Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 10 septembre 2012 06:01:44 EDT  
Un an de pur bonheur déjà.... Smile je regarde mon trésor et pleure ce matin! La journée sera longue...
Lol

memar28

Posté le: 9 septembre 2012 20:19:15 EDT  
Je vérifierai demain à la job lol.

Moi aussi j'ai des mitaines d'automne, mais pas d'hiver. J'imagine que ca commence à sortir. J'en veux des longues aux poignets pour m'assurer que son manteau ne lève pas et qu'elle se retrouve le bras à l'air.
J'ai pas hate de l'habiller pour sortir l'hiver.... Ca doit être rushant pas mal lol
Déjà la juste les bottines, le manteau d'automne et le chapeau de coton, quand j'ai fini, j'ai chaud. Elle gigotte pas mal ;)

P'titlouloup

Posté le: 9 septembre 2012 20:11:22 EDT  
Je sais pas comment faire un url Rolling Eyes Je suis sur le ipad aussi...

Les mitaines que j'ai pris ne sont pas assez chaudes pour l'hiver je pense. C est juste un entre 2.

memar28

Posté le: 9 septembre 2012 18:33:21 EDT  
Peux tu surligner et cliquer sur url pour en faire un lien direct... J'ai le ipad et je peux pas faire un copier coller.. ;)

Ses bonnets de l'année dernière lui font encore Smile
j'aimerais en trouver un bonnet d'hiver blanc pareil, sinon ben ce sera rose Wink il me reste une bonne paire de mitaines à trouver.

P'titlouloup

Posté le: 9 septembre 2012 16:44:13 EDT  
Lol Laughing Je voulais dire salut bonjour et non slut bonjour !  

P'titlouloup

Posté le: 9 septembre 2012 16:43:20 EDT  
Oui j'ai regarde slut bonjour mais j'ai pas vu ca. J'ai du le manquer....

Aujourd hui on est aller se promener au mall pour le fun et j'ai achete a Heidi une petite tuque en coton pour l'autombe et une paire de mitaines.

Je commence a regarder pour un foulard et une tuque d'hiver, et j'ai vu ca, vous en pensez quoi? ;

http://www.merehelene.com/fr/hiver-tuque-mantoo.aspx

Ca a l'air pratique... 

memar28

Posté le: 9 septembre 2012 12:47:45 EDT  
Ca devait être une journée émouvante Sad

Je suis contente que Heidi est sociale aussi Wink C'est le fun!!!!

Avez-vous regarde SalutBonjour cem atin^ On y montrait des videos droles... ils ont montre un chat qui fait non non on nonn onnon nonon non non lol Noemie jouait et quand elle a entendu le chat, elle sest tournee vers la tele et elle a tellement ri!!! Ole geez! LOLOLOL
Nous aussi nous avons ri!!!!! lolol Tite poulette. ;)

Toujours ben ca quand je pense à l'accouchement...ce fut pas si mal de mon côté. Après 9 mois d'enfer, ca s'est bien pris. LOL  

P'titlouloup

Posté le: 9 septembre 2012 10:41:42 EDT  
Ah je suis contente pour vous Memar. Belle journee c est le fun.

Oui je sais ca passe tellement vite. Des fois je me dis que je peux pas croire qu il y a presqu un an j'accouchais. Quelle epreuve mais en meme temps je le revivrais encore.

Hier nous aussi on avait une journee chargee. Il y a un an un des meilleurs amis de mon mari mourait subitement. Doc hier c etait come une journee speciale avec golf et 60 personnes. Heidi a fait le tour partout. Elle a ete la vedette. C etait bien le fun de voir ca. Elle aime le monde. 

memar28

Posté le: 8 septembre 2012 20:27:25 EDT  
Merveilleuse journée encore Smile On s'est bien amusés! Noémie a été adorable malgré qu'elle n,a pas dormi beaucoup - demain, on va prendre ca relaxe toutefois, elle était tout simplement crevée. Elle a eu de beaux cadeaux...bcp de livres encore Wink Et une superbe poupée pour apprendre à lacer, à attacher un bouton, à fermer une fermeture éclair... elle est trop jolie!!!!
ETK, les balloons ont été un hit!! C'est avec ca que les enfants ont le plus joué. ;)

Nos bons amis sont restés pour nous aider à tout ranger, laver, etc., alors on leur a fait à souper. Smile

J'en reviens pas que lundi elle aura 1 an... l'année passée, à cette heure ci, je ne feelais pas pantoute, avais tellement mal au dos... quand mon chum s'est levé la nuit pour aller travailler, je lui ai demandé de rester, et le lendemain matin, j'ai crevé mes eaux. Me semble que c'est tellement loin tout ca...
Ca passe vite en meme temps! lol

P'titlouloup

Posté le: 8 septembre 2012 16:40:29 EDT  
Tu nous raconteras comment s'est passe la fete memar!! 

memar28

Posté le: 8 septembre 2012 12:29:23 EDT  
Tout est prêt, on attend Wink Mais là Noémie n'a dormi qu'uen petite heure :S Elle jase dans sa couchette et j'espère qu'elle va s rendormir (ca regarde mal!). La fete est a 15 h... WHYYYYYYYYYYYY lol

Tu vas voir, quand ta fille sera invitee a des fetes, c rarement le jour de la fete meme a moins que la date tombe un samedi Wink Hier la gardienne ma dit que Noemie est vite devenue la chouchou des autres enfants. Jai pense aux fetes et je me suis dit Crap, jespere quon ne commencera pas a linviter tout de suite. lol

P'titlouloup

Posté le: 8 septembre 2012 08:56:48 EDT  
Eh bienvenue a toi Mary-Lynnn! C est le dun un nouvelle! Smile

Moi aussi j'ai pris un 18 mois pour l'habit de neige de ma fille et je ne lui ai pas essaye mais ca a l'air grand pas mal, donc je pense que 24 mois ca aurait ete vraiment trop grand. D'apres moi.

Ah have fun les filles ave les fetes de vos cocos!
Moi finalement je vais travaille le 24 le jour de la fete d'Heidi donc ca confirme qu'on va feter ca le 23.... Pas le choix.

Shit un burn out! C est vraiment pas drole ca. Si tu veux mon avis, fait lui slaquer la pedale le plus vite possible. Un burn out c est long a remonter la pente, et plus tu es bas, plus c est long et penible.

Mary-LyNnN

Posté le: 7 septembre 2012 21:36:22 EDT  
Bonne fête à ta fille aussi !!

Il est né de 7 mais je le fête dimanche.. Le gâteau est fait les déco acheté! C'est fou pcq ils le réalisent pas encore.. On a plus hâte qu'eux hihihihi 

memar28

Posté le: 7 septembre 2012 20:08:48 EDT  
Bienvenue Marylynn!

Ca me semble assez grand...ma cocotte n'a plus de courbe (grande) et son habit est un 18 mois.

Bonne fête à ton coco! Smile je viens de décorer la maison pour le party number 2. J'ai hate maintenant! Hihi. J'ai sorti sa tente Dora! Je pense que les petites amies vont aimer jouer dedans :)

Mary-LyNnN

Posté le: 7 septembre 2012 19:55:28 EDT  
habit de neige
J'ai une petite question.

Je viens tout juste d'achter un habit d'hiver à mon fils (qui a 1an vous vous en doutez hihi)

Il est 50 percentile pour le poids et la grandeur, il porte son âge en général. La vendeuse voulais me vendre un 24 mois. IL FLOTTAIT vraiment dedans alors j'ai pris un 18 mois. Il y a quand même une largeur de main entre son fond de culotte pis la fourche.

La marque c'est 2X2, mais je sais pas si c'est fait grand...la je doute de mon choix de grandeur..

Qu'en pensez-vous ? 

Mary-LyNnN

Posté le: 7 septembre 2012 19:51:01 EDT  
Allo,
je viens de tomber sur vous par hasard.. c'est l'fun !!!

Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : Mary
Lieu de résidence : Longueuil
Profession : coiffeuse
Votre date d'anniversaire :
Nombre d'enfants et noms : 1
Bébé de SeptembreNée le : 7 septembre
Nombre de semaines de grossesse : 38
Taille et poids de naissance : 5lbs 15 18po
Lieu et type d'accouchement : Longueuil, césarienne
L'accouchement àduré: 10 min Wink

memar28

Posté le: 7 septembre 2012 18:59:19 EDT  
Ils te start ca raide lolol
C le fun wuon y va selon tes demandes... Smile tu vas voir, on se fait vite à la routine. Ils sont plus independants qu'on pense!!! Déjà on voit un gros changement positif avec Noémie depuis qu'elle va à la garderie...elle partage et joue avec les enfants. Et elle a appris 2 voyellles...a e a ae ae ae...elle dit tjrs ca. Lol On ajoute "i" et elle dit iiiiiiiiii. Lol

C un changement de routine dans ma job... Ca va sembler niaisuex. Mais j'ai eu des taches de ma boss, mais ma job sera moins stressante. Lol j'ai peur de trouver les journées un peu plus longues, mias en meme temps, je rentrerai moins fatiguée l'apres-midi à la maison.

Et, ca tombe bien car le boss â mon chum et le doc pensent que mon chum est en burn out :/ je voyais que ca allait pas, mais pas a ce point là!!!! . Fa que mettons ca me tente vraiment pas la fete demain.. :/

La je bois mon bayleys pendant que le monde dort et j'accroche des rubans et des ballooons. Lol

Solo0507

Posté le: 7 septembre 2012 18:55:44 EDT  
Mouins..les grands-parents entende pas toujours les bonnes affaires LOL
aannnnmamamamamaamamamamamamama ça sonne grand-maman pas mal... lol

outch 5 Réunion!
Je suis sure tu vas trouver pour Heidi ça vas bien allé. 

P'titlouloup

Posté le: 7 septembre 2012 16:46:23 EDT  
Ouff my god je suis brulee! 5 meeting! Je capote. J'ai des ampoules aux. pieds. Hi hi hi

Donc la je commencerais la semaine prochaine jusqu'au 25 septembre et apres on voit si j'aime ca et je continu. Ca me va. Ca me stressebjuste pour Heidi. Faut vraiment que je vois avec mon homme ca qu'on va faire. Ca, ca me stresse.

Ma b-m m'a dit que la petite a dit grand papa aujourd hui. Rolling Eyes Bon, elle sit meme pas maman merde! Lol Laughing  

Solo0507

Posté le: 7 septembre 2012 15:40:43 EDT  
Ouais ouais des news de vos réunions? ça c'ets passé comment?

ici ça vas occupé pas mal avec les 2 petites à maison!
Vous me faites penser qu'il faut aussi que je prenne le rdv à Chloé pour ses vaccins. 

Se connecter pour répondre