Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Ah c'est plate. Je te comprends donc d'être jalouse!!!
On va aux pommes samedi avec parrain et marraine et leurs enfants. Entièrement d'accord. C'est stressant, et on a peur qu'ils manquent qqch. Mon chum m'a fait remarquer que depuis qu'on a appris la notion "faut regarder sur 3 jours ce qu'elle mange et non chaque jour" on stresse moins, et peut etre c'est pour ca qu'elle mange mieux aussi. Mais y'a des soupers, c'est son yogourt fromage fruits et that's it. elle n'a pas faim et on ne la force pas. On est passé complètement à juste du lait 2 % aussi et ca aussi je pense que ca aide. Et avec l'automne et ses belles journées, on va prendre de belles marches quand je vais la chercher à 15 h 30. A bien y penser tout ca mis ensemble doit aider à mieux manger. LOL Ce qui était tannant vraiment avant elle n'essayait RIEN de nouveau. Elle repoussait sans gouter alors on mangeait toujours la même affaire et ca venait plate la voir manger du spaghetti 4 fois par semaine...là c'est 1 fois c'est tout |
maman_raphInscrit le : |
je suis complètement jalouse!! Raphaëlle avait une sortie aux pommes avec la garderie ajourd'hui et mon chum a pris congé pour aller avec eux!! Il fait super beau, je suis sure qu'ils passent une super belle journée! Moi, je suis prise au bureau pendant ce temps là!
Raphaëlle a des périodes ou elle mange beaucoup et d'autres ou elle ne mange presque rien... au début je m'en faisais avec ça mais je me suis vite rendue compte que ça ne donnait rien de stesser!!! Tant qu'elle est en forme quand même, c'est ben correct!! Ça ne dure jamais ben ben longtemps de toute façon! |
WOOHOO Oui, on en beurrait épais mettons ;P Surtout la nuit comme elle dort beaucoup.
Il y a des plaques qui sont restés un bon 6 mois même si ce n'était plus rouge et ca ne faisait plus mal. C'est normal, c'est la peau qui a comme brûlé... alors dès qu'on voyait que ca venait rouge, on en mettait tout de suite. Ah non On n'a plus ce problème. Elle mange bien et pas mal tout. Même ma mère ne comprend pas. En août, ce fut difficile et limité ses repas. On retourne 3 semaines plus tard et miam miam tout était bon. Kessé qui s'est passé pendant ces 3 semaines là? AUcune idée! Je ne trouve pas qu'elle mange suffisamment de légumes toutefois. Faudra être innovateur pour les cacher...! Je lui ai fait des frites à partir d'une patate douce fraîche et elle a bcp aimé ca! C'est la tite gâterie le samedi soir ET encore plus WOOHOO elle a mangé du Subway en fin de semaine! L'été quand on part chez mes parents ont peut arrêter manger en cours de route, mais quand il pleut et l'hiver, faut aller au restaurant (c'est 4 h 30...). Y'a des Subway partout. Ca fait changement de sa sandwich aux bananes qu'on lui traine. LOL |
P'titlouloupInscrit le : |
Finalement je ne vais pas retour er voir le doc. Ca s'en vient bien. Disons que j ai badigeonné gaiement lol. Cest beaucoup mieux
Depuis un bout elle mange rien caline. Je sais plus quoi faire |
Je suis contente que Heidi se sent mieux et que ca guerit. As-tu decidié si tu retournes?
J'adore aller premdre des photos l'automne. Mais cette année entre Noémie la Pitoune et les maringouins je laisse faire les belles photos de la nature lol |
Maman Raf lol! L infirmiere est gentille d avoir fait ca.
Moi les photos j aime en prendre mais j ai juste un Canon ben ordinaire rt mon iphone. Des fois j aimerais ca etre mieux equipe. Faudrait que j essaie pour savoir je pense. Je viens de remettre mon aquarium en marche, heidi va aime ca. Elle est dans la salle de jeu adjacente au salon. La je me demande quel type qu'aqua que je vais faire et quel type de poissons. Dans le fond je me demande si je fais plaisir a Heidi et je fais ben basic avec des escargots et tout ou si je me fais plaisir avec un aquarium tres typé avec des poissons bien specifiques...hu mmm questionnement. Les fesses d'Heidi semblent mieux. Mais pas encore parfait. On est au 3e jour de traitement. Faut que j evalue si je retourne voir le doc pour augmenter la cortisone. |
Moi j'ai eu une césarienne... mon chum avait TELLEMENT peur de ''voir quelque chose" et de perdre connaissance que c'est l'infimière qui a prit des photos!! Une chance qu'elle était là!!! hihihi
|
une amie photographe n'utilise que son iphone et c l'enfer les merveilles... Dommage qu'elle est en fauteuil roulant, elle ne peut pas venir poser a la maison (j'aimerais par exemple la poser professionnellement devant MON sapin de Noel....).
Moi j'avoue que ce fut de l'argent tire par les fenetres, je l'adore et adore la photo mais comme je disais dans les sorties avec Noémie je trouve le iphone plus pratique. peut etre a mesure que Noémie viellira je trouverai moins encombrant. Ouin les filles de mon amie c comme ca constamment les chicanes de soeur, :/ c pas drole et pas facile. Noémie ne veut plus aller quand les 2 sont là. Elle demamde a jouer avec celle qui aura 3 ans en novembre maisml'autre de 4 ans, elle ne veut pas et elle demade à s'en aller :/ J'ai viré la chambre de Noémie de bord et son lit a changé de position. La pauvre est perdue et ne comprend pas. Je viens d'aller voir et elle c viré de bord et a mis son oreiller au pied du lit lol |
Solo0507Inscrit le : |
Ahh non le iphone ne serais pas suffisant pour moi, je prend beaucoup trop de photos. J'ai tester avec l'appareil de ma tante et j'ai capoter coup de foudre, j'adore jouer avec. J'ai toujours vraiment aimé la photo, je ne me lancerais pas en photo mais ça me fait vraiment tripper en faire.
Pour le chariot, je l.ai acheter en ligne. le toy's R Us le plus proche est à 30-40 minutes donc vive le enligne! yé assez solide aussi, les filles se battent pour qui va l'Avoir -_- Les chicanes de soeurs on commencé misère c'est l'enfer pas bout my god! |
Ah ca elle me l'a offert (filmer) mais jai refusé lol je parle surtout des premieres photos de naissance où mon chum était emotif lol (comme sur la pesée...)
|
Coucou les filles.
Ah ben. Cest pas si cher pour des bonnes photos. Bonne idee. Moi aussi mon acompagnante a fait des photos durant l'a couchement. Ce sont de bons souvenirs. Je m'en veux de ne pas avoir filmé. |
Ouin la couche... Savais meme pas qu'elle pouvait enlever ses pantalons. lol elle n'arrêtait pas de faire des "oh non oh non c sale" alors j'espere qu'elle s'en souviendras (tjrs aussi obsedée par la propreté et ne tolere rien meme pas une graine sur son naperon quand elle mange. J'espere que ce sera tjrs le cas à 15 ans lol)
Pour les photos tres bonne idée pour les nouvelles mamans!!! Seule chose que je regrette est de ne pas avoir eu demandé a mon etudiante infirmiere de poser au lieu de mon chum. Il etait emotif et nerveux et well... Lol yen a des bonnes quand même lol tu sais, le iphone fait bien la job. Je me suis grayée d'une grosse canon...que je ne traine pas. Tannant en sortie... :/ Pour le panier je l'ai vu apres en avoir eu acheté un autre snif snif et comme ma bm avait acheté un kit de 100 pieces (! Faut tjrs aller dans l'exageratiom..,) ben ca me tentait pas d'avoir d'autres trucs. Mais chaque fois quemje vais au Toys je me dis que j'ai hate qu'elle pete son chariot actuel lolol ye tough..payé 5$ et elle le garoche court apres la chienne avec et rien a faire il tough lol |
Memar! La couche -_- Chloé à eu une passe ou je devais aller vérifier avant de me coucher si elle ne l,avait pas enlever, on a eu droit à 2-3 shot de pipi au lit avant ça .....
Le panier Fraisinette, avais-tu acheter le même à Noémie? (désolée blanc de mémoire total) HAHA Les photos, à ma fête, je me paye un bon appareil ( le nikon D3100 -ou 200) me tente vraiment beaucoup! J'arriverai pas à la cheville de véro, mais pour mes photo à moi de juste les enfants je crois faire une bonne job. J'aimerais aussi devenir accompagnante à la naissance et offrir à mes clientes de prendre des photos à leur accouchement. |
HAHA Ouais Tom, Justin et Vyktor!
on a une superbe photo des 4 ! on en avait fait une quand ils avaient 2-3 semaines et là une à 2 ans fou fou fou les pottes! |
le meilleur truc pour les photos les filles, c'est de faire comme moi et d'avoir une maman photographe professionnelle!!! À ce moment là, les photos sont toujours gratos!!! hihihi
Et en plus, comme ma mère n'a qu'une seule petite fille, elle s'en donne à coeur joie avec Fafou!! Elle a même mise une photo d'elle sur sa nouvelle carte d'affaire!!!!! lol |
Wow Solo, absolument superbes tes photos!!! Véronique est vraiment très bonne!!! Ta puce est adorable! Je crois reconnaître Tom, Justin et Viktor, je me trompe???
|
Noémie a enlevé sa couche lol bordel une chance qu'elle a juste fait pipi. Pire heure comme elle se reveille generalememt vers 5 h et la il est 4 h 30. Pas certaine qu'on redort a matin :/
Tellememt triste.... etre si proche de son but et se faire tasser comme ca En passant Solo si tu penses que j'ai pas remarqué le panier Fraisinette..... Lol Ma soeur n'est pas photographe mais elle s'occupe des photos comme jai pas le temps pendamt les activites fetes, etc. Au moins j'ai pas a m'occuper de ca.... |
Oh c'est donc bien triste ça Memar!
P'titlouloup: ça dépend du Photographe. Véronique charge dans les 225-300$ pour une session. Ça dépend ce que tu veux faire. Cool Pour breaking Bad hihih j'ai hâte de l'écouter cette série, Simon aime tellement ça! |
Super les photos. chanceuse tes decos ont survécu. Lol ca faisait pas 5 min que la fête était commencée que les enfants voulaient les ballounes/rubans/etoiles accroches et non ceux laissé là pour jouer lololol
Ce fut PARFAIT Breaking Bad hier. Encore les frissons et là mon chum regrette avoir eu lâché. lol Je suis vraiment de travers... Je vous avais dit qu'on donne notre stocks de bebe à un couple qui adopte en Afrique. Mauvaise nouvelle, le gouv. Là refuse un papier et ils ne peuvent pas aller (ca devait etre en oct) la chercher! Et ils ne savent pas quand... Ils sont atterés, ils veulent juste premdre leur fille dans leur bras. Elle aura 6 mois le mois prochain... Tellememt pas fine la vie des fois. J'ai tellememt pleuré et ma puce qui est venue me donner "calin mamam" en disant "c correct".... |
Oh wo Solo c est beau les photos! Ca parait quand c est pro. Ca peut couter dans les combien pour une fete comme ca genre?
|