avec. |
P'titlouloupInscrit le : |
Des champignons aux fesses? C estvdu a quoi? Pauvre chouette! Tu dois lui mettre devla creme antifongique j'imagine...zut.
Ouais je vais sortir l'habit de neige aussi je pense. Il commence a faire froid pas mal. Hier j'ai donne a mon boss une lettre qui dit que je pars pour une semaine et que je lui avais dit en septembre. Donc la je ne peux pas faire plus que ca....advienne que pourra Comme on dit. Faudrait que je sorte la cocotte un peu aujourd hui, mais avec son rhume caline... |
J'ai dû retourner`a la clinique hier... ma gardienne soupçonnait des champignons aux fesses et c'est le cas. Pauvre poulette, elle a tellement pleuré hier. C'était la première fois que je la voyais comme ça (Elle ne pleure pas en général). Elle s'est endormie tellement elle était crevée et elle a fait une bonne nuit au moins. Ce matin, est ok et pleurniche quand on doit l'assir par exemple dans sa chaise haute
Elle a ça raide depuis 1 semaine la pauvre Pour ajouter à l'insulte, elle s'est retrouvée sur le dos avec son habit de neige. Elle ressemblait à une tortue sur le dos.... J'osais pas rire, mais c'était tellement drôle. LOL J'ai jamais eu aussi hâte qu'elle marche que depuis cette semaine (pas facile l'habit de neige avec une grande qui ne marche pas!). |
aaah je pense que ce sont mes mêmes capsules. Il y a un Koala sur la boîte? LOL (moi et les noms de marque...). Pour Noémie ca l'a très bien fonctionné rapidement
C'est ça...tu l'as toujours vu comme un job temporaire anyway. Ne gâche pas ton voyage... tu as fait ce qu'il fallait et MERDE si l'autre ne le fait pas. |
Oui donne moi ca Memar. La pour le moment je luidonne les capsules Coryzalia, ou quelque chose du genre.
Oui je pense que je vais arreter de m'en faire. Anyway il va se passer ce qui doit arriver donc. Parce que je veux apprecier mon voyage et pas stresser non stop. Oui je sais c'est un boulot pas facile. Payant mais stressant. Donc oui j'ai hate de tomber en conge de maternite! Lol |
Pense au sable entre les orteils et oublie le reste... ne te laisse pas stresser par eux. Depuis le début c'est un peu merdique tout ce qui s'y passe... C'est vraiment moche ton nouvel horaire de travail en plus. Je te souhaite aussi de tomber enceinte rapidement
En espérant que le rhume d'Heide passe rapidement. Si ca t'intéresse, je peux te donner ce soir le nom des capsules homéopathiques que j'ai donné à Noémie contre le rhume. Ca "boost" le système (on a vu ça hier! lol). |
Oui ben c'est ca, je pense que je vais garder ca mort. Anyway un coup que je vais etre parti ca va etre fait. C'est juste que je vais devoir 'faker' toute la semaine avant mon depart
Heidi a encore le rhume! Caline ca fait une semaine aujourd'hui. C'est long je trouve. Moins pire mais quand meme. Mon horaire a change encore. Maintenant je vais faire midi a 7:00! Je trouve ca tard. Le temps que j'arrive Heidi va etre proche d'alller se coucher. Une chance que c'est juste 2 jours pa rsemaine comme ca. Le w-e c est midi 5 donc moins pire. Moi qui pensait pouvoir tomber a 3 jours bientot, avec mes vacances je pense que je vais m'attirer les foudres du grand boss Si en plus je demande une journee de moins....oh boy! J'ai hate de tomber enceinte maudit! Je commence a preparer la valise de heidi pour le voyage. Je veux etre sure de ne rien oublier. Mon homme a appeler directement a l'hotel au Mexique pour etre sur qu'ils vont mettre un lit de bebe dans notre chambre. |
Ah non moi non plus en hiver, je n'ai pas voulu aller à la piscine. Alors ca bien tombé que Noémie pourra commencer les cours de nage au printemps (18 mois).
Elle n'a plus le rhume et pète le feu. Elle en avait tellement dedans à la garderie hier. lol La gardienne ne l'avait jamais vu comme ca. Elle a repris ses jours perdus. Mais ouf qu'elle n'aime pas se faire habiller pour aller dehors. Grosse crise ce matin. J'pense pas qu'elle va tripper à jouer dehors cette année à cause de ça Pour les fesses, la gardienne lui a mis de la farine de son pays (style cornstarch) et ca guérit de plus de la moitié juste hier! Elle va lui en remettre aujourd'hui. Là c'est moi qui tousse et qui mouche. LOL Bleuaaaaaaaaaaaaaaah. J'aurais dû rester à la maison. |
Stéphanie23Inscrit le : |
Tes mieux de pas en parler haha! Part le 24 et de toute facons cest la faute de lautre twitt qui a pas fait le message, alors respire et pense y plus! (Meme si cest pas toujours évidant a faire..)
Ca fait 2 jours que Nolan file moche ( tres colleux et pleurnichard!) Il ne fait pas de fievre, mais son petit nez est rouge... alors je souptonne peut etre les dents Cest le temps des maladies! |
Oui c'est le fun les cours de natation, mais je le ferais pas en plein hiver. Trop complique, se changer, changer bebe, se secher, secher bebe...avec le froid non.
Donc je vais attendre ce printemps pour en refaire un. Ouin disons que je ne suis pas trop contente de se qui sevpasse avec cettevsituation. Mon boss est ben fin parcevque c'est lui qui m'a fait rentrer dans la boite mais la c'est peut- etre a cuse de lui que je vais en sortir |
Ahahha j'ai pas remarqué les rots..j'y porterai attention. Lol
Même chose, Noémie ne marche pas. J'ai fini par lui trouver des pantalons de nylon doublés pas d'hiver. Génial!!!! Ca sauvé notre automne. Lol elle veut tellement aller dehors ma cocotte. Elle se plante dans la fenêtre et tape et nous regarde. Le message est clair. Je pars la chercher dans 15 min - j'ai hate de savoir comment a eté sa journée! Bien plate pour l'operation :/ j'espere que ce ne fut pas trop penible quand même :/ Non mon horaire de travail ne me permet pas de faire un cours daquaforme avec bebe :/ ce printemps Noémie pourra commencer ses cours de natation super hâte!! C chien en maudit ce que ton boss te fait vivre!!!! |
Je sais maudine. J voulais lui dire moi-meme au grand boss mais mon homme me dit que c'est pas a. Moi de le faire. Et comme le grand boss est assez fou merci, s'il me dit que je ne peux pas aller je vais faire quoi? Les vacances sont payees depuis le mois de juin! Je peux pas pas y aller on va perdre notre argent.
Ca me stresse un max....je sais pas a quoi m'attendre a mon retour. Moije fais un cours de natation avec ma cocotte. Elle aime bien ca Ah c'est plate pour l'operation...j'espere que ca ira mieux bientot. Caline. |
DoudOursonInscrit le : |
ahhh les famaux suppo de bébé..lol le bébé rott le vicks des jours entier AHAHAH très drôle..
une seule sorte c'est vrai .. j'en ai eu besoin ya 3semaines et le jean coutu en avait même pu oufff Ptitloulou crime il est cave ton boss, moi j'aurais pas prit de chance et je dirais au grand boss; en passant oubli pas que je pars en vacances .. X le sait depuis tel date..faire des cachoteries comme ça c'est pas bon du tout!!! Météo;c'est vrai qu'on est dans un temps plate..on sait pu si on met un coupe vent ou un gros manteau..parfois on gèle et d'autre on meurt de chaud . Moi ce que je trouve plate c'est que Amélie ne marche pas alors vu qu'il a bcp de sol mouillé c'est moins le fun la marche a 4 pattes tsé.. Je me suis fait opérer pour la vésicule biliaire il y a 3semaines Aujourd'hui la petite a beaucoup pleurée. Pourtant elle a bien dormi.. Elle pleure de moins en moins, tant mieux..mais je vous dis qu'elle a bien hâte que je la prenne dans mes bras ..je commence graduellement cette semaine à la sortir de son lit après la sieste en PM..le reste mon chum le fait tout le temps. la semaine prochaine je vais commencer a la mettre au lit et la sortir..pis ensuite je la prendrais et pourrai me promener avec dans les bras comme tjs.. sa fait aussi 3 cours de natation que cest mon chum qui y va.. jtrouve sa plate car il le fait pas comme moi et elle aime moins ça avec lui lol .. est-ce que vous faites des cours avec vos bébés? |
Tu l'as dit...si qqn ne veut pas faire sa job tu ne devrais pas avoir a en subir les consequences mautadine :(
Ca libere les voies respiratoires, ce qui permet a bebe de bien dormir. Elle a toussé toute la nuit de vendredi a samedi. Hier elle a toussé dans l'heure qui ont suivi mais apres pas rien entendu de la nuit et elle respirait pas fort du nez bouché... |
Ouin le probleme c'est que j'ai signe un contrat qui dit que je dois demander la permission pour prendre des vacances, au moins 30 jours avant. Oui je l'ai fait, car mon boss immediat le sait depuis septembre mais la firme ne le sait pas! Je suis comme fourree on va dire...en tout cas je me sens comme ca.
Ah ouin les suppositoires sentent le Vicks?? Et c'est suppose faire quoi comme effet? |
J'ai pris au Jean Coutu...il n'y a qu'une seule sorte pour nourrissons, tu n'as qu'a demander au pharmacien...Ca travaille tres bien et ca degage les voies respiratoires! Ca sent fort le "vicks" dans la chambre à Noémie comme si elle a un pot ouvert dans sa chambre....lol franchement je suis contente d'avoir essayé ca je ferai sur d'en avoir en stock dorenavant.
J'ai mis un petit chandail..oui c plate. Tellement peur qu'elle ait froid que je l'habille trop. Était pas trop impressionnée par son manteau qui lui empeche de bien bouger les bras librement lol Contente dounounous que tu sois là continuez a venir nous voir les "anciennes" :) Vraiment poche pour ton travail/voyage :/ c pas de ta faute etmsi tu te fais foutre à la porte tu pourrais aller plus loin avec ca. Ok suis contente de voir que c pas moi qui sait pas m'organiser pour dormir avec ma puce. Lol elle bouge tellement lol. Hier soir avant d'aller me coucher j'ai ete la voir et elle avait la face/nez écrasé contre un barreau. Au risque de la reveiller je l'ai changé de position ( c pas reveillee) lol |
Quel genre de suppositoire memar? Ca fait 1 semaine que heidi a son rhume merde...
Eh Doudounour! Ca fait longtemps! Contente de te lire. Hier encore j'ai du dormir avec heidi. Elle s'est reveillee en pleurant et j'ai essaye de la recoucher, sans succes. Oui elle bouge pas mal dans le lit donc je ne dors pas trop bien disons. Mais on a un lit king donc elle a de la place Por le manteau soit tu mets un chandail pkus leger en dessous du manteau d'hiver ou bie mets un gros chandail sous son manteau d'automne. On est dans une periode plate. Bon ben on part au Mexique dans 2 semaines et je ne peux pas dire que j'ai hate En acceptant mon boulot j'ai dit a mon superieur que je partais en vacances fin novembre. Il m'a dit qu'il n'y aurait pas de probleme. Mais le probleme c'est que il n'en a pas parle au grand boss! Et la on a un gros evenement au boulot le 24 et moi je pars le 23! Et il ne veut pas en parler au grabd boss! Donc je pars sans savoir la reaction du gros boss! Donc j'ai peur de me fairevfoutreva la porte vu que le monsieur est assez debile merci. Donc c'est vraiment plate parce que cette situation m'enleve toute la joie et l'excitation que je devrais avoir . |
Solo0507Inscrit le : |
memar: pour les foufounes.. Nue fesses le plus souvent possible et met de la fécule de maïs aussi quand tu remet la couche.
Doudourson : xxx fait longtemps j'ai pas dormi avec Chloé, au début oui souvent, mais al elle est ben trop énervée et dort pas HAAH' Mais je peux maintenant dormir avec Émilie elle est moins pire qu'avant XD |
DoudOursonInscrit le : |
BON MATIN
caline sa faisait comme 1an que j'étais pas venu me connecter sur le forum.. faut dire qu'avec facebook.. mais sa me manque de lire de longs post et écrire .. ici le changement d'heure a bien été sérieusement, elle se réveille encore la nuit là c'est vers 4h30 et ensuite redodo jusqu'à 7-8h.. C'est certain que de jour elle a l'air plus fatiguée mais sans plus.. Memar moi je dors pas avec la petite car elle gigotte et reste pas en place..sa me manque parce que ma première je pouvais dormir avec elle.. pour le manteau d'hiver méchant dilemme tout le temps..je suis contente qu'elle ne soi pas en garderie car j'ai achetée une one piece LOL |
Bon lundi! Et une autre semaine recommence.. ca va me prendre un cruchon de café pour me réveiller j'pense. J'aurais restée tranquille à la maison aujourd'hui ouf.
J'ai tjrs eu un bon feeling pour ma gardienne et là en fin de semaine, elle m'a confirmé. Elle m'a dit que c'est elle qui s'occupe de Noémie aujourd'hui, et pas l'une des 2 autres. LOL Le nez coulait presque plus ce matin, je suis contente. J'pensais pas être une maman à lui mettre des suppositoires. LOL Sérieux, je n'y avais pas pensé pantoute à cette option. Et Noémie ne se débat pas et se laisse faire. Tit coeur. Je lui ai mis son manteau de son habit de neige et il lui fait bien. Mais c'est un tantinet trop chaud... Il faisait -9 temps ressenti ce matin. Je sais pas quoi faire demain. LOL Ses manteaux d'automne ce n'est pas assez chaud. (elle joue dehors à la garderie, alors c'est pas juste un in and out de la voiture) Comment faites vous pour dormir avec bébé? Je l'ai fait quelques matins, mais elle ne reste pas assez tranquille et même si elle dort, j'ai trop peur qu'elle tombe du lit!!!!! lol ALors on se couche dans le fautauil (lazy boy). Bon j'dois m'y mettre j'cré ben. LOL |