Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
J'ai hâte de voir comment ce sera quand elle va courir après les chats. LOL Là, ma chatte, faut l'enlever car elle se colle et colle après Noémie. Mon chat, aime moins et s'en va quand elle approche. lol Mais, là avec les mitaines avec corde, tous les matins, il l'approche pour jouer avec et ses mitaines
Ahaha moi non plus Noémie n'a pas mangé tant de gâteau. Elle se graissait juste avec le crémage. À sa 2e fête, elle avait juste un peu de crémage et elle n'a pas fait grand chose sauf taper sur le gâteau au grand bonheur de la Pitoune encore une fois lol Si ca peut t'encourager, des amis qui ont eu de la misère la première fois (pris 2 ans), déménagent dans leur nouvelle maison en novembre, alors ont commencé les essais le mois dernier au cas où ca serait long et ca poigné du premier coup. C'est pas l'idéal là avec les préparatifs, mais ils flottent Aaaah que je suis triste pour ta mère J'espère que tu as pu lui parler ce matin Pousse toi pas avec le boulot... Moi, je ne peux juset pas rester plus tard que 15 h 30... mon horaire est fait dans ma tête et faut pas le déranger |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les girls!
Ah trop cute la pitoune et Nomie. IciHeidi court apres les chats, c'est eux qui ne trouvent pas ca drole On a fete Heidi hier, et ma grande surprise elle n'a pas trippee tant que ca sur le gateau. Elle a goute, mais je pense qu'elle etait plus impressionnnee de vir une grosse affaire de meme devant elle surson plateau Pis apres non on a ete bien calme lol, j'etais morte. La veille par contre... On aura pas grand chances car on a un travail pratique bien place. Mais bon on ne sait jamais. On se reprendra le mois prochain au pire. Je suis vraiment inquiete pour ma mere. Je l'ai rappele hier pour savoir comment avait ete son scan et pas de reponse et elle ne m'a pas rappele. J'ai reve a ca toute la nuit. Je vais la rappeler ce matin. J'aime pas ca. Il se passe quelque chose. Ca devrait etre la derniere journee de boulot de la semaine aujourd hui avant samedi. Je m'attends a ce qu'ils me demandent pour demain, mais on va voir. |
Solo : Ton chum doit espérer que ce soit vraiment un tit gars
Caline qu'il y a du monde qui sont talentueux! Super gâteau Ptitlouloup : Ta petite s'est bien graissée de gâteau hier? ETK, on se demande pas si vous avez eu une belle soirée après. LOL La course ce matin... Pitoune attendait l'autre bord de la porte à Noémie. Quand j'ai ouvert la porte, elle a été à la couchette, comme d'habitude, et Noémie a lâché un cri pour jouer...le cirque a pris. Pitoune sortait de la chambre en courant, revenait, Noémie criait et tapait dans les mains, Pitoune repartait. LOLOLOL Je les ai laissé faire une dizaine de minutes. On a couru après, mais tout le monde était de bonne humeur et Pitoune a fait son exercice avant qu'on parte pour la journée. LOL |
Solo0507Inscrit le : |
Ouin ouin Bonne ...soirée .... P'titlouloup =P hihiihihi
Bon c'est le fun que tu aimes ta job!! |
Oh wow! C est tout un gateau ca Solo!
Ah je suis contente que ce soit un garcon. Ton homme doit etre content Moi test d'ovulaion tres positif hier Je croise les doigts. A date j'aime vraiment mon boulot. Cocotte mesure 30.5 pouces et pese 23 livres. |
Bonne Fête Heidi!!!
je reviens de mon écho.. pas 100% certaine, mais on aurait un petit mâle t voici une photo du gâteau qu'on avait fait faire pour les filles Samedi! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=525044497521532&set=a.463329790359670.125819.216407405051911&type=1&theater |
BONNE FÊTE HEIDI!!!!:DAmusez-vous bien ce soir! J'espère que la petite aimera son gâteau!
|
Oui c'est inquietant pas mal. J'espere que ce n'est rien. J'ai pas voulu lui montrer que ca m'inquietait car ma mere est quelqu un de tres nerveux au depart. Donc elle s'inquiete pour tout tout le temps. Je sais pas si elle me cache queque chose....
Ma tante fait sa chimio a tous les jours pour 1 mois. Je la vois des fois. Elle est bien positive. J'espere que la aussi ca va bien aller. C'est stressant! Ma cocotte a 1 an aujourd'hui! Je travaille jusqu'a 3 heures environ et on va la feterapres. Oui j'ai fait un gateau maison 100% biologique, au chocolat. Le glacage est pur chocolat! On va se sucrer le bec J'ai meme pas eu le temps d'emballer ses cadeaux! Je vais faire ca avant de partir travailler. |
La Pitoune est vraiment bonne et respecte sa bulle. Elle garde toujours une distance comme sur la photo... (elle fait des blabalblalbaaba comme si elle lui raconte l'histoire). La Pitoune regarde aussi BabyEinstein avec Noémie et réagit aussi. lol Il y a des $$$ à faire là...DogEinstein??? lol
C'est aussi mignon voir Noémie lui tirer la balle et elle lui rapporte. Bon, j'aime moins qu'elle joue avec une boule pleine de bave, mais comme mon chum me dit, c'est peut-être ça qui fait qu'elle n'a jamais été malade....lololol Que c'est inquiétant pour ta mère!!!! J'espère que les nouvelles seront bonnes. Comment va ta tante????? :S :S :S :S :S Maudite cochonnerie... Et puis le gâteau? Chocolat? lol Bon, je vais aller faire mon ménage...comme j'ai passé ma fin de semaine entre ma chambre et Noémie, le restant n'a pas été fait. Noémie n'a pas dormi aujourd'hui, alors à 18 h, elle était paf... lol Un autre lundi matin qui va arriver vite! |
Trop cute la photo!! Mignon comme tout.
Ahc est super Pour la bouffe! My god je vais dire comme toi, tout va vite tout d'un coup. Non je n'ai pas vu de pantalons de nylon a date dans les magasins... J'aihate de voir combien pese Heidi. J'ai rappele ma mere car je trouvais ca trop bizarre qu'elle me dise qu'elle ne pouvait pas venir au premier anniversaire de sa petite-fille. Elle m'a dit que demain elle s'en va passer un scan des poumons...je suis restee bete. Elle fume depuis des annees, mais pas tant que ca, mais pour que spn doc lui envoi passer un scan, dans une autre ville, ca m'inquiete. J'ai pas voulu lui montrrer, je lui ai dit que ca irait. Mais dire que sa soeur, ma tante, a le cancer et personne ne le sait...my god, j'espere que ce n'est rien. |
Et comme vous pouvez voir, Noémie a parti son club de lecture. Elle n'a qu'une seule participante pour l'instant mais oh qu'elle est attentive
|
Tu m'as bien fait rire avec ta première phrase en salle d'accouchement pour encore 12 h. lol Toujours bien ca de positif de tout le processus de la conception aux 9 mois de grossesse...seul l'accouchement a bien été lololol les "douleurs" ont duré 2 h à peine et Noémie a sorti rapidement. lol Je voulais rentrer à la maison paramble quand on m'a dit qu'ils n'avaient pas le temps pour l'épidurale ahahha
|
Donne toi une chance pour le boulot Mettons que ca parti trop raide... Ce n'est pas le moment de prendre une décision dans ces conditions, à mon avis. Ca ira mieux et la routine s'installera, tu verras. Je calcule les heures que je ne perds pas à cause des dodos, ca m'encourage lol Sinon, on peut juste voir le négatif et broyer du noir.
C'est vraiment plate pour ta mère ;( Je suis triste pour toi Fais tu une forme spéciale pour le gâteau ? As-tu opté pour le chocolat finalement? hehe La quantité de personnes n'est pas importante, mais que ceux qui y sont, ca leur tente vraiment. On est en train d'organiser mon bureau daans notre chambre. Et tant qu'à faire, je repars la déco de zéro Je n'aimais pas notre chambre. Ce sont des meubles ramassés ici et là, et rien ne match. On n'a pas vraiment les sous pour un gros beau kit, alors on s'est acheté une frame en métal, au moins c,est joli et propre. Mon chum décape la peinture des tables de nuit pour essayer de rapprocher la couleur. Ca sera beau j'pense. Là j'ai hâte d'aller magasiner un couvre-lit. Ca fait du bien Et surprise, NOémie mange comme nous! LOL On a été manger au Swiss Chalet avec des amis et nous avions apporté ses trucs, mais non, elle a quêté notre nourriture comme d'habitude, mais elle n'a pas craché`! LOL Alors elle a mangé des morceaux de poulets, du pain, des patates, avec ses doigts. On ne l'a pas forcé avec les légumes, elle en profitait trop pour tout gâcher! LOL Et ce midi, on lui a donné de notre pâté chinois et miam que ce fut bon! lol On a bien vu que quand ils ne sont pas prêts, ca sert rien de brusquer, quand ils sont prêts, ils se décident eux mêmes. :) Et elle se tient debout en équilibre et se lève sans appui maintenant. "on" me dit qu'elle marche dans 1 mois. Tout va vraiment vite depuis 1 mois, depuis qu'elle a commencé à marcher à 4 pattes. Petite question, savez-vous où je pourrais trouver des pantalons de nylon pas trop chaude? J'aimerais en avoir pour les belles journées d'automne, mais je ne trouve que les gros habits de neige. J'imagine que c'est au printemps qu'on en trouve |
Il y a un an aujourd'hui j'etais en salle d'accouchement. Et il m'en restait pour 12 heures encore...lol
Je suis en train de cuire le gateau pour la fete. Finalement on va la feter demain. Ma mere m'a dit qu'elle ne pouvait pas venir pour la fete. Donc on va le faire le vrai jour de sa fete. On ne sera vraiment pas beaucoup de monde! coudonc c'est la vie. Ca me fait quand meme de la peine que ma mere ne vienne pas, je trouve ca bizarre. Elle n'a pas donne de raison. Oufff premiere semaine de fou de fini! Je suis tellement contente. Cette semaine aussi ca devrait etre fou, mais apres ca va se assez. Honnetement je pensais pas etre capable de passer au travers. Je suis brulee morte. Mais c est fait! Yahou! Demain rdv du 1 an pour cocotte. Le jour de sa fete en plus. Et c est l'echo de Solo je pense |
Sans compter que ce n'est pas trop bon pour les essais bb, mon ovu arrive d'ici quelques jours et pas le temps du tout pour des calins...batard!
|
Coucou les filles!
Oin Amielle vous avez pas mal de trucs a organiser. C 'est un coup a donner comme on dit. Moi a ma job je suis sur le bord du burn out en 3 jours ha ha ha! Avant hier j'ai fini au bureau a 11:30 pm! Je suis claquee. J commence a regretter d'avoir pris une si grosse job. Hier je pleurais en partant de chez moi parce que je m'ennui de ma cocotte sans bon sens. La voir 1 h le matin et 2 h avant son dodo c est pas pour moi. J'ai l'impression que je pers des temps precieux. Mon homme me dit que je peux arreter quand je veux, je ne suis pas enchaine la-bas. c'est beauboup de pression. Disons que j'ai hate que la semaine finisse. Aujourd hui je travaille jusqu a 10 h pm environ, et demain samedi toute la journee de 9 a7.... Et dimanche je dois trouver le temps pour faire le gateau d'Heidi! On la fete ce jour-la. Disons que je passer a conge de maternite a une job de femme d'affaires workaholic c'est pas le best. Je me donne une autre semaine pour voir si ca va se calmer, ce qui devrait etre le cas. Pour le moment je n'ai pas signe le contrat car ils disent dedans que je dois faire 4 jours semaine et avec les jours que je viens de passer ca confirne que non, 3 jours ca sera en masse. La je suis a ma 4e journee en ligne, il m'en reste 1 et je capote. Faut qu'ils changent le contrat. Sans enfant ca aurait ete aussi dur mais moins emotionnellement. La je suis dechiree quand je pars de chez moi. Des fois je me demande a qui je veux prouver quelque chose? Moi? |
AnonymeInscrit le : |
Bin c'est sur que vite de même c'est pas évident, mais en même temps on viens de changer de région donc ça nous prendra un peu de temps mais un coup habitués on trouvera des solutions.
C'est sur que bon c'est pas comme si c'étais le premier alors c'est beaucoup moins paniquant puisque je sais pas mal comment ça se passe. D'un autre côtés il y a d'autres "concern" qui ne sont pas nouveau mais qui restent les mêmes. Je fais de l'atonie utérine depuis bb#3, alors les inquiétudes sont encore les mêmes. Vais-je avoir du mal a cesser de saigner? Sera-ce contrôlable avec le pytocin et les injection? Devrais-je me rendre en chirurgie d'urgence pour une hystérectomie? Bon ce sont les scénario de dernière situation mais tout de même. Sinon l'avantage a avoir mon premier rendez-vous uniquement a mon 4ème mois c'est que un mois plus tard j'aurai mon écho alors cela me paraîtra moins une éternité a attendre. Ma seule demande ou attente avec cette grossesse c'est que j'espère en avoir juste un. Je n'ai jamais autant craint avoir des jumeaux que maintenant. Ok un 6ème. Mais pas deux bébé naissant en même temps s'il vous plait! Je me stress pas trop avec les problèmes technique du a notre éloignement, on trouvera bien le moyen de se débrouiller.....quitte a endurer la présence de ma mère chez moi |
Oh Boy pas évident dutout ça Amielle!!
|
AnonymeInscrit le : |
C'est certain que on veut le savoir....si ça s'avère a être une fille (ce que je doute fort) on as besoin de le savoir d'avance pour trouver le moyen de s'équiper un peu en vêtement comme on a en masse de stock pour un gars mais rien du tout pour une fille. Maintenant plusieurs technicalités font que ça va être difficile d'avoir un bon suivi pour cette grossesse-ci par contre. J'ai eu du mal sans bon sang juste pour trouver quelqu'un qui fait un suivi (et pourtant messemble que je vois juste ça dans le village des bonnes femmes enceinte coudonc elle vont où?) et encore il est a 45 min. Sans compter que mon conjoint vient de trouver un job....alors je ne peux pas lui demander de manquer la job encore des plans pour qu'ils comprennent assez vite que je suis enceinte et que mon mari partira en congé éventuellement (comme je n'ai pas droit au congé parental puisque je suis a la maison, c'est lui qui le prend au complet.). Or il nous faut attendre au moins le 3 mois d'essais. Donc je doit trouver le moyen de prendre les rendez-vous en dehors de ses heures de travail....mais ils sont fermés. Sans compter que je me vois mal arriver avec les trois plus jeunes a la maison la-bas....sans compter non plus que je ne peux pas vraiment y aller pendant le jour puisque mes deux plus vieux viennent manger a la maison...ça ne me donne pas une assez grande plage de temps pour m'y rendre, passer et revenir....arf. Entoucas tout un casse-tête. Et je n'ai pas encore parler de comment on s'arrangera pour le temps d'accoucher (pas de famille proche, tous a min 3h de route.) On verra, on traversera le pont quand on y sera rendu comme on dit hein.
|
Finalement, ma job est pas si pire. lol avec les horaires flexibles et les heures supp se font au choix...(J'ai terminé avec les heures jusqu'à minuit...à moins d'urgence vraiment majeure, mais je ferai de la maison....)
J'ai eu justement ma clé hier pour travailler de la maison, alros en fin de semaine on va m'organiser un petit bureau dans notre chambre. Je vais aller m'acheter un gros babillard et je pourrai y accrocher tous les dessins et trucs faits par Noémie qui va bientôt commencer à en faire... :) C'est ca, mes soupes les fins de semaine, je vide le frigo, alors ca ne goute jamais pareil Je donnerai ma recette pareil quand j'irai à l'ordi à la maison Je délaisse de plus en plus l'ordi et le ipad maintenant que la routine du bureau/maman est vraiment installée. lol Ça va bien, même que je redoute quand mon chum va travailler de jour..il va déstabilisé notre routine. Cette semaine Noémie se réveille à 5 h, alors on a 2 belles heures le matin. On s'amuse pas mal. LOL Noémie a un petit rhume ce matin. Elle ne se sent pas mal ou rien et elel est de bonne humeur pareil, mais le nez lui coule un peu. "morve de dent" peut-être? La gardienne m'a demandé si je lui avais donné qqch ce matin et je lui ai dit que j'avais rien donné et qu'elle n'a jamais rien eu ou pris. Elle était contente de ca et n'en revenait pas qu'elle n'a rien eu et là ca fait un mois qu'elle va à la garderie.... Elle est infirmière, alors j'ai pensé que peut-être elle m'aurait eu dit des Tylenol ou qqch comme ca, mais non, elle a été me chercher des ampoules qu'elle donne à ses enfants et c'est homéopathique! Eh que je suis contente Je suis contente que vos grossesses se passent bien les filles Plus Noémie avance en âge, plus je réalise que j'en veut pas d'autres pour continuer à en profiter au max avec ma cocotte lol Je suis contente, car je pensais que j'allais devenir nostalgique avec son 1 an, que je n'aurais peut-être pas d'autres bébés, etc. Mais non, j'ai juste hâte de pouvoir faire pleins de trucs avec. |