Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah ok. Donc je me demande ce que on aurait pu faire si j'avais accouche avecune sage-femme. J'ai ete plogue sur le pitocin pendant 16 heures a mon accouchement!
Ouin ben ca commence deja le stress a ma job! Aujourd hui j ai su qu'il faudrait que je fasse du 4 jours pendant une petite periode, qui n'a pas ete specifiee. Donc la ca met un stress a la maison, car on pensait a 3 jours et la ca rajoute 1 jour. Pas sure que ma belle maman voudra garder 3 jours par semaine ( mon homme ferait 1 jour). Faut qu'on regle ca. Et j'arrive pas a me convaincre d'engager une personne que je ne connais pas pour venir garder ma fille....calique je suis stressee. |
Solo0507Inscrit le : |
AHHAAH ben c'est le 24 à 10h am hiiiiiiii
Ouais les sage-femme peuvent donner du pitocin (et plusiseurs autre médicaments) dans cette situation, mais pas pour déclancher le travail par contre. |
Je ne savais pas que les sage femmes pouvaient donner du pitocin.
Vas y le 24! C es t plus tot. Et c est la fete a Heidi ce jour la! Hi hi hi J ai hate de savoir aussi! |
Chloé me demande parfois que je lui mette ses bottines, elle me les donne et s'assoie par terre et lève le pied en disant HHHHEEEEEEUUUU LOL mais de la voir marcher avec c'est drôle !
Memar: Non à Chloé j'ai pas saigner. mes sage-femme avait prévue le coup en me donnant un piqûre de pitocin suite à l,expulsion du placentas et elle m,avait branché un cathétère juste au cas ou elles devrait me branche sur intraveineuse. P,titlouloup: Ouep J'ai hate je crois que je vais prendre mon rdv pour le 24 ou 28 septembre J'hésite lol ! |
memar28Inscrit le : |
Je ne savais pas qu'est-ce que c'était les souliers Robeez... je viens d'aller sur leur site et j'en ai aussi! Je pensais que j'avais eu des pantoufles! MOUAHAHHAA Mais c'est ca, elle glisse alors je ne lui mets pas.
Je suis bien contente de ses bottines. Elle est solide. Elle ne tombe pas quand elle est les porte et quand elle est nu pied, elle tombe souvent. Je lui ai trouvé des espadrilles Champion à 5 $! Lorsque ses bottines et ses espadrilles qu'elles portent actulelement ne lui feront plus, c'est ca qu'elle aura. Ils sont légers et solides en même temps. Je suis bien contente. Avais tu autant saigné au 2e accouchement? Bon ben bonne journée! |
Merci memamr pour le lien.
J'en ai des souliers Robeez mais caline ca glisse sur le bois! C est pour ca que je lui mets des souliers. Sinon en bas elle glisse.... Deja 17 semaines Solo? Wow ca passe vite en titi! Tu dois avoir hate de connaitre le sexe |
Ouais ça vas bien. la majorité des symptômes sont parti ou on beaucoup diminué. mais aujourd'hui j'ai un méga mal de tête. J'ai vu ma sage-femme tantôt. Tout vas bien prise de sang parfaite et j'ai mon papier pour l'écho je peux y aller à partir de la semaine prochaine. je vais aller prendre rdv.
vas par contre falloir qu'elle fasse venir mon Dossier de mon accouchement d'Émilie car j,avais eu une hémorragie après la sortie du placenta. faut savoir si c'était gros ou pas pour voir si je peux accoucher chez moi. je serais déçue si je peux pas. |
17 semaines wow déjà! Tu pourras bientôt savoir le sexe Tout se passe bien? Pas trop fatiguée malgré tes 2 bibittes? :)
Le pire, j'ai pris dans mes mains des espadrilles à semelle souple et j'ai pensé que ce n'était pas assez solide ;( Les bottines ne dureront pas longtemps, alors je vais savoir quoi regarder la prochaine fois. elle grandit beaucoup et change ces temps-ci! Elle a été aux vaccins ce pm avec mon chum et elle a bcp pleuré (n'avait pas pleuré les autres fois). Ils donnent 3 vaccins Pauvre tit namour. Je termine dans 20 min et on ira prendre une belle grande marche! L'air est finalement frais et bon sous un beau soleil |
Super intéressant l'article Memar! Merci!
|
On parlait de chaussures il n'y a pas longtemps... article intéressant (que j'aurais eu aimé avoir avant d'acheter mes espadrilles!)
http://www.lapresse.ca/le-soleil/vivre-ici/famille/201209/08/01-4572343-chaussures-pour-enfants-la-simplicite-avant-tout.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_vivre-ici_748_section_POS1 |
Super pour la fête Memar!!
Bienvenue Mary-lynn! Moi j,ai déjà un 18 et un 24 mois (la chance d'Avoir déja une grande fille) alors je vais voir. mais à ma première je lui ai mis le 24 Mois (elle a eu 1 an en Octobre (2009) et il lui a bien fait et même l'année suivante! Ma bedaine pousse!! 17 semaine déjà! |
Trop vrai pour la signature... Je n'y avais même pas pensé! ahaha Je ferai demain, là je veux profiter du 1 encore un peu.
Ca serait bien que la 0-2 fasse l'année prochaine... Je t'envoie un truc par courriel... |
Tu vas pouvoir changer ta signature pour un decompte jusqu a 2 ans!
|
J ai hate de chanter bonne fete a Heidi la! ;)
Humm je ne suis pas sur que la tuque 3-5 ans ferait. Je pense qu'on aura pas le choix de prendre la 0-2 ans.... |
C'est affreux, 3 party! LOL Pas mal gentille! Le pire, on lui a seulement dit ce matin que c'était sa fête....!!! ETK, Noémie a pris goût à se faire chanter bonne fête! Elle rit et tape dans les mains! lol Quand nous sommes partis, les enfants étaient tous là à faire des byebye "émie" lol Et soufflaient comme s'ils soufflaient sur la chandelle. Le gros party était poigné! Le gâteau est excellent... tu vois que c'est un gâteau maison (il goûte le cacao...mmmmm).
Une bonne amie a une animalerie et elle est venue donner un jouet à ma Pitoune (chienne!), comme ca fait 1 an qu'elle est une super chienne avec Noémie!! MOUAHAHAHAHHA Ahahahha On se demande si ca s'ajuste bien pour pouvoir prendre un peu plus grand cette année et l'avoir l'année prochaine encore. |
Hon! C'est donc. Ben cute de leur part. Elle est vraiment gentille la dame. Ca te fait 3 fetes!
Cool pour la tuque! On est mieux de commander la notre ben vite avant qu'elles soient sold out! |
Ca me tente aussi de m 'en commander un!! J'ai montré ça à mes collègues nouvelles mamans et elles pensent aussi s'en commander un.
Ben imaginez-vous donc que Noémie a eu une fête aujourd'hui à la garderie!!! Quelle belle surprise quand nous sommes arrivés. Avec gâteau et tout! Elles n'ont pas donné de gâteau à Noémie ne sachant pas si elle pouvait en manger, mais les autres enfants oui. Alors, elles nous ont donné un petit gâteau r ond (sans glacage quand même! LOL) avec une chandelle "1" et une petite figurine Dora, pour qu'on puisse fêter les 3 au souper ensemble. J'En avais les larmes aux yeux!! |
Non j'en ai pas encore achete un mais ca me tente pas mal. J trouve ca vraiment cool et simple et au moins le cou reste cache c est sur.
Je pense que je prendrais celui qui est franboise et lilac. Je pense que je vais en commander un. Ca va regler 2 affaires en meme temps |
Oui pas mal cutes Moi non plus, je n'en reviens pas...je sais pas si je vais en revenir. ahahah J'ai encore tout un drôle de sentiment quand je lui dis par exemple "viens voir maman"
LOL Pas grave. C'est trop hot ces bonnets là!!! Tu en as acheté un? (Quelle couleur as tu pris, comme on a le même habit de neige! LOL). J'ai vraiment envie de m'en commander un!!! J'ai pas encore regardé pour les mitaines. Au Children's Place ils ont l'air d'avoir des trucs bien aussi. Dans notre mall, il y a des kiosques d'hiver qui ouvrent (souvent avec les kiosques où il y a des sacoches par exemple). J'aime les grosses mitaines en laine chaude. Si je n'en trouve pas avec une corde, ma mère va m'ajouter une corde, car déjà au printemps, Noémie enlevait ses mitaines dans la poussette.... J'ai dû sortir les bonnets avec cordon tricotés par ma mère ce matin (pas chaud comme un bonnet d'hiver). Noémie enlève automatiquement dès que je lui mets son bonnet de coton sans cordon. Elle a enduré tout l'été ses chapeaux pourtant.... |
Aaah Memar. Elles sont cute nos cocottes hein? Souvent je la regarde et j'en reviens pas. Lol. Meme un an plus tard c est fou de penser que j'ai une fille. Je suis en amour fou fou.
Mausus pour le lien je suis desole. Moi et les ordi c est pas top J ai pris des petitesmitaines avec une corde qui les relient. Je trouve ca bien car ca evite d en perdre une. Je sais pas trop ou aller regarder pour les mitaines d'hiver. J'en ai pasvu chez walmart. |