Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

Solo0507

Posté le: 9 octobre 2012 16:42:18 EDT  
Je suis vraiment désolée d'apprendre ça p'titlouloup Crying or Very sad
mes pensées sont avec vous .  

memar28

Posté le: 8 octobre 2012 18:36:25 EDT  
Que j'avais peur que ce soit le cas Sad je suis désolée et je vous envoie mes pensées positives.....il faut garder espoir et foncer :(

J'ai vu une amie de la petite école en fin de semaine et elle a le cancer du sein. J'ai tellement pleuré..... Maudite cochonnerie :(

P'titlouloup

Posté le: 6 octobre 2012 08:01:09 EDT  
Ma maman a le cancer du poumon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

P'titlouloup

Posté le: 5 octobre 2012 11:11:41 EDT  
Bon ben j'ai appele ma tante pour avoir des nouvelles de ma mere Rolling Eyes Parceque sinon elle ne me dit rien.

Donc cette semaine elle a fait plusieurs biopsies; ganglions, poumon et glande thyroide. Elle effectivement ils ont vu une tache sur un poumon. Donc maintenant on attend les resultats... 

P'titlouloup

Posté le: 4 octobre 2012 21:00:02 EDT  
Oui oui au pire y a les vacances dans un mois et demi Wink meme si Heidi sera tout le temps nous ha ha ha!

Disons que j'ai lu un article hier qui disait que a mon age les chances que je tombe enceinte dans la prochaine anneevsont d'environ 50%. donc c'est pas tant que ca, mausus.  

memar28

Posté le: 4 octobre 2012 20:23:48 EDT  
Ah non faut pas te décourager.... Sad sinon il y a les vacances où le taux de réussite est excellent Smile j'espère que ton chum ne fais pas le "mo-vember" toutefois. Mon chum m'expliquait sa moustache qu'il vise pour cette année. J'ai regardé Noémie et je lui ai dit qu'elle n'aurait pas pour sûr un tit frère ou une tite soeur dans 9 mois. Elle a tapé dans les mains toute contente. lolololololol

P'titlouloup

Posté le: 4 octobre 2012 19:34:13 EDT  
Bah finalement j 'y crois pas trop pour ce mois-ci. Un feeling... Merde.

Sinon j'ai rev demain pour le vaccin a Heidi. J'espere que 4 accins dans une semaine c'est pas trop...j'ai comme un doute...je peux pas trop attendrenon pkus parceque y a un rappel unmois plus tard. 

Solo0507

Posté le: 4 octobre 2012 10:05:04 EDT  
Faut jamais désespéré p,titlouloup ça pourrait arriver du premier coup! 

P'titlouloup

Posté le: 3 octobre 2012 18:57:19 EDT  
Ah c est le fun que tu puisses avoir autant de flexibilite.

Ben oui je sais Rolling Eyes C'etait plus fort que moi....mouahhh! Comme si ca allait marcher du premier coup!  

memar28

Posté le: 3 octobre 2012 17:58:52 EDT  
Ahahaha tu me fais rire Smile on ne sait jamais hein?! Lol

Bon je dois travailler. J'ai rentré plus tard ce matin et là je peux finir ma journée en soirée à la maison. Je viens de coucher Noémie. Smile c plaisant avoir cette option Smile 

P'titlouloup

Posté le: 3 octobre 2012 17:15:10 EDT  
Bon les filles je commence a etre incontrolable la, je viens de faire un test de grossesse a 10 dpo Rolling Eyes N'importe quoi.

Evidemment c'est negatif. Rolling Eyes  

P'titlouloup

Posté le: 3 octobre 2012 15:38:18 EDT  
Wink  

memar28

Posté le: 3 octobre 2012 12:23:26 EDT  
Non Sad Ils n'autorisent plus Sad

Dis toi que c'est pour une bonne cause le vaccin contre l'hépatite. Tu n'y penseras plus une fois les orteils dans l'eau Wink 

P'titlouloup

Posté le: 3 octobre 2012 11:21:22 EDT  
Ben oui prend ca cool. Tu peux pas avoir une journee de plus de conge par semaine?

Moi non lus le vaccin de la grippe je vais passer. Deja que l'hepatite me stresse...c'est 3 vaccins en plus! Merde 

memar28

Posté le: 3 octobre 2012 11:07:42 EDT  
COucou!

J'espère qu'Heidi est mieux aujourd'hui Sad pas facile les vaccins. On ne donnera pas non plus celui contre la grippe. Mon doc n,est pas trop pour (woohoo). Elle n'a pas rien eu (knock on wood) et elle va à la garderie depuis plus d'un mois et rien eu non plus (knock on wood).

C'est le fun un bébé social. Smile Je suis quand même contente que là Noémie ne va pas automatiquement vers les étrangers. Elle allait voir n'importe qui avant, là, est plus craintive. Elle va leur sourire et "jouer" dans nos bras, mais sinon, elle ne se laisse plus prendre, à mon grand soulagement.

J'ai hâte à jeudi soir... On ne travaille pas vendredi et lundi. Ca va faire du bien, même si nous allons chez mes parents, ce sera relaxe. Je commence à être cernée là. Pas facile famille + boulot. Une collègue m'a brassé hier et ca l'a fait du bien (je suis trop perfectionniste et je panique quand j'oublie un "s"...) Je dois ralentir le rythme un peu, je commence à être essouflée.

P'titlouloup

Posté le: 2 octobre 2012 19:50:31 EDT  
Hon trop cute por le coucou! Cute cute. Pepere va etre content.

Ici aussi Heidi adore les autres enfants. Aussitot qu'elle en voit elle va vers eux et leur jase ca, prend leurs jouets lol trop cute. Elle aime le monde.

Aujourd hui elle a dormi pas mal, pas mange, chigne un peu. Je pense que les vaccins lui rentre dedans.

En plus faudrait que j'aille cette semainepour le vaccin contre l'hepatite A et B... 

memar28

Posté le: 2 octobre 2012 12:59:24 EDT  
Tant mieux si ca bien été aux vaccins. Une chose de rayée sur la liste hein? Smile

Noémie fait des coucous!! hihihi (On lui demande où est Noémie et elle met ses mains devant les yeux, elle attend quelques secondes et les enlève et on fait COUCOU lol). Trop mignon Smile On va chez mes parents en fin de semaine (fête mon père...75 ans!) et je ne leur ai pas dit. C'est le cadeau à Pépére. LOL

Noémie commence enfin à s'imposer à la garderie. Elle ne veut pas être avec les bébés de son âge, elle s'emmerde. Elle veut être avec ceux qui ont plus ou moins 2 ans. Elle essaye de faire ce qu'ils font et s'amuse beaucoup avec eux. Et les 2 autres bébés de son âge n'aiment pas être dehors, alors Noémie commencait à y aller moins et là hier Noémie s'est mise dans la fenêtre et pleurait en tapant sur la fenêtre pour aller jouer avec les autres dehors. LOL GO NOÉMIE GO! Smile

P'titlouloup

Posté le: 2 octobre 2012 09:13:32 EDT  
Vaccins hier. Ca s'est bien passe. Elle a pleure juste au dernier, mias il fait mal celui la selon l'infirmiere.

Elle a dormi beaucoup par contre. Elle s'est le ve a 8:00 ce matin! 

P'titlouloup

Posté le: 1 octobre 2012 14:58:22 EDT  
Ouin je vais le faire. Ca serait trop bete qu'un accident arrive a cause de cela.

Aujourd'hui je suis en conte et je passe la journee dans la maison avec cocotte. Ca fait du bien.  

Solo0507

Posté le: 1 octobre 2012 14:17:10 EDT  
Chloé à eu ses vaccins ce matin (3 aussi) pis elle a pleurer fort quelques secondes et ça été tout. la elle dort donc je sais pas si elle va faire une réaction ou non.

Pour le vaccin d'hépatite A moi aussi je le ferais .. je fais pas la gripe ou les vaccins comme ça, car je crois que le système dois apprendre à se défendre seul pour ses trucs la mais le grosse maladies oui je les fait. 

Se connecter pour répondre