Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ouin c'est ca que je pensais....je suis pas trop pro vaccins a outrance, je pense pas prendre celui contre la grippe pour Heidi. Je trouve que trop c est comme pas assez.
Je vais me renseigner ce soir pour l'hepatite. Faut aller a la clinique des voyageurs pour ca. |
memar28Inscrit le : |
Elle avait juste chigner quelques minutes aux autres, la elle a bcp pleuré. elle a bcp plus dormi les jours suivants, comme elle fait à tous les vaccins.
Perso, je prendrais le vaccin..ca serait bete que qqch arrive qui aurait pu etre evité. Genre Heidi pourrait prendre de l'eaumou des glacons sans que vous vous en rendez compte... |
3 piquures? Merde c est pas cool... Pauvre chouette.
En plus j'ai demande au medecin pour le Mexique si on devait faire un vaccin et elle m'a parle de celui pour l'hepatite A, qui s'attrape avec de l'eau contaminee. Je ne sais pas trop quoi faire. Vous en pensez quoi? Elle m'a dit que ce n'etait pas obligatoire. On peut donner ce vaccin a partir de 12 mois. Je sais pas trop. |
Jespere que tu auras des questions a tes reponses bientot ;(
Noemie en a eu 3... javoue que ce fut plus penible que les autres, mais elle na pas eu de reactions apres (les effets peuvent se derouler sur 3 semaines) C le fun le cours de nage! Tellement hate dy aller moi aussi |
Oufff moi aussi . Etant enfant unique, sans papa, je n'ai que ma maman. Ca me devasterait.
Bon vaccins du 12 e mois ce soir. Combien ils en ont? Pauvre chouette j'espere qu'elle ne va pas trop capoter. 1 heure avant l'heure du coucher un plus Samedi c'etait vraiment cute le cours de natation. Y a 10 bebss dans le cours et pense que Heidi est pas mal la plus jeune. Ah ben je pense que je vous en avais deja parle! Je perds la memoire |
Solo0507Inscrit le : |
de tout coeur avec vous P'titlouloup je souhaite tellement que ce soit pas grave. xxxxxxx
|
Je te comprends. Mais en meme temps je ne peux pas faire ca sinon ca va juste confirmer a ma mere que je pense au pire...
|
Je te comprends de capoter....!!!!!! Tu sais, quand mon pere a fait une crise de coeur y voulait pas que je monte le voir en plein hiver et sans rien dire, je suis montée...il ne voulait pas me stresser et je ne voulais pas le stresser (il aurait trop ete stresser me savoir sur le chemin l'hiver en panique aussi), mais javais besoin de voir ce qui se passait.....
|
Ah je sais, c'est arrive 2 fois ici et juste de la voir me regarder paniquee je capotais. Je pense qu'il faudrait que je fasse un cours de rcr...ca peut pas nuire. Et je me sentirais moins impuissante quand ca arrive.
Her j'ai appele ma mere pour voir si elle voulait que Heidi et moi on aille lui rendre visite mardi et mercredi. Elle peut pas car elle a des examens a l'hopital ces 2 jours la et la semaine prochaine aussi! Mais qu'est- ce qu'ils peuvent bien faire avec autant d'examens? J'ai pas rien dit parceque je ne veux pas la stresse plus qu'elle ne l'est deja mais merde que je suis inquiete. J'ai jamais ete aussi inquiete que ca. C'est pas un bon feeling du tout. J'ai pas hate de savoir ce qu'elle a mais en meme temps sic'est pas si grave oui je veux que ca arrete. Donc je sais oas quand je vais la voir. Caline ca va faire 3 mois qu'on s'est pas vu! |
Non!!!! Etc ma phobie depuis le début... Là on sait que quand il y a des gens, elle est trop énervée regarde partout, etc. et elle ne fait pas attention. On sera plus vigilent pendant les sorties ou avec la visite.
J'ai passé une partie de la nuit à vérifier si elle respirait comme les premieres nuits à sa naissance tellement j'ai eu peur. Ses yeux en panique m'ont traumatisé et c juste ca que je voyais en fermant les yeux. |
Ouf pas cool les étouffements =(
|
Oh shit memamr je comprends que tu capotes qaund elle s'atouffe. On sait comme pas quoi faire dans ce temps la.
|
je suis contente Alexia d'avoir de tes nouvelels et que tout va mieux
Noémie non plus ne marche pas, mais elle est sur le point. Ce fut rapide tout d'un coup, car elle a commencé à marcher à 4 pattes passé 10 mois et demi seulement. Mais elle jase bcp aussi maman, papa, bébé, pépére, mémére, Mimi (gardienne)... On a des conversations. On lui parle et elle nous répond blbalblalblalbla. C'est tordant. Elle nous écoute et après fait son jasage les 2 index dans les airs. LOL Elle a bcp aimé le glacage de son gâteau de fête Elle était bien graissé De beaux souvenirs! Comme ce midi, elle a mangé son premier macaroni aux tomates toute seule. LOL J'adore ma bavette avec manches longues mettons. LOL On a remarqué que la fin de semaine, elle mange très bien et comme nous et pas la semaine. J'imagine qu'elle mange plus à la garderie avec les collations. Ici, elle ne demande pas de collations, mais là, elle voit ses amis manger et en demande. Elle a des fruits le matin et des légumes l' après midi, alors elle a ses portions de légumes, même si elle n'en mange plus le soir la semaine. L'aprèsmidi fut super, malgré que la pluie est venue tout gâcher. Et son étouffement encore Je me suis mise à crier et à pleurer encore Ca fait 2 fois là, j'ai juste pas les nerfs. ELle a fini par vomir et tout a sortir :S Une "mémére" a vite su me réconforter. Une GRC et un pompier étaient là avec nous alors à la blague après ils faisaient la surveillance. lol 'est bizarre, car après, Noémie voulait juste être dans mes bras et elle riait, jacassait...on dirait qu'elle a essayé de me réconforter. Elle mangeait une banane pas tout à fait assez mur et je suppose que ca l'a surpris et n'a pas assez mastiqué comparativement à ce qu'elle est habituée de manger comme banane. |
Bah t'inquiete pas memar pour la marche. Ca m'enerve les gens qui dise t que tels ou tels trucs nesont pas normaux. Chaque enfant st unique.
Alexia! Ca fIt longtemps en effet. Je suis contente devir que tu vas bien. Tu auras un petit gars? Comme Solo! C'est le fun. Reviensnous donner des nouvelles. On aime ca. oui ici Heidimarche depuisqu'elle a 10 mois et demi. C'etait tot en effet. On a eu le premier cours de natationce matin. Trop cute. Heidi est un peu petite par contre pour comprendre les consignes et faire ce que le prof demande. Mais c est pas grave, on joue dans l'eau. Et elle voit d'autres amis. C'est le fun. Hier je suis aller au agasin de vetements du Loblaws. J'ai achete plein de paires de Bas chauds et des cache-couches manches longues. On se prepare pout l'hiver... |
Alexia11Inscrit le : |
Bonjour les mamans !
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu, que je me demande si vous avez souvenir de moi ? J'espère bien, car je viens vous lire pas mal tous les jours pour avoir de vos nouvelles. Je n'ai pas a justifier mon absence si longue, mais je sens le besoin de me confier auprès de vous. Après la naissance ma cocotte le 24 septembre 2011 j'ai fait une dépression post-partum et je me suis retrouvée dans un trou noir sans fond si je peux dire cela ainsi. Il y a peu de temps que j'ai retrouvée le goût de mes activités, de ma vie de couple et de prendre soin de ma personne. Je ne veux pas être prise en pitié en vous racontant mon histoire ... simplement me confier à des mamans qui me «connaissent». J'ai pris conscience que quelque chose clochait dès les 2-3 premiers mois, mais j'ai voulu tenter de faire la forte et de surmonter cela seule en ne demandant l'aide de personne, sauf qu'à ce moment-là je fesait complètement fausse route .. il me FALLAIT de l'AIDE. Je l'ai compris 6-7 mois après sa naissance, j'ai commencer par consulter une travailleuse sociale pour éviter les anti-dépresseurs qui étaient loin de me plaire(dernière option), mais rapidement je me suis rendue compte que le problème était plus compliqué .. il était dans ma tête(biologique), ma mère a fait plusieurs dépression, donc j'imagine que la génétique ne m'a pas aidée beaucoup Maintenant, je suis sous anti-dépresseurs(Effexor) depuis 4 mois environ et je dirais que je remonte bien la pente. Je me sens heureuse, pas encore comme avant ... mais il y a de l'espoir au fond de toute cette histoire. Il m'arrive encore d'angoissée pour des riens, mais dans ce temps-là je prends un bon bain chaud ou je prends un petit moment relaxe pour MOI. Je réalise aussi que j'ai ratée de précieux moment avec ma fille ... et que JAMAIS il vont se présenter à nouveau sauf que MAINTENANT ça va bien, donc je n'ai plus à regarder le passé. Comme je l'ai dis plus tôt je ne veux pas être prise en pitié ni juger .. simplement écoutée et comprise. J'adore jaser avec vous, donc je sentais que je devais être honnête. ------------------------------------------------------- Sur ce, je vais vous donner de mes nouvelles. Comme je vous l'avais dis, je suis enceinte de 22 semaines et puis se seras un petit homme. La JOIE. On aura le petit couple, donc on est bien heureux de cela. Il s'appellera probablement Thomas. J'ai tellement hâte de pouvoir le serrer dans mes bras et le présenter à sa grande soeur Alexia. Ne me le demandez pas ! NON, Alexia ne marche toujours pas ... lOl! C'est LA question de tout le monde presque toutes les semaines ... donc NON. Même si elle ne marche pas, elle jase en maussus: Papa, maman, miam miam, non, regarde, attends, bon, beau, dodo, bobo. Elle m'impressionne pour son âge. Suis-je vraiment une personne objective ? Elle a eu 1 an le 24 septembre, donc nous fêtons sa fête aujourd'hui avec les deux familles(la mienne et celle de mon chum). Je lui ai fait faire un beau gâteau de Dora, car elle trip sur elle depuis qu'elle a une chaise en mousse avec Dora dessus. hihihi. Bien hâte de voir si elle va se beurrer. Sinon, elle grandit tellement vite: 19.3lb et 26 pouces. À part de ça, elle mange exactement la même chose que nous ... donc ça simplifie tellement les repas. Tant que c'est pas trop gras ou épicée ça lui va. Elle a manger son premier McDo hier, et elle a adorer les croquettes sur laquelle j'avais enlever la panure. Sinon, bébé2 sera le petit dernier de la famille. Donc, pour nous la famille est terminé et j'en suis bien heuseuse avec un petit homme. Sur ce, bonne journée et je vais venir vous jaser ça davantage comme je me sens mieux et plus en forme. Ptitlouloup: Plate pour ta mère qui ne te tiens pas au courant. J'espère que tu en auras des nouvelles bientôt. Est-ce que vos bébés marchent toutes ? hihihi |
Bonjour!
En effet c inquiétant pour ta mère elle agit surement comme ca pensant ne pas t'inquiéter en en disant le moins possible :/ Je vais regarder les bas. Hier nous avions un mariage. Noémie a très bien fait ça. les gens l'ont pas mal trouvé attachante et comique. Il y a avait une femme qui garde des enfants et elle trouvait Noémie avancée pour son âge coté jasage et gestes qu'elle peut faire quand on lui demande! C tjrs le fun à entendre ( comme j'ai surtout entendu des commentaires comme c pas normal quelle dorme autant ou quelle ne marche pas a 4 pattes etc) Et auj. Party/ bbq d'automne. auj. Ouf j'ai 3 h de sommeil je sens que ce soir je veillerai pas tard. Lol. C moche car le temps est a la pluie alors je ne sais vraiment pas comment habiller Noémie (pas trouvé de pantalons de nylons d'automne) |
Ma mere a decide de ne pas venir cette semaine. Mausus . Et je trouve ca bizarre car elle ne m'appellepas pour m'aviser, c'est moi qui doit courrir apres elle. Et habituellement ce n'est pas comme ca.
J'aime pas ca.... |
Voila
http://www.ebay.com/itm/HOT-Cute-Baby-Toddler-Animal-Legging-Tights-Leg-Warmer-Socks-PP-Pants-12-Styles-/150898937109?pt=US_Baby_Toddler_Unisex_Clothing&var=&hash=item2322470d15 J'ai achete le H, vraiment cute et un autre qui n'est oas la. 5$ shipping inclus ca vaut la peine! J'en n'ai pas vu dans les magasins. |
Ah j'ai jamais essaye le Old Navy. Faudrait que j'aille voir. Moi je vais souvent chez wall mart. Bonne idee de mettre une manche courte par dessus une manche longue
Oui des legging! J'adore ca. Il y en a des super beaux sur ebay, 5$ et ils sont en tricot! Et super beaux en plus je trouve le lien et je viens le mettre |
HAHA
|