Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Comment faites vous pour pas virer folles? Ouf
Vous me faites tellement apprécier la chance que j'ai d'avoir un bébé facile.... Je suis crevée le soir et je ne devrais même pas l'être ....... |
P'titlouloupInscrit le : |
Donc tu fais quoi pour les siestes? elle dort dans tes bras?
C'est pas facile hein?! |
MariehhInscrit le : |
Ne t'en fait pas ptilouloup, ça va venir. Ce n'était pas l'idéal pour nous non plus, il fallait attendre que tout le monde dorment (i.e. bercer bebe longtemps pour etre sure qu'elle est bien endormie) et y aller à temps avant que mon fils se réveille comme tous les soirs vers 23 h....
Pleures: Ici c'est pour la sieste qu'elle pleure bcp, dès que déposée dans son lit....je dois souvent la reprendre. Et une fois couchée endormie, elle se réveille au bout de 10 minutes! |
Bon matin!!!
Ah super Mariehh pour les 3 jours de repos; et le spa!! Chanceuse hi h ihi Moi c'est ca qui est plate c'est que le soir si je ne suis pas là couché avec elle, elle ne dort pas; donc je ne pourrais pas me faire un petit spa même si je voulais... ca va venir j'imagine. Est-ce que vos bébés pleurent tout le temps le soir lorsque vous les couchez? Moi c'est systématique, c'est la crise |
MariehhInscrit le : |
Allo les filles,
Je viens de vous lire pour les 3 derniers jours ! Mon chum est en vacances et lundi on a décidé sur un coup de tête de partir dans le nord dans un chalet pour 3 jours. Chez nous il n'y a pas bcp de neige alors c'est plate pour notre fils....au chalet, on a profité en masse de la neige. Il y avait une petite bute pour glisser, on a marché, etc.....moi qui n'aime pas l'hiver, j'ai adoré mon séjour. Je sortais aussi avec Éva, toute emmitouflée dans son habit de neige et je la mettais dans un petit traîneau....c'était super, elle regardait partout et s'endormait. On a aussi profité du Spa (sans les enfants) qui etait a meme notre chalet. J'ai décroché, ça m'a fait du bien de sortir de la routine. Soleil: à quel hôtel étiez-vous à punta cana? Je recherche un endroit familial. Moi aussi j'ai un autre enfant (2 ans). On prévoit y aller en avril. Désolée pour les fautes pour moi aussi.....avec un iPad, c'est pas évident! |
Ah merci Memar!! je m'en allais envoyer un message à Playtex pour leur demander. Me semblait aussi que ca ne se pouvait pas qu,il y ait des BPA. Mais même sur les emballages des tasses à bec, ils ne le mentionnent pas.
|
ok je vsis aller voir ton lien Memar; merci.
oui deslunettes soleil y en a pour les tous petits; ca ressemble à des lunettes de plongée un peu, et c'est très cute. Je ne sais juste pas oû ils en vendent dans ce temps-ci de l,année. |
Avez-vous des lunettes à soleil pour bébé? On va dans un carnaval samedi et ca serait dommage qu'on doive baisser le pare-soleil toute la journée et que la petite ne voit rien... alors j'aimerais lui trouver des lunettes à soleil, mais je veux m'assurer de lui acheter qqch de bien et qui va lui tenir "sur le nez".... il y en a pour cet âge là?
|
Alexia : C'est plate....mais ne te décourage pas, il est possible d'augmenter ta production de lait... Ptitlouloup en est la preuve. ;)
Ptitlouloup : http://www.baumhedlundlaw.com/bpa/Product_Materials_Chart.pdf |
Ah merde Alexia c'est nul ca. Ecoutes si tu veux continuer l'allaitement tu peux demander à avoir du Dompéridone; ca va augmenter ta production c'est sûr et comme ca tu ne seras pas obliger de donner de la canne.
Memar c'est bizarre parce que j'ai un ensemble d'ustensiles Baby Einstein de Playtex et c'est pas écrit du tout sur l'enballage c'est bizarre. Mais je peux pas croire qu'il y en aurait... |
Non, il ny en a plus - me semble que c meme illegal en vendre maintenant. Au pire si tu retournes au magasin regarde l'emballage je suis certaine quil y aura sans bpa ecrit sur l'emballage....
|
Alexia11Inscrit le : |
Bon, je rattraperai mon retard plus tard ce soir je venais simplement vous donner des nouvelles, qui sont disons le , bien ordinaire.
Vaccins: Elle a pleurer 1min .. pour ça tout est O.K. Ma petite Alexia pesait à 2 mois: 12lv 6oz , et à 4 mois elle pèse: 12lv 110z .. . Selon l'infirmière du CLSC je manque de lait et la cocotte n'engraisse pas bien du tout, on doit la revoir la semaine prochaine et si pas de changement on passe au lait en canne( ) ... si ça arrive je vais en pleurer parce que ça me rends tellement heureuse et fière d'allaiter ma cocotte, mais c'est pour son bien si ça arrive! Donc, comprimée de FENUGREC ET chardon béni + recette qui augmente la production lactée .. sur le coup je capotais ... j'en avais les larmes aux yeux. Elle manque de lait, ce qui est dangeureux pour le développement de son cerveau .. Bonne fin de journée, je vais rattraper mon retard en fin de soirée .. ! |
Y a pas aucun signe de recyclage sous mes bols. ni les ustensiles. Je peux pas croire qu'il y aurait de BPA dans ca. Je viens de les prendre chez Toy r us...
bon la cocotte a fait 1 sieste aujourd'hui; 2 h. Coudonc demain est un autre jour. |
Regarde sous tes bols ou trucs en plastique s'il y a un symbole de recyclage avec le chiffre 7 dedans (des fois ce signe veut aussi dire Autre (produit chimique)) - Mais si tu as ce symbole 7 AVEC le symbole "PLA" ou une feuille, c'est ok.
Le symbole 1 est ok, mais ne pas réutiliser (comme les bouteilles d'eau). Je ne me souviens plus trop des autres symboles lol (je travaille à 90 % dans le domaine de l'environnement et des produits chimiques ) HANG ON Ptitlouloup...ca va venir les siestes. Je n'y croyais plus, et cette semaine, 3 belles siestes de plus d'une heure dans sa couchette. WOW! lol Ca fait une grosse différence pour bébé...et pour maman. |
Et comment t'as fait pour savoir qu'il y avait des BPA dans tes bols? Moi aussi j'ai des ustensiles Disney que je viens d'acheter mais ils ne disent pas dessus...
Ouin moi aussi je trouve ca raide de la viande en partant. je vais y aller pour les légumes aussi. Ca va être tellement le fun d'essayer ca!!! Oufff dur journée ici. cocotte n'a pas voulu faire de sieste avant 13h45 et il a fallu que je me couche avec elle. Là elle dort ca fait 2h... |
On va commencer par des céréales de riz et on verra de là.... J'aimerais introduire les légumes avant la viande, car me semble que la viande c'est raide pour l'estomac pour commencer....mon chum est du genre à suivre les lignes directrices davantage, alors on verra....
Et c'est une vieille tante à ma mère qui m'a donné les bols..... Lol elle a pleins de cadeaux déjà achetés pour pas trop sortir alors god knows depuis quand elle a ces bols là chez elle. Lololol on va lui pardonner elle nous a aussi donné une robe Elmo "rock" avec la dentelle noire et tout...mon chum heavy metal était pas mal content et a hâte de lui mettre....lol Ma puce saute tellement dans son jolly elle est trop amusante lololol. J'ai finalement trouvé une méthode pour la mettre dedans sans chignage lol |
Wouhou! en effet!!! Tu nous tiendras au courant de ca. Et tu comptes lui donner quoi en premier?
|
Ahahha oui mon chum m'a demandé s,il pouvait lui en donner, car il en mangeait, mais j'ai dit non (en passant, on nous a dit à la séance sur les purées que ces compotes sans sucre sont excellentes pour bébé).
Mon médecin m'a dit que le problème est que tu ne sais pas comment bébé va réagir aux aliments solides. Il y a des bébés qui prennent des semaines avant d'accepter la nourriture et d'autres, du premier coup. Alors si tu attends passé 6 mois et que tu as un bébé difficile, il peut y avoir d'autres problèmes qui se créent (comme un manque de fer par exemple). J'ai demandé autour de moi et pas mal tout le monde a commencé vers 5 mois ou 5 mois et demi. WOOHOO lol |
Ah ouin! encore des bols avec des BPA? Je suis surprise en effet. Ca va tedonner une raison de plus pour en magasiner d'autres c'est toujours le fun.
Des fois je me dis que j'aimerais ca essayer de lui donner de la compote de pommes non sucrée, tsé juste pour voir Ca va être dur d'attendre encore 3 semaines; et même à ca dans le livre de l'hopital, ils disent que c'est pas parce que un bébé a 6 mois qu'il est prêt à manger; ben là coudonc! |
BibiPat : Il n'y a pas meilleur conseil que suivre son instinct
|