Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Prend tout ce que tu as a faire et quand tu travailles tu dois tout faire pareil sauf que tu as moins de temps lol
|
L'organisation que ca implique...elle trouve difficile avec une (tu cours tjrs apres ton temps) alors sait quavec 2 se sera 2x pire.
J'arrive du boulot et jusqua 7 h-7h30 je m'occupe de Noémie....alors le range,emt, vaisselle c apres. Alors souvent il est rendu 21 h et je ne me suis pas encore assise. Lundi mardi ca va car le gros menage a et fait la fin de semaine et Noémie se couche plus tot en debut de semaine (!) lol une chance que mon chum s'occupe du lavage le jour comme il arrive à midi. Ah ben c le fun pour la bouffe! un tracas de moins. On a constamment des Mmmmmmmmmm alors est pas tannée lol quels types de repas comme vous elle mange? :) Ma mere a fait les gateaux hier. On decolle dans 30 min pour aller chez mes parents. Je suis toute enervee ahahahah |
P'titlouloupInscrit le : |
Et pourquoi elle pense ne pas retourner au travail elle te l'a dit?
Ah ben je peux dire que Heidi mange pas mal la meme chose que nous maintenant. Ben je lui fait toujours un petit plat a part si mettons on mange trop epice ou sale ou autre mais je ne lui donne presque plus de bouffe pour bebe. Non je n'ai pas encore decide quoi faire pour le gateau d'anniversaire. Je regarde ca. Je pense que je vais pencher oour un chocolat maison. |
Aaaah je sais, c difficile. C'est dommage...en plus comme tu dis avec la gratuité pour vous autre, c encore plus encourageant car le fardeau financier n'est plus un problème!!!!!
Ben j'en entend dire que c plus facile avant que l'enfant ne soit habitué d'avois sa maman pour lui seul. d'autres diront le contraire j'imagine. Lol dis que 37 est l'ancien 27 Ce que je peux voir autourde moi c le retour au travail qui complique le tout rendu à 2 enfants....j'ai meme ete surprise quand ma collegue m'a dit qu'elle ne sait pas si elle reviendra au bureau apres le congé ou peut etre elle reviemdra a temps partiel, elle est (ou etait!) ume workhaholic... |
Mais imagine toi ca a pris 5 ans! C'est quelque chose pareil.
Eux ok ca fait 2 ans qu'ils essais mais avec le in vitro gratuit maintenant elle avait l'air super positive que ca allait fonctionner vite. J'en revient pas. Etre si proche du but et lacher rendu la. Je trouve ca louche. L'avenir le dira mais j' espere que c'est pas parcequ'e.le a encontre quelqu'un d'autre.... Son pauvre chum doit tellement capoter. La femme de sa vie le laisse et il sait qu'il nepeut pas avoir d'enfant sans aide... Pauvre gars. Oui c est sur que chaque age de diffeence doti avoir ses plus et ses moins mais j'imagine que quand ton enfant est plus autonome a doit quand meme etre moins pognant que si c'est 2 bebes qui se battent pour avoir les bras de maman. Et aussi je ne peux pas trop attendre on va dire, avec mes 37 annees qui arrivent..maudit que ca passe vite ! |
J'ai au moins entretenu mes plates bandes de fleurs (et j'en ai ajouté 2 autres et là on a préparé pour en faire une autre ce printemps lol). Mais le potager, ca me demande plus je trouve. J'ai mis des fleurs qui montente haut dans ma fenêtre du salon et elles attirent les oiseaux mouches...Noémie vient toute énervée et part vite à la fenêtre les regarder Noémie a eu un arrosoir hérisson (l'eau sort par le nez!) trop mignonne. Ca va être le fun arroser les fleurs l'année prochaine ;)
J'ai demandé à ma collègue comment elle prenait ca le 2 ans de différence et elle a dit qu'elle a fini par réaliser que 18 mois, 2 ans, 3 ans, 6 ans de différence...chaque différence a ses + et ses -. Elle a senti qu'elle était prête et a foncé (a ses + aussi du premier coup) et elle a dit qu'elle allait dealer au fur et à mesure de cette nouvelle aventure...comme elle a fait lorsque la première est arrivée. Je pense que c'est comme ca qu'il faut voir ca.... Ca déstabilise, c'est fort comme sentiment quand tu penses que tu n'auras pas d'enfant. Et la pression est forte... des "amis" (que j'ai rayé de ma liste) me disait de laisser mon chum, qu'on n'était surement pas compatible... Alors j'imagine la pauvre fille si elle s'est fait dire ca, en plus que c'est son chum le problème... Tu ne vois plus rien, ne comprends plus rien. Aujourd'hui, je réalise la personne que j'étais il y a 2 ans et je réalise à quel point j'étais malheureuse et dépressive Qui sait ce que j,aurais eu fait si mon chum aurait été le problème? Je le disais souvent à mon chum qu'il allait finir par me laisser pour en avoir avec une autre fille... j'ai pu au moins exprimer mes émotions avec mon chum pentant ces 5 anneés noires et c'est ca qui nous a sauvé. |
My god Amielle tu es chanceuse d'avoir ton ++ au premier essai
Et justement comment tu trouves ca les avoir rapproches comme ca ? c'est pas trop difficile cote organisation et partage de temps? Je te demande ca parce que on est suppose commencer les essais bebe2 et ce sont mes preoccupations. Oufff des heures de plantation de bulbes en perspective. C'est le fun par contre. Moi j'ai laisse mes platesbandes a l'abandon cette annee. C'est ben plate mais caline j'ai pas le temps! J'ai la petite toujours avec moi. Y a jamais rien qui arrive pour rien comme tu dis Memar. Mais caline apres 2 ans de mariage je trouve ca extreme en mausus, C'etait le fun en plus car ce sont nos voisins! Donc on se voyait souvent. La ils vont vendre. |
J'avais compris que tu étais enceinte amielle hehehehe
Je pense que j'ai un flair...en jasant avec une collegue (a acouché en fevrier 2011 et je lui pose enormement de questions lol) cette semaine j'ai eu un feeling quelle est enceinte et yep. Elle n'en revenait pas ahahha attend un peu avant de l'annoncer. Est due a la même date que sa fille lololol Pu ca que du jardinage lol cet ete jai laissé a l'abandon mes tomates et cocombres alors j'en ferai pas l'année prochaine. Entre le travail Noémie le couple et la maison tentait pas de ressortir le soir lol et il a trop fait chaud a mon gout lololol Ouias ca que la gardienne dit que Noémie est éveillee..je ne l'ai jamais vu avec des bebes de son age et sa meilleure amie a 10 mois de plus alors jimagine que ca aide....je sais pas. Lol Trop triste pour vos amis..... c la que tu vois quil y a de linjustice, mais je crois bcp a quil narrive jamais qqch pour le rien....peut etre ils netaient pas fait pour etre ensemble apres tout |
AnonymeInscrit le : |
Je l'avais pas dit? Ah bin je pensais l'avoir dit. Ouin bin chez nous c'est jamais bin bin long quand on se décide a aller de l'avant...c'est bin rare que ça prend un 2ème cycle mettons...
Haha bin oui 1000 bulbes, en fait on a démoli une "plate bande" quand on est déménagé. C'étais plutôt une bande de terrain le long de la haie un peu laissée a l'abandon, pas coupé. Il y avait beaucoup de rosier sauvage, de mauvaise herbes, un ou deux plant de pivoines, des bulbes de je sais pas quoi et quelques tiges de lis. C'est surtout mon mari et les enfants (les plus vieux) qui ont eu un plaisir fou a les séparer et les mettre dans un gros sac en jute. Moi par contre j'ai du les compter pour avoir une idée de comment j'allais les répartir sur ma devanture pour que ça aille de l'allure. Voilà pourquoi je sais qu'il y en avait grosso modo 1000. Il faut dire que notre terrain est grand, presque un demi acre (environ 23 000 pi) alors la largeur a une bonne dimension aussi (donc la clôture aussi et le jardinage aussi hehe) Ils seront pas vraiment plus rapprochés que les autres 1½ ans. Les plus éloignés sont bb#4 et bb#5 qui ont presque 2 ans. Jardinage : c'est rien ça on a aussi défait une plate bande de ciboulette et maintenant on en as en quantité industrielle en pot c'est complètement ridicule on replantera jamais autant que ça... |
Ah Amielle je savais que u souhaitais bb6 mais je ne pensais pas que c'etait fait! Wow! Ils seront rapproches tes 2 derniers.
Et moi qui stresse a etre en essai bb2 1000 bulbes? My god! C'est du extreme jardinage ca! Ayoye. Ouin ben on a su que finalement notre couple d'amis vont se separer. Je suis sous le choc j'en reviens pas. Ils sont passe des inseminations a divorce! Je capote. Ah Noemie Est trop cute. Elle me semble bien eveillee je trouve. |
C'est sur que c'est malsain leur obsession des coupons, mais je trouve quand même ca mieux que la dépendance aux drogues, à l'alcool, etc. ;)
Super Amielle! Tout semble bien aller Première journée complète à la garderie, et pas de problème Elle a commencé à faire des culbutes à la garderie aujourd'hui, et la gardienne était toute stressée qu'elle se fasse mal. lol À force de faire sa pose yoga (fesses en l'air, sur les mains), c'était prévisible qu'elle allait faire des culbutes. LOL J'ai trouvé moins drôle tantôt quand elle a parti pour une faire une sur la céramique. Elle jouait avec 2 amis quand nous sommes arrivés, et à la sortie ils ont dit BYEBYE BÉBÉ et Noémie leur a fait des ByeBye de la main avec un gros sourire. Trop mignon Dans 3 jours nous fêtons ma cocotte! Trop trop trop hâte Avez-vous décidé ce que vous ferez avec le gâteau? Ici, on va découper la forme du chiffre 1 et on va le décorer avec des papillons en sucre fait par une amie. Ils sont trop beaux! Noémie aura son petit gâteau rond. |
C'est carrément une dépendance, au même titre que celles qui ont un problème de "shopping" qui achètent des tas de trucs mais ne les portent jamais.
Ici la rentrée vient de passer et j'ai maintenant mes deux plus vieux qui ont commencés l'école. J'ai hâte que la semaine d'intégration soit finie par contre pour avoir des horaires fixes avec les deux. C'est au courant des prochaines semaines que notre nouvelle routine va se fixer, j'ai hâte d'y voir une complicité se développer entre bb#3 et bb#4. C'est temps-ci la maison est moins a mon goût mais c'est seulement parce que j'ai une passe de baisse d'énergie ce qui est plus que normale au stade où je suis, je sais que ça passeras bientôt. Sinon les projets extérieur que moi j'avais sont terminés et tout est prêt pour le printemps prochain (je devais aller chercher une tonne d'hémérocalles chez ma mère pour les transplanter tout le long de la clôture devant le terrain, 12 grosses touffes au total. Plus déplacer et replanter grosso modo 1000 bulbes de ce qu'on croit être des jonquilles, on ne les as pas vu fleurir comme on est déménagé en milieu d'été c'étais déjà fini. Donc au total 10 tranchés remplies de 100 bulbes environs.) Pour les projet de mon mari ça avance, il travaille a construire les lits de jardins. Nous avons eu la visite d'un fonctionnaire de réno-village pour finaliser notre demande de subvention pour nos travaux sur la maison et ça va bon train, nous sommes éligibles. Sinon mon premier rendez-vous chez le gynéco c'est la semaine prochaine presque 3 mois de fait. |
Eh Amielle! Contente de te lire!
Ah ca n'a pas d'allure! Et en plus c'est presque juste du junk food. Ouach. Je veux dire, qu'est ce que tu veux faire avec 50 bouteilles de ketchup? A moins comme dit Memar de les donner a des oeuvres de charite je vois pas le but. Y en avait une une fois qui avait genre 100 paquets de Pampers mais elle n'a pas d'enfants Pour plus tard qu elle disait. Quoi de neuf Amielle? Tu dois etre bien maintenant. |
extreme couponing, Il ne faut pas oublier que pour la plupart il ne s'agit pas juste d'économies extrêmes mais aussi et surtout de dépendance et de "hoarding" c'est carrément un problème. C'est gens là sont des "hoarder" de nourriture et produits. Ça en vient a hypothéquer leur espace de vie dans la maison, il y a un problème.
|
Moi et Michael's, c'estp lus qu'Une histoire d'amour. OLOLOL J'ai trop hâte de pouvoir aller magasiner là avec Noémie!
CHanceuse!!!! On peut seulement en avril (18 mois et plus). Sinon, les autres cours sont l'aquaforme des parents où tu apportes bébé dans l'eau avec toi. C'est le matin pendant la semaine. :( |
Lol elle est bonne!
J'ai inscrit Heidi a un cours de natation. On commence fin septembre. Bien sur c est tres basic mais ca va etre le fun et en plus elle va voir des petits amis |
ahahah moi non plus Au moins, il y en a qui donnent à des oeuvres de charité ou des personnes dans le besoin. Les autres, ben, c'est du gaspillage. LOL
Oui, il est drôle en plus. Mais il ne faut pas être pressé, car c'est long. LOL Et il jase. Et comme mon homme est un jaseux, ca ne finit plus. LOL Ah ben oui, ca vaut la peine. Je cours après les coupons du magasin Michael's. Quelques fois par année, ils donnent des 50 %. On en profite mettons. Je rentre, je sors, je rentre, je sors (un coupon par achat). LOLEt je traine mon chum, qui ne la trouve pas drôle. LOLOL |
Oui Extreme couponing! Ca n'a pas d'allure! Lol
Pas sure que je me erais une reserve de 50 boites de cereales! Ah il est gentil le caissier! Ben finalement c'est pas complique du tout et ca vaut la peine en titi je trouve. 500$ par annee ca se prend bien mettons Si jereussi a garder ce rythme la. |
Regardes-tu Extreme Couponing à TLC??? AHAHHA Dommage qu'au Canada on ne peut pas faire la même chose ;)
Nous avons notre caissier préféré à l'épicerie...nous le cherchons toujours. lol S'il voit qqch qu'on n'a pas de coupons, il sort sa pile de coupons et fouille. LOL (Je ramasse aussi les coupons, mais je ne réussis pas comme toi...aahha) |
J'avoue que ça m'arrange qu'on soit aux purées..on n'a pas 2 soupers à préparer pour l'instant
Hier, une petite fille de 11 mois a commencé la garderie. Elel a pleuré...au bout d'une heure, la maman est partie avec la petite. Noémie essayait de lui donner des jouets pour qu'elle arrête de pleurer. La gardienne était toute émerveillée! lol La maman de la petite a dit que ca devait faire longtemps que NOémie y allait...lololol Elle ne croyait presque pas la gardienne quand elle lui a dit qu'elle commencait. LOL La petite de la gardienne est à la maison comme elle commence l'école la semaine prochaine, et elle adore Noémie. Elle trouve que c'est comme jouer à la poupée avec. LOL Fait longtemps que je dis que Noémie est moins tannante qu'une poupée Baby Alive. ahahha |