Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 27 septembre 2012 10:43:46 EDT  
C'est ca le problème, je n'ai pas besoin de grands choses et il y a tellement de belles affaires! J'ai manqué viré "bibitte" au Old Navy en fin de semaine. Il y avait de beaux costumes d'Halloween en vente aussi. Smile

Solo0507

Posté le: 27 septembre 2012 10:23:22 EDT  
Chez old navy et Children's place y,a des beau morceaux chaud (polar, chadail long et chaud, pantalon doublé)pour bébé et enfants. je dois magasiner pour ma grand e, amis j'ai regarder une peu pour Chloé..même si j'ai déjà tout pour elle. hihihih 

memar28

Posté le: 27 septembre 2012 08:55:47 EDT  
J'adore tout simplement les caches-couches! LOL J'en ai plusieurs neutre à manches longues pour pouvoir mettre les tshirt d'été qui lui font encore!!! Smile Je trouve que ca garde la chaleur aussi et qu'elle ne se retrouve pas le dos à l'air... Anyway, elle a compris comment détacher sa couche et si elle n'a pas de cache-couche, c'est la catastrophe. LOL

À la garderie, elle a pas mal toujours des pantalons style sport ou en coton ouate. Elle est bien là dedans et peut bien bouger. (mes vêtements préférés sont Old Navy, Children's Place et Loblawas!) J'ai acheté des "tights" (collants? lol je sais pas comment vous appelez ca!) au besoin. Je lui mettrai surtout son habit de neige pour aller à la garderie, comme il fait bon dans la maison chez la gardienne. Famille du Pérou, alors, ca chauffe fort! LOL

C'est présentement que je trouve difficile l'habiller. Il fait froid le matin, bon l'après midi. Dans les magasins, il y a juste de grosses bottes chaudes, de gros bonnets chauds... rien entre les 2. Une chance que ma mère tricotte!

P'titlouloup

Posté le: 27 septembre 2012 08:49:29 EDT  
Je sais c'est pas evident de voircommenton va les habiller. Des cache-couche bonne idee! Et sous les pantalons? Allez-vous mettre quelque chose?
J'ai quelque pantalons en coton ouate. 

memar28

Posté le: 27 septembre 2012 07:37:13 EDT  
J'ai une paire d'espadrilel un tantinet trop grande, je pourrai lui mettre de gros bas dedans, bonne idée.

J'ai pour la plupart des chandails de coton à manches longues, mais je lui mets un cache-couche en dessous. J'ai quelques chandails de laine, mais Noémie a chaud là dedans; l'hiver dernier elle n'était pas bien du tout. Alors j'ai acheté quelques vestes en laine que je peux lui mettre sous son manteau et lui enlever quand on va à quelque part et qu'elle a chaud. Ce n'est pas mieux si elle a trop chaud et après attrappe froid Sad  

P'titlouloup

Posté le: 27 septembre 2012 07:21:35 EDT  
En parlant de bas va falloir que j'aille en acheter. J'ai quelques bas thermos mais ca va en prendre plus pour cet hiver. Des chandails chauds aussi. C'est con mais c'est dur a trouver! C'est tous des chandails de coton.

A -20 ca prend des trucs chauds. 

Solo0507

Posté le: 26 septembre 2012 20:44:41 EDT  
Bottine de cuire ici aussi et s,Il fait ben froid des gros bas chaud, genre en polar 

P'titlouloup

Posté le: 26 septembre 2012 20:25:03 EDT  
Je lui mets ses bottines premiers pas en cuir. C'est assez chaud pour le moment. Je n'ai pas encore achete ses bottes d'hiver. J'attends un peu, oor la grandeur.

J'ai achte une tuque Mantoo finalement. Je l'ai recu et ca a l'air bien. C'est tres simple, en polar mais ca va proteger le cou et les epaules.

J'ai aussi recu une paire de chaussures Ecco que j'ai pris sur e-bay. Pas mal moins cheres qu'au magasin. J'ai pris une grandeur plus grande, pour que ca fasse ans quelque temps.

Maudit j'ai un meeting au bureau demain au bureau mais mon homme en a un a la meme heure et ma belle-mere ne peut pas demain exeptionnellenent. Je sais pas ce que je faire.... 

memar28

Posté le: 26 septembre 2012 18:08:43 EDT  
J'espère qu'elle acceptera d'aller passer du temps chez-vous. Ca lui ferait du bien de penser à autre chose...

Hehehe je te le souhaite ma chère Smile Un couple d'amis à qui ce fut long au premier, ont commenté les essais car ils ont acheté une nouvelle maison et déménagent en novembre. Ca poigné du premier coup! lol

C'est le fun qu'Heidi puisse commencer les produits laitiers Smile C'est tellement moins de trouble!

Encore les souliers... que mettez-vous dans les pieds de vos bébés cse temps ci pour aller dehors??? C'est pas assez froid pour les grosses bottes, mais les bottines/espadrilles, c'est pas le plus chaud non plus! On se réunit dans un parc samedi une g rosse gang pour des BBQ, jouer dnas les feuilles, etc. Je ne sais pas trop comment habiller Noémie qui se traine encore... je n'ai pas trouvé de pantalons de nylon non plus.  

P'titlouloup

Posté le: 26 septembre 2012 16:00:46 EDT  
Hon! Trop cute qu'elle appele tes parents. Moi ca fait plus de 2 mois qu'Heidi n'a pas vu ma mere, donc j'imagine qu'elle ne doit plus s'en rappeler Sad Je sais pas.

J'ai demande a ma mere de venir demain jusqu'a samedi. Elle doit me revenir avec une reponse car elle a un rdv chez le doc.
Me semble que ca me ferait du bien de la voir aussi. Ca me trouble pas mal ce qui arrive.

3 dpo aujourd'hui. Je dois attendre encore 10 jours pour savoir Wink J'y compte pas trop mais j'aime ca attendre hi hi hi.

Je peux commencer a introduire les produits laitiers. J'avais deja commence un peu et elle aime beaucoup ca. Par contre pour le Mexique elle m'a dit d'apporer encore des cannes de lait, vu que le lait de la- bas n'est pas pareil. 

memar28

Posté le: 26 septembre 2012 12:08:43 EDT  
Ah ben comme je disais, j'ai un doute maintenant que ca se fasse. Les tests d'imagerie et tout, ca se fait mais peut etre que ca arrête là pour nous aussi.
Même problème qu'au Qc... Et on a changé de gouvernement en espérant un changement, ben, bravo pour le changement, c'est pire. Crying or Very sad
Au moins, nous avons un bon médecin de famille qui a comme priorité les enfants. Alors si on a un problème, on appelle et on passe la journée même, pas besoin d'aller en clinique sans rendez-vous ou à l'urgence.

Je pense que dès que Noémie nous voit à l'ordi, elle pense qu'elle verra pépére et mémére à l'écran (on Skype). D'ailleurs après, elle n'arrêtait pas de dire pépére et mémére et ce matin, elle s'est levée en disant pépére et mémére. Ca me fend un peu le coeur, car je me dis qu'elle s'ennuie et les cherche Sad

P'titlouloup

Posté le: 26 septembre 2012 11:54:32 EDT  
En effet les biopsie du poumon de s'offrent pas au prive. Donc faut attendre. J'espere que ca prendra pas trop de temps.
Avez-vous des problemes de listes d'attente vous au NB?

Ah je sais j'essai de travailler aujourd'hui car j'ai un gros document a. Produire pour demain 2 h et j'en profite quand la petite fait la sieste...c'est pas facile en effet. 

sandidu122

Posté le: 26 septembre 2012 08:57:17 EDT  
Bonjour,
J'espère qu'il y aura un bon gros gâteau au chocolat pour les fêtes! en tout cas jolie photo  

memar28

Posté le: 26 septembre 2012 08:06:00 EDT  
Ben me semble. Peut-être les examens mais pas les biopsies finalement... (ca serait niaiseux toutefois si tu payes pour un examen et ils doivent approfondir et tu dois retourner au public pour la suite...ca donne quoi de payer à la base si tu ne peux pas avoir tous les services?)

Bonne chance! Laughing J'ai fait des tests hier pour m'assurer que tout était bien installé et que je pouvais bien me connecter à mon ordi du bureau à distance et la petite ne m'a pas laissé 2 min tranquille, même si mon chum essayait de lui changer les idées. Ca promet dans le temps des Fêtes! LOL  

P'titlouloup

Posté le: 26 septembre 2012 07:39:13 EDT  
Ah ouivous avez ca au prive? Je fais des recherches sur le web mais je ne trouve pas pour ce genre de biopsie.

Aujourd'hui je passe la journee avec ma poulette. Je dois par contre travailler de la mason. J'ai un document a produire pour demain Rolling Eyes  

memar28

Posté le: 26 septembre 2012 07:27:39 EDT  
Bon matin!

Je vous envoie mes pensées positives... Sad Ici ca se fait au privé, alors j'imagine que vous aussi, comme votre réseau privé est plus développé... Je te comprends d'être stressée ma pauvre Sad

Je ne pourrais plus vivre sans mes amours poilus Smile Je suis tellement contente de voir tout ce qu'ils apportent à NOémie... Smile  

P'titlouloup

Posté le: 25 septembre 2012 20:15:03 EDT  
J'ai toujours eu des animaux et je trouve ca important que ma fille vive ca aussi. C'est tellement le fun.

J'ai reussi a parler a ma mere ce soir en revenant du boulot. Elle a passe son scan et la ils veulent qu'elle aille faire une biopsie dupoumon....elle attend un rdv. La connaissant elle doit stresser pas mal. Et moi aussi j'ai passe la journee a me stresser a fond.
Je vais regarder si c'est possible de faire ce genre de biopsie au prive. Ca ne me tente. Pas qu'elle attende 2 moispour ca.
J'espere que ce n'est pas grave....

Finalement je retourne auboulot jeudi pour un meeting et apres juste samedi et dimanche. Donc c est bien. 

memar28

Posté le: 25 septembre 2012 18:28:07 EDT  
Astu pu parler à ta mère???? Sad C'est inquiétant pas mal.

C'est pas mal beau la complicité de bébé avec un chien Smile Je n'ai pas grandi avec des animaux, alors c'est tout nouveau. Quand j'ai rencontré mon chum les premières questions ont été si je voulais des enfants et si j'aimais les chiens Wink Là, je viens de coucher Noémie, et Pitoune s'est couchée devant sa porte, alors qu'elle dort rarement dans le corridor!  

P'titlouloup

Posté le: 25 septembre 2012 10:39:35 EDT  
Mouahhh ton homme aura la. Confirmation a la naissance Solo! Lol

J'ai pas reussi a rejoindre ma mere ce matin. Elle ne repond pas a son telephone. C'est ben bizarre...la c'est plus la job qui me stresse mais ma mere....calique. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose.

Oi je vais coller sur mon horaire ca c'est sur. c'est juste la semaine passee et cettesemaine que c'est un peu fou mais apres c'est 4 jours et 3 le plus tot que je peux. 

Solo0507

Posté le: 25 septembre 2012 10:15:58 EDT  
P'titlouloup, j'espère que ça vas aller avec ta maman xxxx

gâteau Chloé non plus à pas ben gros manger de gâteau, en faite elle a piger dans les assiettes du monde, mais à pas toucher au sien.

Memar: trop cute Pitoune et ta fille!! awww je conterais pas ça à mon chum, il va vouloir un chien tu suite!

Mon chum veut une confirmation clair HAHAH mais j'aurais pas d,autre écho alors HA-HA!! mais en regardant la photo, on voit une ''poche'' ben placer alors je crois bien que c'ets un gars pour vrai, amis on va quand même penser à un nom de fille au cas! 

Se connecter pour répondre