Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 28 août 2012 21:03:17 EDT  
Ok. Donc Heidi doit etre vraiment en avance alors. Elle ne mange pratiquement plus de puree. Je lui en donne un peu le matin avec ses cereales, ca aide a passer Wink Mais sinon que des morceaux.

Eh! Je suis bie contente de mon nouveau couponing! Lol ce mois- ci j'ai economise 40$ juste avec des coupons! Ca m'etonne vraiment. Disons que mon homme me trouve folle avec mes coupons mais caline ca vaut la peine c'est surprenant. Smile  

memar28

Posté le: 28 août 2012 17:27:43 EDT  
Mais les fruits, yogourt,d fromage, ca passe tres bien Smile 

memar28

Posté le: 28 août 2012 17:26:34 EDT  
Tu dois pas avoir eu lu mes messages a ce sujet Smile on a été meme 3-4 jours qu'elle n'a pas rien mange du tout sauf cereales et fruits. Les aliments introduits jusqua 9 mois pas de probleme mais on ne peut pas rien lui ajouter d'autres elle rejette et les morceaux lui levent le coeur. Le doc a dit de ne pas nous inquieter, tant quelle mange c ca l'important. Surtout quon fait nos purees alors c pas lisse comme en pot. Alors elle mange poulet, porc, boeuf, carottes, courges, brocoli, ces trucs là, ca va. Toast, par exemple, ca fait 5 essais quon fait et rien. Elle n'en veut pas. La gardienne a ete surprise quand jai dit quelle mangeait des morceaux de bananes alors Noémie nest pas si en retard j'imagine (est infirmiere les fins de semaine â l'hopital, et elle a 3 enfants entre 5 et 10 ans. ) 

P'titlouloup

Posté le: 28 août 2012 16:08:27 EDT  
Ah pour vrai?

Ah je croyais qu'elle mangeait a fond n'importe quoi.

Ok ici c est pas si pire, sauf les proteines elle veut pas. Poulet, boeuf ca passe pas trop. Le poisson elle aime bien. Mais je ne veux pas lui en donne rtrop souvent a cause du taux de plomb... 

memar28

Posté le: 28 août 2012 14:15:15 EDT  
Beurk certain. Sad Ca devrait être interdit de travailler la fin de semaien (sauf pour les magasins pour qu'on puisse en profiter lol)

On est dans les vieilles purées ma chère. Ma cocotte ne veut rien savoir et essayer qqch de nouveau. On l'a même traumatisée à essayer de lui donner des trucs de table. Quand on mange, elle vient à nous, et quand on peut lui en donner, on lui donne et elle crache et s'en va. LOL À part les fruits. Là, est contente. ;)

P'titlouloup

Posté le: 28 août 2012 12:57:49 EDT  
Non ils n'ont pas mal reagit car de toute facon le poste a ete pas mal modifie quand je suis parti et la il n'y a que la moitie des heures a faire! Ce ne vaut pas la peine pour moi d'y retourner. En plus y'aurait fallu que je me tappe les samedis et dimanche! Le bureau vetant ouvert 7 jours par semaine. Too bad, je ne fais pas ca certain.

Oui c'est que les filles on peut etre pas mal bitch.

Tu fais quoi comme repas a Noemie? On dirait que je manque d'inspiration. Je lui donne toujours d legumes, fruits, viandes, mais c est de les appreter pour que ce soit le fun et mangeable aussi pour elle... 

memar28

Posté le: 28 août 2012 11:47:43 EDT  
Sad Je pense que les hommes le prennent plus difficilement quand ils sont le problème... Sad Et faut avouer que les filles peuvent être plus "bitch" aussi.... Sad J'espère que tout va se replacer Sad

Ils n,ont pas trop mal réagit à ton ancien travail de ta décision? 

P'titlouloup

Posté le: 28 août 2012 11:01:54 EDT  
Mais caline ils y sont presque, ils entrent en in vitro en octobre. Pauvre gars l doit se sentir vraiment mal. Ca vient de son bord a lui...donc. J'magine que ca doit etre elle qui est fachee... C'est plate.

Ben oui les filles desertent le forum. Faut dire ue c'est l'ete. Peut etre qu'a la rentree quelques unes reviendront.

Alexia j'espere que sa 2 e grossesse va bien.

Bon faut que je regle les derniers details avec mon ancien travail Rolling Eyes J'hais ca faire ca. 

memar28

Posté le: 28 août 2012 10:51:27 EDT  
Oui Smile Elle a toujours été matinale, alors c'est pour ça que j'ai gardé mon horaire de travail tôt le matin. Je ne change pas vraiment sa routine et nous avons du temps en fin de journée. Je remarque que le lundi, elle dort généralement plus (jusqu'à 7 h), car elle est fatiguée de sa fin de semaine où la routine a été un peu plus chamboulée.

Je l'espère aussi Sad Et les autres ici... une chance qu'on est là pour le garder vivant le forum Wink

Que c'est triste pour tes amis... je sais trop comment ca peut être sur le couple Sad Notre couple a faillit y passer aussi... on a pris du recul et un grand respire mettons. Le taux de couples qui se séparent en raison de l'infertilité est élevé Sad  

P'titlouloup

Posté le: 28 août 2012 08:11:49 EDT  
Ah c est le fun ca quand Noemie se reveille seule! Et tot en plus. Ca vous laisse plus de temps.

On a pas eu de news de Solo depuis un bout...j'espere que tout va bien.

Ouin ben finalement j'ai laisse passer pour les essais. Mon ovu etait hier Laughing Tant qu'a etre dans le doute je vais attendre au mois prochain. Tant que la situation n'est pas plus claire. Ca me fait suer Rolling Eyes J'hais ca attendre apres le monde.

Oh boy! Notre couple d'amis qui sont suppose rentrer en in vitro en octobre ca va pas trop bien etre eux....l'infertilite a mis trop de pression sur eux...j'espere qu 'ils ne vont pas divorcer. Merde! 

memar28

Posté le: 28 août 2012 07:06:30 EDT  
Jusqu'au 27 septembre (horaire de nuit de mon chum). GÉnéralement, je m'occupe mais là, c'est le vide total comme on a eu constamment de la visite les mois derniers. lol

Oui. Smile Ce matin, le petit garçon qui a commencé la semaine avant Noémie (2 ans), avait hâte d'aller à la garderie que son père disait. Smile C'est vraiment un bon signe quand tu entends ça d'enfants plus vieux Smile Il adore Noémie et s'en occupe constamment. Mon chum trouve que Noémie commence jeune à s'attacher à un jeune garçon Laughing (C'est avec lui qu'elle jouait hier quand mon chum a été la chercher...et elle a continué à jouer avec lui lol).

Ma cocotte était debout à 6 h ce matin, alors on a eu une grosse heure pour se préparer tranrquille Smile C'est tôt, mais au lieu d'être à la course et de mauvaise humeur, on chill le matin. lol

Ouais, je pense que je ferais mes essais..c'est pas un mois qui changer grand chose en bout de ligne (t'es tu renseignée combien de semaines tu dois travailler pour pouvoir avoir ton congé?) 

P'titlouloup

Posté le: 27 août 2012 19:42:26 EDT  
Ca a tu etre comme ca pour un bon bout memar? Tout. Le monde est couche sauf toi...

Ah c est le fun pour la garderie. Elle s'est adapte vite! Tant mieux.

Je trouve ca vraiment poche de devoir encore attendre pour savoir a quoi m'en tenir pour le travail.
Je sais pas trop si on devrait commencer les essais bb pareil ou attendre... 

memar28

Posté le: 27 août 2012 18:02:52 EDT  
Elle a vraiment le pied haut!!!! Sad

Noémie est restée jusqua 13 h à la garderie. Tout a encore bien éte Wink mon chum a été la chercher et elle jouait...l'a regardé, lui a fait un sourire et a continué à jouer acec son ami Theo. Lololol est déjà pas mal independante Smile
Elle est vraiment bien là Smile

C pathetique mon affaire. Mon chum est couché (travaille de nuit) et Noémie est couchée depuis une quinzaine de minutes et je tourne en rond dans la maison :/ ololol

P'titlouloup

Posté le: 27 août 2012 17:56:51 EDT  
Ben oui je sais pas trop quoi dire pour le bottes. On dirait que le bout n'etait pas assez grand pour qu'elle puisse y glisser le pied. Caline.

memar28

Posté le: 27 août 2012 16:04:29 EDT  
Bizarre. J'ai réussi à lui mettre du premier coup les 5. Sad J'espère ne pas avoir des problèmes cet hiver!!!!

Noémie n'arrive pas à se lever avec une paire d'espadrilles (moi qui a tant cherché en plus!) et avec les bottines, elle se promène comme si elle est nu pied. Elle les garde à la garderie pas de problème Smile (les bottines). Je regrette les espadrilles maintenant. Rolling Eyes Ses bottines seront usées et j'irai lui en chercher d'autres plus tard. lol (je voulais garder les bottines pour quand elle va plus marcher, là elle use les bouts blancs...qui ne sont plus ben ben blancs.lol)  

P'titlouloup

Posté le: 27 août 2012 15:01:43 EDT  
Ah ouinok pour les souliers. Je pensais que comme ils commencent a marcher on doit leur en mettre le plus souvent possible pour les habituer et les aider a Marcher.

Je suis alle voir les bottes au walmart tantot. Elles sont trs jolies en effet. Mais caline j'ai essaye je sais pas combien de fois de lui enfiler sur les pieds, j'ai jamais ete capable! Pourtant j'avais pris des 6 et elle porte du 4.5 ca devrait faire. Je compends pas trop ce qui s'est passe. Donc je ne les ai pas pris....maudine. 

memar28

Posté le: 27 août 2012 11:12:56 EDT  
C'est stressant ce mystère qui persiste. Wink (Je suis le genre de personne qui doit savoir où je serai dans 6 mois lol Comme la garderie a ébé un bon exemple où j'ai trouvé en début d'année. lol)

J'ai posé cette question à mon amie en fin de semaine!LOL Elle m'a dit qu'elle le fait avec ses petites, par conscience, pour pas qu'elles aient froid aux pieds surtout. Ni l'une ni l'autre ne les gardent. LOL

P'titlouloup

Posté le: 27 août 2012 10:34:52 EDT  
Lol trop cute!

Je pense que je. Devrais savoir la semaine prochaine pour le boulot.
J'ai laisse passe l'ovu de ce mois-ci, juste le temps d'etre branches sur ce qui va se passer...

J'ai une question nouille Laughing Les enfants faut tu falloir leur mettre des souliers meme l'hiver dans la maison?
Comme elles commencent a marcher j'imagine que oui...

memar28

Posté le: 27 août 2012 08:53:32 EDT  
Oui, c'est commencé (et comme m,a dit mon amie "pour les 18 rochaines anneés") LOL
Noémie a tout de suite été dans les bras de sa gardienne en rentrant Smile C'est le fun caline Smile

Non, moi non plus je n'aime pas ça. Elle ne dépasse jamais 7 h (à quelques exceptions près) de toute façon, alors si elle n,est pas réveillée, elle est surl e point de se réveiller. LOL
Est drôle, dès que j'ai ouvert la porte, elle s'est levée debout, encore les yeux quasi fermés, gros sourire. LOL Je l'ai recouché pour qu'elle prenne le temps de s'étirer et de se réveiller. LOL Là je comprends pourquoi elle plantait avec sa pochette si elle se lève si rapidement dès qu'elle entend qu'on est debout ou là. LOLOL

Quand vas tu savoir si ca fonctionne pour ton boulot????

P'titlouloup

Posté le: 27 août 2012 07:44:55 EDT  
Ouff ouin la c est vrai que c'est la nouvelle vie qui commence memar. Vous allez vous

J'aime pas ca reveiller Heidi. J'ai pas eu a le faire souvent, mais j'aime pas ca faire ca.

Ouin ben on esta la semaine ou je devais theoriquement retourner a mon ancien travail. La semaine passee je leur ai dit que je ne retournais pas...
Donc si l'autre bolot embarque ca sera dans 2 semaines environ.

Se connecter pour répondre