Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ben je peux dire que mon homme veut que je sorte un peu plus. C'est moi qui n'en essent pas le besoin tant que cela.
Des fois il me dit qu 'il pourrait demander a sa mee de venir prendre la petite 2 hrs 2 foismpar semaine quandlui travaile pour que j'ai du temps libre. C'estmoi qui refuse lol. Je vais voir, si je reste a la maison je vais considerer. Oui Solo comme dit memanrje pense qu'il faudrait que tu puisses avoir un peu de temps libre. Surtout avant que bb3 arrive, pArceque la tu vas avoir plusieurs mois ou tu seas beaucoup sollicite. |
memar28Inscrit le : |
Noémie n"a mangé que du yogout et des framboises auj. je sais pas si c la chaleur interminable ou si elle fait une demt qui la dérange là est installée devant son baby esteins sur l'eau, bien évachée sur de gros coussins et elle flatte sa dodo.
on a été magasiner pour de la pate a modeler pour sa petite amie qui fête sa fête dimanche. My god quil y a des beaux kits! Trop hâte. J'en ai pris un avec des moules pour faire des chiffres :) |
Ma pauvre Il faudrait essayer de te trouver que ce soit une petite heure à toi ici et là
Même quand c'était moi en congé à la maison, mon chum m'aidait un peu pareil pour me laisser respirer ;( |
Solo0507Inscrit le : |
Chanceuse c'ets le fun quand ça marche des 2 bord.. je m,attendais à en avoir pas mal plus sur les épaules en restant à la maison..mais honnêtement pas autant.
|
J'suis chanceuse, on peut dire que c'est égal de notre côté... les tâches ménagères sont partagées, le temps passé avec la petite, etc. Si un de nous 2 veut faire qqch "libre", ben on demande et chacun s'assure d'avoir fait ses trucs, etc. On n'est pas sorteux comme je disais cette semaine, mais on aime bcp notre temps "indépendant" (que soit pour lire dans mon cas et lui jouer à ses jeux vidéo). On fonctionnait ainsi avant l'arrivée de la petite, alors ca s'est continué.
J'ai tellement entendu mes amies se plaindre qu'elles doivent en faire plus que leur chum, qu'elles n'ont pas de temps pour elle, etc., que je craignais ca et j'en avait parlé souvent à mon chum pendant la grossesse. |
haha ouin moi le seul temps que j'ai de libre c'est quand je vais passer une semaine chez ma mère.. sinon ben j,ai les filles tout le temps.. je peux même pas prendre une douche en paix ... Mais au moins plus grands, ils vont aller à l'école et LA je vais me payer un peu de bon temps haha
|
Oais ici aussi meme truc: le seul temps libre que j'ai c'est por soit aller a la pharmacie, travailler ou aller faire ma couleur chez le coiffeur! Lol
Mon homme se permet pas mal plus de temps libes disons. Il joue au golf 2 fois par semaine...les hommes sont moins "affectes" que nous sur leur vie quotidienne. Je trouve. |
C'est encore drôle, avec les pratiques de natation, de soccer, "viens tu me porter là", les courses.... LOL
|
oui en Janvier je crois. mais elles seront la juste 2 jours et bébé vas arriver pas longtemps après... je crois que je vais avoir du temps à moi dans 10 ans LOL
|
Ça doit! je suis vraiment chanceuse d'avoir une grosse dormeuse, alors le soir, nous n'avons pas perdu notre routine (on passe des soirées à 2, seuls chacun de notre bord ou un en profite pour sortir).
Penses-tu envoyer ta plus petite aussi à la garderie en même temps que ta plus vieille? |
Elle a bien réagit au chocolat..évidement elle en voulait encore et oui le 2 veut absolument TOUT ce qu'on mange et ce que sa soeur mange LOL.
je rêve d'avoir un 2h par semaine pour faire quelques chose seule pour moi awww c'est beau rêver! |
Je voulais dire, ca serait bien pouvoir trouver un truc où tu aurais quelques heures de libre par semaine pour toi. Faut pas s'oublier non plus
|
Ok je me demandais. Ma tante avait inscrite sa petite (mère à la maison) dans des ateliers où la petite allait toute seule 2 x par semaine (au début c'était 1 h à la fois) juste pour l'habituer à ne pas toujours être avec sa maman et à être plus indépendante; ma tante pouvait avoir un peu de temps pour elle (et en profitait pour aller nager à la piscine).
Il déprime. LOL Il recommence le boulot lundi (en même temps, il est fatigué alors il pourra se reposer au travail lol). Son pied va bien... la peau tombe là et ca pique, mais il guérit bien. on va même essayer la plage en fin de semaine avec des souliers pour l'eau (et avec un bas dans le soulier). |
Pour les activites le parent doit y etre oui. Je vais voir, au lieu de prendre mon cours d'aerobie cet automne je vais peut etre faire un cardio poussette ou zumba bebe...
Comment va ton chum memar?? |
Pas mal oui lol ses bottines somt des 3!!!! Lol
Oui elle semble vraiment bien. Je pense pas être déçue.... la garderie est toute la maison et pas seulement le sous-sol. J'ai deprime a travailler du sous sol l'ete passé et je ne voulais pas que ma fille passe toutes ses journees dans un sous-sol. Ouf 4 ans. c de la pression avec les anniversaires, les party, etc. est bonne :) Ca semble bien toutes ces activités. tu dois tjrs rester avec ou des activités est seule? Noemie commencera ses cours de nage des quelle aura 18 mois (il faut un parent dans la piscine). |
Elle est grande Noemie
Ici le prochain rdv chez le doc c'est la journee de sa fete. Bien hate de voir ca. Ah c es t le fun Memar que tu aimes l'endroit ou tu a sla faire garder. La dame semble consciencieuse. C est important ca. Y a tellement d'endroits ou ils flanquent les enants devant la tv toute la journee Pour le chocolat ma mere m'a dit qu 'elle m'avait fait un gateau au chocolat pour mon 1er anniversaire mais qu'apres ca je n'ai pas remanger de chocolat ou de bonbons avant mes 4 ans. J'attends de voir ce qu'il va se passer pour le boulot ici et je veux m'inscrire a un cours de bebe cardio. C'est un petit cours pour enfant de 13 a 24 mois, pour les faire bouger, et en meme temps ca va permettre a Heidi de pouvoir jouer avec d'autees bebes vu qu'elle n'ira pas encore a la garderie. Je vais aussi me renseigner pour le cours a la piscine en semptembre. J'ai vu aussi un cours de zumba bebe...je veux faire genre 2 cours dependament de mon horaire si je travaille. Heidi va s'amuser et voir d'autres bebes. |
Pas mal grande...sa petite amie a 10 mois de plus et Noémie lui arrive au nez. Lol
Comment ta petite a réagit au chocolat? Il parait que certains viennent les yeux ronds MIAM! lol de toute facon, tout le monde me dit que si on a un 2 e que je verrai que je ne suivrai plus rien, car de toute façon avec l'influence du plus grand, bébé no 2 quand il commence à comprendre, veut ce que bebe no 1 a lol On a viré de bord c vrai...yé pas 21 h et il commence à faire noir. Ouf. Rencontre avec la gardienne tantot. Est super.... La première semaine, elle ira les matins. Elle suit son rythme pour les sietes, la nourriture et peu à peu va l'amener a prendre la même routine que les autres. Por commencer on va lui donner nos purees et elle va peu a peu melanger avec ce qu'elle donne. Est granolas la madame alors Noémie y mangera bien. Elle fait tout tout tout elle meme coté nourriture, rien en boite. (quand on voudra la gater, on sait quelle n'en aura pas eu là...). Pas de télé dans la maison... Faut qu'on apporte dodo, toutou, etc. tout ce qui peut laider a se faire rassurer. :) Son parrain et sa marraine lui ont rapporté tout un beau petit sac à dos de Disney avec une belle Minnie dessus. Ca servira pour apporter ses trucs a la garderie (ca va faire bizarre me semble preparer son sac a dos le matin, a 11 mois lol avec la rentree scolaire qu'on voit partout...lol) ma mere m'apporte mes dictionnaires espagnol en fin de semaine... Je pourrai m'y replonger au fur et a mesure que Noemie apprendra des mots. Hehehe. Noémie y sera bien, jen suis confiante. Elle va aimer jouer avec ses amis.... juste pour le social, je pense que si javais eu opté de rester a la maison, je l'aurais eu envoyé 2 jours par semaine a la garderie. |
Super pour les résultats chez le doc memar! grande cocote ça!
Le chocolat à déjà été introduit ici LOL. je suis pas mal du même avis que Memar faut pas les priver, amis les habitué que ce sont des gâteries occasionnel. |
Je n'avais pas pensé à son petit gâteau. Mon père n'est pas trop gâteau au chocolat, alors le gâteau principal sera blanc.
Non c'est ca... de toute facon, je ne crois pas que c'est préférable de défendre des trucs aux enfants, mais de leur apprendre à avoir des gâteries ici et là. À mon avis, quand un enfant est privé, il devient "en dessous" et va faire ou prendre ce qui est interdit loin de nos yeux... Mon humble opinion Hier, rv chez le doc. Tout est beau...est rendue entre 31,5 - 32 pouces! LOL Et 23 lb. Elle a bcp allongé, elle ne ressemble plus à M. Michelin (mais a gardé ses belles grosses joues de Chipette!! hihihi) Pour la nourriture, il a dit de ne pas nous stresser, tant qu'elle mange. Est pas prête pour la nourriture de table, c'est ok. Essayer ici et là. Comme on fait nos purées, il sait qu'elle mange bien et qu'on ne lui donne pas des trucs lisses comme au début. On laisse quand même des morceaux. À part les fruits et ses puffs puffs, elle ne mange pas de trucs avec ses doigts. MAIS elle prend la cuillère toute seule pour ses céréales et protéines/légumes. Est princesse la madame. LOL |
Ah tu vas le faire au chocolat finalement?
Je pensais aussi a ca. Une fois n'est pas coutume comme on dit. |