Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 7 septembre 2012 11:49:25 EDT  
Je ne me souviens pas combien ils ont dit...

Et puis, la réunion? Smile J'ai la mienne tantot aussi Wink

Il y avait tellement d'autres beaux kits...un en particulier avec une coccinnelle toute mignone!! J'ai du me retenir pour pas apporter pour la fête de demain. LOL

P'titlouloup

Posté le: 6 septembre 2012 21:26:06 EDT  
Ah merci memar d'avoir regarde pour la nappe. Smile C'est vraiment gentil. Laisse faire c'est correct. Je vais aller voir Dollarama pour une nappe. Il n'y en aura pas comme celle la ici mais c s tcorrect.

J'ai ps encore demande a ma belle-mere pour le boulot. Mon homme dit qu'elle va vouloir et il veut attendre que je connaisse mon horaire vraiment et etre sure avant de lui demander Rolling Eyes
Ca m'enerve parceque je voudrais avoir l'esprit tranquille.
Je vais voir comment vont les meeting de demain et je vais lui en reparler.

Si jamais elle ne veut pas, va falloir engager une dame qui va venir a la maison 2 jours par semaine.

Ben oui ils m'avaient donne un rdv d'avance une fois pour les vaccins, mais ce coup ci non. Je vais devoir appeler. C'est combien de accins cette fois-ci?

memar28

Posté le: 6 septembre 2012 17:53:35 EDT  
Ben ici, quand tu vas à un vaccin, ils font tout de suite ton rv pour le vaccin suivant, alors on n 'a pas à s'occuper de ça Smile Ils appellent la veille pour faire un rappel.

Oui, elle aime tellement ça! Ca leur fait du bien Smile

Super pour ta réunion demain. J'espère que tout sera comme tu l'espères! Ta belle-mère a accepté de la garder si tu retournes au travail?
J'ai été au Canadian Dollar Store et il ne restait que des nappes 1 an de couleur bleu (garçon). Sad Je peux retourner voir en fin de semaine si tu veux...

P'titlouloup

Posté le: 6 septembre 2012 17:35:33 EDT  
Ah caline memar tu me fais penser aux vaccins! J'avais completement oublie. Ben c'est pas grave quand meme on est un peu en retard. J'ai des amis qui ont fait faire les vaccins d'un an a 18 mois.

Ah c est le fun qu elle va beaucoup dehors. Ici aussi j'essaie qu on soit dehors le plus possible. Le parc est sur mon balcon en arriere et elle a des jouets la, on y passe la journee, quand on est pas au parcou en train de se promener. J ai fait une marche de 2 h aujourd hui.

J en profite avant qu il se mette a faire froid. Il fait tellement chaud encore c est vraiment le fun.

Tantot j ai passe devant Panda par hasard et je suis arrete pour regarder lesbottes d'hiver. Trop cute!

Bon ben gros meeting pour moi demain pour lajob. Je dois etre la de 10:30 a 2:30.... Ben hate de voir ca. Je viens d'aller m'acheter un robe noire mega corpo, juste pour me sentir bien. Wink J ai fait 2 magasins, pas le temps pour le shopping on va dire.

memar28

Posté le: 6 septembre 2012 12:06:58 EDT  
Non Sad Je suis contente, Noémie avait un rv ce midi, alors mon chum a été la chercher à la garderie et le temps est gris, mais pas trop froid, et les enfants jouaient dehors pareil!! Comme vous savez, je suis souvent dehors avec la petite, alors j'avais peur qu'elle perde l'habitude d'y aller à cause de la garderie... Smile

RV du 1 an ce matin. La cocotte pèse 24 lb et dépasse un peu 32 po! Le médecin est pas mal content et trouve qu'on a un bon bébé! Smile
Mardi prochain, sont les vaccins du 1 an. Snif snif Sad J'aime pas ca!!!  

P'titlouloup

Posté le: 6 septembre 2012 11:27:21 EDT  
Hon! Pauvre petite, avoir 11 mois et deja des lunettes. C'est pas drole ca.

Oui oui elle va partir a marcher un de ces 4 ta Noemie tu vas voir.

Solo ca va toi?

memar28

Posté le: 6 septembre 2012 10:31:53 EDT  
Je travaillerai pareil au bureau, mais au besoin, je peux rester à la maison. Mettons qu'à matin j'ai allumé et j'ai déjà fait ma demande pour travailler de la maison pendant la période des Fêtes Wink Alors le 24, je pourrai travailler de chez mes parents. AHAH!!

On n'avait pas eu de dent depuis que 3 ont sorti en quelques jours en mai... Laughing Sûrement que ca va aider à manger des morceaux si elle peut continuer à en faire d'autres.

Go Heidi Go!! Wink C'est le fun!!! Noémie se tient debout toute seule là, alors j'imagine que la prochaine étape est qu'elle va décoller à marcher. Smile

À la garderie, elle s'occupe de la petite fille de 11 mois qui pleure constamment. La gardienne m'a dit qu'elle garde la petite Mia. LOL ELle lui donne sa suce, sa dodo...une vraie petite maman. Laughing Elle fait pitié la Mia, elle a les yeux qui louchent et porte des lunettes Sad Ca doit pas l'aider à pouvoir s'adapter dans un nouvel environnement... Sad 

Solo0507

Posté le: 6 septembre 2012 10:14:34 EDT  
Oh Super pour la job P'titlouloup. j,avoue que le choix pour bébé est plus dure.. 

P'titlouloup

Posté le: 6 septembre 2012 09:21:45 EDT  
Ah! on est rendu a 6 dents ici. J'ai remarque ca ce matin.

Ah c est vraiment bieb pour toi de travailler de la maison. Bien mieux comme ca, et tu fais ton boulot pareil.

Oui oeut etre repousser les essais encore un mois....ca m'a pris 9 cycles pour ma fille mais on sait jamais...

Heidi marche vite en tabarouette! My god, je dois la suivre de pres pas mal. Oufff

memar28

Posté le: 6 septembre 2012 07:37:22 EDT  
Ca me fait ça avec le iPad des fois. on dirait que le contact se perd.

Oui, j'ai été agréablement surprise. Je suis contente. On va m'installer un bureau dans un coin de la chambre (pas l'idéal ,mais bon). Et j'ai mon laptop que je pourrai apporter quand on sera chez mes parents. Ca ira peut-être à demain qu'elle vient de me dire, comme elle a une grosse journée (pour la rencontre). Pour les RV, quand Noémie sera malade, ce sera tellement l'idéal, je pourrai faire mes heures pendant les siestes, les soirs, la fin de semaine ici et là au lieu de courir après mes heures au bureau.

Pour ta job, c'est super!!!!! Je me laisserais peut-être un mois encore... si ca poigne du premier coup quand ca fera un mois que tu es là, ben tu pourras toujouer expliquer ta situation que ca été long au premier et ne pensait pas que ca marcherait si vite Wink
Si tu as assez d'heures pour un autre congé de maternité tout de suite, why not hein? :)

Noémie a sorti une palette cette nuit Wink Elle-même, elle ne s'en ai pas rendu compte. ahah On a 4 dents là...en espérant que la prochaine ne prendra pas 3 mois. LOL 

P'titlouloup

Posté le: 6 septembre 2012 07:20:57 EDT  
Ben voyons! J'avais ecrit un message hier mais on dirait que ca n'a pas manche.

Je disais que ta boss est gentille quand meme de t'accomoder. Tu dois avoir hate de voir ce qu'elle te veut. J'espere que c'est une bonne nouvelle. Smile

Ici gros revirement de situation pour la premiere entrevue que j'ai fait. Finalement ils me proposent la job que je voulais et a temps partiel. J'en reviens pas. Disons que c'est pas tout finaliser mais a va dans lebon sens.

A suivre.

La ca me bouscule un peu pour les essais bb. Si j'avais pris le 2 e job j'aurais commence les essais rout de suite, vu que c'etait un boulot moins interessant.

Mais la si c est vraiment le boulot que je veux, et bien paye, je sais pas si ca serait correct de commencer la job enceinte! Si ca marche du premier coup disons. Je sais pas trop quoi faire avec ca. 

memar28

Posté le: 5 septembre 2012 19:16:12 EDT  
Ben on regarde tous les jours les emplois mais a part des jobs au salaires minimums dans les wwal,art et compagnie ya pas rien :/.
Ma mère oui elle déménagerait mais pas mon pere (75 ans). Mon frère m'a dit que surement quand ils devront sortir de la maison, ils viendront ici...
Et il m'a dit qu'eux ils veulent déménager ici! Ma belle-soeur a pour but de travailler à l'université ici.... Leur fille s'en vient ici étudier dans 5 ans et elle me parlait commemt ca sera le fun pouvoir venir chercher Noémie et s'en occuper lol
Alors on garde un oeil ouvert, mais je pense pas quon fera le move.
Si mes parents decident de s'en venir, j'hairais pas acheter une maisonmavec un "in law suite" pour eux! :)

Au bureau, ma boss me rencontre demain pour me parler des decisions qu'elle a prise a mon egard. J'espere que ce sera bien... Je pense oser lui dire que je me sems pas stimulée pantoute si je vois que c pas grand chose son annonce.
J'ai eu une clé pour travailler a distance (vpn) et elle m'a dit que si je veux aller chez mes parents et travailler de la que c ok Smile Ou que si Noémie est malade et je veux rattraper mes heures le soir et la fin de semaine, que ce sera aussi ok Smile Je pense qu'elle voit l'ennui et realise quon n'a pas de famille ou rien ici.
Ma gardienne m'a aussi dit que si on est dans le petrin de pas hesiter a lui demander a garder Smile

P'titlouloup

Posté le: 5 septembre 2012 15:45:24 EDT  
Memar alors vous n'etes plus surs de vouloir demenager? Je peux comprendre aussi qu'il faut penser a l'avenir.
Tes parents ne voudraient pas faire le move? Je comprends qu'a un certain age aussi, changer de region c'est pas evident. 

memar28

Posté le: 5 septembre 2012 12:13:28 EDT  
C'est plus que je vois mes parents vieillir et je suis triste pour eux qu'ils ne puissent pas profiter plus de Noémie Sad Si ce n'était que de ma mère, elle déménagerait ici. Elle ne veut pas qu'on laisse tout ce qu'on a ici pour aller là-bas, comme il n'y a rien et la région se vide. Noémie a un meilleur avenir ici. (et comme une amie m'a dit, en pensant vraiment au long terme, Noémie pourra étudier ici - universités, collèges) par che nous non, elle devra aller ailleurs. Je vais m'hair si elle s'en vient dans notre ville actuelle! LOL

Moi et mon chum on broie du noir à cause du beeeep d'horaire de nuit. Il a parlé à son boss ce matin. On verra ce que ça va donner.

P'titlouloup

Posté le: 5 septembre 2012 10:33:32 EDT  
Ok je te comprends.

Mon homme aussi des fois parle qu'il pourrait trouver un meilleur travail aux USA et ouff j'espere tellement que ca va pas arriver. J'aurais peur de me sentir isolee. Surtout avec des jeunes enfants a m'occuper. 

Solo0507

Posté le: 5 septembre 2012 09:58:46 EDT  
Hum quelques années encore 3-4 ans..Mon chum veut faire des recherche des posts dans 2 ans voir si quelques chose d'intéressant lui serait proposé à Montréal (ou au Québec en fait). 

P'titlouloup

Posté le: 4 septembre 2012 16:18:20 EDT  
Coucou Solo!

Il te reste pour combien de temps a Toronto?

Ah 15 personnes c'est assez gros en effet.

Comme on a toujours eu de gros party ( shower, bapteme, etc) on va essayer d'y aller molo cette fois ci. Remarquez que ca pourrait changer, on est juste le 4 septembre
Laughing  

Solo0507

Posté le: 4 septembre 2012 13:56:25 EDT  
Super pour la fête Memar!!

Oh pis je commence à te comprendre de vouloir retourner dans ton patelin...ça commence à me peser aussi pis ça fait même pas 1 an que je suis ici =/

memar28

Posté le: 4 septembre 2012 11:44:09 EDT  
On sera une quinzaine environ (2 familles de 4, ca monte vite).

Le 10 est aussi un lundi, alors on va se faire un tit souper tranquille avec la cocotte juste les 3 Wink  

P'titlouloup

Posté le: 4 septembre 2012 11:24:04 EDT  
Ben je comprends. Vous aviez invite combien de personnes?

Ici la fete de cocotte tombe un lundi, onc je pense faire ca le dimanche a la place. Mon chum trouve ca plateque ce ne soitbpas la journee meme mais me semble qu'in lundivc'est plate....on invite le strict minimum cette fois- ci; grands- mamans, grand papa, parrain et marraine.  

Se connecter pour répondre