Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Je n'en doute pas qu'elle aime ça ;)
Dure nuit...misere à m'endormir, mon chum qui n'entend pas son revil alors je dois le reveiller, ma Pitoune qui pleure quand mon chum part..qui finit par réveiller ma cocotte (qui est plus sage et a vite retourné se coucher)....là je suis prete et je vais reveiller ma cocotte lentement. Mais les cernes ont besoin d'un peu de travail ce matin lol C'est la vraie routine qui embarque. Je me sens comme à la rentrée scolaire lol |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah oui ok je comprneds pour le jus. Je sais que c'est pas recommande mais bon, je voulais qu'elle goute un peu a differentes saveurs.
Je lui donne aussi de l'eau. Mais je vois que Quand je lui donne du jus elle aime ca. Je lui donne du jus de Litchi, papaye, abricot... Mais je vais tenter de donner plus d'eau je pense. |
C'est ça qu'elle a, mais le pied ne reste pas en place alors se retrouve à marcher sur les jambes du pyjama :/ les 12 mois sont trop coutes alors j'ai des 12-18 mois.
Au pire, tu peux faire enlever le bout, c'est ça que j'ai fait ce printemps avec ses pujamas qui n'étaient plus assez long. Ma pochette est pour jusqu'à 40 lb, je pense qu'elle est trop grande! Elle tourne constamment et la pochette ne suit pas hahah mais ca va, elle ne passe pas les jambes par les barreaux et dort mieux depuis qu'elle n'a pas sa pochette. Non, je ne donne pas de jus mais c correct comment tu fais. J'ai èté longtemps addicted au jus et je ne veux pas ca pour ma puce alors le plus longtemps je peux éviter... Elle boit bcp d'eau (20 oz environ) alors je pense que ca va côté hydratation. |
Ca aurait pris des pyjamas avec semelles anti derapantes.
J'ai achete 3 pyjamas a pattes mais j'espere que je ne vais pas le regretter... Moi je couche Heidi encore dans sa pochette. Elle est rendue habituee, elle est capable de se lever avec! Y'en faudrait peut etre une plsu grande memar. Comme ca, ca lui donnerait du jeu pour pouvoir bouger avec. Est ce que vous donnez du jus a boire? Moi je ne penserais pas que je le ferais masi avec les chaleurs qu'on a eu je lui en met dans sa tasse a bec. Mais je mets 1 part de jus pour 5 parts d'eau. |
Ah oui, les nuits sont maintenant fraiches... Et comme je ne peux plus coucher Noémie dans sa pochette (elle plante quand elle se lève ou elle se prend dedans en tournant, comme elle gigotte beaucoup). Alors hier je lui sors un pyjama... Jamais pensé qu'il ne fallait plus de pyjamas avec des pieds! La pauvre, elle glissait partout. ma mère va ouvrir ceux que j'ai. J'ai beaucoup de bas de laine tricotés par des "méméres" , alors je vais lui mettre la nuit
|
Coucou!
Ptitlouloup, je t'ai envoyé une photo des bottes.... Je suis vraiment contente! Exactement! On s'est dit que pour ces gros morceaux là, on regarderait dans les ventes de garage. Une madame a fait le commentaire que la petite pouvait encore jouer avec toutes ces bebelles (elle avait à peine 3 ans) et la maman a dit qu'elle en avait trop, alors avait décidé de vendre ce qu'elle ne jouait plus avec! C'est triste... Vendredi! LOL On va pour la fêter le 1 an de Noémie avec la famille et les amis. On fera une autre petite fête ici le 8. Je pense qu'elle aura pas mal toujours 2 fêtes, c'est plus simple pour nous d'y aller. En même tempss, je veux la fêter avec ses petits amis d'ici. |
Ah c est vraiment cool pour la cuisiniere. C'est le fin pour ca les ventes de garage. Surtout que les enfants n'ont pas le temps d'user leurs jouets vraiment ils en ont tellement.
Ouin je vais aller voir ca pour les bottes. Ah tes parents vont avoir lE coeur gros. Mais ils vont la revoir tres bientot non? |
Oui je suis contemte! J'ai été voir pour le fun comme nous étions là pour acheter un lecteur dvd portatif pour dans l'auto. On part jeudi pm apres mon travail et comme mon chum travaille de nuit il va dormir dans la van, comme ca Noémie sera tranquille en regardant baby einstein
Est gatée lol Ben les espadrilles et bottines sont des 3 Wide. Ah non pas l'autre oeil j'espere que tu seras ok :( Mes parents partent demain matine t ouf quils ont le coeur gros ce soir jamais vu mon pere courir aussi vite pour arriver avant ma mere pour lui donner le bineron lol Ce matin, on a ete marcher et pas loin de la maison il y avait une vente de garage....j'ai appelé mon chum quil vienne chercher...on a achete une cuisinette et pleins d'articles qui vont avec (fruits/legumes en plastique par exemple) pour 5$! J'étais folle raide. Lololol. |
Quand je regarde notre signature j'en reviens pas qu'on est daje rendu a 1!!!
|
Ah oui? Caline faut que j'aille voir ca!! je vais y aller demain. Noemie porte des quoi donc? 3 ou 4?
Caline Heidi m'a egratigne l'autre oeil!! Et vraiment mal. Ca fait 3 h que j'ai l'oeil qui pleure et qui fait mal sans bon sens! Honnetement j'espere ne pas etre oblige d aller a l'hopital! Maudit. |
J'ai trouvé les bottes d'hiver au walmart 20 $ faites au Canada. 2 zippers chaque côté, bonnes jusqu'à -30. En laine "mouton" et non en feutre à l'intérieur.
J'ai pris des 5. |
Ben j'aimerais bienca oui mais je sais pas comment elle pourrait comprendre ca. En tout cas pas maintenant. Me semble.
Ah c est le fun ca une petite voisine du meme age! |
Ah dommage ca doit etre le fun avoir un bébé propre si tôt :)
Les cellules réparatrices sont au maximum On a des nouveaux voisins en face et ils ont une fille de fin septembre 2011 |
Je douterais vraiment qu'elle soit propre a 14 mois!
Je peux pas voir comment ca pourrait arriver si tot... Son bobo sur le nez est presque parti! My god que ca guerit vite des bebes! Pas d'allure. |
Surtout qu'Heidi marche, elle aimerait surement voir cette étape
Est-ce que tu penses que tu pourras commencer à la rendre propre bientot comme toi? |
Ouin je sais j'y ai pense por ma mere Ca lui ferait bien plaisir c'est sur.
|
Tout le monde me dit qu'elle a de grands pieds pourtant! LOL C'est plus qu'ils sont haut alors ca lui donne un gros pied.
Je veux de bonnes bottes chaudes et imperméables. Car en novembre/decembre, les premières neiges, il fait pas froid et c'est super aller dehors. J'imagine qu'elle va marcher d'ici là alors on pourra aller marcher dans la cour, jusqu'au petit parc à côté de la maison. Peut-être tu pourrais en profiter pour aller un peu chez ta mère? |
Ah elle a de petits pieds Noemie.
Ben pour le souliers une fois que tu as eu sa bonne mesure, si tu achetes apres une pointure a la fois tu devrais etre correct, parce que ca va finir par lui faire. Pour les bottes d'hiver je vais attendre un peu, mais ca doit etre le meme principe, surtout que cet hiver elle ne va pas tant jouer dehors que ca, marcher, courir...donc c es tvraiment pour la chaleur surtout. Et je veux des bottes bien chaudes. Avec les hivers qu'on a ici, y a rien de plus plate que d'avoir froid aux pieds. Oh boy! Mon homme veut faire faire des renos dans la maison, du genre refaire faire le plancher et la douche. Cool ca va etre beau, mais qu'est ce qu on va faire avecun bebe pendant 1 semaine quand ca va etre le bordel dans la maison ? |
Ahahaha non pas trop autoritaire lol j'ai tellement peur d'avoir une petite fille désagréable qui n'écoute pas. C le cas des petites amies à Noémie et je sors de là bien drainé tellement ca vient fatiguant. La derniere fois mon chum a levé le ton car la petite de 3 ans allait nous faire chavirer lol
Me semble que du 6-61/2 devrait faire...plus grand, elle va planter la pauvre moi c du 4 ou du 3 large au Sears ils ont pris sa mesure Meme si je devrai payer plus cher je prefere acheter en faisant essayer à Noémie. |
Ben je trouve pas ca insultant parce que elle le fait de bon coeur on dirait. Elle me fait une belle facon. Comme si elle pense que je lui fait une farce
Pas ben ben autoritaire tse... Lol Ok donc tu vas acheter des bottes de 2 grandeurs plus grandes? Ma cocotte fait presentement du 4.5. Donc j'imagine que cet autombe elle va faire du 5. Je devrais prendre du 6 ou 7? Me semble que 7 ca commence a etre grand pas mal... Je commence a regarder sur le web parce que en magasin c'est cher! |