Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Hier justement on parlait avec nos amis sur la possibilte a un moment donne d envoyer Heidi a la garderie 2-3 jours semaine.
Ben ils nous ont dit que meme si on payait temps plein que probablement ils ne nous laisseraient pas l'envoyer juste quelques jours, que si on paye temps plein, ben l enfant doit y aller vraiment temsp plein. Je trouve ca con. |
memar28Inscrit le : |
Et ca fait 4 matins qu'elle ne fait pas de sieste le matin!!! Je suis contente. On est moins pris dans la maison le matin
A son réveil ce pm on s'en va à la plage. Yahhhhhoooo même ma mère vient avec nous, je suis toute énervée (n'a jamais voulue venir). |
Tiens moi au courant
Pour les bottines, dis toi que ils ne les porteront pas longtems..j'ai acheté des espadrilles au printemps, plus grands pour l'automne...ils ne lui font plus depuis un bout. Lol Je lui mets quand on va dehors, j'ai peur qu'elle se torde la cheville. Dans la maison est nu pieds. Ahahha trop vrai tu attendais pour les virer une chose de passé. Noémie a bien mangé pour dîner...ses purées bien écrasées. Elle n'aime pas les morceaux, sauf ses fruits. Ben coudonc, au moins elle mange. Tout ce qui est "physique" est dans le bas, alors faut pas me surprendre.lol Hier, les gens me disaient quelle parlait bcp comparé à leurs enfants alors est plus "mental" (maman, papa, memere, pepere, bebé, aye (lol), non et wow en plus de ceux qu'elle repete...). |
Solo je suis en train de cuire tes muffins! Je vais essayer ca.
Ok donc je devrais peut etre aller lui chercher des souliers bientot. J ai aussi demander a mon homme de virer les sieges d auto de bord |
Pour les bottines je lui en mets déjà. J'ai pris celles du walmart en cuir véritable pour 15. $.
Je regarde aussi déjà pour les bottes d'hiver pour en avoir avec fermeture eclair sur le côté. Et les bottes à l'eau si elle marche cet automne j'irai lui en chercher. |
Yay Heidi!!!!! Les bébés de septembre sont en feu!!!! :)
Noémie se proméne avec sa table d'éveil. Je trouve pas pire considérant que ça fait pas 3 semaines qu'elle marche à 4 pattes lol. Elle se lève toute seule. . Ah pis je peux commencer à lui faire une petite couette sur le dessus de la tête. Est pas grosse mais est là. 8) Oui, elle et Chloé jouent bien ensemble. Chloé est très indépendante et ne joue pas bcp avec les enfants, alors sa mamm est contente de voir qu'elle est attirée vers Noémie. Elle pense que c parce que Noémie est calme (Chloé est traumatisée par sa soeur de 3 ans...lolet les 2 se chicanent constamment). |
Bon ben Heidi marche! Hier elle a fait 16 pas toute seule sans rien tenir! Elle fini tout de meme par tomber sur le derriere.
Est ce que on dit que bebe marche quand il ne fait que marcher ou des qu il peut faire quelques pas seul? Pour les souliers je devrais faire quoi? Attendre qu'elle marche vraiment beaucoup seule ou maintenant? A date elle est nus pieds. |
Ah c est le fun si les fills ont pu bienjoue.
Ici la petite fille a presque 2 ans donc faut guetter tout le temps parce que elle est rough, sans s'en rendre compte. Elle donne des calins trop forts. Lol. Heidi se laissait faire. Donc elles n'ont pas jouer tant que ca. |
Pas pire le site. Ici aussi chacun a son opinion alors que c evident qu'elle n'a que mes yeux et le bas du visage est son pere lol
Belle fête ce matin Noémie a bcp joué avec son amie Chloé...elles n'ont que 10 mois de différence et plus ca va moins la differnece est grosse. On se dit qu'en janvier les 2 s'amuseront tres bien sans de Chloé attention à Noémie etc. Et elle a ramassé un jouet recuen cadeau...une pouliche Elle ne voulait plus la lacher ahahaha. |
C est drole j ai fait un test d'analyse des visages sur le web pour voir a qui ma fille ressemble le plus.
Ok on en prend et on en laisse, mais j ai fait le test 3 fois avec toutes des photos differents et ca m'a donne 50/50 une fois et les 2 autres fois, elle ressemblerait 6% de plus a. Moi. Ca me fait rire, parce que tout le mnode dit quelque chose de diffrent en la voyant. |
Castor c'est drole. Lol. Bonhomme deneige aussi, c'est rare.
J'avais vu un costume de pieuvre Ca aurait etait laid mais tres drole. Mon homme ne l'a pas aime hi hi hi. On recoit parrain et marraine a diner aujourd'hui avec leur petite de presque 2 ans. heidi va avoir une petite amie pour jouer |
Solo0507Inscrit le : |
=P
oH oui les filles seront déguisé à l'halloween ..Émilie change d,idée aux 2 semaines pour son costume LOL Chloé vas être en castor ou en coccinelle =) |
Ben c ca, je ne pouvais pas dormir sachant qu'elle ne dormait pas lol. J'ai été la voir à quelques reprises pour tenter de la coucher,,mais j'étais pas sortie qu'elle était debout et sautait lololol j'ai pas pensé de la filmer. Je craind mardi soir (15) le spectacle de la fête des Acadiens de Radio-Canada est à 2 min de la maison... Yaura du bruit :/
L'année passée Noémie était une coccinellle heheh c ca on ira chez quelques amis seulement.... J'espere que son truc de bonhomme de neige lui fera c trop drôle lol |
Ahben tant mieux si elle etait bien dans son lit a jouer. C'est juste que ca soit t'empecher de dormir.... Lol
Ok finalement j'ai trouve un joli costume de coccinelle rose. Elle va etre tres cute la-dedans. On va juste aller chez mes beaux parents anyway. http://www.google.ca/search?hl=en&client=safari&tbo=d&biw=1024&bih=672&tbm=isch&sa=1&q=love+ladybug+costume+baby&oq=love+ladybug+costume+baby&gs_l=img.3...986.2661.0.3039.5.1.0.4.0.0.178.178.0j1.1.0...0.0...1ac.SpTVJvjilw0#biv=i|4;d|_QnmeW1muavOvM: |
Oui
On a un costume de bonhomme de neige et un autre de lion Noemie a joué dans sa couchette de 22 h à 1 h 30. Lol elle était énervée et avait du fun!!! Elle a fait dutrampoline en masse...est prête pour les JO lol. Aucune idée pourquoi elle a eu ce boost d'énergie (n'a pas pleuré ou rien) lol |
Ah notre petite routine. C'est le fun.
Allez vous deguiser vos filles pour l'Halloween? Mon homme veut qu'on le fasse donc je suis en train de magasiner ca sur ebay. |
Oh boy les bars...ca fait longtemps que c derriere moi. On fait plutôt des soupers ou des soirées lol. Comme ma mère sera ici pendant 3 fins de semaine, nous irons un soir jouer aux cartes chez nos bons amis.(ce sont eux qui gardent Noémie à part ma mère, alors....lol). Les cartes sont une "excuse" et l'alcool coule à flot lol ca va nous faire du bien. ma mere sera là le matin aussi alors on n'aura pas de consequences lol
et on c dit qu'on ira au cinema... Toutes les fois que mes parents sont venus on l'a dit mais pas fait lol encore là on est plus du genre a regarder un DVD. On est pas sauvage mais.... lol Bon la filleule a ma soeur veut des cupcakes... Vous savez ce que je vais faire ce soir lol je les gâte trop ces enfants là lol Là avec mon chum qui reprend le travail, on pense s'établir une routine la fin de semaine pour pas tjrs courir. Ménage le vendredi soir ce quon a pas fait la semaine, le samedi aller au parc, voir des amis, faire des activités avec la petite et le dimanche relaxer ensemble sans ami ou personne juste les 3. Comme quand la petite sera plus grande ce serait la journée pour bricoller, etc. j'aime bien cette idée. On verra...c sur quil faudra s'organiser pour pas venir essoufllés mettons. |
Non non je comprends Solo, c'est pas ca que je voulais dire. Mais si tu viens voir ta famille ou si tu peux avoir une gardienne une fois de temps en temps pour aller relaxer des fois meme juste 1 hr ca aide pas mal.
Moi des fois je veux justenaller voir la civilisation Donc je vais faire des emplettes por 1 hr et je suis top apres. On est loinde nos soirs dans les bars heib les filles |
Je n'en doute pas quil a d'autres qualités jepense que mon homme s'investit tellement avec notre puce est à cause de notre periode d'attente de 5 ans...nous n'y croyions plus et la on a eu notre miracle et il veut profiter de chaque minute car il dit souvent que nous sommes priviléfiés d'avoir notre trésor... Il a genre pleuré quand il a vu les decos pour sa fête de 1 an lol
Ce que j'appréciais pendant le congé est quand il arrivait de travailler, il s'occupait de la petite et j'allais lire dans le bain ou marxher avec la Pitoune... Ca l'a fait toute la différence pour moi Je reprenais mon role de maman toute energisée ;) Bon la cocotte dort on fonce dans le menage pour prendre ca relaxe demain matin en attendant ma mere, ma soeur et sa filleule. Mails ils annoncent de la pluie les 4 prochains joirs :/ |
Solo0507Inscrit le : |
Ouin.. je sais..mais en même temps à part lui donner un ultimatum je peux rien. et les ultimatum ben ça marche pas.
Au moins il a d'autre qualité LOL |