Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

Guimauve123

Posté le: 12 novembre 2011 11:37:38 EST  
Memar :
Merci pour les infos pour l'elliptique. C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre et de me suggérer un.

Même avec 3 jeunes enfants, j'ai pas le choix de penser à faire du sport. Disons que je m'aime pas physiquement en ce moment. Je veux être mince comme avant. J'ai réussi 1 fois, je vais réussir deux fois !!!!

J'ai reçu en cadeau un panier dans un jardin. Mais malheureusement, ce n'est pas la sorte que j'utilise pour mes filles.

Le panier comprend :
Mousse de douceur : 500. ml ( vaut 28.95$)
Lait de douceur : 250 ml ( vaut 21.95$)
crème de douceur plein air : 50 ml ( vaut 8.95$)
huile de massage : 40 ml ( vaut 8.95$)
pâte de douceur au zinc: 45 g ( vaut 5.95$)

Valeur total : 74.75 + taxes

Le tout est dans un beau panier cadeau en osier.

Je laisse le tout pour 35 $

Il faut venir chercher à Terrebonne

Contactez-moi par email
evelynemarcelin@hotmail.com 

Alexia11

Posté le: 12 novembre 2011 11:19:22 EST  
Petite question stupide: Embarassed Est-ce que vos petites filles ont encore du petit blanc dans leur vagin ? Embarassed  

Alexia11

Posté le: 12 novembre 2011 08:47:26 EST  
Mouche-bébé : Je m'en sers seulement lorsque j'ai l'impression que son nez est obstrué par des sécrétions, sinon ce n'est pas nécessaire.

Éliptique: Je voulais m'en procurer un jusqu'à ce que je réalise qu'il n'y a pas de place pentoute pour ça dans notre maison, alors je vais essayer de trouver une alternative !

Plus ça va , et plus je réussi à tirer de mon lait, réserve de 25 oz .. quand bébé va prendre la bouteile c'est pas le lait qui va manquer !! Wink

Bon samedi les mamans, profitez du week-end !! Laughing Malgré la petite couverture blanche qui s'installe ! Cool  

memar28

Posté le: 12 novembre 2011 06:57:52 EST  
Guimauve : Ca doit être qqch 3 bébés en bas de 2 ans! Bravo de vouloir faire de l'exercice au travers de tout ça... :)

Mon elliptique est semblable à celui là : http://www.sears.ca/produit/body-breakmc-exerciseur-elliptique-resistance-magnetique/606-000258137-16117119
Ca fait 5 ans que je l'ai et l'utilise à fond et aucun problème! Même pas eu une vis à revisser... Je l'adore avec les différents programmes pour varier l'endurance.

Avant, j'en avait acheté un au Canadian Tire à 200 $ et après un an, un morceau a cassé (une grosse vis qui tient les pédales) et je n'ai jamais été capable de trouver la pièce.

À 450 $ au lieu de 699 $, c'est un très bon deal (c'est le deal semblable que j'avais eu).

Tiens moi au courant Smile 

Guimauve123

Posté le: 11 novembre 2011 23:06:42 EST  

Bonjour les mamans,¸

Je donne pas des nouvelles souvent mais avec 3 enfants en bas de 2 ans et demie, disons que je manque de temps.

memar28 : J'ai une petite question pour toi. Dans ton message, tu dis que tu fais de l'elliptique. J'aimerais savoir quel genre d'elliptique que tu as. J'aimerais bien m'en acheter un mais je me demande au alentour de combien je dois payer pour qu'il fonctionne bien. J'ai peur d'en acheter un à genre 200 - 300 $ et que ça fonctionne pas bien. J'aimerais bien ceux hyper dispendieux mais en ce moment c'est impossible. Comme je connais personne avec un elliptique, j'ai peur de me tromper. Penses-tu que ceux qu'il vende chez canadien tire sont bons ??

Poids : Je vous envie les filles !!! Moi, il me reste un gros 20 lbs à perdre. Je suis un peu découragée car aux jumelles dans les mêmes temps, il me restait juste 5 lbs à perdre ;(

Sinon, la cocotte est une petite merveille. Super bon bébé calme, souriant,tranquille bref un super bébé.

Bonne nuit

rafifi

Posté le: 11 novembre 2011 19:00:17 EST  
Mou de bédaine: il me reste 10-12 livres a perdre et le mou...moi aussi jai pris des cuisses. Jvoulais recommencer le gym la semaine passée mais jai oublié ca avec les nuits de shnoute que jai. A date tout ce que je fais d'exercice cest de la marche et des squats avec bébé dans les bras...jai un vélo stationnaire et jaimerais my remettre bientot mais avec mon bébé a bras jai de la misere. Haha! Jvoudrais faire des abdos mais jai entendu dire que ca se pouvait que les muscles se soient séparés pendant la grossesse pis que ca reste e meme si on les force trop...savez vous comment ca marche ou combien de temps attendre...jsusi rendu vraiment faible des abdos et ca a toujours été ma force.

Mais la hier il a dormi dans son banc dauto 4h de temps!!! La seule affaire cest que je sais que cest pas hyper bon de le laisser longtemps la dedans, mais la jme disais pour une fois cest pas grave pis je pensais pas quil dormirait si longtemps alors mon chum et moi on en a profité pour faire le souper ensemble et meme commencer un film. Pis la aujourdhui jsuis allé magasiner avec ma mere et ma grand mere (et bébé bien sur) et caline il a encore dormi toute la journée dans le banc... je le sortais juste pour lallaiter, changer la couche pis la on a changer de magasin alors je lai remis ds le banc et il sest ENCORE endormi la! Je le reconnaissais pas! Janticipe un peu pour cette nuit jai peur que tout ce sommeil lempeche de dormir, lui qui est habitué de dormir environ 1h ds toute une journée doit avoir dormi 5h-6h Surprised

Ptitlouloup : pour le mouche bébé je m'en suis servi pendant son rhume intensément, mais sinon cest quand jentend que sa respiration est un peu obstruée par des sécretions. 

memar28

Posté le: 11 novembre 2011 18:16:19 EST  
Humidificateur : Jusqu'à quel taux laissez-vous monter l'humidité? 

memar28

Posté le: 11 novembre 2011 18:01:38 EST  
Kinect : J'adore aussi le jeu de danse, même si je suis POURRIE (pas de rythme pantoute la fille). C'est drôle et ca fait bouger. On s'amuse bien moi et mon chum avec ces 2 jeux (et ca nous fait passer du temps à faire autre chose que regarder la télé...car on est bien pépére/mémére... on adore faire la popotte et s'installer devant la tivi, alors je peux dire que nous avons retrouvé notre routine de "temps de qualité" - et quand il regarde le hockey, je m'installe à côté avec un bon livre =)
Mais mes parents viennent la semaine prochaine, et je lui ai promis qu'on sortira souper tous les 2.

P'titlouloup

Posté le: 11 novembre 2011 14:21:05 EST  
milksaver; j en ai un à vendre si y a une fille intéressé. je pense qu il se vend 28$ mais je ferais un bon prix. y a jamais servi parce que je ne fais pas assez de lait. donc il est encore dans la boîte...

mou de bedaine; moi aussi je l ai encore. je veux commencer à m entrainer bientot.

temps de qualité; zero ici. on a pas encore le temps pantoute; mais là je veux qu on aille souper ou au cinéma ensemble.

j ai une question nouille; j ai acheté un mouche bb mais je sais pas quand l utiliser. à date j ai pas mouché mon bb. vous faites ca quand vous autres?

humidificateur: moi j en ai un en forme de Hello kitty dans la chambre du bb; et un dans ma chambre.  

Alexia11

Posté le: 11 novembre 2011 13:29:01 EST  
J'ai aussi la Kinect alors je vais surement regarder pour m'acheter ce jeu-là, j'y avais déjà penser , mais là j'ai de plus en plus envie de l'acheter !! Laughing

Moi il me reste 8 livres à perdre et avec ça je pourrais les perdre.. et perdre mon satanée mou de bedaine !! LoL! 

memar28

Posté le: 11 novembre 2011 12:39:45 EST  
Ventre mou : Pour moi, c'est l'elliptical all the way =) J'ai recommencé à en faire depuis 5 jours et je vois déjà une différence. Comme toi, j'ai tout perdu le poids, mais le ventre est encore mou, mais là c'est encourageant!

Je vais commencer le jeu Biggest Loser avec la Kinect aussi! Y'a rien comme entendre Bob pour te pousser ;)

Alexia11

Posté le: 11 novembre 2011 10:14:26 EST  
Je me demandais si vous aviez repris votre poids d'avant la grossessse, pour ma part il en reste pas gros à perdre .. mais j'aimerais perdre mon «mou de bedaine» et je ne sais pas trop quel excercice faire, car à juste marcher ça va me prendre 10 ans à y arriver !! Je sais qu'il faut se laisser le temps, mais j'aimerais connaître vos petits trucs !? Et j'en aurais un peu à perdre au niveau des cuisses, connaissez-vous des exercices ?

Je pense que désormais ma fille tète simplement moins souvent, car encore aujourd'hui elle semble parti pour me faire des 4-5hrs ! Donc, ça me laisse le temps de faire le lavage, le ménage , et le souper ! Laughing

Bientôt je vais m'attaquer au lavage de plancher qui est vraiment dû ! J'ai pas beaucoup de temps pour ça, car mon chum travaille de nuit (19h30 à 7h30) + de jour (8h30 à 14h-15h), alors j'ai son lunch , son linge à laver .. !! Je trouve ça dure de ne pas beaucoup le voir, car depuis l'accouchement c'est à peine si nous avons le temps de se parler, de passer des moments de qualité ensemble, comment y arrivez-vous de votre côté ? Car ici, on y arrive pas vraiment depuis que bébé est arrivé et on tient plus que tout à notre couple, ça va super bien entre nous , mais je veux pas attendre que ça aille mal pour penser à avoir des moments de qualité tous les deux ! Smile  

Alexia11

Posté le: 10 novembre 2011 14:31:35 EST  
C'est merveilleux ça Rafifi !! Laughing

Aujourd'hui ma fille ne boit pas beaucoup , elle dort beaucoup malgré qu'elle ait dormi de 21h à 5h ! Elle a tétés 45min. à 7h et puis 15-20min à 10h et puis 5-10min vers 12h .. je trouve qu'elle dort beaucoup pour le peu qu'elle boit ? Vos opinions ! 

rafifi

Posté le: 10 novembre 2011 14:25:43 EST  
Soleil : ce n'est pas du reflux, mardi le pédiatre aussi ma énuméré les symptomes et ce nest pas ca, il a juste besoin de réconfort apparament!

Titemousse
: moi aussi chaque jour je le pratique et ca tourne toujours autour de 30-40 minutes.

Rot: moi jforce pas trop les rots... ca sort quand ca sort! Des fois 10 minutes plus tard en chageant de position ca sort, meme que de temps en temps il me rote direct sur le sein, pas le temps de senlever, monsieur boit!

J ai acheté qqch de MERVEILLEUX: un milksaver, cest une espece de coquille que tu mets ds la brassière sur un sein pendant que tallaites de lautre bord pis ca récolte le lait qui coule de lautre, jai ramassé presqu' 1 once!! Sans aucun effort! Jadore ca!  

TiteMousse

Posté le: 10 novembre 2011 13:56:42 EST  
soleil27 : aucun rot durant la nuit. Quand il buvait la nuit, il se rendormait presque instantanément au sein alors je laissais faire le rot.

Reflux : mon 1er en faisait un peu, mais ça ne semblait pas le déranger. À 7 semaines, je l'ai couché sur le ventre et ça été fini, il a fait ses nuits à partir de ce moment. Pour mon 2e, il fait du reflux léger mais qui l'incommode légèrement et il dort sur le ventre toute la nuit. Eh! oui, je suis une vraie mère indigne Laughing Embarassed Rolling Eyes Wink Pour moi, le dodo sur le ventre a été une bénédiction dans les 2 cas et mon médecin le sait car je ne lui cache pas. Je lui ai simplement dit que c'était libre à elle sinon de venir faire les nuits chez moi et elle opterait pour ma solution assez vite merci Laughing Wink  

TiteMousse

Posté le: 10 novembre 2011 13:53:14 EST  
Salut!

Mon coco me fait des belles nuits depuis 6 jours Very Happy Il dort de 22h30 à 6h30, il boit et se rendort jusqu'à 8h30-9h00. J'aime ça! Disons que ça fait du bien Wink Et je l'allaite exclusivement, aucun lait commercial alors les filles qui allaitent, on lâche pas!!

Rafifi : Autant mon bébé fait ses nuits dans son lit, autant dans le jour, il ne veut dormir que dans les bras ou la coquille d'auto Rolling Eyes Chaque jour, je le pratique à dormir dans son lit, je le dépose et les siestes semblent bien vouloir allonger car comme toi, au bout de 20 minutes, il hurle... Alors que dans les bras, il peut dormir 2h de temps!! Surprised Confused

A+ 

soleil27

Posté le: 10 novembre 2011 13:52:44 EST  
Salut,
Rafifi : Courage, dans qq semaines ce sera du passé!! C'est vrai que c'est épuisant un bébé qui ne dort presque pas dans son lit. Je suis fatiguante un peu avec mon reflux, mais a-t-il des symptômes de cela? Mon premier était semblable au tiens et un coup qu'on a commencé la médication contre ça, ca a beaucoup aidé et nous avons pu dormir un peu. En tout cas, mes pensées sont avec toi, car je sais que ce n'est vraiment pas évident!

Je vais donc arrêter de me plaindre que ma cocotte ne s'améliore pas beaucoup ces temps-ci, car elle a fait un 5h00 et un 3h30 de dodo cette nuit, ce qui est tout de même bien.Elle dort aussi le matin jusqu'à 9h, mais je dois me lever pour l'autre alors je ne peux continuer la nuit avec elle!

HUmidificateur : Moi j'en ai pas mis, mais j'En ai un pour quand le petit est malade. On m'avait dit que c'était mieux à air chaud aussi.

Ma petite est encore un peu grincheuse aujourd'hui, elle a vomi une grosse quantité ce matin et je lui ai donné une bouteille de mon lait tantôt et elle n'a bu que 2.5 oz. Ca m'inquiète un peu. Les dernières fois, elle buvait 5 oz.

Il me semble que je passe mon temps à m'inquiéter, elle bois-tu assez, elle prends-tu du poids, pourquoi elle dort pas dans son lit, pourquoi si pourquoi ça. Vous?

Cynthia20, je me disais aussi la même chose, moi aussi ces temps-ci c'est vraiment difficile de lui faire faire des rots, surtout la nuit! Quand vos bébés dorment, insistez vous pour le rot quand même?

Bonne journée à toutes, même s'il ne fait pas très beau!!

Alexia11

Posté le: 10 novembre 2011 10:56:55 EST  
Lâche pas Rafifi .. je suis certaine que ce n'est qu'un moment à passer !! Inquiète-toi pas je ne pense pas que se soit toi le problème !! Tu ne peux rien faire de plus que d'essayer de le mettre dans son lit !! Smile  

rafifi

Posté le: 10 novembre 2011 10:17:08 EST  
Javais eu un peu despoir hier mais mon fils a recommencer a ne dormir que ds nos bras il a dormi ds son lit seilement 2h30 (une fois 2h et une fois 30 min) Ca commence a nous rentrer dedans intense a moi pis mon chum (il prend son congé ds 2 semaines et jai hate) Pis cest pas parce quon essaie pas de le mettre ds son lit mais il pete des coches et hurle!!! Des fois on dirait quil est en train de se faire battre! Quand il fait juste chigner ou couiner je le laisse la mais 15-20 max apres il se met a pleurer... Jsais pas quoi faire, jai limpression que cest moi le probleme quya qqch que jfais pas correct... :(

Moi aussi javais fait garder mon fils par ma mere il y a 2 semaines pour aller souper avec mon chum et jai passé le souper a vouloir lappeler mais jme suis retenue! Mais quand mon fils avait 2 semaines je suis allé chez ma mere et elle sen est occupé pendant que je faisais une sieste et javais de la misere a me coucher pis la ma mere en voyant que jtai mal de mm ma dit: tes encore en vie a ce que je sache!! LOL

Alexia11

Posté le: 10 novembre 2011 10:05:44 EST  
Ces jours-ci, ma fille ne fait quasiment pas de rot .. elle boit de bonne quantité et j'essai de lui faire son rot .. et je peux «tapocher» longtemps avant qu'il en sorte un, et parfois rien après 5-10min. d'essai pour le rot, et je ré-essai plus tard si je vois qu'il y a quelque chose qui la fatigue !! Mais, on dirait qu'elle en fait moins qu'avant !!  

Se connecter pour répondre